Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Ragnarök

Guilde PvP/PvE
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum n'est plus actif, nouveau site et forum du clan Ragnarök ici : www.clan-ragnarok.com
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 impressions des beta testeurs

Aller en bas 
+3
Anhima
Darkan
Bomberboyz
7 participants
AuteurMessage
Bomberboyz
Les RöK
Les RöK
Bomberboyz


Messages : 819
Date d'inscription : 31/05/2008

impressions des beta testeurs Empty
MessageSujet: impressions des beta testeurs   impressions des beta testeurs Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 15:17

voila un petit lien sur les impressions de certains beta testeurs, après la levée de la NDA (attention âmes sensibles s'abstenir Razz, ça casse sec):

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=919571&page=1


si certains de la guilde pouvaient donner leur avis aussi, ça serait cool
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde
Darkan


Messages : 3177
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Suisse

impressions des beta testeurs Empty
MessageSujet: Re: impressions des beta testeurs   impressions des beta testeurs Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 16:29

Ayant testé la béta depuis le début, le jeu a bien évolué.
Je vais être assez bref, le jeu n'est pas super nerveux à cause du CD universel de 2 sec, surtout en PvE, qui plus est pas mal bugged, j'espère que ce ne sera plus le cas à la release...
Le PvE HL je n'ai pas testé mais j'ai entendu des bons retours à voir et en même temps on n’est pas trop la pour ca ^^...

La montée en lv est moyennement intéressante, le truc qui est sympa c'est qu'on pourra se foutre dessus avec la faction opposée tout du long car on peu aussi pex les joueurs en PvP, ca le fait tout de suite plus de farmer des joueurs et dire que ca XP, je trouve que c'est une bonne idée.

La partie vraiment intéressante reste et restera le PvP de masse, les prise de fort et fortin en permanence sur la béta j'ai pu assister a une prise de forteresse à 50 vs 50, sans organisation c'est difficile mais cela promet des bons moments, seul les portes sont destructibles et les slots d'emplacements de catapultes etc. et pas besoin de compos pour construire les forteresses ^^ les prendre donne un bonus XP pvp et pve dans la zone.

Ce qui est pas mal c'est que ces forteresses yen a dans presque toutes les zone, par palier de 10 lv ce qui donnera du pvp a tout niveau.

Le système pvp est terminé, les quêtes publiques sympa, l'interface de guilde vraiment sympa, les étendards une bonne idée aussi, plein de petites choses mis bout a bout qui en feront un jeu fun mais moche comparé a AOC^^ sauf que je n'ai pas eu un pet de lag latence même avec une 100 de personne a l écran, et a AoC a 100 ben t'est tout au mini et c'est super moche ^^

Ensuite ca me rassure un peu le fait que EA soit derrière au niveau du service client et des MAJ âpres c'est a voir, avoir du pognon c'est pas forcément un gage de qualité mais qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Anhima
Compagnon
Compagnon
Anhima


Messages : 112
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : DIJON

impressions des beta testeurs Empty
MessageSujet: Re: impressions des beta testeurs   impressions des beta testeurs Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 17:09

Pour le peu que j'ai testé la béta :

Les graphismes :

Ce n'est clairement pas le point fort du jeu, on revient à un style graphisme un peu à la wow en moins cartoon. Les bâtiments / certains décors ont vraiment une grande ressemblance avec ceux de DAOC. Les animations ne sont pas exceptionnelles, dans un jeu axé pvp massif on ne peut pas demander d'avoir les graphismes d'aoc qui s'accompagne de lag / freeze.

Le Pve :


Clairement, je trouve que c'est encore un point faible du jeu, monter level 40 en passant uniquement par cette phase aurait de quoi dépiter une bonne partie des joueurs. Sur la béta nombre de monstres étaient buggés/ bougeaient mal quand on les attaquaient, cependant je n'ai pas eu ces problèmes dans les zones de quête Publique. Heureusement que les quêtes publiques sont là et redonne un peu de souffle au pve.
Petit rappelle : Tuer une personne en pvp fais gagner de l'expérience, loot des items et de l'argent. Pour ma part je pense être dès le débuts du jeu dans une progression principalement entre le pvp et des quêtes publiques qui offrent un "bon" équipement.
Je n'ai pas testé le Pve Hl, mais comme Darkan, j'ai lu de bons échos dessus.

Le gameplay :


En pve : Assez mou, les 2 secondes entre chaque sort / compétence laisse un goût amer, surtout pour les cac. Pour les Casteurs, le gameplay est bien plus satisfesant.

En pvp :
Très bon et bien fun. Dans les classes que j'ai testé je n'ai pas vu de grands déséquilibres, le Gameplay est vraiment sympathique, presque tous les sorts disponibles sont bien utilisables et trouvent leurs utilités en pvp.

Les nombreux objectifs, les nombreux champs de batailles, les prises de forteresse, la gestion et l'évolution de la guilde, les nombreux rangs pvp ajoutent un contenu à WAR assez diversifié et qui a de quoi satisfaire les joueurs de nombreux mois avant d'autres rangs pvp / nouveaux champs de batailles, objectifs.


Warhammer propose en l'état actuel un jeu bien plus abouti que Aoc, offrant un vrai contenu hl, un pvp de masse bien foutu, et pour ma part étant un joueur du jeu de plateau un univers bien immersif. Ce sont les points pour lesquels je serais sur Warhammer.
Revenir en haut Aller en bas
Arrkhos

Arrkhos


Messages : 586
Date d'inscription : 09/04/2008
Localisation : reims

impressions des beta testeurs Empty
MessageSujet: Re: impressions des beta testeurs   impressions des beta testeurs Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 9:08

il parait selon qqun que je viens d aborder sur un autre forum , qu il sera possible d attacher les "barbes" des adversaires "nains" qu on aura tuer en face est ce vrai ?

si c est le cas ca pourrait etre bien marrant !
Revenir en haut Aller en bas
Wazha
Compagnon
Compagnon
Wazha


Messages : 158
Date d'inscription : 03/05/2008

impressions des beta testeurs Empty
MessageSujet: Re: impressions des beta testeurs   impressions des beta testeurs Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 9:20

Arrkhos a écrit:
il parait selon qqun que je viens d aborder sur un autre forum , qu il sera possible d attacher les "barbes" des adversaires "nains" qu on aura tuer en face est ce vrai ?

si c est le cas ca pourrait etre bien marrant !


Il y a un système qui permet d'attacher (de rajouter) sur l'équipement des éléments que tu trouves sur le corps de tes victimes. Les trophées.

A quand la possibilité de mettre tes yeux en bandoulière XD
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Leader
Leader
Obscur


Messages : 2299
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Stéphanois expatrié à Toulouse

impressions des beta testeurs Empty
MessageSujet: Re: impressions des beta testeurs   impressions des beta testeurs Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 9:50

Oui, tu peux ajouter jusqu'à 5 trophées sur son stuff. Ces trophée peuvent également s'obtenir en pve (down d'un gros champion adverse!!)
Revenir en haut Aller en bas
titan

titan


Messages : 667
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : 59-nord

impressions des beta testeurs Empty
MessageSujet: Re: impressions des beta testeurs   impressions des beta testeurs Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 11:13

c'est un peu le méme principe que les titre de GW et de TR non ? ca permet d'afficher un truc quon est fier d'avoir fait
ou alors ça ajoute un bonus quelquonque ?
Revenir en haut Aller en bas
Wazha
Compagnon
Compagnon
Wazha


Messages : 158
Date d'inscription : 03/05/2008

impressions des beta testeurs Empty
MessageSujet: Re: impressions des beta testeurs   impressions des beta testeurs Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 11:19

Je crois que c'est juste esthétique, à confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Leader
Leader
Obscur


Messages : 2299
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Stéphanois expatrié à Toulouse

impressions des beta testeurs Empty
MessageSujet: Re: impressions des beta testeurs   impressions des beta testeurs Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 12:23

C'est juste esthétique d'après ce que j'ai pu lire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





impressions des beta testeurs Empty
MessageSujet: Re: impressions des beta testeurs   impressions des beta testeurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
impressions des beta testeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impressions beta ouverte
» Impressions Beta Tera EU
» Impressions Tera : Open Beta et Release Kr
» Beta GW 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ragnarök :: L'histoire de Ragnarök :: Warhammer :: Section publique W.A.R :: Le fumWAR :: Le DépotWAR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser