Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Ragnarök

Guilde PvP/PvE
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum n'est plus actif, nouveau site et forum du clan Ragnarök ici : www.clan-ragnarok.com
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 BETA de jeudi 2 juillet [ NEWS ]

Aller en bas 
+4
Obscur
Sakizama
Makemelaugh
Arrkhos
8 participants
AuteurMessage
Arrkhos

Arrkhos


Messages : 586
Date d'inscription : 09/04/2008
Localisation : reims

BETA de jeudi 2 juillet  [ NEWS ] Empty
MessageSujet: BETA de jeudi 2 juillet [ NEWS ]   BETA de jeudi 2 juillet  [ NEWS ] Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 23:58

La troisième phase de la beta fermée d’Aion commencera ce jeudi 2 juillet (12h00 heure de la côte ouest des Etats-Unis, 21h00 heure de France) et se terminera le lundi 6 Juillet (12h00 heure de la côte ouest des Etats-Unis, 21h00 heure de France).
Lors de cette beta il vous faudra choisir quel camp soutenir dans la grande guerre pour Atreia. Les testeurs privilégiés seront invités à découvrir les 20 premiers niveaux du côté des Asmodiens et des Elyséens, incluant du nouveau contenu traduit adapté au marché occidental, et ceci pour les deux factions.
Vous faites partie des heureux possesseurs d’une clé d’accès à la beta ? N’hésitez pas à passer sur les forums officiels de la beta (ouverture le 1er juillet à 08 :00 heure de la côte ouest des Etats-Unis, 17h00 heure de France) afin de partager vos expériences !
Grâce à vos nombreux comptes-rendus durant les deux premières phase de la béta fermée, cette troisième phase contient de nouvelles mises à jour et divers changements :
Ajout du fichier GameGuard en version beta pour Windows 7 ; veuillez noter que ce fichier est toujours en phase de test et qu’il ne s’agit pas d’une sortie officielle
Un nouveau fichier d’installation du jeu est disponible sur FilePlanet
Le contenu des zones suivantes a été retravaillé :
Poeta
Verteron
Altgard
Morheim
Des changements ont été effectués dans certains dialogues afin de corriger des quêtes et certains PNJ
Des changements ont été effectués dans certains dialogues afin de corriger des erreurs de grammaire
N’oubliez pas que d’autres phases de la beta fermée vous seront proposées durant tout l’été ! Beta fermée - Prochaines phases
Beta fermée - Phase 4 : 17 juillet - 20 juillet
Contenu : Elyséa et Asmodae, niveaux 1-25 Beta fermée - Phase 5 : 31 juillet - 3 août
Contenu : non annoncé Beta fermée - Phase 6 : 14 août - 17 août
Contenu : non annoncé Comme toujours, vous trouverez les dernières mises à jour et les différentes opportunités de faire partie de la beta fermée sur le site officiel ainsi que sur les Twitters des membres de l’équipe
Revenir en haut Aller en bas
Arrkhos

Arrkhos


Messages : 586
Date d'inscription : 09/04/2008
Localisation : reims

BETA de jeudi 2 juillet  [ NEWS ] Empty
MessageSujet: Re: BETA de jeudi 2 juillet [ NEWS ]   BETA de jeudi 2 juillet  [ NEWS ] Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 19:39

suite a un post de sakizama qui souleve une bonne question ,

sur quel serveur allons nous ce soir pour le debut de la beta ?

Serveur Ariel, coté Asmo ?


Serveur Azphe, coté Asmo ?
Revenir en haut Aller en bas
Makemelaugh

Makemelaugh


Messages : 72
Date d'inscription : 25/04/2008
Localisation : Nice

BETA de jeudi 2 juillet  [ NEWS ] Empty
MessageSujet: Re: BETA de jeudi 2 juillet [ NEWS ]   BETA de jeudi 2 juillet  [ NEWS ] Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 19:41

tous le monde co ce soir a 20h30 vené dans mon canal on va choisir le serv :d
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarok.tonempire.net
Sakizama

Sakizama


Messages : 117
Date d'inscription : 29/06/2009
Localisation : France

BETA de jeudi 2 juillet  [ NEWS ] Empty
MessageSujet: Re: BETA de jeudi 2 juillet [ NEWS ]   BETA de jeudi 2 juillet  [ NEWS ] Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 19:44

Heu c'est juste un avis mais je préfère Azphe, l'autre fait trop Disney ou marque de lessive à mon goût lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Arrkhos

Arrkhos


Messages : 586
Date d'inscription : 09/04/2008
Localisation : reims

BETA de jeudi 2 juillet  [ NEWS ] Empty
MessageSujet: Re: BETA de jeudi 2 juillet [ NEWS ]   BETA de jeudi 2 juillet  [ NEWS ] Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 19:47

Sakizama a écrit:
Heu c'est juste un avis mais je préfère Azphe, l'autre fait trop Disney ou marque de lessive à mon goût lol! .

c' est pas faux ... moi je m en fou je suis le troupeau Smile meme si je serais co vers 21 h car je dois coucher mon petit ce soir donc je serais pas OPS tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Sakizama

Sakizama


Messages : 117
Date d'inscription : 29/06/2009
Localisation : France

BETA de jeudi 2 juillet  [ NEWS ] Empty
MessageSujet: Re: BETA de jeudi 2 juillet [ NEWS ]   BETA de jeudi 2 juillet  [ NEWS ] Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 19:51

Mais de quel canal parle Makemelaugh svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Arrkhos

Arrkhos


Messages : 586
Date d'inscription : 09/04/2008
Localisation : reims

BETA de jeudi 2 juillet  [ NEWS ] Empty
MessageSujet: Re: BETA de jeudi 2 juillet [ NEWS ]   BETA de jeudi 2 juillet  [ NEWS ] Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 19:52

sur teamspeak
Revenir en haut Aller en bas
Makemelaugh

Makemelaugh


Messages : 72
Date d'inscription : 25/04/2008
Localisation : Nice

BETA de jeudi 2 juillet  [ NEWS ] Empty
MessageSujet: Re: BETA de jeudi 2 juillet [ NEWS ]   BETA de jeudi 2 juillet  [ NEWS ] Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 20:03

Oui je parle du ts ***** **** ****** *****
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarok.tonempire.net
Obscur
Leader
Leader
Obscur


Messages : 2299
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Stéphanois expatrié à Toulouse

BETA de jeudi 2 juillet  [ NEWS ] Empty
MessageSujet: Re: BETA de jeudi 2 juillet [ NEWS ]   BETA de jeudi 2 juillet  [ NEWS ] Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 20:06

Merci de ne pas divulguer notre TS sur un chan publique!!

Je te l'envoie par MP SAkizama.
Revenir en haut Aller en bas
Makemelaugh

Makemelaugh


Messages : 72
Date d'inscription : 25/04/2008
Localisation : Nice

BETA de jeudi 2 juillet  [ NEWS ] Empty
MessageSujet: Re: BETA de jeudi 2 juillet [ NEWS ]   BETA de jeudi 2 juillet  [ NEWS ] Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 20:59

plus d'une fois je les vue sur des chan public :d si quelle q'un aurai voulue faire chié il l'aurait déja fait et puis bon la moitié du serveur a notre ts XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarok.tonempire.net
Isyldur
Compagnon
Compagnon
Isyldur


Messages : 283
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : Lausanne

BETA de jeudi 2 juillet  [ NEWS ] Empty
MessageSujet: Re: BETA de jeudi 2 juillet [ NEWS ]   BETA de jeudi 2 juillet  [ NEWS ] Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 21:14

Quant à moi je vous rejoindrai ce week-end, je suis en plein download du client mais ça prend plus de temps que prévu...

Amusez-vous bien les gars Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cassius
Les RöK
Les RöK
Cassius


Messages : 600
Date d'inscription : 28/04/2008
Localisation : var

BETA de jeudi 2 juillet  [ NEWS ] Empty
MessageSujet: Re: BETA de jeudi 2 juillet [ NEWS ]   BETA de jeudi 2 juillet  [ NEWS ] Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 22:32

pour info on se donne rdv sur quel serveur? je pense venir apres mangé vers 22h
Revenir en haut Aller en bas
Arrkhos

Arrkhos


Messages : 586
Date d'inscription : 09/04/2008
Localisation : reims

BETA de jeudi 2 juillet  [ NEWS ] Empty
MessageSujet: Re: BETA de jeudi 2 juillet [ NEWS ]   BETA de jeudi 2 juillet  [ NEWS ] Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 22:40

cette merde putain vla les bugs

impossible de me co

des que j arrive sur la page de login je plante et retour windows avec ou sans message d erreur ca dépend
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde
Darkan


Messages : 3177
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Suisse

BETA de jeudi 2 juillet  [ NEWS ] Empty
MessageSujet: Re: BETA de jeudi 2 juillet [ NEWS ]   BETA de jeudi 2 juillet  [ NEWS ] Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 23:02

Mais go TS !
Revenir en haut Aller en bas
Arrkhos

Arrkhos


Messages : 586
Date d'inscription : 09/04/2008
Localisation : reims

BETA de jeudi 2 juillet  [ NEWS ] Empty
MessageSujet: Re: BETA de jeudi 2 juillet [ NEWS ]   BETA de jeudi 2 juillet  [ NEWS ] Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 23:10

peux pas darkan pas de micro ce soir je l aurais demain en journée :/
Revenir en haut Aller en bas
Trutru

Trutru


Messages : 10
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : Orleans

BETA de jeudi 2 juillet  [ NEWS ] Empty
MessageSujet: Re: BETA de jeudi 2 juillet [ NEWS ]   BETA de jeudi 2 juillet  [ NEWS ] Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 1:48

Salut tout le monde, j'espère que vous vous amuser bien sur cette beta!!
J'aurais bien aimé jouez avec vous mais j'ai préféré monter un perso coter ely pour ne pas avoir a fair les quete coté asmo et refair les meme a la release.

Bonne soiray a vous clown
Revenir en haut Aller en bas
Cassius
Les RöK
Les RöK
Cassius


Messages : 600
Date d'inscription : 28/04/2008
Localisation : var

BETA de jeudi 2 juillet  [ NEWS ] Empty
MessageSujet: Re: BETA de jeudi 2 juillet [ NEWS ]   BETA de jeudi 2 juillet  [ NEWS ] Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 3:19

Apparemment les quêtes Ely / asmo sont les mêmes xD. Enfin d’après se que j’ai entendu dire.

Et sinon pour ma part je suis un peu déçu par le fait de l'importance flagrante des levels dans le pvp... Enfin sa reste mon avis mais bon quand tu vois que tu tape a 10-20 sur un mec avec +3/+4 level sa me fait un peu chié.

Hier j'ai pvp vs un asmo level 18 clerc pour le fun je le tapé a 6 en coup critique ... c'était assez fun.

Enfin bref sa reste mon opinion mais j’aurais préférer qu’ils accordent moins d’importance au level (ok mettre une limite genre a partir de +5 level tu te fais free kill ok mais pas a partir de +2-3 level)
Revenir en haut Aller en bas
Trutru

Trutru


Messages : 10
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : Orleans

BETA de jeudi 2 juillet  [ NEWS ] Empty
MessageSujet: Re: BETA de jeudi 2 juillet [ NEWS ]   BETA de jeudi 2 juillet  [ NEWS ] Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 17:19

Cassius a écrit:
Apparemment les quêtes Ely / asmo sont les mêmes xD. Enfin d’après se que j’ai entendu dire.

Je doit avoué que pour le moment c'est sensiblement la même chose, juste le nom des mobs qui change mdr.
Et les zone j'en parle même pas, la zone 10-20 c'est la même sans neige Razz

Pour les lvl de diff en pvp, je trouve sa aussi assez chiant, notre seul consolation sera qu'au lvl max nous n'aurons plus ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BETA de jeudi 2 juillet  [ NEWS ] Empty
MessageSujet: Re: BETA de jeudi 2 juillet [ NEWS ]   BETA de jeudi 2 juillet  [ NEWS ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BETA de jeudi 2 juillet [ NEWS ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les dernieres news en FRANCAIS et pour telecharger le jeu c est ICI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ragnarök :: L'histoire de Ragnarök :: Aion :: Section publique Aion :: Discutaillons ici ! :: Piaillons gaiement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser