Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Ragnarök

Guilde PvP/PvE
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum n'est plus actif, nouveau site et forum du clan Ragnarök ici : www.clan-ragnarok.com
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les joueurs intéressés!

Aller en bas 
+12
Bomberboyz
titan
Isyldur
Hannibal
Cassius
Eroll
Clipsou
Trakare
DaVeAnGeL
mavericks hawk
Wazha
Obscur
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Obscur
Leader
Leader
Obscur


Messages : 2299
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Stéphanois expatrié à Toulouse

Les joueurs intéressés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs intéressés!   Les joueurs intéressés! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 16:38

Si vous avez des clés en rab, je suis partant pour être cobail et test! N'hésitez pas à me mp^^
Revenir en haut Aller en bas
Isyldur
Compagnon
Compagnon
Isyldur


Messages : 283
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : Lausanne

Les joueurs intéressés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs intéressés!   Les joueurs intéressés! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 18:41

Idem si qqn en a 1 en trop ;-)

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Wazha
Compagnon
Compagnon
Wazha


Messages : 158
Date d'inscription : 03/05/2008

Les joueurs intéressés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs intéressés!   Les joueurs intéressés! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 2:44

Je suis vachement surpris, entre la béta que j’ai testé au tout début et celle que j’ai re-téléchargée et réinstallé, c’est le jour et la nuit. Ça me plait bien.

Bon un peu paumé quand même et arrivé directement au niveau 31 Smile

J'ai dans l'idée qu'il peut faire un malheur ce jeu.

Bon en tout cas ce n'est pas dans ce jeu que quelqu'un va se plaindre de la fluidité, c'est limite trop fluide :p, du coup j'ai préco ma boiboite Smile
Revenir en haut Aller en bas
titan

titan


Messages : 667
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : 59-nord

Les joueurs intéressés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs intéressés!   Les joueurs intéressés! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 2:47

il me semble que ces screen constituent une NDA break, quand on commence a modé faut tout modé obscur ou alors tu considére que la guilde cotionne els NDA break ?
Revenir en haut Aller en bas
Wazha
Compagnon
Compagnon
Wazha


Messages : 158
Date d'inscription : 03/05/2008

Les joueurs intéressés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs intéressés!   Les joueurs intéressés! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 8:27

Moi je le cautionne à 100% à si peu de semaines de la sortie du jeu, mais a condition que cette partie soit privée.

Le risque, ce n'est pas l'avertissement de la boite en question, mais plutôt la réaction d'une personne extérieure qui, prenant son job trop au sérieux (kikou-abruti ou webmachinchose frustré), pourrait directement se plaindre à l'éditeur.

Si la zone est privée et qu'on en discute entre nous ça ne regarde personne point barre, par contre vu que la section est public, il est préférable de faire gaffe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Leader
Leader
Obscur


Messages : 2299
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Stéphanois expatrié à Toulouse

Les joueurs intéressés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs intéressés!   Les joueurs intéressés! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 9:31

titan a écrit:
il me semble que ces screen constituent une NDA break, quand on commence a modé faut tout modé obscur ou alors tu considére que la guilde cotionne els NDA break ?

Désolé de dormir la nuit pour ne pas modérer le forum à tout heure. Si ces images constituent une NDA break dont je ne connais pas les modalités vu que je n'ai rien signé ben en effet il faut l'éditer. Eroll a été assez grand pour le faire tout seul!

Bon Wazha, go TS dans la soirée pour nous faire un petit brief de tout sa, sa m'a l'air fort sympathique! (sans casser la NDA break bien sur^^)
Revenir en haut Aller en bas
Bomberboyz
Les RöK
Les RöK
Bomberboyz


Messages : 819
Date d'inscription : 31/05/2008

Les joueurs intéressés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs intéressés!   Les joueurs intéressés! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 15:44

bon a vous lire je sens que je vais me laisser tenter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anhima
Compagnon
Compagnon
Anhima


Messages : 112
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : DIJON

Les joueurs intéressés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs intéressés!   Les joueurs intéressés! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 1:06

J'ai pas grand chose à me mettre sous la dent. Warhammer arrive, pourquoi pas l'essayer. En plus je connais pas mal son univers ( joueur de plateau, 1 armée de 3000 pt optimisé warhammer battle ( empire ), 1 armée de 3000 pt optimisé warhammer 40000 ( tyranides ) ).
Revenir en haut Aller en bas
arnesiash

arnesiash


Messages : 30
Date d'inscription : 21/08/2008

Les joueurs intéressés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs intéressés!   Les joueurs intéressés! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 1:48

j'ai 2500 pts d'elfe noir, mais je sais pas si je vais y jouer a ce jeux ....

Et puis je le masterise en JDR , bref , j'ai peur ,très peur d'etre déçus ...
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Leader
Leader
Obscur


Messages : 2299
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Stéphanois expatrié à Toulouse

Les joueurs intéressés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs intéressés!   Les joueurs intéressés! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 2:02

En battle j'ai 3 armées de 1500 points chacunes: Khemry, Bretonnie et Empire.
En 40k j'ai 2 armées d'environ 3000 points chacune: Eldar et Chaos

Warhammer c'est toute mon enfance et adolescence, Le jeu vidéo est l'occasion rêvé pour s'immerger dans ce monde fantastique que j'ai toujours imaginé et qui aujourd'hui va s'animer!!
Je vais tester avant de juger!
Revenir en haut Aller en bas
Cassius
Les RöK
Les RöK
Cassius


Messages : 600
Date d'inscription : 28/04/2008
Localisation : var

Les joueurs intéressés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs intéressés!   Les joueurs intéressés! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 4:19

ouai moi la meme j'ai 6 pokémon dans mon pokédex !

pour moi c etait pokémon mdr XD
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Leader
Leader
Obscur


Messages : 2299
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Stéphanois expatrié à Toulouse

Les joueurs intéressés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs intéressés!   Les joueurs intéressés! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 10:12

Cassius a écrit:
ouai moi la meme j'ai 6 pokémon dans mon pokédex !

pour moi c etait pokémon mdr XD

MDR, on voit bien la le conflit des générations!
Revenir en haut Aller en bas
Mykale
Compagnon
Compagnon



Messages : 11
Date d'inscription : 12/08/2008

Les joueurs intéressés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs intéressés!   Les joueurs intéressés! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 10:24

Je jouerai a WAR, ne serais-ce pour éviter de passer a coté de quelquechose ...
Mais je ne quitterais pas Aoc j'ai renouvelé pour 6 mois (oui chui bête mais je croyais fort en ce jeu) ...
Je suis aussi un grand fan de l'univers, ayant passé beaucoup de temps sur le jdr et 40k .
Donc j'espere vous retrouver là-bas.

PS : Chui pas daccord pour le conflit de générations, j'ai 2500 pts de death guard que je joue encore, a presque 30 ans marié 2 enfants =P ... et ma femme est une fan de pokemon ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Isyldur
Compagnon
Compagnon
Isyldur


Messages : 283
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : Lausanne

Les joueurs intéressés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs intéressés!   Les joueurs intéressés! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 10:29

Je testerai aussi War pour voir ce que ça donne car j'ai aussi joué quelques temps à War 40k avec mon armée du Chaos spé Plague Marines.

AOC aura bien sûr la priorité tant tant que la guilde y restera.
Revenir en haut Aller en bas
Isyldur
Compagnon
Compagnon
Isyldur


Messages : 283
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : Lausanne

Les joueurs intéressés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs intéressés!   Les joueurs intéressés! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 10:39

Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur la taille des zones et leur nombre? (Même approximativement)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les joueurs intéressés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs intéressés!   Les joueurs intéressés! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 13:11

39 zones treeees grande
Revenir en haut Aller en bas
Wazha
Compagnon
Compagnon
Wazha


Messages : 158
Date d'inscription : 03/05/2008

Les joueurs intéressés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs intéressés!   Les joueurs intéressés! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 14:05

Immense, il y a de quoi faire. La ville principale est très grande aussi, et il y a beaucoup de classes Fun à jouer. Le choix devient même de plus en plus difficile.

PVP/RVR et le PVE donjon à l'air bien présent aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anhima
Compagnon
Compagnon
Anhima


Messages : 112
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : DIJON

Les joueurs intéressés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs intéressés!   Les joueurs intéressés! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 13:26

Pour les personnes intéressées venez sur la section war publique et faire un post pour le recrutement pour qu'on puisse pouvoir vérifier les effectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Isyldur
Compagnon
Compagnon
Isyldur


Messages : 283
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : Lausanne

Les joueurs intéressés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs intéressés!   Les joueurs intéressés! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 15:45

Pour les joueurs intéressés, je suis tombé sur un topic bien complet résumant le jeu sous sa forme actuelle. ça m'a l'air très complet pour se faire une idée un peu plus précise du jeu :

http://maniacalplague.olympe-network.com/viewtopic.php?t=43
Revenir en haut Aller en bas
Stravos-




Messages : 9
Date d'inscription : 25/06/2008

Les joueurs intéressés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs intéressés!   Les joueurs intéressés! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 18:37

Je souhaite Bonne Chance au ragnarok sur WAR! Esperant que ça ne tourne pas au vinaigre comme AOC !

Esperant voir le nom ragnarok sous certain forum comme une guild Importante ! Wink


Bonne chances a tous et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Leader
Leader
Obscur


Messages : 2299
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Stéphanois expatrié à Toulouse

Les joueurs intéressés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs intéressés!   Les joueurs intéressés! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 20:18

On compte bien sur toi pour grossir nos rangs avec ton ENORME skill et tes ruses sans communes mesure!!

J'espère que tu pourras avor un ordi pour y jouer en tenant compte de ton budjet serré :/

A plus The Roxxor!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les joueurs intéressés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs intéressés!   Les joueurs intéressés! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les joueurs intéressés!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ragnarök :: L'histoire de Ragnarök :: Warhammer :: Section publique W.A.R :: Le fumWAR :: Le DépotWAR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser