Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Ragnarök

Guilde PvP/PvE
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum n'est plus actif, nouveau site et forum du clan Ragnarök ici : www.clan-ragnarok.com
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Gros problème de launcher

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mimtaal




Messages : 7
Date d'inscription : 15/09/2008

Gros problème de launcher Empty
MessageSujet: Gros problème de launcher   Gros problème de launcher Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 9:37

Voilà tout est dans le texte, je ne pense pas me tromper.

Depuis plusieurs jours , je n'arrive plus à jouer à war.

2 soirées gachées par des files d'attente de 700+ (quand on rentre du boulot à 20h30 et qu'on rempile tôt le lendemain matin, ça ne motive pas).

Mais depuis hier matin c'est encore pire, le launcher reste bloqué environ 10 minutes sur "téléchargement de la mise à jour" avant que le bouton "jouer" soit dégrisé; pas trop grave me direz-vous, sauf que lorsque je lance le jeu, rien ne se passe à part l'apparition de la page du disclaimer. Aucun chargement de zone ni de perso, rien. Et pire encore, au bout de quelques minutes je perds ma connexion internet (qui passe en accès local seulement).

Un vrai casse-tête.

Si quelqu'un a connu ça ou est au simplement au courant ...

Sauver le soldat Globox, ça fait 4 jours qu'il végète level 16 tout seul au milieu de nulle part. MERCI


Dernière édition par Mimtaal le Jeu 16 Oct 2008 - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Griffith
Compagnon
Compagnon
Griffith


Messages : 67
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Antibes, France

Gros problème de launcher Empty
MessageSujet: Re: Gros problème de launcher   Gros problème de launcher Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 13:10

T'as essayé de réinstaller en cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Mimtaal




Messages : 7
Date d'inscription : 15/09/2008

Gros problème de launcher Empty
MessageSujet: Re: Gros problème de launcher   Gros problème de launcher Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 22:13

oui oui j'ai essayé albino

j'ai viré tous els fichiers qui dataient de l'open béta, réinstallé proprement WAR et ... rebelote mais en anglais cette fois.

je vais retenter une fois ce soir on verra bien

le plus triste c'est une semaine de play de foutue et à moins que vous n'ayez reroll , ben je vais galérer du haut de mon elvel 16 Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros problème de launcher Empty
MessageSujet: Re: Gros problème de launcher   Gros problème de launcher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros problème de launcher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Gros plan sur...] Raikiri (08/06/2008)
» [Gros plan sur...] Alith (16/06/2008)
» Probleme maj 1.5.0.8
» Probleme TS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ragnarök :: L'histoire de Ragnarök :: Warhammer :: Section publique W.A.R :: Le fumWAR :: Le DépotWAR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser