Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Ragnarök

Guilde PvP/PvE
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum n'est plus actif, nouveau site et forum du clan Ragnarök ici : www.clan-ragnarok.com
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Salutations] Clan Volcano salutations!

Aller en bas 
+5
Sunken
Obscur
titan
Arrkhos
Cohen
9 participants
AuteurMessage
Laast (C
Invité




[Salutations] Clan Volcano salutations! Empty
MessageSujet: [Salutations] Clan Volcano salutations!   [Salutations] Clan Volcano salutations! Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 17:10

Bonjour à tous!

Suite à la visite de votre ambassadeur Obscur sur notre fofo, je me permet à mon tour de vous présenter notre clan.
Je me présente: Laast, Diplomate et représentant du clan Volcano. Nous sommes un groupe de guerriers d'environ 200 membres actifs et nos valeurs sont tout ce qu'il y a de plus simple: Honneur, Fraternité, et Tolérance. Nous sommes loin de l'idéal PK de certains groupes qui arpenteront le serveur Ferox, mais nous sommes très proche de vos idéaux.

C'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons sur nos Terres, dans la mesure où nous saurons partager et respecter nos valeurs respectives. J'espère à l'avenir que nous entretiendrons des liens francs et respectueux, pour éventuellement coopérer dans certaines situations. L'avenir nous le dira!

Merci encore à vous pour votre accueil, et à très bientôt dans Hyboria!

Laast, Diplomate Volcano.
Revenir en haut Aller en bas
Cohen
Compagnon
Compagnon
Cohen


Messages : 94
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : Taverne du Tambour Rafistolé - Ankh Morpork

[Salutations] Clan Volcano salutations! Empty
MessageSujet: Re: [Salutations] Clan Volcano salutations!   [Salutations] Clan Volcano salutations! Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 17:18

Bienvenue sur le forum ! cheers

A tout à l'heure IG bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kingslug3
Arrkhos

Arrkhos


Messages : 586
Date d'inscription : 09/04/2008
Localisation : reims

[Salutations] Clan Volcano salutations! Empty
MessageSujet: Re: [Salutations] Clan Volcano salutations!   [Salutations] Clan Volcano salutations! Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 17:21

bienvenue a vous les "volcano"
Revenir en haut Aller en bas
titan

titan


Messages : 667
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : 59-nord

[Salutations] Clan Volcano salutations! Empty
MessageSujet: Re: [Salutations] Clan Volcano salutations!   [Salutations] Clan Volcano salutations! Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 17:30

Bienvenue
pouriez vous mettre un lien vers votre fofo ?
Revenir en haut Aller en bas
Cohen
Compagnon
Compagnon
Cohen


Messages : 94
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : Taverne du Tambour Rafistolé - Ankh Morpork

[Salutations] Clan Volcano salutations! Empty
MessageSujet: Re: [Salutations] Clan Volcano salutations!   [Salutations] Clan Volcano salutations! Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 17:36

Je m'en occupe, avec un compte invité c'est pas possible drunken

http://volcano.forumpro.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kingslug3
Obscur
Leader
Leader
Obscur


Messages : 2299
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Stéphanois expatrié à Toulouse

[Salutations] Clan Volcano salutations! Empty
MessageSujet: Re: [Salutations] Clan Volcano salutations!   [Salutations] Clan Volcano salutations! Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 17:54

Re-bonjour et bienvenue sur notre forum Laast. Dans la configuration actuelle du forum, il est malheureusement impossible aux invités de posté des liens internet. Ceci sera modifié dans un futur proche de manière à rendre cet espace diplomatique plus convivial et pratique!!

Je ne doute pas que nous puissions entretenir des liens francs et respectueux étant donné que notre vision du jeu est proche, à la fois mature et ambitieuse!! Il y aura surement de belle complémentarité en perspective!

Nous serons surement amené à nous rencontrer en Hyboria et je souhaite vivement que celà se passe dans les meilleurs conditions Wink

A bientôt Laast
Revenir en haut Aller en bas
Sunken
Les RöK
Les RöK
Sunken


Messages : 296
Date d'inscription : 02/05/2008
Localisation : Dans ta culotte

[Salutations] Clan Volcano salutations! Empty
MessageSujet: Re: [Salutations] Clan Volcano salutations!   [Salutations] Clan Volcano salutations! Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 18:06

Salutations a tous les Volcano,

bienvenu sur notre forum et au plaisir de se croiser en Hyboria et qui sait peut être se battre côte a côte... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Korzan
Compagnon
Compagnon
Korzan


Messages : 375
Date d'inscription : 03/05/2008
Localisation : Perpignan (66)

[Salutations] Clan Volcano salutations! Empty
MessageSujet: Re: [Salutations] Clan Volcano salutations!   [Salutations] Clan Volcano salutations! Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 18:11

Bienvenue volcano c'est ma tourné jvous payes 6bières a chacun de vos membres (cape de beuverie) mouahahahah
Revenir en haut Aller en bas
omagico




Messages : 9
Date d'inscription : 20/06/2008

[Salutations] Clan Volcano salutations! Empty
MessageSujet: Re: [Salutations] Clan Volcano salutations!   [Salutations] Clan Volcano salutations! Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 13:43

Korzan a écrit:
Bienvenue volcano c'est ma tourné jvous payes 6bières a chacun de vos membres (cape de beuverie) mouahahahah

et les femmes ?


J'en proftes pour vous remercier (ici même) pour l'aide apporter lors de la défense du dernier slot BK et lors de la défense de celui-ci face aux Spartiates.

Sachez que les Volcanos sont à vôtre entière disposition (enfin presque, bande de cochons) pour ton aide, instance PVE, aide PVP...

A bientôt IG

Omagico - Diplomate Volcano
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Leader
Leader
Obscur


Messages : 2299
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Stéphanois expatrié à Toulouse

[Salutations] Clan Volcano salutations! Empty
MessageSujet: Re: [Salutations] Clan Volcano salutations!   [Salutations] Clan Volcano salutations! Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 14:17

Il n'y a pas de quoi, on vous préfère largement aux spartiates (ce sont des grecs de mykonos d'après certaines rumeurs!!)

Je me permet de te renvoyer la pareil. N'hésite pas à PM l'un d'entre nous IG en cas de besoin Wink
Au plaisir de jouer ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arrkhos

Arrkhos


Messages : 586
Date d'inscription : 09/04/2008
Localisation : reims

[Salutations] Clan Volcano salutations! Empty
MessageSujet: Re: [Salutations] Clan Volcano salutations!   [Salutations] Clan Volcano salutations! Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 16:24

Revenir en haut Aller en bas
omagico




Messages : 9
Date d'inscription : 20/06/2008

[Salutations] Clan Volcano salutations! Empty
MessageSujet: Re: [Salutations] Clan Volcano salutations!   [Salutations] Clan Volcano salutations! Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 11:45

Merci aux Ragnarok de leur disponibilité hier soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elysion
Compagnon
Compagnon



Messages : 23
Date d'inscription : 31/05/2008

[Salutations] Clan Volcano salutations! Empty
MessageSujet: Re: [Salutations] Clan Volcano salutations!   [Salutations] Clan Volcano salutations! Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 11:56

Votre cité a tenu le coup malgré tout les problemes IG ?
Revenir en haut Aller en bas
omagico




Messages : 9
Date d'inscription : 20/06/2008

[Salutations] Clan Volcano salutations! Empty
MessageSujet: Re: [Salutations] Clan Volcano salutations!   [Salutations] Clan Volcano salutations! Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 12:00

Oui en fait il y avait un énorme bug hier soir. Toute personne déco, ne pouvait plus re-rentrer dans les Borders Kingdoms et se retrouvait perdu dans le désert de Khemi.
Nous avons fini la défense BK à 15 contre 30 NRV+alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Elysion
Compagnon
Compagnon



Messages : 23
Date d'inscription : 31/05/2008

[Salutations] Clan Volcano salutations! Empty
MessageSujet: Re: [Salutations] Clan Volcano salutations!   [Salutations] Clan Volcano salutations! Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 12:09

C'est l'essentiel =)
Revenir en haut Aller en bas
Raffiki




Messages : 6
Date d'inscription : 04/07/2008

[Salutations] Clan Volcano salutations! Empty
MessageSujet: Re: [Salutations] Clan Volcano salutations!   [Salutations] Clan Volcano salutations! Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 16:07

GG pour votre défence mais je voudrais vous demander si après les murs se réparent tous seul ou est ce que vous devez réparer a vos propres frais....????

Car a la longue une ville qui se fait attaquer constament risque de ne plus savoir payer les réparation... :-)

Allez a+
Revenir en haut Aller en bas
omagico




Messages : 9
Date d'inscription : 20/06/2008

[Salutations] Clan Volcano salutations! Empty
MessageSujet: Re: [Salutations] Clan Volcano salutations!   [Salutations] Clan Volcano salutations! Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 17:24

Salut les filles !!!!

Ya quoi à diner ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Leader
Leader
Obscur


Messages : 2299
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Stéphanois expatrié à Toulouse

[Salutations] Clan Volcano salutations! Empty
MessageSujet: Re: [Salutations] Clan Volcano salutations!   [Salutations] Clan Volcano salutations! Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 17:47

Salut Oma, pour le moment on va commencer par une brochette de trash mob vistrix et manger une paupiette de Vistrix sauce Tartare en plat de résistance.

J'espère que cette fois ci on va pas whipe avec une intoxication alimentaire!!! Sinon pour le BK de demain sa vous dis de nous rendre une petite visite avec les fureurs par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
omagico




Messages : 9
Date d'inscription : 20/06/2008

[Salutations] Clan Volcano salutations! Empty
MessageSujet: Re: [Salutations] Clan Volcano salutations!   [Salutations] Clan Volcano salutations! Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 18:11

Tiens on va au même restau apparemment..nous aussi on a commander du Vistrix pour ce soir...

Pour demain, ça sera avec plaisir que nous nous assirons (gros doute de conjugaison) à vôtre table..pour les Fureur bonne idée ça pourrai leur faire plaisir de gouter ce met de fin gastronome, ils se font chier dans leur manoir ils ont jamais d'invités.

Tain j'aurai du aller sur un serveur RP What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Salutations] Clan Volcano salutations! Empty
MessageSujet: Re: [Salutations] Clan Volcano salutations!   [Salutations] Clan Volcano salutations! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Salutations] Clan Volcano salutations!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Salutations Clan xX Acide Xx]
» [Salutations Fureur] Furieuses Salutations
» salutations de Kro
» Salutations
» [Salutations de Exil]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ragnarök :: L'histoire de Ragnarök :: Age of Conan :: Section publique AoC :: Relations autres guildes :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser