Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Ragnarök

Guilde PvP/PvE
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum n'est plus actif, nouveau site et forum du clan Ragnarök ici : www.clan-ragnarok.com
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 avis d'une testeuse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cassius
Les RöK
Les RöK
Cassius


Messages : 600
Date d'inscription : 28/04/2008
Localisation : var

avis d'une testeuse Empty
MessageSujet: avis d'une testeuse   avis d'une testeuse Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 20:04

Aion

Evenement principale du booth et parmi les grandes attentes du salon dans son ensemble, Aion est disponible en petit demo jouable. La demo durant 10 petites minutes, j´attend patiemment mon tour en regardant rapidement comment semble fonctionner le jeu dans les mains d´un coreen. Il tapote pas mal sur son clavier, a pas l´air specialement absorbe... mouais, j´ai peur que ca soit du Lineage, enfin attendons encore un peu.

Finalement la place se libere. Je m´installe et l´hotesse me vient rapidement en aide (soulagee de ne pas avoir a parler anglais, elle s´exprime tres clairement et c´est bien pratique). Elle me remet au debut de la Demo. Pas de choix du perso, on prend ce qu´il y a (ca ressemble a un guerrier), et c´est parti.

ndlr: trop occupe par le jeu, je n´ai pas pu prendre de screen pendant que je jouais (pour ne pas gener les gens qui attendaient aussi), toutes mes excuses.

Je suis dans un petit hall. On me dit de sortir, malgre la presence de quelques autres joueurs dans celui-ci entrain de s´entrainer contre des PNJ combattants (le jeu supporte donc deja le reseau, au moins en LAN). J´arrive sur un balcon, ou je dois parler a un PNJ. Apres quelques clics, mon personnage s´envole du balcon et parcourt automatiquement un vol dans un superbe decor au dessus d´une riviere.

Premiere constatation, c´est tres beau. On s´y attendait, remarquez Design graphique, rendu 3D, tout est au top, et l´air de rien ca fait plaisir a voir.

J´interroge mon hotesse sur les possibilites de combat en vol et autre vols libres. Elle m´apprend que la fonctionnalite sera bien disponible, mais en cours de developpement donc pas jouable actuellement. Mince, j´aurais bien aime.

Je me pose sur la berge. J´avance et entame mon premier combat, que je termine bien rapidement. Puis un second. Je me balade dans une jungle, et travers un pont a corde. C´est vraiment beau, pas de probleme. Les combats sont jolis a regarder, mais je n´y vois rien d´extraordinaire. Les quelques skills peuvent s´utiliser de facon presque continuee, mais sont relativement classiques (frappe puissante, frappe qui tourne...).

L´hotesse porte alors a mon attention un detail que je n´avais pas remarque. Quand j´utilise une certaine skill, celle d´a cote se met a "briller" (avec un effet autour), alors qu´avant elle ne faisait rien. Il s´agit d´un systeme de combo. Je teste ca, et c´est plutot sympa d´enchainer les 2 skills au moment ou celle ci "brille" en bas. L´utilisation de cette skill fait tomber l´ennemi, et j´ai alors droit a encore une skill, qui plante l´epee dans le sol pour infliger des degats substanciels a l´ennemi mis a terre. Puis, je remarque que cette skill est utilisable des que l´ennemi tombe, et une autre me permet de frapper avec mon bouclier en contre dans certaines situations...

Bref, c´est plus dynamique que prevu, et c´est meme plutot sympa a jouer. Oui, ca me plait ! Bon, je sais pas ce que ca peut donner sur la duree, mais la j´aime bien.

Je continue mon tour pour arriver dans un camp de pandas et especes d´orc. Une sorte de gong est clickable. Aussi je bondis dessus, et la dessus tous les pandas (archers) s´ecrient "a la bouffe !" et courrent vers les huttes. Rigolo, a voir ce que ca peut donner en jeu, a savoir s´ils vont multiplier ce genre d´effet ou s´il s´agira juste d´un gadget sans importance. Aussi savoir si c´est rentable (un joueur de MMORPG aurait tendance a eviter comme la peste ce foutu gong qui fait s´enfuir des XP sur pattes ! ^_^).

Je me debarasse de quelques monstres en plus et je monte dans la "porte des enfers". Arrivee dans un petit monde parallele aux couleurs adequates, j´utilise la derniere skill du personnage, qui demande plusieurs secondes de concentration et utilise toute la jauge de stamina du personnage, mais balance un deluge de boules d´energies qui a tot fait de faire le menage, ne laissant presque que le gros mechant. Un petit combat contre la bestiole, il est classe et bien anime, et la encore les skills s´utilisent en combo.

Petite cinematique, fin.

Que dire ? Clairement ce jeu m´a bluffe. C´est beau, ca bouge pas trop mal, c´est pas de l´action mais ca semble plus actif que du simple monster bashing de RPG. Bref, a jouer 10 minutes c´est excellent ! Par contre aucune idee de ce que ca peut donner sur la duree. En tout cas, combine au design original du monde et aux possibilites des persos en vol, ca me fait une bonne raison d´attendre ce qui risque d´etre un MMORPG assez coreen, mais parmi les meilleurs.

note : 9/10, pour la demo jouable bien preparee, la qualite du jeu, le booth assorti au jeu, les jolis arts recus a la fin... mon coup de coeur !

Source; http://www.mmud.info/geimjeu/news.php

miam miam le systeme de "combot" a l'air bien ca va se jouer sur la rapidité d'enchainement <3
Revenir en haut Aller en bas
Wazha
Compagnon
Compagnon
Wazha


Messages : 158
Date d'inscription : 03/05/2008

avis d'une testeuse Empty
MessageSujet: Re: avis d'une testeuse   avis d'une testeuse Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 1:59

Revenir en haut Aller en bas
Cassius
Les RöK
Les RöK
Cassius


Messages : 600
Date d'inscription : 28/04/2008
Localisation : var

avis d'une testeuse Empty
MessageSujet: Re: avis d'une testeuse   avis d'une testeuse Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 12:54

coucou tout le monde. voici un petit article trés intéréssant sur la closed béta.

http://aion.mondespersistants.com/?news=238


voilou j'espere que l'optimisation sera au rdv pour ne pas faire du aoc bis.

ps: y'en a qui on acheté sacred 2? savoir si le jeu vaut le détour :p . merci


bon weekend
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Leader
Leader
Obscur


Messages : 2299
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Stéphanois expatrié à Toulouse

avis d'une testeuse Empty
MessageSujet: Re: avis d'une testeuse   avis d'une testeuse Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 15:45

Go pex sur WAR noob!
Revenir en haut Aller en bas
Cassius
Les RöK
Les RöK
Cassius


Messages : 600
Date d'inscription : 28/04/2008
Localisation : var

avis d'une testeuse Empty
MessageSujet: Re: avis d'une testeuse   avis d'une testeuse Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 17:10

mdr ^^ :p

j'ai arreté war depuis un moment ^^.

info ou intox?

j'ai vu une rumeur sur les forums comme quoi aion serais reporté fin 2009....

j'espere que c'est de l'intox !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis d'une testeuse Empty
MessageSujet: Re: avis d'une testeuse   avis d'une testeuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avis d'une testeuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis de recherche !
» avis config
» Avis sur Champion Online.
» Avis aux zikos, ninjamez vous?
» Avis aux possesseurs de Cartes Graphiques ATI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ragnarök :: L'histoire de Ragnarök :: Aion :: Section publique Aion :: Discutaillons ici ! :: Piaillons gaiement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser