Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Ragnarök

Guilde PvP/PvE
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum n'est plus actif, nouveau site et forum du clan Ragnarök ici : www.clan-ragnarok.com
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 les dernieres news en FRANCAIS et pour telecharger le jeu c est ICI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arrkhos

Arrkhos


Messages : 586
Date d'inscription : 09/04/2008
Localisation : reims

les dernieres news en FRANCAIS  et pour telecharger le jeu  c est ICI Empty
MessageSujet: les dernieres news en FRANCAIS et pour telecharger le jeu c est ICI   les dernieres news en FRANCAIS  et pour telecharger le jeu  c est ICI Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 20:11

Revenir en haut Aller en bas
titan

titan


Messages : 667
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : 59-nord

les dernieres news en FRANCAIS  et pour telecharger le jeu  c est ICI Empty
MessageSujet: Re: les dernieres news en FRANCAIS et pour telecharger le jeu c est ICI   les dernieres news en FRANCAIS  et pour telecharger le jeu  c est ICI Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 14:02

aprés les diverse retour que j'ai lu j'hésite a l'acheter, tu le test quand méme Arrkhos ?
si tu te décide vraiment a l'acheter tu pourra preter t'est log pour quelques heures, ça sent le jeux a la tr, j'ai payer 120€ mes 14h de /played (et 60€ de plus parce que je suis un boulet)

voila pour l'instant j'achete pas, et d'aprés les retour ça a l'air de faire une OB de warhammer 2 leurs site d'inscription
Revenir en haut Aller en bas
Arrkhos

Arrkhos


Messages : 586
Date d'inscription : 09/04/2008
Localisation : reims

les dernieres news en FRANCAIS  et pour telecharger le jeu  c est ICI Empty
MessageSujet: Re: les dernieres news en FRANCAIS et pour telecharger le jeu c est ICI   les dernieres news en FRANCAIS  et pour telecharger le jeu  c est ICI Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 15:45

j hésite de + en + aussi !

et suis super décu des retours !

j ai le sentiment que la frénésie passée des Béta testeurs , ce jeu fera le meme flop que les derniers MMO !

je matte de + en + de vidéo , et le phénomene de full loot me déplait de + en + ! mais pas du fait de perdre mon matos , mais + de courrir apres les joueurs qui veulent pas perdre le leur en prennant le risque de t affronter .

tu vois des vidéos ou le mec passe 15 min a flecher le gars qui courre devant lui , ou lui balancer de vieux sort de mago

Razz

apparemment il y aurait 96 emplacement pour permettre a une guilde de construire sa ville de guilde , ce qui laisse quand meme pas mal de challenge pour toutes les guildes existantes , mais en gros si t arrives pas en guilde bien organisé tu fais pas grand chose IG !

les premiers retours des béta testeurs "isolés non guildés" sont calamiteux selon leur dire ! ils se font farmer a longueur de temps et se sont vite decourager!


comme tu le vois j hésites de + en plus aussi , au cas ou je le prend je te tiens au courant et je te filerai mes log sans soucis ...

mais pour l instant suis encore indecis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les dernieres news en FRANCAIS  et pour telecharger le jeu  c est ICI Empty
MessageSujet: Re: les dernieres news en FRANCAIS et pour telecharger le jeu c est ICI   les dernieres news en FRANCAIS  et pour telecharger le jeu  c est ICI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les dernieres news en FRANCAIS et pour telecharger le jeu c est ICI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THE news of the month
» News Neverwinter
» BETA de jeudi 2 juillet [ NEWS ]
» [AOC] pour les nostalgique ^^
» Une maj pour le 18/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ragnarök :: L'histoire de Ragnarök :: La Communauté Ragnarök :: La Communauté Ragnarök :: Nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser