Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Ragnarök

Guilde PvP/PvE
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum n'est plus actif, nouveau site et forum du clan Ragnarök ici : www.clan-ragnarok.com
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Speedhack en scénario

Aller en bas 
+10
Arrkhos
EsKiV
Scarab
Afelynn
Darkan
Griffith
Obscur
shorys
Ardaft
Laadna
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laadna




Messages : 6
Date d'inscription : 12/10/2008

Speedhack en scénario Empty
MessageSujet: Speedhack en scénario   Speedhack en scénario Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 19:12

Zogzog les gens,

Hier soir dans le bg "passage du serpent" on a vu un chaman de votre guilde (Afelynn) utiliser à répétition un speedhack ou apparenté (impossible à rattraper en monture lorsqu'il porte les planches, nous double à pied tout en balançant des sorts, etc...).

Quand j'en ai parlé en /g, il a été visiblement reporté depuis un moment, mais bon Goa quoi. Donc je fais passer le mot aux intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
Ardaft




Messages : 12
Date d'inscription : 09/10/2008

Speedhack en scénario Empty
MessageSujet: Re: Speedhack en scénario   Speedhack en scénario Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 19:29

Peut-être dû a la différence de lag entre certain joueur , ou il a un bijou qui up ça vitesse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Speedhack en scénario Empty
MessageSujet: Re: Speedhack en scénario   Speedhack en scénario Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 23:34

Pour ta petite information le chaman a un proc vitesse de +30% quand il se fait touché a auteur de 25% meme avec les dots il proc donc tu es quasi en permanence sous vitesse sup et si tu enclenche ton speed course il se cumulte te voila donc a 80% de la vitesse normale... plus rapide qu une monture.

go s informer.
Revenir en haut Aller en bas
shorys




Messages : 1
Date d'inscription : 13/10/2008

Speedhack en scénario Empty
MessageSujet: Re: Speedhack en scénario   Speedhack en scénario Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 2:52

et bien sur le super proc speed imune evidement a toute sorte de knock down / stun / root / snare c evident.

avec sariel un repurgateur , on lui a courru 1 minute apres en enchainant des root snare a distance , knock down a chaque fois qu'il sarrettais , il repartait tjrs a 100% de sa vitesse normale, et me parler pas qu'il etait imune , je ne l'ai jamais vu snare ou stun 1 seule fois de la partie et on lui a courru apres pendant 1 minute

il n'a jamais ralenti 1 seule fois avec nos snares , il na jamais arretter de bouger apres nos stuns ,

ok tessaie de defendre ton pote mais on est pas con non plus on va pas venir whine a chaque fois qu'on a un ptit lag.

j'etais meme pas la lors du bg avec laadna et pourtant on a tous observer la meme chose.

et j'ai eu beau matter ses buffs a aucun moment je n'ai vu un buff qui lui augmentais sa vitesse ou meme encore un sprint
Revenir en haut Aller en bas
Laadna




Messages : 6
Date d'inscription : 12/10/2008

Speedhack en scénario Empty
MessageSujet: Re: Speedhack en scénario   Speedhack en scénario Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 4:03

Dahana/Djaya a écrit:
Pour ta petite information le chaman a un proc vitesse de +30% quand il se fait touché
That's the point.

Je ne suis jamais descendu de monture : j'étais limite en portée quand je l'ai vu se tirer avec le tas de planches, je cherchais à réduire la distance avant d'attaquer. Ce qui n'a donc jamais pu se faire, je me suis même fait salement tracer.

Et personne d'autre n'était à portée de le blesser.


Inutile d'être agressif. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Leader
Leader
Obscur


Messages : 2299
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Stéphanois expatrié à Toulouse

Speedhack en scénario Empty
MessageSujet: Re: Speedhack en scénario   Speedhack en scénario Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 10:27

Yo les Fz,

Bon, on ira lui parler pour voir ce qui c'est passé... Sa sert à rien de cogiter 20 ans sur des hypothèses invérifiables!

Au juste vous l'avez farmé vite votre basalte pour ville T3 sur AOC... Je pense pas que vous soyez les mieux placés pour dénoncer certains abus de bugg et utilisation du jeu à votre profil...

++
Revenir en haut Aller en bas
Griffith
Compagnon
Compagnon
Griffith


Messages : 67
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Antibes, France

Speedhack en scénario Empty
MessageSujet: Re: Speedhack en scénario   Speedhack en scénario Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 12:28

Mais tout ça c'est du ZbleX!
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde
Darkan


Messages : 3177
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Suisse

Speedhack en scénario Empty
MessageSujet: Re: Speedhack en scénario   Speedhack en scénario Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 13:29

Ca me parrait sucpicieux que afelynn utilise ce genre de Hack et de toute facon si c'était le cas on en saurait rien vu qu'il joue en team fermée... donc regler ca avec la personne concernée ou avec Mythic !

Amusez vous bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Afelynn
Compagnon
Compagnon
Afelynn


Messages : 54
Date d'inscription : 13/05/2008
Localisation : Bordeaux

Speedhack en scénario Empty
MessageSujet: Re: Speedhack en scénario   Speedhack en scénario Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 14:32

Etonnant, je ne me rapelle pas avoir eu une grande survabilité dans ce BG Mad

Ce qui est certain c'est que le proc speed est assez fréquent, ça augmente la vitesse et n'empêche pas de cast des sorts. Par contre aller plus vite que des mec en monture j'en doute fort (du moins sur une longue distance) Suspect

Je me souviens de cette poursuite avec le répu et son pote nain, et je peu vous affirmer que j'en ai pris plein des snare. D'ailleurs vous avez fini par me tuer je crois (j'ai eu un freeze assez long et je me suis retrouvé mort contre le bas de la falaise, à plusieurs 10aine de mètres du début de la poursuite)...

J'ai d'assez mauvais souvenirs sur la détection des cheat par Mythic sur DAOC, je ne m'amuserai pas à le faire sur WAR.

Et je trouve cela assez cocasse qu'une guilde comme la votre, experte dans l'art de l'exploit, vienne reporter des affirmations non fondées. Vous l'avez perdu ce BG ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Scarab

Scarab


Messages : 185
Date d'inscription : 28/05/2008

Speedhack en scénario Empty
MessageSujet: Re: Speedhack en scénario   Speedhack en scénario Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 17:00

Vous pouriez aussi parler de ca sans vous rentrer dedans lol Smile.
Enfin bon une guerre c'est une guerre....
Revenir en haut Aller en bas
Laadna




Messages : 6
Date d'inscription : 12/10/2008

Speedhack en scénario Empty
MessageSujet: Re: Speedhack en scénario   Speedhack en scénario Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 2:18

Donc en clair la position officielle de Ragnarok c'est :
- ha mais vous l'avez fait aussi (lol ?)
- c'est un joueur de notre guilde mais on peut pas savoir/on n'y peut rien/voyez avec lui (re-lol ?)
- tous les moyens sont bons pour gagner (là on touche le fond)
Revenir en haut Aller en bas
EsKiV
Compagnon
Compagnon
EsKiV


Messages : 28
Date d'inscription : 24/08/2008

Speedhack en scénario Empty
MessageSujet: Re: Speedhack en scénario   Speedhack en scénario Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 10:19

Hello à Toi Laadna,

Je répondrais à ton post de façon personnel, je ne parle donc pas pour les Ragnarök n'étant qu'en apply chez eux.

Accusé les gens d'utiliser des Hacks n'est pas anodin à mon sens...

Le jeu vient de sortir, qui peut prétendre connaitre tous les mécanismes du jeu pour juger que telle ou telle action est impossible à réaliser sans Hack ?

Sincèrement si ton but premier en postant sur notre fofo aurait été de t'informer sur la technique de notre chamy je ne dirais rien mais arriver ici en dénonçant un abus du jeux ou l'utilisation d'un Hack je trouve sa fort tout de même :/

Après dire que le type de défense n'est pas approprié... je trouve plutôt que ton post est déplacé, juger une team sur une hypothèse d'utilisation d'un soit disant abus, soyons franc cela me fais doucement rigolé...

Tu voulais quoi ? Que l'équipe GM/Off des Ragnarök fustige la personne soit disant coupable ? Selon vos dires et rien de plus ?

Comment penses-tu qu'il soit possible de gérer tout les joueurs d'une guilde sachant qu'il faisait du BG en solo ?

Enfin, l'image que tu me donne c'est l'image d'une personne aigri d'avoir du courser un chamy dans tout un BG en ayant d'énorme difficultés à le tuer, effectivement c'est rageant mais cela m'arrive tout les jours en BG et je ne vais pas post dans les guilde de l'ordre pour passer ma colère ou lancer des accusations vaseuses.

Si Hack il y a eu, et j'en doute très fortement, tu as dis toi-même qu'un report avait été fait, donc laisse Mythic et Goa gérer cela et il prendront, si cela s'avère vrai, les sanctions adéquate.

Ptit Edit d'après manger... je m'attendais à plus d'une guilde comme la votre :/

Forum Frenezy

Sincèrement un post de ce genre sur votre Forum montre un tant soit peu votre état d'esprit, content de ne pas avoir tenté ma chance coté Ordre chez vous...

@ Bientôt IG


Dernière édition par EsKiV le Mar 14 Oct 2008 - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Leader
Leader
Obscur


Messages : 2299
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Stéphanois expatrié à Toulouse

Speedhack en scénario Empty
MessageSujet: Re: Speedhack en scénario   Speedhack en scénario Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 10:36

Il n'y a pas de position de guilde à prendre sur un truc qui concerne seulement une personne en particulier pour un cas isolé. On est pas derrière tout le monde à faire le gendarme... Regarde sa avec lui plus particulièrement via MP!!

a plus le rageux
Revenir en haut Aller en bas
Arrkhos

Arrkhos


Messages : 586
Date d'inscription : 09/04/2008
Localisation : reims

Speedhack en scénario Empty
MessageSujet: Re: Speedhack en scénario   Speedhack en scénario Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 11:17

les FZ qui viennent "OUIN OUIN" c' est fort ca quand meme ( et a 2 en plus )!

on aura tout vu je crois !

Laughing c' est plus ce que c'etait la mentalité "bulldozer" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wazha
Compagnon
Compagnon
Wazha


Messages : 158
Date d'inscription : 03/05/2008

Speedhack en scénario Empty
MessageSujet: Re: Speedhack en scénario   Speedhack en scénario Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 14:15

laadna t'est trop con d'aller poster la bas, comment pouvez vous croire un seul instant que cela serve a quelque chose

Lueur d'espoir ...

Non serieusement, ragnarok n'a aucun interet. C'est juste du vent donc laissez les dans leur trip vu que les gm sont des cons finis et qu'ils semblent ne pas avoir la même politique que nous concernant leur image et les exploits intra guilde.

Toi t'es un sacré abrutis ou tu viens de participer et gagner au concours. Go t'acheter une vraie vie et un peu d'éducation. Il n'offre pas ça, même en option, dans War.

La prochaine fois, rapportez les "exploits" constatées aux MJ, ce sont à eux de régler ce problème, ca fait partie de leur boulot. Si eux ne peuvent pas vous croire sur parole, nous encore moins, surtout, vu les réactions suscitées. Ce que vous venez dire ici à pas/peu de valeur.


Dernière édition par Wazha le Mar 14 Oct 2008 - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Leader
Leader
Obscur


Messages : 2299
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Stéphanois expatrié à Toulouse

Speedhack en scénario Empty
MessageSujet: Re: Speedhack en scénario   Speedhack en scénario Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 14:30

Bof, agressif, rageux, bienvenue chez les Fz!

http://forums.frenezy.org/showthread.php?p=9088#post9088
Revenir en haut Aller en bas
SirUlrich

SirUlrich


Messages : 101
Date d'inscription : 13/05/2008
Localisation : Lille

Speedhack en scénario Empty
MessageSujet: Re: Speedhack en scénario   Speedhack en scénario Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 15:06

Citation :
Non serieusement, ragnarok n'a aucun interet. C'est juste du vent donc laissez les dans leur trip vu que les gm sont des cons finis et qu'ils semblent ne pas avoir la meme politique que nous concernant leur image et les exploits intra guilde.

Je ne savais pas qu'un Fz arrivait à aligner plus d'un mot par phrase... Peut être juste pour traiter les gens.. Après le reste..
Revenir en haut Aller en bas
Isyldur
Compagnon
Compagnon
Isyldur


Messages : 283
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : Lausanne

Speedhack en scénario Empty
MessageSujet: Re: Speedhack en scénario   Speedhack en scénario Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 17:59

De toute façon y a qu'à parcourir leur forum pour se rendre compte de leur niveau, je ne savais d'ailleurs pas qu'il y avait un niveau en dessous de "plus bas que terre"....

Venir whine ici pour une broutille prouve que c'est un bad-trip visant à nous énerver et à les faire marrer, ils n'auraient d'ailleurs jamais dû avoir de réponse... Malheureusement certains le prennent au premier degré la preuve en est qu'un pauv'type a fait sauter leur RDV IRL... ce qui m'a bien fait rire quand même... lol

Nous ne sommes que du vent? et bien sachez que le vent va n'importe oú, que ce soit au sommet des cieux comme dans les forteresses ennemies mais de ça, vous vous en rendrez compte bien assez tôt.

Vous êtes des clowns doublés de bouffons du roi et les gens vous le rendent plutôt bien vu leurs éclats de rire :

Tenez, continuez à me faire rire, c'est trop bon ----->

CLIIIING !!! (une pièce tomba à leurs pieds)
Revenir en haut Aller en bas
Scarab

Scarab


Messages : 185
Date d'inscription : 28/05/2008

Speedhack en scénario Empty
MessageSujet: Re: Speedhack en scénario   Speedhack en scénario Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 19:37

Sympa la fofo de lapin crétin =).
Je pense qu'il ne faut pas les blamer de leur comportement ils n'ont pas l'air parfaitement conscients de ce qu'ils font ou disent (essayent en tout cas).
Revenir en haut Aller en bas
Wazha
Compagnon
Compagnon
Wazha


Messages : 158
Date d'inscription : 03/05/2008

Speedhack en scénario Empty
MessageSujet: Re: Speedhack en scénario   Speedhack en scénario Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 20:33

SirUlrich a écrit:
Citation :
Non serieusement, ragnarok n'a aucun interet. C'est juste du vent donc laissez les dans leur trip vu que les gm sont des cons finis et qu'ils semblent ne pas avoir la meme politique que nous concernant leur image et les exploits intra guilde.

Je ne savais pas qu'un Fz arrivait à aligner plus d'un mot par phrase... Peut être juste pour traiter les gens.. Après le reste..

Ils ont du utiliser un shit ?! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Griffith
Compagnon
Compagnon
Griffith


Messages : 67
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Antibes, France

Speedhack en scénario Empty
MessageSujet: Re: Speedhack en scénario   Speedhack en scénario Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 22:21

Ils ont le cerveau enfermé dans du Zblexiglass
Revenir en haut Aller en bas
Scarab

Scarab


Messages : 185
Date d'inscription : 28/05/2008

Speedhack en scénario Empty
MessageSujet: Re: Speedhack en scénario   Speedhack en scénario Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 23:06

Griffith a écrit:
Ils ont le cerveau enfermé dans du Zblexiglass

Mdr! la tu m'a flingué Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Laadna




Messages : 6
Date d'inscription : 12/10/2008

Speedhack en scénario Empty
MessageSujet: Re: Speedhack en scénario   Speedhack en scénario Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 23:20

Y'a moyen de linker encore une fois l'adresse de notre forum ? Je l'ai perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Wazha
Compagnon
Compagnon
Wazha


Messages : 158
Date d'inscription : 03/05/2008

Speedhack en scénario Empty
MessageSujet: Re: Speedhack en scénario   Speedhack en scénario Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 23:39

Laadna a écrit:
Y'a moyen de linker encore une fois l'adresse de notre forum ? Je l'ai perdue.


tanfépasilestreviendupourtoi
Revenir en haut Aller en bas
vinzoz




Messages : 2
Date d'inscription : 15/10/2008

Speedhack en scénario Empty
MessageSujet: Re: Speedhack en scénario   Speedhack en scénario Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 0:15

plop ici étant une moule fz de base ,mais pas sur war encore je poste sans avis .mais juste sa me fait bien mal

Obscur a écrit:
Yo les Fz,



Au juste vous l'avez farmé vite votre basalte pour ville T3 sur AOC... Je pense pas que vous soyez les mieux placés pour dénoncer certains abus de bugg et utilisation du jeu à votre profil...

++

ben tu sait si au lieu de faire le kikou roaming sur aoc pendant allez disont 30-40heures par semaines tu avait bossé ce skill téllement utile et passionnant qu'est le harvest tu aurai sortie sans probleme plus de 10k de ressource /semaine.donc je me trouve tres bien placé pour parler du village t3 rapidement aquis sur aoc ayant harvest +-33% des ressources :



amis mineurs /harvesteurs luttons contre la tyrannie du pvp !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Speedhack en scénario Empty
MessageSujet: Re: Speedhack en scénario   Speedhack en scénario Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Speedhack en scénario
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ragnarök :: L'histoire de Ragnarök :: Warhammer :: Section publique W.A.R :: Le fumWAR :: Le DépotWAR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser