Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Ragnarök

Guilde PvP/PvE
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum n'est plus actif, nouveau site et forum du clan Ragnarök ici : www.clan-ragnarok.com
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les joueurs intéressés!

Aller en bas 
+12
Bomberboyz
titan
Isyldur
Hannibal
Cassius
Eroll
Clipsou
Trakare
DaVeAnGeL
mavericks hawk
Wazha
Obscur
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Obscur
Leader
Leader
Obscur


Messages : 2299
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Stéphanois expatrié à Toulouse

Les joueurs intéressés! Empty
MessageSujet: Les joueurs intéressés!   Les joueurs intéressés! Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 13:11

Voilà, je souhaitais savoir qui compte tester WAR durant le premier mois de sa sortie (sortie le 18 septembre). Vous pourrez indiquer votre pseudo, faction, classe...

Il serait bien que ceux qui souhaite se mettre sur WAR, choississe la même faction!!
Revenir en haut Aller en bas
Wazha
Compagnon
Compagnon
Wazha


Messages : 158
Date d'inscription : 03/05/2008

Les joueurs intéressés! Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs intéressés!   Les joueurs intéressés! Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 15:05

Moi, mes pas encore de détails sur la faction.
Revenir en haut Aller en bas
mavericks hawk
Compagnon
Compagnon
mavericks hawk


Messages : 74
Date d'inscription : 04/05/2008

Les joueurs intéressés! Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs intéressés!   Les joueurs intéressés! Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 16:11

Etant beta testeur je ne peux pas devoiler grand chose mais war sera mon prochain jeux sur et certain la phase de lvl est pas top mais le rvr miam j'ai l'impression de revoir DAOC
Revenir en haut Aller en bas
Wazha
Compagnon
Compagnon
Wazha


Messages : 158
Date d'inscription : 03/05/2008

Les joueurs intéressés! Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs intéressés!   Les joueurs intéressés! Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 17:04

mavericks hawk a écrit:
Etant beta testeur je ne peux pas devoiler grand chose mais war sera mon prochain jeux sur et certain la phase de lvl est pas top mais le rvr miam j'ai l'impression de revoir DAOC

J'aime le skin boite de conserve du nain, ça fait vraiment le mec taillé pour se mettre bien devant :

https://www.dailymotion.com/video/x2i307_games-day-brisefer_videogames
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Leader
Leader
Obscur


Messages : 2299
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Stéphanois expatrié à Toulouse

Les joueurs intéressés! Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs intéressés!   Les joueurs intéressés! Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 17:19

Salut Mave!! C'est tu ce que tu feras comme personnage!!
Revenir en haut Aller en bas
DaVeAnGeL
Compagnon
Compagnon



Messages : 13
Date d'inscription : 10/05/2008

Les joueurs intéressés! Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs intéressés!   Les joueurs intéressés! Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 18:51

Dave, partant aussi, vous avez remarqué que je ne me log plus (et plus trop de TS, prob de son quand j'suis pas log) et je me fais chier comme un rat mort en attendant WaR (ou Darkfall)

maintenant reste a voir les healers :p


de toutes facons je ferai un witch hunter (j'suis fan du gameplay décrit et rapporté, et du background/style/skin de la classe) pour me détendre, et certainement un chaman peau verte ....



WAAAAAGH!
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Leader
Leader
Obscur


Messages : 2299
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Stéphanois expatrié à Toulouse

Les joueurs intéressés! Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs intéressés!   Les joueurs intéressés! Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 19:13

XD mais bon faudra choisir une faction!! Le bien ou le mal. sinon tu pourra pas avoir tes 2 perso sur le même serveur!!
Revenir en haut Aller en bas
Trakare
Compagnon
Compagnon
Trakare


Messages : 79
Date d'inscription : 23/07/2008

Les joueurs intéressés! Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs intéressés!   Les joueurs intéressés! Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 19:27

perso si il y a rien de neuf d'ici la sortie de war sur Aoc, je risque de me laisser tenter, ce qui est sur c'est que je jouerais du coter obscur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clipsou
Les RöK
Les RöK
Clipsou


Messages : 381
Date d'inscription : 25/06/2008
Localisation : Région parisienne (93)

Les joueurs intéressés! Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs intéressés!   Les joueurs intéressés! Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 21:36

Idem si ça bouge pas, je testerai WAR à condition qu'ils abusent pas sur le prix...

Certains disaient que WAR était a chier etc... ça a changer? Les combats pvp ne sont ils pas trop statiques? la sortie c'est pour quand?
Revenir en haut Aller en bas
DaVeAnGeL
Compagnon
Compagnon



Messages : 13
Date d'inscription : 10/05/2008

Les joueurs intéressés! Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs intéressés!   Les joueurs intéressés! Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 22:45

sortie 18septembre, moins chez qu'AoC (abonnement, et jeu)

le RvR c'es Mythic qui développe, donc pvp xp dès le départ, yen a pour tout les gouts (bg, zones ouvertes, etc... etc....) et monter un perso 40 c'est le début du jeu en gros (un peu comme DAoC a son époque) enfin, c'est le retour que j'ai depuis peu (depuis le dernier patch beta en fait) mais bon, une grosse partie est encore sous NDA...

faction, je sais pas, ca dépandra de mes conaissances qui vont play, pour l'instant c'est 11 sur l'Ordre et 13 sur le chaos, reste a voir l'avis de la guilde ici :p
Revenir en haut Aller en bas
mavericks hawk
Compagnon
Compagnon
mavericks hawk


Messages : 74
Date d'inscription : 04/05/2008

Les joueurs intéressés! Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs intéressés!   Les joueurs intéressés! Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 23:34

Je ne sais pas encore pour ma classe mais si il y a du monde interresser je proposerais de creer une guilde avec les membres ragnaroks interresser ce qui pourrais par la meme occasion faire de la guilde une guilde multijeux
le chaos me semble bien mais beaucoup de monde ira jouer chaos donc on pourrais jouer la carte ordre pour avoir plus de cible a cogner c'est encore a voir
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Leader
Leader
Obscur


Messages : 2299
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Stéphanois expatrié à Toulouse

Les joueurs intéressés! Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs intéressés!   Les joueurs intéressés! Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 23:36

Abonnement à 15€ (12,99€ sans la TVA pour être précis!!)

Pour le RvR voilà un peu le déroulement des opérations:

Les joueurs intéressés! Rvrcampagne2mm4
Les joueurs intéressés! Rvrcampagne2mm4.5a40db3bf4
Revenir en haut Aller en bas
Eroll
Emissaire de Classe A.o.C
Emissaire de Classe A.o.C
Eroll


Messages : 36
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Bruxelles

Les joueurs intéressés! Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs intéressés!   Les joueurs intéressés! Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 23:40

Hello,

Je suis aussi sur la beta de ce jeu et j'ai commandé le collector

pour ma part je serrais plus pour la destruction
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Leader
Leader
Obscur


Messages : 2299
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Stéphanois expatrié à Toulouse

Les joueurs intéressés! Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs intéressés!   Les joueurs intéressés! Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 23:42

Je pense également participé au premier mois de ce jeu mais toujours focus AOC qui je le pense sera plus intéressant avec le pvp installé!!

Je serai plutôt partant pour faire un dps dans l'ordre mais bon après, je suivrai le groupe!!
Revenir en haut Aller en bas
Cassius
Les RöK
Les RöK
Cassius


Messages : 600
Date d'inscription : 28/04/2008
Localisation : var

Les joueurs intéressés! Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs intéressés!   Les joueurs intéressés! Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 23:46

c'est la fete le prix des abo xD.

Sérieusement j'attends les remontés de votre béta si le jeu est bien je vais attendre mi septembre la sois disanst sortie pvp de AOC si rien n'est fait,ou si le pvp se retrouve over buger et merdique (apres 4 mois de developpement je trouverais sa inacceptable et donc FC perdrait definitivement ma confiance) et que WAR est un bon jeu pvp dans se cas ma migration se fera sans attendre.


Donc j'attends vos remonté Smile sinon je pense me diriger sur aion si WAR c'est du kaka en boite comme AOC.


Dernière édition par Cassius le Mar 12 Aoû 2008 - 23:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mavericks hawk
Compagnon
Compagnon
mavericks hawk


Messages : 74
Date d'inscription : 04/05/2008

Les joueurs intéressés! Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs intéressés!   Les joueurs intéressés! Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 23:46

a mon avis obscur quand tu aura gouter comme erolle t moi au rvr de war AOC ne sera plus qu'un souvenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cassius
Les RöK
Les RöK
Cassius


Messages : 600
Date d'inscription : 28/04/2008
Localisation : var

Les joueurs intéressés! Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs intéressés!   Les joueurs intéressés! Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 23:48

Maverick pourrais tu me preter ton compte beta WAR stp? que je teste par moi meme le jeu? ou cela te dérange t'il?

sinon aurait t'il une ame charitable pour me laisser tester plz?

merci d'avance :p
Revenir en haut Aller en bas
mavericks hawk
Compagnon
Compagnon
mavericks hawk


Messages : 74
Date d'inscription : 04/05/2008

Les joueurs intéressés! Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs intéressés!   Les joueurs intéressés! Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 23:50

les serveurs sont down pour le moment et l'on ne sait pas cb de temps ils le seront ils doivent preparer l'open beta

Une chose aussi on peu lvl dans WAR sans PVE juste en petant des mecs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cassius
Les RöK
Les RöK
Cassius


Messages : 600
Date d'inscription : 28/04/2008
Localisation : var

Les joueurs intéressés! Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs intéressés!   Les joueurs intéressés! Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 23:58

ouai enfin reste a voir le game play si c'est aussi mou que sur les vidéo ca va etre sans moi xD.

j'entends par mou combat statique et lents ... en gros auccun fun.
Revenir en haut Aller en bas
Clipsou
Les RöK
Les RöK
Clipsou


Messages : 381
Date d'inscription : 25/06/2008
Localisation : Région parisienne (93)

Les joueurs intéressés! Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs intéressés!   Les joueurs intéressés! Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 12:45

Je testerai l'open beta si il y en a une...
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Compagnon
Compagnon
Hannibal


Messages : 86
Date d'inscription : 25/04/2008
Localisation : 68

Les joueurs intéressés! Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs intéressés!   Les joueurs intéressés! Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 17:48

Moi je suis assez intéressé :d
Revenir en haut Aller en bas
Eroll
Emissaire de Classe A.o.C
Emissaire de Classe A.o.C
Eroll


Messages : 36
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Bruxelles

Les joueurs intéressés! Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs intéressés!   Les joueurs intéressés! Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 16:17

édité pour NDA


Dernière édition par Eroll le Ven 15 Aoû 2008 - 5:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mavericks hawk
Compagnon
Compagnon
mavericks hawk


Messages : 74
Date d'inscription : 04/05/2008

Les joueurs intéressés! Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs intéressés!   Les joueurs intéressés! Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 16:24

ta pas le droit de jouer quand je suis pas la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Leader
Leader
Obscur


Messages : 2299
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Stéphanois expatrié à Toulouse

Les joueurs intéressés! Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs intéressés!   Les joueurs intéressés! Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 16:26

Les serveur bêta sont reup?
Revenir en haut Aller en bas
Eroll
Emissaire de Classe A.o.C
Emissaire de Classe A.o.C
Eroll


Messages : 36
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Bruxelles

Les joueurs intéressés! Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs intéressés!   Les joueurs intéressés! Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 16:27

mavericks hawk a écrit:
ta pas le droit de jouer quand je suis pas la ^^
mouhahah j'ai encore fini une quete ou il faut kill 20 PJ lol!

vi il on up a 15h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les joueurs intéressés! Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs intéressés!   Les joueurs intéressés! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les joueurs intéressés!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ragnarök :: L'histoire de Ragnarök :: Warhammer :: Section publique W.A.R :: Le fumWAR :: Le DépotWAR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser