Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Ragnarök

Guilde PvP/PvE
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum n'est plus actif, nouveau site et forum du clan Ragnarök ici : www.clan-ragnarok.com
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PvP et mini-games

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zirot
Compagnon
Compagnon
Zirot


Messages : 40
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : Grenoble

PvP et mini-games Empty
MessageSujet: PvP et mini-games   PvP et mini-games Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 19:54

C'est quoi cette connerie?


http://forums-fr.ageofconan.com/showthread.php?t=2858


Si ça se finit comme ça, ça me rapellera trop les BG de WoW, et j'aime pas ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Pyrhos
Compagnon
Compagnon
Pyrhos


Messages : 42
Date d'inscription : 26/04/2008
Localisation : lille

PvP et mini-games Empty
MessageSujet: bg   PvP et mini-games Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 21:34

oui pas bon sa d etre enfermer dans une salle de 40*40 comme des rat labos Smile

je pense que sa va vite changer tout le monde rale !
Revenir en haut Aller en bas
Zirot
Compagnon
Compagnon
Zirot


Messages : 40
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : Grenoble

PvP et mini-games Empty
MessageSujet: Re: PvP et mini-games   PvP et mini-games Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 21:38

J'espère en tout cas! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
nécrobie
Compagnon
Compagnon
nécrobie


Messages : 5
Date d'inscription : 25/04/2008

PvP et mini-games Empty
MessageSujet: Re: PvP et mini-games   PvP et mini-games Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 21:49

J'éspere bien aussi que ca ne va pas suivre le même chemin que WoW T_T
Surtout que se serait vache qu'ils fassent alors qu'ils n'en avait parler a personne au parvant
Revenir en haut Aller en bas
Durden
Compagnon
Compagnon
Durden


Messages : 65
Date d'inscription : 06/04/2008

PvP et mini-games Empty
MessageSujet: Re: PvP et mini-games   PvP et mini-games Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 21:55

cela n'a rien à voir avec des instances, ils parlent des attaques de forteresses et des prioritées pour ceux qu'y attaquent. Ceux que j'ai compris c'est qu'une guilde mieux placé en mini-pvp aura le lead pour une attaque de forteresse, aprés exactement comment cela va se passer je comprend moin c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
ZoulouZ
Compagnon
Compagnon
ZoulouZ


Messages : 203
Date d'inscription : 24/04/2008
Localisation : Suisse / Lausanne

PvP et mini-games Empty
MessageSujet: Re: PvP et mini-games   PvP et mini-games Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 10:33

Durden a écrit:
cela n'a rien à voir avec des instances, ils parlent des attaques de forteresses et des prioritées pour ceux qu'y attaquent. Ceux que j'ai compris c'est qu'une guilde mieux placé en mini-pvp aura le lead pour une attaque de forteresse, aprés exactement comment cela va se passer je comprend moin c'est sur.

IL a reson c est pour choisir un lead a se que j ai comprit !!! sa serai logique les meilleurs lead ... mais sa deviendrai con si c est le contraire est le jeu serai fermer pour plain de joueur qui paye un abonnement et je pense pas qu ils ont envi de perde des $$$ ....

Je pense qu il faut pas se prendre la tete il a du mal comprendre !!!

de plus les plus petit guilde attaqueront des fort plus petit est moin de monde les convoiteront donc une chance de les récupérer seul, avec des mercenaires ou allié
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PvP et mini-games Empty
MessageSujet: Re: PvP et mini-games   PvP et mini-games Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PvP et mini-games
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paris Games Week
» mini assa !
» Global Agenda MMO FPS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ragnarök :: L'histoire de Ragnarök :: Age of Conan :: Section publique AoC :: Taverne des Ragnarök :: Le Cocktail Ragnarök :: le Débit AOC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser