Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Ragnarök

Guilde PvP/PvE
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum n'est plus actif, nouveau site et forum du clan Ragnarök ici : www.clan-ragnarok.com
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Mondes Persistants] Question d'actualité

Aller en bas 
+2
Darkan
[MP] Botir
6 participants
AuteurMessage
[MP] Botir




Messages : 3
Date d'inscription : 30/03/2011

[Mondes Persistants] Question d'actualité Empty
MessageSujet: [Mondes Persistants] Question d'actualité   [Mondes Persistants] Question d'actualité Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 19:35

Bonsoir à vous

Je passe sur votre forum dans le cadre de notre programme « Question d’actualité à la communauté de Rift» pour vous demander si vous voulez y participer. Ma démarche de passé sur vos forums est due au fait que je me suis rendu compte que les leads de guilde que je contacte ne lisent pas forcément leur message privé sur Mondes Persistants donc pour tout nouveau contact je passe maintenant sur les forums des guildes concernés.

Donc pour vous présenter notre action. J’écris une série de questions qui change tout les mois auquel vous répondez. Par la suite vous êtes publié sur notre fan site et sur le portail de Mondes Persistants ce qui vous fait un petit coup de pub. À terme, il est prévu de recontacter les guildes participantes au bout d’un certain temps (3-6 mois) si elles le souhaitent.

Vous pourrez retrouver le questionnaire ici
Les retours pourront être transmis ici

Si vous voulez que votre retour soit agrémenté de logo/screnn ou autre, pensez à me les faire parvenir pour que je puisse personnaliser vos écrits.
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde
Darkan


Messages : 3177
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Suisse

[Mondes Persistants] Question d'actualité Empty
MessageSujet: Re: [Mondes Persistants] Question d'actualité   [Mondes Persistants] Question d'actualité Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 21:31

Bienvenue sur notre forum Botir !
L'initiative est très bonne et c'est avec plaisir que je vais t'envoyer nos réponses dès j'aurais un petit moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
[MP] Botir




Messages : 3
Date d'inscription : 30/03/2011

[Mondes Persistants] Question d'actualité Empty
MessageSujet: Re: [Mondes Persistants] Question d'actualité   [Mondes Persistants] Question d'actualité Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 9:29

Bonjour
je viens aux nouvelles pour voir comment cela se passe de votre côté
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde
Darkan


Messages : 3177
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Suisse

[Mondes Persistants] Question d'actualité Empty
MessageSujet: Re: [Mondes Persistants] Question d'actualité   [Mondes Persistants] Question d'actualité Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 18:57

Salut Botir,
Actuellement nous sommes fraichement 50 et les groupes commencent le T1-T2 c'est un peu l'effervescence, mais ayant quelques jours de "vacances" je vais t'envoyer dès ce week-end le compte rendu de nos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
warking
Les RöK
Les RöK
warking


Messages : 8
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : bruxelles

[Mondes Persistants] Question d'actualité Empty
MessageSujet: Re: [Mondes Persistants] Question d'actualité   [Mondes Persistants] Question d'actualité Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 23:36

salut les petits loups Smile juste un petit coucou en espérant que vous vous marrez bien sur rift, j'espère que vous allez tous bien pour ceux qui me connaissent Smile je vous fait une grosse lèche
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde
Darkan


Messages : 3177
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Suisse

[Mondes Persistants] Question d'actualité Empty
MessageSujet: Re: [Mondes Persistants] Question d'actualité   [Mondes Persistants] Question d'actualité Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 0:52

Hello Warking, ca fait plaiz de te voir par là ! J'èspere que ca va bien de ton coté et qu'on pourra vite faire un nouveau mmo ensemble. On est sur Rift et le HL est bien sympa mais pour attaquer le 20 on a encore besoin de renfort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dahana
Les RöK
Les RöK
Dahana


Messages : 383
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Suisse

[Mondes Persistants] Question d'actualité Empty
MessageSujet: Re: [Mondes Persistants] Question d'actualité   [Mondes Persistants] Question d'actualité Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 16:49

kikou warking :p
t'es le bienvenu sur Rift si tu t'emmerdes sur Wow^^
Revenir en haut Aller en bas
Vulgar
Les RöK
Les RöK
Vulgar


Messages : 401
Date d'inscription : 25/06/2008
Localisation : Paris

[Mondes Persistants] Question d'actualité Empty
MessageSujet: Re: [Mondes Persistants] Question d'actualité   [Mondes Persistants] Question d'actualité Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 17:31

Viens t'emmerder avec nous sur Rift Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Leader
Leader
Obscur


Messages : 2299
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Stéphanois expatrié à Toulouse

[Mondes Persistants] Question d'actualité Empty
MessageSujet: Re: [Mondes Persistants] Question d'actualité   [Mondes Persistants] Question d'actualité Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 19:20

Heu... je ne crois pas que cette discussion soit cohérente avec le topic susnommé Suspect

ps: wesh wesh Warking!
Revenir en haut Aller en bas
warking
Les RöK
Les RöK
warking


Messages : 8
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : bruxelles

[Mondes Persistants] Question d'actualité Empty
MessageSujet: Re: [Mondes Persistants] Question d'actualité   [Mondes Persistants] Question d'actualité Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 11:47

Mdr ca fait plaisir de voir que l'ambiance n'a pas changer Smile, je suis en pause aussi sur wow je me suis pas co depuis un mois quasi, en train de régler des petits soucis irl pour l'instant on verra pour rift mais je passerai de temps en temps vous faire un kikou ici à plus les grands loups Smile
Revenir en haut Aller en bas
[MP] Botir




Messages : 3
Date d'inscription : 30/03/2011

[Mondes Persistants] Question d'actualité Empty
MessageSujet: Re: [Mondes Persistants] Question d'actualité   [Mondes Persistants] Question d'actualité Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 19:45

La publication a été effectué.

Vous retrouverez la news en parlant ICI

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mondes Persistants] Question d'actualité Empty
MessageSujet: Re: [Mondes Persistants] Question d'actualité   [Mondes Persistants] Question d'actualité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mondes Persistants] Question d'actualité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question?
» Question DirectX 10
» Question sur les classes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ragnarök :: L'histoire de Ragnarök :: Rift : Planes of Telara :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser