Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Ragnarök

Guilde PvP/PvE
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum n'est plus actif, nouveau site et forum du clan Ragnarök ici : www.clan-ragnarok.com
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Speedhack en scénario

Aller en bas 
+10
Arrkhos
EsKiV
Scarab
Afelynn
Darkan
Griffith
Obscur
shorys
Ardaft
Laadna
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Obscur
Leader
Leader
Obscur


Messages : 2299
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Stéphanois expatrié à Toulouse

Speedhack en scénario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speedhack en scénario   Speedhack en scénario - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 1:10

Nous aussi on need des chinois!! Tu dois être un peu traité comme un snot...
10k par semaine sa fait plus de 1400 ressources par jour. Si tu as fait 30% du total des ressources pour atteindre le full forge/armu T3, tu as du farmé environ 83000 ressources soit 59 jours de farms tous les jours de la semaine...

Excuse moi mais ton truc ne tient pas debout car 59 jours après la sortie de AOC vous aviez déjà baissé les bras... et surtout vous aviez déjà votre full T3 (si on part du principe que vous aviez farmé depuis la pré-release rien que du basalte!)
Ce n'est pas dans la mentalité Fz de joué les péons pendant 1 mois à farmé 10h par jours du basalte... Donc c'est tout a fait fondé d'émettre des doutes la dessus...

Après tout osef... si sa vous branche de faire des posts kikoolol first Fr mondial à la millé, c'est tout à votre honneur! Enfin je suis soulagé dans 15jours vous vous serez barré vu que vous aurez déjà tout fait et tout vu...
Revenir en haut Aller en bas
Laadna




Messages : 6
Date d'inscription : 12/10/2008

Speedhack en scénario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speedhack en scénario   Speedhack en scénario - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 1:33

Citation :
Enfin je suis soulagé dans 15jours vous vous serez barré
On vous a déjà tellement martyrisé ?
Revenir en haut Aller en bas
vinzoz




Messages : 2
Date d'inscription : 15/10/2008

Speedhack en scénario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speedhack en scénario   Speedhack en scénario - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 1:36

ben toi je suis sur que tu a pvp a 95% de ton temps de jeux ,j'ai farm a 95% du mien ,a chacun sa croix !
et j'ai dit 10k pour l'exemple car je suis sur que doit pas y en avoir parmis vous qui ose mettre la main a la patte si 10k sa t'impressionne a ce point
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Leader
Leader
Obscur


Messages : 2299
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Stéphanois expatrié à Toulouse

Speedhack en scénario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speedhack en scénario   Speedhack en scénario - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 9:49

Laadna a écrit:
Y'a moyen de linker encore une fois l'adresse de notre forum ? Je l'ai perdue.

Pas de soucis, là voilà

http://www.inra.fr/porcherie-verte/
Revenir en haut Aller en bas
Griffith
Compagnon
Compagnon
Griffith


Messages : 67
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Antibes, France

Speedhack en scénario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speedhack en scénario   Speedhack en scénario - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 12:34

Scarab a écrit:

Mdr! la tu m'a flingué Laughing

Ou plutot bumpé comme un nabot aigri Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde
Darkan


Messages : 3177
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Suisse

Speedhack en scénario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speedhack en scénario   Speedhack en scénario - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 14:05

Citation :
Ladnaa dit : Ouais bah effectivement j'imaginais tout de même une réaction un peu plus intelligente de la part de leur gm.

Tant pis, après tout ce sont des bg donc osef.

Personnellement j'ai autre chose a faire que d'etre derriere tout les joueurs de la guilde sur des pseudo accusations de personne du camp adverse comme ca été dit pour tout ce qui est hors charte les MJ et Mythic est la, je ne cautionne pas du tout la tricherie et si Afelynn à réellement triché et que c'est officiel il sera ban mais je ne vais pas essayer de verifier toute les pseudo rumeurs... Je suis là pour jouer pas pour fliquer.

et stop nous faire chier avec notre basaltes a la con voila un joli tableau de farm le fait que vous ayez exploit je m'en contre fou:

Speedhack en scénario - Page 2 Pz42galo10

Speedhack en scénario - Page 2 Kqucihcyyj

Speedhack en scénario - Page 2 Bewpdd0wj6

Allez bon jeu et ne comptez pas sur moi pour revenir sur ce topic a la con.
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Leader
Leader
Obscur


Messages : 2299
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Stéphanois expatrié à Toulouse

Speedhack en scénario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speedhack en scénario   Speedhack en scénario - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 14:24

Lol, sa me rend nostalgique!!
Revenir en haut Aller en bas
Wazha
Compagnon
Compagnon
Wazha


Messages : 158
Date d'inscription : 03/05/2008

Speedhack en scénario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speedhack en scénario   Speedhack en scénario - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 14:34

Darkan a écrit:
Citation :
Ladnaa dit : Ouais bah effectivement j'imaginais tout de même une réaction un peu plus intelligente de la part de leur gm.

Tant pis, après tout ce sont des bg donc osef.

Personnellement j'ai autre chose a faire que d'etre derriere tout les joueurs de la guilde sur des pseudo accusations de personne du camp adverse comme ca été dit pour tout ce qui est hors charte les MJ et Mythic est la, je ne cautionne pas du tout la tricherie et si Afelynn à réellement triché et que c'est officiel il sera ban mais je ne vais pas essayer de verifier toute les pseudo rumeurs... Je suis là pour jouer pas pour fliquer.

et stop nous faire chier avec notre basaltes a la con voila un joli tableau de farm le fait que vous ayez exploit je m'en contre fou:

Allez bon jeu et ne comptez pas sur moi pour revenir sur ce topic a la con.

Rah lala il ne faut pas montrer ca, tout le monde va croire que j'ai utilisé le Hack lowfarmhack-noob ... Ca y est je suis grillé ...
Revenir en haut Aller en bas
Arrkhos

Arrkhos


Messages : 586
Date d'inscription : 09/04/2008
Localisation : reims

Speedhack en scénario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speedhack en scénario   Speedhack en scénario - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 18:12

putain merde fallait pas ressortir le tableau !
CASSIUS va prendre peur ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laadna




Messages : 6
Date d'inscription : 12/10/2008

Speedhack en scénario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speedhack en scénario   Speedhack en scénario - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 3:10

Darkan a écrit:
et stop nous faire chier avec notre basaltes a la con voila un joli tableau de farm le fait que vous ayez exploit je m'en contre fou:
Si tu relis c'est une de tes ouailles qui a utilisé l'argument massue "vous avez exploit pour le basalte sur AoC donc vg", quand bien même ce serait vrai j'vois pas le rapport avec WAR. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Griffith
Compagnon
Compagnon
Griffith


Messages : 67
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Antibes, France

Speedhack en scénario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speedhack en scénario   Speedhack en scénario - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 12:42

Toujours a perdre du temps sur ce topic?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Speedhack en scénario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speedhack en scénario   Speedhack en scénario - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Speedhack en scénario
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ragnarök :: L'histoire de Ragnarök :: Warhammer :: Section publique W.A.R :: Le fumWAR :: Le DépotWAR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser