Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Ragnarök

Guilde PvP/PvE
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum n'est plus actif, nouveau site et forum du clan Ragnarök ici : www.clan-ragnarok.com
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 carte son pour micro?

Aller en bas 
+3
Sakizama
SnipizZ
Chronoss
7 participants
AuteurMessage
Chronoss

Chronoss


Messages : 26
Date d'inscription : 08/09/2009
Localisation : st etienne (42)

carte son pour micro? Empty
MessageSujet: carte son pour micro?   carte son pour micro? Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 18:31

Salut a tous et a toutes,

j'ai un gros souci avec la carte son de mon pc, le son de mon micro est vraiment extremement bas et j'ai peur que l'on ne m'entende pas sur TS.

J'ai essayer de monter le volume au maximum mais c'est toujours aussi nul. Je n'ai pas acces a la zone avancé dans la config du micro, surement que ma carte intégré ne permet pas d'augmenter le volume de 20dB comme sur la plupart.

Alors voila je voudrais savoir s'il existe des logiciel qui up le volume du micro ou si je dois simplement changer de carte. S'il faut que je change quel carte me conseillerez vous? (sachant que je ne veut pas mettre des milles et cents dedans ^^, 40-50€ tout au plus)

Merci par avance pour vos réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
SnipizZ
Les RöK
Les RöK
SnipizZ


Messages : 446
Date d'inscription : 09/05/2008
Localisation : Nîmes (30)

carte son pour micro? Empty
MessageSujet: Re: carte son pour micro?   carte son pour micro? Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 18:38

Sur teamspeak, tu as une option qui te permet de boost ton micro:
Settings et Ouptput Volume. Testes avec ça et on verra se qu'il en est ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://snipizz-universe.com/
Chronoss

Chronoss


Messages : 26
Date d'inscription : 08/09/2009
Localisation : st etienne (42)

carte son pour micro? Empty
MessageSujet: Re: carte son pour micro?   carte son pour micro? Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 18:45

oki je vais essayer ca. Mais je pense que ca va amplifié les bruits parasites et autres gresillements ^^. Merci quand meme pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Sakizama

Sakizama


Messages : 117
Date d'inscription : 29/06/2009
Localisation : France

carte son pour micro? Empty
MessageSujet: Re: carte son pour micro?   carte son pour micro? Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 18:47

Go sur ts et parle on te dis se que sa donne.
Revenir en haut Aller en bas
Réha
Les RöK
Les RöK
Réha


Messages : 240
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : Lille

carte son pour micro? Empty
MessageSujet: Re: carte son pour micro?   carte son pour micro? Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 19:02

Met à jour tes pilotes et vérifie le volume de ton entrée sonore.
Revenir en haut Aller en bas
lavrie
Compagnon
Compagnon
lavrie


Messages : 88
Date d'inscription : 15/07/2008
Localisation : Liège (Belgique)

carte son pour micro? Empty
MessageSujet: Re: carte son pour micro?   carte son pour micro? Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 19:10

Salut Chronoss,

Si je peut te conseiller une carte, ça serais la sound blaster "Xtrem gamer". Perso j'en suis très satisfait...

La qualité de son n'est pas comparable avec une carte son intégrer (surtout si tu utilise un casque la différence se fait encore mieux entendre)

Lavrie
Revenir en haut Aller en bas
Chronoss

Chronoss


Messages : 26
Date d'inscription : 08/09/2009
Localisation : st etienne (42)

carte son pour micro? Empty
MessageSujet: Re: carte son pour micro?   carte son pour micro? Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 20:38

Re et merci pour vos conseil mais je vais changer de carte je peu pas faire autrement : pilote mis a jour, volume au max et vous ne m'avez pas entendu sur TS lol.

Merci lavrie, je vais regarder ça de suite.
Revenir en haut Aller en bas
JoKoT3

JoKoT3


Messages : 46
Date d'inscription : 15/09/2009
Localisation : Paris

carte son pour micro? Empty
MessageSujet: Re: carte son pour micro?   carte son pour micro? Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 22:00

Chronoss a écrit:
Re et merci pour vos conseil mais je vais changer de carte je peu pas faire autrement : pilote mis a jour, volume au max et vous ne m'avez pas entendu sur TS lol.

Sinon y'a une case "muet", bah faut la décocher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
omega

omega


Messages : 88
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : alsace

carte son pour micro? Empty
MessageSujet: Re: carte son pour micro?   carte son pour micro? Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 22:09

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carte son pour micro? Empty
MessageSujet: Re: carte son pour micro?   carte son pour micro? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
carte son pour micro?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» help; j'upgrade mon pc
» Pour les gros geek qui savent pas attendre 2 minutes pour un lancement de jeux.
» Une maj pour le 18/09
» [Carte] Age Of Conan
» Ma nouvelle carte graph !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ragnarök :: L'histoire de Ragnarök :: Aion :: Section publique Aion :: Discutaillons ici ! :: Piaillons gaiement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser