Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Ragnarök

Guilde PvP/PvE
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum n'est plus actif, nouveau site et forum du clan Ragnarök ici : www.clan-ragnarok.com
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 classes/races

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bomberboyz
Les RöK
Les RöK
Bomberboyz


Messages : 819
Date d'inscription : 31/05/2008

classes/races Empty
MessageSujet: classes/races   classes/races Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 13:32

un petit topic pour savoir ce que vous pensez des classes/races et pour certains peut être celles qu'ils auront déjà choisies

edit: tous les membre d'une guilde doivent ils être de la même faction? car dans ce cas, si la communauté ragnarok continue sur aion, ce serait bien de se concerter avant, même si on a le temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eroll
Emissaire de Classe A.o.C
Emissaire de Classe A.o.C
Eroll


Messages : 36
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Bruxelles

classes/races Empty
MessageSujet: Re: classes/races   classes/races Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 13:53

Revenir en haut Aller en bas
Cassius
Les RöK
Les RöK
Cassius


Messages : 600
Date d'inscription : 28/04/2008
Localisation : var

classes/races Empty
MessageSujet: Re: classes/races   classes/races Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 16:20

voici les vidéo des classes pour les personnes n'ayant pas encore d'avis sur leur futur classes:

http://eu.aiononline.com/fr/movies

Sinon pour ma pars je pense faire un sorcier ou un aede ou rogue :p.

difficile en fait sachant que le game play va etre innovant. J'entends par la grace au stigmat les playeurs pourront avoir des capacités d'autres classes.

par exemple un rogue avec compétence mago / clerc / aede et autre choses lui permettant de se buff de se heal et de dps a distance pour évité que la cible fuit.

Y'aura 4 pierre qu'on le devra choisir pour les placer dans le bouquin (les pierre seront changeable permettant ainsi de renouveller le game play).

c'est pour sa j'attends des remontés sur mes 3 classes favorites niveau pvp avant de faire mon choix Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Bomberboyz
Les RöK
Les RöK
Bomberboyz


Messages : 819
Date d'inscription : 31/05/2008

classes/races Empty
MessageSujet: Re: classes/races   classes/races Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 19:15

moi ce sera pretre, gladiateur ou templier, je vois bien le gladiateur en paladin moi Very Happy

edit: en tout cas, il y a beaucoup de choses reprises dans guild wars et c'est pas plus mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raikiri
Compagnon
Compagnon
Raikiri


Messages : 341
Date d'inscription : 15/04/2008

classes/races Empty
MessageSujet: Re: classes/races   classes/races Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 11:51

Assassin me fait de l'oeil :p
on ne change pas une equipe qui gagne !
Revenir en haut Aller en bas
Cassius
Les RöK
Les RöK
Cassius


Messages : 600
Date d'inscription : 28/04/2008
Localisation : var

classes/races Empty
MessageSujet: Re: classes/races   classes/races Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 20:58

bon ben voila je vais faire un aede.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





classes/races Empty
MessageSujet: Re: classes/races   classes/races Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
classes/races
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des skills par races (en anglais) et classes sur Tera (en fr lv 50 max)
» Info WAR/ classes
» Question sur les classes
» [VIDEO] Toutes les classes (en francais)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ragnarök :: L'histoire de Ragnarök :: Aion :: Section publique Aion :: Discutaillons ici ! :: Piaillons gaiement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser