Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Ragnarök

Guilde PvP/PvE
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum n'est plus actif, nouveau site et forum du clan Ragnarök ici : www.clan-ragnarok.com
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Impressions Beta Tera EU

Aller en bas 
+2
Zeikachi
Darkan
6 participants
AuteurMessage
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde
Darkan


Messages : 3177
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Suisse

Impressions Beta Tera EU Empty
MessageSujet: Impressions Beta Tera EU   Impressions Beta Tera EU Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 13:37

Voilà un post pour faire vos commentaires sur le jeu.

Voilà mon premier ressenti après avoir tester les 4 classes qui m'intéressaient le plus. À savoir le warrior, l'archer, le lancier, et le prêtre popori bien lol au passage xD. 
Commençons par la base c'est donc un jeu sans ciblage comme tout FPS. 
Le clic gauche sert d'attaque coup blanc dans les mmo classic (vous pouvez laisser appuié ça spam... mais vous me connaissez ^^ je spam à mort xD) l'attaque est équivalente pour toutes les classes cependant certains on une plus grande allonge, et chaque coup porté régénérera votre "énergie".
Le click droit sert à toutes les classes de skill dit défensifs mais pour chaque classe il a un CD différent ou effet explication plus bas.
Donc 1.5 seconde pour le lancier pour un blocage à 100% mais toujours devant toi forcément. 
5 secondes pour le warrior qui exécute une roulade ou tu es immune à 100% pendant 2 secondes et te permet de passer à travers les joueurs.
L'archer lui saute en arrière de 10m avec un cd de 7 secondes immune aussi au dégâts. 
Le prêtre c'est différant c'est un self heal avec un cd de 5 secondes  (1/4 de la vie quand même...) mais au lv 6 il a un sort de saut en arrière de 10 m environ qui root les attaquants avec un cd de 7 sec.
Ensuite toutes les classes ont un système de skill que vous pouvez voir sur les autres posts et dans les mois à venir on devrait avoir les skill jusqu'au 58.
Mais à voir et après test toutes les classes sont vraiment sympa et plutôt équilibrée !!! C'est pour dire je pense monter deux perso car je ne sais pas lequel choisir !
Voilà pour la partie un peu technique ^^
Personnellement j'attendais un MMO de ce style depuis des années. AoC à été le précurseur mais les distances n'avaient pas de ciblage FPS. La tu enclenches ton skill et il se fait automatiquement pour les CAC il faut donc bien anticipé tous les déplacement. Bien sur la collision parfaitement maîtrisée apporte cette dimension tactique qui fait toute la différence avec les productions habituelles en pve comme en pvp. 
Le pvp s'annonce fameux en groupe, en solo ça reste sympa mais le gros intérêt est toujours la combinaison des aptitudes de chacun ! 
Question Pve et bien j'ai pas trop pu tester en hl mais déjà au lv ~10 tu ressens bien les différence entre les mobs plus ou moins lents et surtout pas trop cons. Le fait de connaître leurs attaques rends le grind sympa car tu peux t'amuser à ne prendre aucun coups à voir en HL mais ça promets !!!
Il y a une trame scénarisée, l'histoire principale mais j'ai zappe pour pas me spoil le jeu surtout qu'il sera en français. Après les quêtes ça reste du ultra basique tuer ou ramasser ci ou ça... Mais l'intérêt réside totalement dans le système de combat qui bien maîtrisé nous amènera à des sommets de skill ^^
J'ai signé j'espère juste ne pas trop y jouer et redevenir un nolife !!!



N'hésitez pas à faire évoluer cos posts pendant que vous en apprenez plus au fur et à mesure de votre leveling !!!
Ce qui est sur c'est qu'il me motive à m'investir à nouveau dans un MMO et ça fesait depuis AoC que je n'ai pas été autant enthousiaste !


Dernière édition par Darkan le Ven 10 Fév 2012 - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeikachi
Les RöK
Les RöK
Zeikachi


Messages : 528
Date d'inscription : 13/09/2009
Localisation : France

Impressions Beta Tera EU Empty
MessageSujet: Re: Impressions Beta Tera EU   Impressions Beta Tera EU Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 14:08

Bon moi je crois que vous avez deja compris que j'en pense que du bien et le fait d'y avoir retoucher hier me fais pas demordre de mon avis =)
Revenir en haut Aller en bas
Arkadian
Leader
Leader
Arkadian


Messages : 372
Date d'inscription : 22/04/2008

Impressions Beta Tera EU Empty
MessageSujet: Re: Impressions Beta Tera EU   Impressions Beta Tera EU Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 14:33

Deja cassius change de machine ou go mettre des lunettes car le jeu est bien plus beau que Aion !!!

Sinon perso je trouve le jeu vraiment beau et sais un jeu qui innove !!! bounce
Oui le gameplay est vraiment tres innovant rien a voir avec les autres MMO sais que du bon , finis le copier- coller Twisted Evil

J'essayerai de devoleper un peut plus quand j'aurai plus de temps.

Pour résumer j'hesite a preco mais depuis que j'ai tester plus aucun doute je preco aujourd'hui cheers
Revenir en haut Aller en bas
Réha
Les RöK
Les RöK
Réha


Messages : 240
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : Lille

Impressions Beta Tera EU Empty
MessageSujet: Re: Impressions Beta Tera EU   Impressions Beta Tera EU Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 15:10

Soirée très intéressante, due au gameplay novateur (depuis quand on c'est fait une soirée sur un MMO sans appuyer une seul fois sur la touche tab ^^).

Et au graphique qui rendent bien, les personnages les zone c'est beau! (dans la mesure où on aime le style coréen).

Par contre le fais d'être limité à un perso par serveur ça empêche de faire le tour des classes, ce qui est frustrant puisqu'avec le nouveau gameplay tout semble intéressant à jouer.

Pour ma par j'ais testé un Mystic et un Slayer, mon ressenti sur ces classes :

Le Mystic : peut sembler un peut ennuyeux a première vu surtout dans les premiers niveaux mais un coup d'oeil sur son panel de skill a haut niveau me fait dire qu'il doit être bien intéressant à jouer. C'est le couteau suisse du groupe sa heal décemment mais pas directement du moins à bas lvl, sa buff sa decurse (offensif et défensif), sa snare et ça peut faire un peut de DD au besoin mais c’est clairement pas son principale job. Par contre ça ne semble pas très costaud en PVE ce n’est pas gênant vu qu’on a rapidement un pet tank par contre portée des skills et auras l'oblige à être asse proche du combat ce qui doit en fait une bonne cible en PVP.

Le Slayer : le guerrier muni d’une épée 2H bourrin de service. La force des coups et l'allonge de l'arme (aoe en cône devant soit pour les coups blancs) se paye par sa cadence de frappe. Ca s'arrange à plus au niveau (une charge qui augment la vitesse de frappe). Point positif ses coups on fréquemment tendance à provoquer des KB par rapport au autre guerrier du moins en me basant sur ce que j'ai put voir des autres joueurs en train de bash à mes coté. Par contre pas vu de skill pour gérer la menace mais étant donné que ces coup touche plusieurs cible ça doit en faire un tank multi mob potable.

Apres il y a beaucoup d’autre chose à dire sur le jeu que je n’ais fait que survoler pour le moment : système des feux de camps, artisanats, combos et upgrade de skill etc
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Leader
Leader
Obscur


Messages : 2299
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Stéphanois expatrié à Toulouse

Impressions Beta Tera EU Empty
MessageSujet: Re: Impressions Beta Tera EU   Impressions Beta Tera EU Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 22:53

Pour résumé et sans être caricatural, le gameplay se rapproche il de celui de Skyrim (ou d'un jeu de la série elder scroll)?

Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde
Darkan


Messages : 3177
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Suisse

Impressions Beta Tera EU Empty
MessageSujet: Re: Impressions Beta Tera EU   Impressions Beta Tera EU Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 17:56

Édit de mon post !
Revenir en haut Aller en bas
Arrkhos

Arrkhos


Messages : 586
Date d'inscription : 09/04/2008
Localisation : reims

Impressions Beta Tera EU Empty
MessageSujet: Re: Impressions Beta Tera EU   Impressions Beta Tera EU Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 6:32

biatch ca me tente grave ...

je déménage courant Mars avec une connexion digne de ce nom ( a peu près 2 méga) du moins mieux que ce que j ai en ce moment !!

du coup ya peut etre moyen que je vienne faire un tour courant avril sur le jeu

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde
Darkan


Messages : 3177
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Suisse

Impressions Beta Tera EU Empty
MessageSujet: Re: Impressions Beta Tera EU   Impressions Beta Tera EU Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 10:55

Ça serait vraiment cool ça fait un moment qu'on c'est pas croisé ! En plus la release est pour le 28 avril ce qui te laissera le temps de trouver ta classe ^^
Je sais que secret world vous motivais mais là nous serions sur un jeu qui a eu le temps de se peaufiner et franchemant j'ai eu quasi aucun Bugcom Smile
Chaque fois qu'on test une classe sûr la beta on hésite sur notre choix '^^

Et franchement là je suis 19 (perso effacer demain) et c'est la première fois que je vais dire ça mais pex et ne me dérange pas, je m'amuse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde
Darkan


Messages : 3177
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Suisse

Impressions Beta Tera EU Empty
MessageSujet: Re: Impressions Beta Tera EU   Impressions Beta Tera EU Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 12:13

J'en veux encore !!! Vivement vendredi !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impressions Beta Tera EU Empty
MessageSujet: Re: Impressions Beta Tera EU   Impressions Beta Tera EU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Impressions Beta Tera EU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impressions Tera : Open Beta et Release Kr
» Impressions beta ouverte
» impressions des beta testeurs
» Infos Tera PvE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ragnarök :: L'histoire de Ragnarök :: Tera: The Exiled Realm of Arborea :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser