Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Ragnarök

Guilde PvP/PvE
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum n'est plus actif, nouveau site et forum du clan Ragnarök ici : www.clan-ragnarok.com
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Comment bien configurer son AoC

Aller en bas 
+8
Sunken
Kolpa
Léthé
Spown
Djeeper
Uriel
Kaldeva
Mortysia
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mortysia

Mortysia


Messages : 369
Date d'inscription : 10/04/2008
Localisation : Les Abîmes

Comment bien configurer son AoC Empty
MessageSujet: Comment bien configurer son AoC   Comment bien configurer son AoC Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 22:12

Pour vous aider Exclamation Exclamation

Comment bien configurer son AoC

Ce wiki contient les différentes info qui devraient vous permettre d'améliorer les performances de AoC sur votre machine.

A noter que sous Vista, le répertoire d'installation de AoC (RIAOC) est \\\\Program Files (x86)\\\\Funcom\\\\ Beta\\\\. Vous pouvez récupérer vos captures d'écran dans son sous-répertoire screenshots (touche F11 sous AoC)

La première chose à réaliser est le réglage de votre PC

1. Pour ceux s'y connaissant un peu et possédant 2 Go de ram minimum (sous Vista), réglez votre swap windows de la partition où se situe le RIAOC à 1024 min -1024 max.
2. Pensez à défragmenter la partition de votre disque dur où se situe le RIAOC à l'aide de l'outil de défragmentation Windows (ou à l'aide d'un logiciel approprié). Cela devrait améliorer les temps de chargements.
3. Concernant Vista, la mise à jour (comprise normalement dans le SP1) suivante a supprimé des freezes récurrents chez certains joueurs : http://www.microsoft.com/downloads/d...displaylang=fr
4. Mettez à jour vos drivers de carte graphique :
Pour Nvidia : 175.12 pour Vista, 174.74 pour XP (http://www.nvidia.com/Download/Find.aspx?lang=en-us)
Pour Ati : http://ati.amd.com/support/driver.html


La deuxième partie est consacrée aux pré-réglages du jeu

1. Ne choisissez pas l'option "dx10" dans simpleconfig.exe. Cela pourrait vous empêchez de lancer le jeu convenablement et de toute façon Dx10 n'est pas encore prise en charge (même si l'interface utilisateur indique le contraire).
2. Compacter les ressources à partir de l'exécutable simpleconfig.exe , en mode normal (pas administrateur), situé dans le RIAOC. Cette opération peut prendre quelques minutes.
3. Lancez toujours Conanpatcher.exe en mode administrateur : cliquez gauche sur l'icone > menu Propriétés > onglet Compatibilité > cochez Exécutez ce programme en tant qu'administrateur.
Cela vous évitera d'attendre indéfiniment lors des chargements de zone.
4. Pensez à autoriser l'accès à Conanpatcher.exe et ageofconan.exe dans votre pare feu si celui-ci ne vous l'a pas demandé.


La troisième et dernière partie est consacrée aux réglages du jeu lui-même


Tout se passe dans le menu des options vidéos : touche F10 > Videos Options. Les réglages sont à effectuées après la création du personnage, sur la plage de Tortage par exemple. N'hésitez pas à bidouiller les diverses options, certaines étant très gourmandes en comparaison du confort qu'elles apportent (comme l'effet de bloom par exemple).

1. Affichez l'indicateur d'IPS (image par seconde), en haut à gauche de votre écran, en appuyant simultanément sur Ctrl+Alt+F.
2. Au départ choisissez le niveau de réglage "Low" : si vous constatez un IPS supérieur à 50, passez en mode "Médium".
3. Si en mode "Médium", vous constatez un IPS supérieur à 50, vous pouvez passer en "High". Attention, il faut redémarrer AoC une fois que vous êtes passé en High.
4. Baladez vous un peu, si vous constatez que vous avez un IPS global trop bas - sur une dizaine de minutes de jeu- c'est à dire inférieur à 20, repassez dans la configuration inférieure.
5. Il arrive que dans certaines zones, certains chargements de textures/effets provoquent une succession de baisses d'IPS très pénibles (surtout dans les donjons). Ce problème provient de la compilation des shaders, petits programmes permettant un meilleur rendu. Pour éviter cet effet désagréable, pensez à "écrire" ces shaders sur votre disque dur environ toutes les 20 minutes ou juste avant de quitter AoC.

Pour cela, activez le mode débugging en appuyant simultanément sur ctrl+ù.
Vous verrez alors apparaitre un menu sur la droite de l'écran. Cliquez alors sur le bouton Dump Shader Cache
Ainsi la prochaine fois que vous jouerez à AoC, les shaders seront récupérés directement à partir de votre disque dur, déjà compilés, offrant ainsi un jeu beaucoup plus fluide.
Normalement les shaders seront tous précompilés pour la version finale. Cette manipulation de sera donc plus à faire.
6. Il est normal lorsque où vous arrivez sur un nouvelle zone que le temps de chargement soit relativement long. Les fois suivantes il devrait être inférieur à 15/20 secondes.

Les petits plus pour l'affichage

1. Suivant votre choix de la résolution de votre écran, vous pouvez aussi rajouter de l'Anti-Aliasing. Je conseille un AA de 2x pour une résolution de 1650x1080 mais cela vous fera perdre au minimum 10 fps.
2. Pour limiter l'IPS à 60/75 ou un sous-multiple de ces chiffres et supprimer l'effet de tearing (quand vous déplacez la caméra, vous voyez l'écran coupé en morceaux horizontaux ), faîtes ctrl + touche "µ/*" sur un clavier azerty. Ca peut éventuellement améliorer les performances globales, mais il ne faut pas s'attendre à un miracle.
3. Dans le mode débugging (crtl+ù > cliquez sur Shadows > réglette Shadow Distance ), vous pouvez aussi choisir la distance d'affichage de l'ombre. Cela n'impacte pratiquement pas l'IPS, alors pourquoi sans passer .
4. Si vous jouez sous Vista et que vous ne possédez malheureusement que 2Go de ram, limitez le nombre d'application lancées et jouez en mode plein écran de façon à ce qu'Aero soit désactivé.
5. Désactiver l'effet de Bloom (F10 > Video Options > Advanced ) peut augmenter significativement votre IPS.


Les "tips" générales


1. Pour passer le jeu en langue française, tapez /setlanguage fr dans la zone de saisie de texte de la fenêtre de chat.
2. Pour escalader, il faut appuyer sur u en ayant préalablement augmenté sa compétence d'escalade/climbing dans le menu caractéristiques du personnage.
3. Si AoC plante (image figée), ne relancez pas votre PC : appuyez simultanément sur ctrl+alt+Suppr, choisissez le Gestionnaire de taches et dans l'onglet processus, terminez ageofconan.exe

Si vous souhaitez plus d'infos n'hésiter pas a me /tell scratch ou a post!!


Dernière édition par Mortysia le Sam 3 Mai 2008 - 13:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaldeva
Compagnon
Compagnon
Kaldeva


Messages : 5
Date d'inscription : 30/04/2008
Localisation : Loire

Comment bien configurer son AoC Empty
MessageSujet: Re: Comment bien configurer son AoC   Comment bien configurer son AoC Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 23:35

Merci pour tes infos cheers
Revenir en haut Aller en bas
Uriel

Uriel


Messages : 102
Date d'inscription : 29/04/2008
Localisation : Lille

Comment bien configurer son AoC Empty
MessageSujet: Re: Comment bien configurer son AoC   Comment bien configurer son AoC Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 0:21

Merci pour ses infos qui seront surement importante pour tous le monde même pour le jeux final.
Revenir en haut Aller en bas
Djeeper
Compagnon
Compagnon
Djeeper


Messages : 72
Date d'inscription : 26/04/2008
Localisation : Maine-et-Loire

Comment bien configurer son AoC Empty
MessageSujet: Re: Comment bien configurer son AoC   Comment bien configurer son AoC Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 0:50

Merci pour tes indications précieuse mais certaines sont du chinois pour moi genre :

"1. Pour ceux s'y connaissant un peu et possédant 2 Go de ram minimum (sous Vista), réglez votre swap windows de la partition où se situe le RIAOC à 1024 min -1024 max."

"2. Compacter les ressources à partir de l'exécutable simpleconfig.exe , en mode normal (pas administrateur), situé dans le RIAOC. Cette opération peut prendre quelques minutes."

"Pour éviter cet effet désagréable, pensez à "écrire" ces shaders sur votre disque dur environ toutes les 20 minutes ou juste avant de quitter AoC."

Si quelqu'un peut m'éclairer la dessus, thx
Revenir en haut Aller en bas
Spown
Leader
Leader
Spown


Messages : 88
Date d'inscription : 13/04/2008

Comment bien configurer son AoC Empty
MessageSujet: Re: Comment bien configurer son AoC   Comment bien configurer son AoC Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 1:36

1- aucune idée, j'aimerais moi aussi un petit tuto pour acceder a ce règlage (ou sinon je ferai moi meme une recherche google)

2- Il s'agit d'un fichier executable dans le repertoire d'installation de AOC, je supose qu'il suffit de double cliquer dessus pour l'executer Wink

3 - "pour éviter cet effet désagréable...", la méthode est expliquée juste en dessous, paragraphe suivant :

"Pour cela, activez le mode débugging en appuyant simultanément sur ctrl+ù.
Vous verrez alors apparaitre un menu sur la droite de l'écran. Cliquez alors sur le bouton Dump Shader Cache
Ainsi la prochaine fois que vous jouerez à AoC, les shaders seront récupérés directement à partir de votre disque dur, déjà compilés, offrant ainsi un jeu beaucoup plus fluide.
Normalement les shaders seront tous précompilés pour la version finale. Cette manipulation de sera donc plus à faire."



Merci beaucoup Mortysia pour ces infos, qu'il me tarde de plus en plus de mettre en pratique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Léthé
Visiteur
Visiteur
Léthé


Messages : 302
Date d'inscription : 16/04/2008
Localisation : enfer

Comment bien configurer son AoC Empty
MessageSujet: Re: Comment bien configurer son AoC   Comment bien configurer son AoC Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 2:12

salut


oo ben moi j y mêmes pas encore jouer , j ai refait mon pc en 64 bits aujourd hui lol et la je vais installer le jeu oufff.


voila sinon que dire merci pour tes infos.
Revenir en haut Aller en bas
Djeeper
Compagnon
Compagnon
Djeeper


Messages : 72
Date d'inscription : 26/04/2008
Localisation : Maine-et-Loire

Comment bien configurer son AoC Empty
MessageSujet: Re: Comment bien configurer son AoC   Comment bien configurer son AoC Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 3:01

Bon j'ai appliqué en partie ces solutions et ça c'est amélioré un peu mais ça continue quand même à feezer pas mal ( je joue en low) avec un bon crash de temps en temps, en gros c'est un peu la galere. En plus, je viens de me rendre compte qu'il me manque le bouton pour accéder à l'arbre de compétence du perso et que je peux pas modifier certains attributs (super), j'ai aussi fait quelques quétes de nuit et quand je tuais un mob il lootait que dalle, est-ce normal ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kolpa
Compagnon
Compagnon
Kolpa


Messages : 26
Date d'inscription : 25/04/2008

Comment bien configurer son AoC Empty
MessageSujet: Re: Comment bien configurer son AoC   Comment bien configurer son AoC Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 15:19

je suis decu du jeu , meme avec toutes les options au plus bas ,je ne depasse pas les 10 FPS , c est injouable !!

j'ai pourtant pas un pc si mauvais que ca , mais si je trouve pas de solution pour un jeu fluide , la precommande va etre annuler et en voyant les perfomances qu'il faut pour se jeu je crois pas etre le seul dans se cas ...
Revenir en haut Aller en bas
Sunken
Les RöK
Les RöK
Sunken


Messages : 296
Date d'inscription : 02/05/2008
Localisation : Dans ta culotte

Comment bien configurer son AoC Empty
MessageSujet: Re: Comment bien configurer son AoC   Comment bien configurer son AoC Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 15:22

c'est une version Béta faut pas s'etonner de voir certains bugg et autre problemes en tout genre : lag freezes et j'en passe... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kolpa
Compagnon
Compagnon
Kolpa


Messages : 26
Date d'inscription : 25/04/2008

Comment bien configurer son AoC Empty
MessageSujet: Re: Comment bien configurer son AoC   Comment bien configurer son AoC Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 15:34

non je ne parle pas de lag , c est vraiment injouable je peu meme pas tuer un mob , 7 fps avec tous au mini je crois pas que ca un rapport avec le faite que ca soit une beta ou pas....
Revenir en haut Aller en bas
Djeeper
Compagnon
Compagnon
Djeeper


Messages : 72
Date d'inscription : 26/04/2008
Localisation : Maine-et-Loire

Comment bien configurer son AoC Empty
MessageSujet: Re: Comment bien configurer son AoC   Comment bien configurer son AoC Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 19:31

Il faut quand même signaler que le jeu s'améliore de jour en jour, ça freez un peu moins qu'au début même si c'est pas encore ça, il reste encore pas mal de crashs aussi qui sont pénibles comme quand les pnj mettent 3h à apparaitre....
Revenir en haut Aller en bas
Raaven
Visiteur
Visiteur
Raaven


Messages : 49
Date d'inscription : 02/05/2008
Localisation : 33

Comment bien configurer son AoC Empty
MessageSujet: Re: Comment bien configurer son AoC   Comment bien configurer son AoC Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 20:00

J'ai besoin d'un conseil !!!!

étant une quiche en informatique j'ai besoin de savoir si le jeu tournerais sur une machine comme ça:

-Pentium D CPU 2.80 GHz , 2.38 GHz (? 2 fois), 1Go de Ram, GEFORCE 6500.
sachant que je peut augmenter les rams et me mettre une GEFORCE 6600 si je n'ai pas le choix.

Est-ce que un caller en ordi peut me dire si oui sa tournerait (graphisme au minimum), et si non, que dois-je faire (acheter un ordi étant hors moyen :p)

Merci de me répondre x)
Revenir en haut Aller en bas
Mortysia

Mortysia


Messages : 369
Date d'inscription : 10/04/2008
Localisation : Les Abîmes

Comment bien configurer son AoC Empty
MessageSujet: Re: Comment bien configurer son AoC   Comment bien configurer son AoC Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 21:22

Thargorn a écrit:
J'ai besoin d'un conseil !!!!

étant une quiche en informatique j'ai besoin de savoir si le jeu tournerais sur une machine comme ça:

-Pentium D CPU 2.80 GHz , 2.38 GHz (? 2 fois), 1Go de Ram, GEFORCE 6500.
sachant que je peut augmenter les rams et me mettre une GEFORCE 6600 si je n'ai pas le choix.

Est-ce que un caller en ordi peut me dire si oui sa tournerait (graphisme au minimum), et si non, que dois-je faire (acheter un ordi étant hors moyen :p)

Merci de me répondre x)

L e pentium D est un simple coeur, 1 Gig de ram si tu joues sous Xp c'est limite, si tu est sous Vista impossible

Neutral Aux vus des différents artciles,post et forum officielle consulté !! ta configue actuelle est TRES TRES limite pour jouer a aoc méme en low définition
Il te faut au mininum :

Configuration "minimun" (source funcom)

OS: Windows XP Service Pack 2
Processor: Intel Pentium 4 3Ghz or equivalent
RAM: 1GB
Video card: NVIDIA GeForce 6600 or better
Video memory: 128MB
DVD-ROM: Quad-speed (4x) DVD-ROM drive
HARD DRIVE SPACE: 30GB

Configuration recommandée

OS: Windows XP SP 2 or Windows Vista
Processor: Intel Core 2 Duo 2.4GHz or equivalent
RAM: 2048MB Dual Channel DDR2
Video card: NVIDIA GeForce 7900 GTX or equivalent
Video memory: 512MB
DVD-ROM: Quad-speed (4x) DVD-ROM drive
HARD DRIVE SPACE: 30GB
Revenir en haut Aller en bas
Raaven
Visiteur
Visiteur
Raaven


Messages : 49
Date d'inscription : 02/05/2008
Localisation : 33

Comment bien configurer son AoC Empty
MessageSujet: Re: Comment bien configurer son AoC   Comment bien configurer son AoC Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 21:31

Ok donc si je comprend bien il me faudrait au moin 1giga de Ram en plus, pour le processeur c'est foutu ou il y a quand même moyen de jouer avec?

Et par rapport a ma carte graphique, il y a une difference si importante entre une Geforce 6500 et une Geforce 6600?
sachant que si je change de carte je prendrais une 6600 voir ptete une 7900, selon les prix
Revenir en haut Aller en bas
Kolpa
Compagnon
Compagnon
Kolpa


Messages : 26
Date d'inscription : 25/04/2008

Comment bien configurer son AoC Empty
MessageSujet: Re: Comment bien configurer son AoC   Comment bien configurer son AoC Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 21:32

apres 3h d'acharnement je suis monté a 15 fps huhu^^ c est carement limite mais au moin je peu bouger Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mortysia

Mortysia


Messages : 369
Date d'inscription : 10/04/2008
Localisation : Les Abîmes

Comment bien configurer son AoC Empty
MessageSujet: Re: Comment bien configurer son AoC   Comment bien configurer son AoC Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 21:36

Configuration "minimun" (source funcom)

OS: Windows XP Service Pack 2
Processor: Intel Pentium 4 3Ghz or equivalent
RAM: 1GB
Video card: NVIDIA GeForce 6600 or better
Video memory: 128MB
DVD-ROM: Quad-speed (4x) DVD-ROM drive
HARD DRIVE SPACE: 30GB

La configuation mininum donner par Funcom est a (mon avis Trés limite !!! )
Il me font rire avec leur "Video memory: 128MB"

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Raaven
Visiteur
Visiteur
Raaven


Messages : 49
Date d'inscription : 02/05/2008
Localisation : 33

Comment bien configurer son AoC Empty
MessageSujet: Re: Comment bien configurer son AoC   Comment bien configurer son AoC Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 21:57

Donc c'est bien se que je dit, 1giga de ram en plus et une carte graphique geforce 6600 mini.
Niveau Mb je suis a 528 donc sa tourne de ce côtè là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ava
Compagnon
Compagnon
Ava


Messages : 68
Date d'inscription : 27/04/2008
Localisation : Tournais (Belgique)

Comment bien configurer son AoC Empty
MessageSujet: Re: Comment bien configurer son AoC   Comment bien configurer son AoC Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 21:59

Plus le temps passe plus on se raproche de la sortie du jeux et oui j'ai peur de quelque chose !!! ma configuration !!!

ma config Arrow Arrow AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 3800+ 2.20 GHz, 2Go de ram, nvidia 7900 gtx et je suis sur vista mais je vais surement redescendre sur xp ou je vais aller acheter 2 go de plus j'en sais trop rien Smile

Alors mon pc tourne ou pas avec cette config sachant que niveau thune je suis hard pour le moment rofl ...
Revenir en haut Aller en bas
Mortysia

Mortysia


Messages : 369
Date d'inscription : 10/04/2008
Localisation : Les Abîmes

Comment bien configurer son AoC Empty
MessageSujet: Re: Comment bien configurer son AoC   Comment bien configurer son AoC Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 22:04

Oui vos configurations feront tourner le jeu en low et medium résolution cheers cheers

Ps: je me demande si acheter une xbox 360 à 199 euros n'est pas plus rentable que de changer tout son pc scratch
Arrow http://www.jeuxvideo.fr/age-of-conan-aussi-sur-xbox-360-actu-66312.html
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde
Darkan


Messages : 3177
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Suisse

Comment bien configurer son AoC Empty
MessageSujet: Re: Comment bien configurer son AoC   Comment bien configurer son AoC Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 22:07

Les serveurs seront certainement commun entre les plateformes PC et xbox 360, mais la date de sortie ne sera pas la meme, probablement en fin d'année, ce qui est sur c'est que le jeu ne sortira pas de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Raaven
Visiteur
Visiteur
Raaven


Messages : 49
Date d'inscription : 02/05/2008
Localisation : 33

Comment bien configurer son AoC Empty
MessageSujet: Re: Comment bien configurer son AoC   Comment bien configurer son AoC Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 22:15

Toute façon je me commande une 8600 GT et 1 giga de ram en plus Cool

Mieu vaut prevenir que guèrir
Revenir en haut Aller en bas
Ava
Compagnon
Compagnon
Ava


Messages : 68
Date d'inscription : 27/04/2008
Localisation : Tournais (Belgique)

Comment bien configurer son AoC Empty
MessageSujet: Re: Comment bien configurer son AoC   Comment bien configurer son AoC Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 22:15

Par contre je trouve cela completement nul que le jeux soit sur xbox360 ça ne sera pas le même style de jeux parce que bon tu ne peux pas faire les mêmes choses avec une manette qu'une souris et un clavier ...
Revenir en haut Aller en bas
Raaven
Visiteur
Visiteur
Raaven


Messages : 49
Date d'inscription : 02/05/2008
Localisation : 33

Comment bien configurer son AoC Empty
MessageSujet: Re: Comment bien configurer son AoC   Comment bien configurer son AoC Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 22:18

certain joueur sont plus a l'aise avec un pad qu'une souris...
Et sinon sa vaut mieu quoi:
GeForce 7900GTX ASUS 7900 GTX SLI 512MB + 2 Spiele
ou
Carte graphique Asus 8600GT Silent 256 Mo DDR3 PCI-e 16x #EN8600GT-SILENT/HTDP/256M/A#?


Quille man is back !!!! king
Revenir en haut Aller en bas
Isyldur
Compagnon
Compagnon
Isyldur


Messages : 283
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : Lausanne

Comment bien configurer son AoC Empty
MessageSujet: Re: Comment bien configurer son AoC   Comment bien configurer son AoC Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 22:28

Thargorn a écrit:
Et sinon sa vaut mieu quoi:
GeForce 7900GTX ASUS 7900 GTX SLI 512MB + 2 Spiele
ou
Carte graphique Asus 8600GT Silent 256 Mo DDR3 PCI-e 16x #EN8600GT-SILENT/HTDP/256M/A#?

J'ai une 8600 GTS 260mo Silentpipe 3 et j'ai été très déçu de cette carte graphique...

Du coup je viens d'acheter une 8800 GTS 512 et il y a un vrai fossé entre ces 2 cartes

A voir le dossier suivant :

http://www.hardware.fr/articles/697-8/dossier-nvidia-geforce-8800-gts-512.html

Bref, mets 50 euros de plus et prends une série 8800...
Revenir en haut Aller en bas
Mortysia

Mortysia


Messages : 369
Date d'inscription : 10/04/2008
Localisation : Les Abîmes

Comment bien configurer son AoC Empty
MessageSujet: Re: Comment bien configurer son AoC   Comment bien configurer son AoC Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 22:29

Voici un lien sympas ou il compare 20 cartes graphiques, 10 jeux, 1500 résultats...

Arrow http://www.matbe.com/articles/lire/359/20-cartes-graphiques-10-jeux-1500-resultats/

Tu trouvera ton bonheur je pense cheers , il y en a pour tous les budgets ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment bien configurer son AoC Empty
MessageSujet: Re: Comment bien configurer son AoC   Comment bien configurer son AoC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment bien configurer son AoC
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» comment bien regler son pc pour aoc
» chacun son style de mus
» Le site qui passe toujours bien :-)
» Comment optimiser Vista :)
» Aion ou comment OS un colosse =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ragnarök :: L'histoire de Ragnarök :: Age of Conan :: Section publique AoC :: Taverne des Ragnarök :: Le Cocktail Ragnarök :: Les Boissons Energisantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser