Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Ragnarök

Guilde PvP/PvE
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum n'est plus actif, nouveau site et forum du clan Ragnarök ici : www.clan-ragnarok.com
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Béta ouverte de CO !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde
Darkan


Messages : 3177
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Suisse

Béta ouverte de CO ! Empty
MessageSujet: Béta ouverte de CO !   Béta ouverte de CO ! Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 14:01

Nous sommes heureux de vous annoncer la programmation de la Béta ouverte la semaine prochaine ! Samedi 16 Août, tous les personnages de la beta fermée seront supprimés des serveurs en vu de la préparation de la béta ouverte. Lorsque les serveurs seront lancés le lundi 17 août à 10h00 (19h00 en europe), tout le monde débutera avec un espace bien propre et vous pourrez alors tester le jeu de bout en bout !

Les serveurs seront fermés de 1h00 à 3h00 ( 10h00 à 12h00 en Europe) pour la maintenance hebdomadaire. Autrement, vous pourrez jouer 24h/24h jusqu’au 24 août. Le lundi 24 août à 10h00 (19h00 en Europe), les serveurs seront fermés et à nouveaux réinitialisés pour l’ouverture officielle du jeu.
Le « programme de lancement anticipé » débutera le vendredi 28 août et permet aux joueurs ayant précommandé Champions Online de jouer quelques jours avant le lancement officiel. En plus de cela, tous les participants au programme anticipé seront conviés à un événement mondial sur les serveurs de jeu où des ennemis spéciaux laisserons des butins particuliers et uniques à leur mort qui ne seront disponibles que jusqu’au 1er Septembre.

Gardez un oeil sur le site officiel tout au long de la semaine prochaine, plus d’infos seront dévoilées sur la béta ouverte. À plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Arkeone

Arkeone


Messages : 53
Date d'inscription : 09/08/2009

Béta ouverte de CO ! Empty
MessageSujet: Re: Béta ouverte de CO !   Béta ouverte de CO ! Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 14:22

pour ma par la j'arrie pas a jouer
Revenir en haut Aller en bas
hazok

hazok


Messages : 29
Date d'inscription : 28/01/2009

Béta ouverte de CO ! Empty
MessageSujet: Re: Béta ouverte de CO !   Béta ouverte de CO ! Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 15:49

yop Smile perso j'ai préco mercredi dernier il me semble sur le cite de la fnac , et je dois recevoire la clef de ma préco le 15 . vivement le 17 Razz


ps : cool une section champions-online Wink



need du loot !
Revenir en haut Aller en bas
hazok

hazok


Messages : 29
Date d'inscription : 28/01/2009

Béta ouverte de CO ! Empty
MessageSujet: Re: Béta ouverte de CO !   Béta ouverte de CO ! Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 16:33

lol je vien de recevoire ma clef un jour a l'avance ! merci la fnac Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rayearth

Rayearth


Messages : 199
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : Saint Etienne du Rouvray

Béta ouverte de CO ! Empty
MessageSujet: Re: Béta ouverte de CO !   Béta ouverte de CO ! Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 16:34

Ils l'ont fait pour tous car demain est un jours férié.
Revenir en haut Aller en bas
hazok

hazok


Messages : 29
Date d'inscription : 28/01/2009

Béta ouverte de CO ! Empty
MessageSujet: Re: Béta ouverte de CO !   Béta ouverte de CO ! Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 16:42

oui Smile

wtf encore 2 jours à tenir Sleep , a part prototype j'ai plus rien a faire au taff geek
Revenir en haut Aller en bas
Rayearth

Rayearth


Messages : 199
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : Saint Etienne du Rouvray

Béta ouverte de CO ! Empty
MessageSujet: Re: Béta ouverte de CO !   Béta ouverte de CO ! Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 16:46

Lol ^^

En bin ça bosse dur !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
hazok

hazok


Messages : 29
Date d'inscription : 28/01/2009

Béta ouverte de CO ! Empty
MessageSujet: Re: Béta ouverte de CO !   Béta ouverte de CO ! Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 17:06

oui et le pire c'est que je suis claqué Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rayearth

Rayearth


Messages : 199
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : Saint Etienne du Rouvray

Béta ouverte de CO ! Empty
MessageSujet: Re: Béta ouverte de CO !   Béta ouverte de CO ! Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 17:38

Pareil, c'est mort au taff, mais ça fatigue plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Béta ouverte de CO ! Empty
MessageSujet: Re: Béta ouverte de CO !   Béta ouverte de CO ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Béta ouverte de CO !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impressions beta ouverte
» Beta GW 2
» Planetside 2 beta key
» GW2 Inscription Beta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ragnarök :: L'histoire de Ragnarök :: La Communauté Ragnarök :: La Communauté Ragnarök :: Nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser