Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Ragnarök

Guilde PvP/PvE
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum n'est plus actif, nouveau site et forum du clan Ragnarök ici : www.clan-ragnarok.com
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 manga / animé

Aller en bas 
+3
Lastseed
Isyldur
Cassius
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lastseed

Lastseed


Messages : 97
Date d'inscription : 15/09/2008

manga / animé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manga / animé   manga / animé - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 18:31

Oui c'est sympa de voir les combats des capitaines,mais il manque un des plus important : Tōshiro Hitsugaya,et puis on aime tant voir son vice capitaine matsumoto xd.
Pour moi,il fait partie des 3meilleures capitaines avec zaraky et byakuya...
Mais bon falais bien laissé de quoi défendre le gotei 13,ils ont qiuand même envoyé 4 capitaine,c'est presque la moitié de leurs effectif.
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Leader
Leader
Obscur


Messages : 2299
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Stéphanois expatrié à Toulouse

manga / animé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manga / animé   manga / animé - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 22:41

Oui, Toshiro manque un peu mais on le voit tellement dans les HS... On verra Matsumoto mais dans 3-4 mois je pense (à la télé).

Mes préférés c'est plus: Kenpachi, urahara (ex-capitaine, je sais pas si sa compte) et puis aussi Komamura le rouleau compresseur (dommage qu'on le voit pas assez se battre, il est véritablement gigantesque!)
Revenir en haut Aller en bas
Lastseed

Lastseed


Messages : 97
Date d'inscription : 15/09/2008

manga / animé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manga / animé   manga / animé - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 12:06

Oui moi aussi,j'adore Kenpachi.

Komamura,je l'ai vu que 2fois se batte,une contre kenpachi et une contre aizen(très vite écourté le combat...)du coup,dur d'être fan de lui pour ma part.

Urahara,je l'ai vu qu'une fois se battre,c'était contre l'espada 10 et 4,il a un style assez marrant mais efficace(avec son ballon)dommage qu'on ne le voit pas assez combattre.

Sinon on peut aussi regretter de ne pas avoir vu se battre les vizards,on a l'impression qu'ils étaient dans la série uniquement pour apprendre à controler le masque d'ichigo.Enfin,on les verra peut être plus tard.

Sinon,le père d'ichigo a lui aussi la force d'un capitaine(enfin c'est ce qu'il dit)mais on ne le voit qu'une fois se battre et sans bankai.
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Leader
Leader
Obscur


Messages : 2299
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Stéphanois expatrié à Toulouse

manga / animé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manga / animé   manga / animé - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 12:44

Il va y avoir tout un ARC consacré sur les Vizards très bientôt avec des révélations de ouf!! Je ne peux pas t'en dire plus mais après avoir vu les scans, ce passage est vraiment génial!
Revenir en haut Aller en bas
Lastseed

Lastseed


Messages : 97
Date d'inscription : 15/09/2008

manga / animé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manga / animé   manga / animé - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 19:01

Oui n'en dit pas plus Smile

Parce que si je me met à regarder les scans,sa me fera encore un anime de moins a regarder,déjà que j'ai plus des masses de séries à attendre l'épisode de la semaine xd.

Bleach:1 par semaine
Soul eater:1 par semaine
Reborn:sa traine,toujours pas l'épisode 110 en vostfr depuis des semaines
Naruto:scans quand il le ponde...
D.gray-man:je suis à l'épisode 40,il m'en reste encore une belle série heureusement....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





manga / animé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manga / animé   manga / animé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
manga / animé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Anime-Manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ragnarök :: L'histoire de Ragnarök :: Warhammer :: Section publique W.A.R :: Le fumWAR :: Le DépotWAR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser