Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Ragnarök

Guilde PvP/PvE
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum n'est plus actif, nouveau site et forum du clan Ragnarök ici : www.clan-ragnarok.com
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 GOgoGO sur TERA !!!!!! (soyez avertis quand c'est up)

Aller en bas 
+3
Réha
Darkan
Zeikachi
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zeikachi
Les RöK
Les RöK
Zeikachi


Messages : 528
Date d'inscription : 13/09/2009
Localisation : France

GOgoGO sur TERA !!!!!! (soyez avertis quand c'est up) Empty
MessageSujet: GOgoGO sur TERA !!!!!! (soyez avertis quand c'est up)   GOgoGO sur TERA !!!!!! (soyez avertis quand c'est up) Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 22:13

No
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde
Darkan


Messages : 3177
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Suisse

GOgoGO sur TERA !!!!!! (soyez avertis quand c'est up) Empty
MessageSujet: Re: GOgoGO sur TERA !!!!!! (soyez avertis quand c'est up)   GOgoGO sur TERA !!!!!! (soyez avertis quand c'est up) Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 22:46

Epic fail pour ce soir encore mais on essaiera d'etre plus réactifs sur les futurs tests ! Merci Zeika Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zeikachi
Les RöK
Les RöK
Zeikachi


Messages : 528
Date d'inscription : 13/09/2009
Localisation : France

GOgoGO sur TERA !!!!!! (soyez avertis quand c'est up) Empty
MessageSujet: Re: GOgoGO sur TERA !!!!!! (soyez avertis quand c'est up)   GOgoGO sur TERA !!!!!! (soyez avertis quand c'est up) Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 23:17

Tu m'a fais peur !! j'ai vu réponse a mon topic j'me suis dis omg ca remarche !!!

Voila préco edition collector toussa toussa
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde
Darkan


Messages : 3177
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Suisse

GOgoGO sur TERA !!!!!! (soyez avertis quand c'est up) Empty
MessageSujet: Re: GOgoGO sur TERA !!!!!! (soyez avertis quand c'est up)   GOgoGO sur TERA !!!!!! (soyez avertis quand c'est up) Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 23:41

Désolé, en espérant ne pas t'avoir fait peur une deuxième fois xD
Revenir en haut Aller en bas
Zeikachi
Les RöK
Les RöK
Zeikachi


Messages : 528
Date d'inscription : 13/09/2009
Localisation : France

GOgoGO sur TERA !!!!!! (soyez avertis quand c'est up) Empty
MessageSujet: Re: GOgoGO sur TERA !!!!!! (soyez avertis quand c'est up)   GOgoGO sur TERA !!!!!! (soyez avertis quand c'est up) Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 23:46

... lol
Revenir en haut Aller en bas
Réha
Les RöK
Les RöK
Réha


Messages : 240
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : Lille

GOgoGO sur TERA !!!!!! (soyez avertis quand c'est up) Empty
MessageSujet: Re: GOgoGO sur TERA !!!!!! (soyez avertis quand c'est up)   GOgoGO sur TERA !!!!!! (soyez avertis quand c'est up) Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 0:17

Bon au moins moi j'ais put finir de télécharger le cient. XD
Revenir en haut Aller en bas
Zeikachi
Les RöK
Les RöK
Zeikachi


Messages : 528
Date d'inscription : 13/09/2009
Localisation : France

GOgoGO sur TERA !!!!!! (soyez avertis quand c'est up) Empty
MessageSujet: Re: GOgoGO sur TERA !!!!!! (soyez avertis quand c'est up)   GOgoGO sur TERA !!!!!! (soyez avertis quand c'est up) Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 0:59

C'etais une mauvaise idée ce topic !! mdr

en attendant si vous vous faites chier et que vous aimez Monster hunter ya clone qui s'appelle Blade hunter c'est excatement le même systeme d'ailleur tout est pareil... massivement multijoueurs et gratos, il est deja dispo ca aide tjrs a passer le temps.

http://hunterblade.beeboomonline.com/
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde
Darkan


Messages : 3177
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Suisse

GOgoGO sur TERA !!!!!! (soyez avertis quand c'est up) Empty
MessageSujet: Re: GOgoGO sur TERA !!!!!! (soyez avertis quand c'est up)   GOgoGO sur TERA !!!!!! (soyez avertis quand c'est up) Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 15:29

Test de 14h à 18h cet après midi sur 2 serveurs....
Ils memmerde je suis au taf grmfff !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cassius
Les RöK
Les RöK
Cassius


Messages : 600
Date d'inscription : 28/04/2008
Localisation : var

GOgoGO sur TERA !!!!!! (soyez avertis quand c'est up) Empty
MessageSujet: Re: GOgoGO sur TERA !!!!!! (soyez avertis quand c'est up)   GOgoGO sur TERA !!!!!! (soyez avertis quand c'est up) Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 15:37

HAHAHAHA je testerais pour vous Very Happy si y'en a qui jouent on se rejoins sur qu'elle serv?
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde
Darkan


Messages : 3177
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Suisse

GOgoGO sur TERA !!!!!! (soyez avertis quand c'est up) Empty
MessageSujet: Re: GOgoGO sur TERA !!!!!! (soyez avertis quand c'est up)   GOgoGO sur TERA !!!!!! (soyez avertis quand c'est up) Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 15:42

Go sur le 2 eme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cassius
Les RöK
Les RöK
Cassius


Messages : 600
Date d'inscription : 28/04/2008
Localisation : var

GOgoGO sur TERA !!!!!! (soyez avertis quand c'est up) Empty
MessageSujet: Re: GOgoGO sur TERA !!!!!! (soyez avertis quand c'est up)   GOgoGO sur TERA !!!!!! (soyez avertis quand c'est up) Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 15:51

oki Very Happy ben je me ferais un ptit archer en random carac comme j'ai pas envi de perdre du temps sur la creation de perso :p
Revenir en haut Aller en bas
Zeikachi
Les RöK
Les RöK
Zeikachi


Messages : 528
Date d'inscription : 13/09/2009
Localisation : France

GOgoGO sur TERA !!!!!! (soyez avertis quand c'est up) Empty
MessageSujet: Re: GOgoGO sur TERA !!!!!! (soyez avertis quand c'est up)   GOgoGO sur TERA !!!!!! (soyez avertis quand c'est up) Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 16:55

Pareil les **************** =(
Revenir en haut Aller en bas
Cassius
Les RöK
Les RöK
Cassius


Messages : 600
Date d'inscription : 28/04/2008
Localisation : var

GOgoGO sur TERA !!!!!! (soyez avertis quand c'est up) Empty
MessageSujet: Re: GOgoGO sur TERA !!!!!! (soyez avertis quand c'est up)   GOgoGO sur TERA !!!!!! (soyez avertis quand c'est up) Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 17:29

bon ben level 8 je me fais assez chier avec le ranger perso. ca se resume a spamer le coup blanc -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Cassius
Les RöK
Les RöK
Cassius


Messages : 600
Date d'inscription : 28/04/2008
Localisation : var

GOgoGO sur TERA !!!!!! (soyez avertis quand c'est up) Empty
MessageSujet: Re: GOgoGO sur TERA !!!!!! (soyez avertis quand c'est up)   GOgoGO sur TERA !!!!!! (soyez avertis quand c'est up) Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 17:30

pvp super cheat j'ai battu mage avec +3 level / guerrier 2 sword avec +2 level et un autre guerrier de meme level. le max que j'ai perdu en vi ca a du etre 40% vs le mage le reste c'était du quasi perfect
Revenir en haut Aller en bas
Zeikachi
Les RöK
Les RöK
Zeikachi


Messages : 528
Date d'inscription : 13/09/2009
Localisation : France

GOgoGO sur TERA !!!!!! (soyez avertis quand c'est up) Empty
MessageSujet: Re: GOgoGO sur TERA !!!!!! (soyez avertis quand c'est up)   GOgoGO sur TERA !!!!!! (soyez avertis quand c'est up) Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 17:40

Ah bah au debut c'est comme tous les jeux ya pas beaucoup. De skills ^^ mais ranger il est cheat ev pvp jcomfirme jen ai de mauvais souvenir lol
Revenir en haut Aller en bas
Zeikachi
Les RöK
Les RöK
Zeikachi


Messages : 528
Date d'inscription : 13/09/2009
Localisation : France

GOgoGO sur TERA !!!!!! (soyez avertis quand c'est up) Empty
MessageSujet: Re: GOgoGO sur TERA !!!!!! (soyez avertis quand c'est up)   GOgoGO sur TERA !!!!!! (soyez avertis quand c'est up) Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 17:41

Ah bah au debut c'est comme tous les jeux ya pas beaucoup. De skills ^^ mais ranger il est cheat ev pvp jcomfirme jen ai de mauvais souvenir lol
Revenir en haut Aller en bas
Zeikachi
Les RöK
Les RöK
Zeikachi


Messages : 528
Date d'inscription : 13/09/2009
Localisation : France

GOgoGO sur TERA !!!!!! (soyez avertis quand c'est up) Empty
MessageSujet: Re: GOgoGO sur TERA !!!!!! (soyez avertis quand c'est up)   GOgoGO sur TERA !!!!!! (soyez avertis quand c'est up) Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 17:46

Moi jdemande un ban de cassius pour non support des pauvres gens qui taff et qui peuvent pas jouer ou est la solidarité. ? Eteind moi ce pc !!
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde
Darkan


Messages : 3177
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Suisse

GOgoGO sur TERA !!!!!! (soyez avertis quand c'est up) Empty
MessageSujet: Re: GOgoGO sur TERA !!!!!! (soyez avertis quand c'est up)   GOgoGO sur TERA !!!!!! (soyez avertis quand c'est up) Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 17:59

Klr ban !!!
Si c'est cheat je prends ^^ imagine en double focus !!!
Bon sans dec je vais aussi tester voir si ça me plaît ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassius
Les RöK
Les RöK
Cassius


Messages : 600
Date d'inscription : 28/04/2008
Localisation : var

GOgoGO sur TERA !!!!!! (soyez avertis quand c'est up) Empty
MessageSujet: Re: GOgoGO sur TERA !!!!!! (soyez avertis quand c'est up)   GOgoGO sur TERA !!!!!! (soyez avertis quand c'est up) Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 18:49

bon ben level 10 c'est bon je sur kiff archer t'as 5 skill ca devient enfin marrant Very Happy trop <3
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde
Darkan


Messages : 3177
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Suisse

GOgoGO sur TERA !!!!!! (soyez avertis quand c'est up) Empty
MessageSujet: Re: GOgoGO sur TERA !!!!!! (soyez avertis quand c'est up)   GOgoGO sur TERA !!!!!! (soyez avertis quand c'est up) Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 19:15

Le test est étendu dépéchez vous ils n'ont pas donné d'heure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassius
Les RöK
Les RöK
Cassius


Messages : 600
Date d'inscription : 28/04/2008
Localisation : var

GOgoGO sur TERA !!!!!! (soyez avertis quand c'est up) Empty
MessageSujet: Re: GOgoGO sur TERA !!!!!! (soyez avertis quand c'est up)   GOgoGO sur TERA !!!!!! (soyez avertis quand c'est up) Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 20:19

hihi perso je me balade dans toute la map j'ai déja traversé 3 zones :p apres la sortie dla zone naabou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bomberboyz
Les RöK
Les RöK
Bomberboyz


Messages : 819
Date d'inscription : 31/05/2008

GOgoGO sur TERA !!!!!! (soyez avertis quand c'est up) Empty
MessageSujet: Re: GOgoGO sur TERA !!!!!! (soyez avertis quand c'est up)   GOgoGO sur TERA !!!!!! (soyez avertis quand c'est up) Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 20:28

et a part ton pseudo kikitoudur je te perfect en pvp que penses tu du jeu ? parce qu'il en ressort pas grand chose pour le moment ! Very Happy

lag? graphisme? systeme de quetes? on loot des guisarmes sur des chevres? fin bref lol ;

edit: et le gameplay? systeme de visée avec curseur, ça passe bien?
Revenir en haut Aller en bas
Arkadian
Leader
Leader
Arkadian


Messages : 372
Date d'inscription : 22/04/2008

GOgoGO sur TERA !!!!!! (soyez avertis quand c'est up) Empty
MessageSujet: Re: GOgoGO sur TERA !!!!!! (soyez avertis quand c'est up)   GOgoGO sur TERA !!!!!! (soyez avertis quand c'est up) Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 20:52

Viens sur mumble on en discute Bomber

1 h 30 que je suis ingame Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cassius
Les RöK
Les RöK
Cassius


Messages : 600
Date d'inscription : 28/04/2008
Localisation : var

GOgoGO sur TERA !!!!!! (soyez avertis quand c'est up) Empty
MessageSujet: Re: GOgoGO sur TERA !!!!!! (soyez avertis quand c'est up)   GOgoGO sur TERA !!!!!! (soyez avertis quand c'est up) Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 21:02

le systeme de visée est vraiment fun, par contre ma carte graphique fais des siennes si vous avez moins d'une 4870 ca va etre tendu :p. Je suis pas au max et en ville je ram Sad.

Systeme de quete pareil que les autres mmo t'as le suivis de quete sur la mini map tu va tu tue tu rends la quete Very Happy. C'est que du monster bashing par contre. (enfin jusqu'au level 11).

Les loots j'ai eu que de la merde et tout les mobs loot :p.

la je vais tester un CAC.

En gros c'est un AION bis niveau graphisme quetes etc avec un meilleur game play.
Revenir en haut Aller en bas
Cassius
Les RöK
Les RöK
Cassius


Messages : 600
Date d'inscription : 28/04/2008
Localisation : var

GOgoGO sur TERA !!!!!! (soyez avertis quand c'est up) Empty
MessageSujet: Re: GOgoGO sur TERA !!!!!! (soyez avertis quand c'est up)   GOgoGO sur TERA !!!!!! (soyez avertis quand c'est up) Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 21:19

le defaut de systeme de visé c'est que si ca lag ben en gros c'est le gros fail tu foire tout tes coups -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GOgoGO sur TERA !!!!!! (soyez avertis quand c'est up) Empty
MessageSujet: Re: GOgoGO sur TERA !!!!!! (soyez avertis quand c'est up)   GOgoGO sur TERA !!!!!! (soyez avertis quand c'est up) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GOgoGO sur TERA !!!!!! (soyez avertis quand c'est up)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tera
» Infos Tera PvE
» Tera en promo!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ragnarök :: L'histoire de Ragnarök :: Tera: The Exiled Realm of Arborea :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser