Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Ragnarök

Guilde PvP/PvE
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum n'est plus actif, nouveau site et forum du clan Ragnarök ici : www.clan-ragnarok.com
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Salutations Fureur] Furieuses Salutations

Aller en bas 
+2
Tsev
Obscur
6 participants
AuteurMessage
Death
Invité




[Salutations Fureur] Furieuses Salutations Empty
MessageSujet: [Salutations Fureur] Furieuses Salutations   [Salutations Fureur] Furieuses Salutations Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 15:28

Salutations à tous,

Les Furieux se joignent à moi pour vous présenter leur amitié, nous sommes impatient de rencontrer d'autres guildes dans AoC.
Que celà soit pour boire quelques chopes à la taverne, attaquer une forteresse, ou vaincre un ennemie puissant.

Au plaisir de vous revoir sur les forums ou IG pour s'entraider ou échanger quelques coups d'épées ...





Ps: j'ai mis du temps à comprendre que j'étais enregistré scratch
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Leader
Leader
Obscur


Messages : 2299
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Stéphanois expatrié à Toulouse

[Salutations Fureur] Furieuses Salutations Empty
MessageSujet: Re: [Salutations Fureur] Furieuses Salutations   [Salutations Fureur] Furieuses Salutations Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 15:37

Bienvenues à toi Death ainsi que tous les membres de fureurs qui viendraient à venir sur ce forum (tant que Querios ne flood pas Very Happy )!!

Pas de problème pour boire des coups si c'est toi qui paye lol!

On voit bientôt le bout de la sortie du jeu, alors bon courage, bonne préparation et à plus IG pour le meilleur et pour le pire!!

Au juste tu as une idée du nombre de serveur pvp-fr à la sortie du jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Tsev
Compagnon
Compagnon
Tsev


Messages : 132
Date d'inscription : 09/04/2008
Localisation : Lausanne

[Salutations Fureur] Furieuses Salutations Empty
MessageSujet: Re: [Salutations Fureur] Furieuses Salutations   [Salutations Fureur] Furieuses Salutations Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 16:08

Bienvenus à vous sur notre fofo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raikiri
Compagnon
Compagnon
Raikiri


Messages : 341
Date d'inscription : 15/04/2008

[Salutations Fureur] Furieuses Salutations Empty
MessageSujet: Re: [Salutations Fureur] Furieuses Salutations   [Salutations Fureur] Furieuses Salutations Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 18:17

Hello Smile
Revenir en haut Aller en bas
Léthé
Visiteur
Visiteur
Léthé


Messages : 302
Date d'inscription : 16/04/2008
Localisation : enfer

[Salutations Fureur] Furieuses Salutations Empty
MessageSujet: Re: [Salutations Fureur] Furieuses Salutations   [Salutations Fureur] Furieuses Salutations Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 19:50

salut a vous

merci pour la visite

tchussss
Revenir en haut Aller en bas
death
Invité




[Salutations Fureur] Furieuses Salutations Empty
MessageSujet: Re: [Salutations Fureur] Furieuses Salutations   [Salutations Fureur] Furieuses Salutations Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 19:57

Salut

Je viens prendre des nouvelles Wink

Cà avance chez vous ? Bientôt la release, enfin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Leader
Leader
Obscur


Messages : 2299
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Stéphanois expatrié à Toulouse

[Salutations Fureur] Furieuses Salutations Empty
MessageSujet: Re: [Salutations Fureur] Furieuses Salutations   [Salutations Fureur] Furieuses Salutations Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 20:08

Sa avance doucement mais surement, certains ont pu (monnayant finance!) avoir leur clé pour la bêta ouverte, sa promet d'être du lourd! j'espère juste que sa bugera pas trop au début, vu la charge importante que les serveurs vont devoir encaisser!
Revenir en haut Aller en bas
Echo




Messages : 2
Date d'inscription : 27/05/2008

[Salutations Fureur] Furieuses Salutations Empty
MessageSujet: Re: [Salutations Fureur] Furieuses Salutations   [Salutations Fureur] Furieuses Salutations Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 3:18

Bonjour aux Ragnarok Smile
Je vois que vous avez lu mon post sur le forum officiel -> Ferox Wink.

J'espère que nos guildes s'entendront bien à long terme, ce sera sûrement nécessaire, une fois que le serveur verra concrètement la menace de guildes PK Smile.

------------------------------------------------
Echo - lvl 80 Ranger - http://www.fureur.org/aoc/
Revenir en haut Aller en bas
Echo




Messages : 2
Date d'inscription : 27/05/2008

[Salutations Fureur] Furieuses Salutations Empty
MessageSujet: Re: [Salutations Fureur] Furieuses Salutations   [Salutations Fureur] Furieuses Salutations Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 20:29

Je passe sur votre forum, donc j'en profite pour repasser mes salutations. Nous ne nous sommes pas encore souvent vus à Keshatta, mais à priori, vous devriez y débarquer à plusieurs sous peu si je suis bien les choses Smile. Je vous ai vu passé l'autre jour en raid à Keshatta, surement à chasser le PK. Ca fait plaisir de voir d'autres guildes neutres s'organiser Smile.

Bref, quand le temps viendra, nous auront surement l'occasion de discuter Smile.

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Leader
Leader
Obscur


Messages : 2299
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Stéphanois expatrié à Toulouse

[Salutations Fureur] Furieuses Salutations Empty
MessageSujet: Re: [Salutations Fureur] Furieuses Salutations   [Salutations Fureur] Furieuses Salutations Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 0:43

Salut Echo!

Merci de ta petite visite, j'ai essayé de te contacter sur le site des furieux mais nous n'avons pas la possibilité d'envoyer des PM donc sa n'aide pas à la communication!!
Les guildes neutres ont tout intérêt à s'organiser notamment pour les zones d'intérêt communes aux mains des guildes PK!! Je reste à ta disposition pour toute action diplomatique (j'espère que ce ne sera pas une diplomatie à la hache comme avec Borran lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Jhaaznar
Compagnon
Compagnon
Jhaaznar


Messages : 52
Date d'inscription : 12/05/2008

[Salutations Fureur] Furieuses Salutations Empty
MessageSujet: Re: [Salutations Fureur] Furieuses Salutations   [Salutations Fureur] Furieuses Salutations Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 20:57

Un coucou à Fureur et stespèsse de moule de Charognard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Salutations Fureur] Furieuses Salutations Empty
MessageSujet: Re: [Salutations Fureur] Furieuses Salutations   [Salutations Fureur] Furieuses Salutations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Salutations Fureur] Furieuses Salutations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Salutations] Clan Volcano salutations!
» salutations de Kro
» [Salutations de inTense]
» [Salutations] de Cendres.
» Salutations des Shades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ragnarök :: L'histoire de Ragnarök :: Age of Conan :: Section publique AoC :: Relations autres guildes :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser