Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Ragnarök

Guilde PvP/PvE
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum n'est plus actif, nouveau site et forum du clan Ragnarök ici : www.clan-ragnarok.com
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 GOgoGO sur TERA !!!!!! (soyez avertis quand c'est up)

Aller en bas 
+3
Réha
Darkan
Zeikachi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bomberboyz
Les RöK
Les RöK
Bomberboyz


Messages : 819
Date d'inscription : 31/05/2008

GOgoGO sur TERA !!!!!! (soyez avertis quand c'est up) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOgoGO sur TERA !!!!!! (soyez avertis quand c'est up)   GOgoGO sur TERA !!!!!! (soyez avertis quand c'est up) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 21:31

dsl arcka ce soir je peux pas j'ai soirée avec ma frangine je passerai dans la semaine sur le mumble Smile

voila cassius ça c'est du retour de test xD Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cassius
Les RöK
Les RöK
Cassius


Messages : 600
Date d'inscription : 28/04/2008
Localisation : var

GOgoGO sur TERA !!!!!! (soyez avertis quand c'est up) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOgoGO sur TERA !!!!!! (soyez avertis quand c'est up)   GOgoGO sur TERA !!!!!! (soyez avertis quand c'est up) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 21:45

par contre je sais pas si c'est rate x1 mais y'en a qui en 5h de jeu étaient deja 20 (2h de la betat d'avant et 3h de celle la). Donc ou y'a un rate supérieur ou la courbe HL va monter d'un coup et ca va piqué ou le leveling va etre easy
Revenir en haut Aller en bas
Zeikachi
Les RöK
Les RöK
Zeikachi


Messages : 528
Date d'inscription : 13/09/2009
Localisation : France

GOgoGO sur TERA !!!!!! (soyez avertis quand c'est up) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOgoGO sur TERA !!!!!! (soyez avertis quand c'est up)   GOgoGO sur TERA !!!!!! (soyez avertis quand c'est up) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 23:21

Jsuis au resto chinois jnegocie un acces plus long ce soir :0
Revenir en haut Aller en bas
Cassius
Les RöK
Les RöK
Cassius


Messages : 600
Date d'inscription : 28/04/2008
Localisation : var

GOgoGO sur TERA !!!!!! (soyez avertis quand c'est up) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOgoGO sur TERA !!!!!! (soyez avertis quand c'est up)   GOgoGO sur TERA !!!!!! (soyez avertis quand c'est up) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 1:49

alors vos remonté? perso j'ai stop Very Happy j'ai eu ma dose puis pas trop motivé de pex pour rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassius
Les RöK
Les RöK
Cassius


Messages : 600
Date d'inscription : 28/04/2008
Localisation : var

GOgoGO sur TERA !!!!!! (soyez avertis quand c'est up) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOgoGO sur TERA !!!!!! (soyez avertis quand c'est up)   GOgoGO sur TERA !!!!!! (soyez avertis quand c'est up) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 3:45

Revenir en haut Aller en bas
Zeikachi
Les RöK
Les RöK
Zeikachi


Messages : 528
Date d'inscription : 13/09/2009
Localisation : France

GOgoGO sur TERA !!!!!! (soyez avertis quand c'est up) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOgoGO sur TERA !!!!!! (soyez avertis quand c'est up)   GOgoGO sur TERA !!!!!! (soyez avertis quand c'est up) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 10:03

A part le style jap pour moi aucun rapport la ressemblance s'arrete la
Revenir en haut Aller en bas
Zeikachi
Les RöK
Les RöK
Zeikachi


Messages : 528
Date d'inscription : 13/09/2009
Localisation : France

GOgoGO sur TERA !!!!!! (soyez avertis quand c'est up) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOgoGO sur TERA !!!!!! (soyez avertis quand c'est up)   GOgoGO sur TERA !!!!!! (soyez avertis quand c'est up) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 10:09

Pour le ressentis Darkan va faire un topic sur le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Cassius
Les RöK
Les RöK
Cassius


Messages : 600
Date d'inscription : 28/04/2008
Localisation : var

GOgoGO sur TERA !!!!!! (soyez avertis quand c'est up) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOgoGO sur TERA !!!!!! (soyez avertis quand c'est up)   GOgoGO sur TERA !!!!!! (soyez avertis quand c'est up) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 15:05

quand je parlais de la ressemblance je parler avec le vaisseau dans les air Very Happy comme dans aion je sais plus son nom :p

GOgoGO sur TERA !!!!!! (soyez avertis quand c'est up) - Page 2 5218f010
Revenir en haut Aller en bas
Zeikachi
Les RöK
Les RöK
Zeikachi


Messages : 528
Date d'inscription : 13/09/2009
Localisation : France

GOgoGO sur TERA !!!!!! (soyez avertis quand c'est up) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOgoGO sur TERA !!!!!! (soyez avertis quand c'est up)   GOgoGO sur TERA !!!!!! (soyez avertis quand c'est up) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 16:22

Mdr ce detail lol sinon ce soir stresstest a 20h pour les interesser =)
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde
Darkan


Messages : 3177
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Suisse

GOgoGO sur TERA !!!!!! (soyez avertis quand c'est up) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOgoGO sur TERA !!!!!! (soyez avertis quand c'est up)   GOgoGO sur TERA !!!!!! (soyez avertis quand c'est up) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 17:23

Je serais là un peu plus tard ! Vers 21h30-22h.
Par contre nos perso seront effacer pour la prochaine phase
de beta pour ceux qui on préco ???
Revenir en haut Aller en bas
Zeikachi
Les RöK
Les RöK
Zeikachi


Messages : 528
Date d'inscription : 13/09/2009
Localisation : France

GOgoGO sur TERA !!!!!! (soyez avertis quand c'est up) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOgoGO sur TERA !!!!!! (soyez avertis quand c'est up)   GOgoGO sur TERA !!!!!! (soyez avertis quand c'est up) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 17:55

Ya un reset avant et apres l'open beta sinon jsais pas
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde
Darkan


Messages : 3177
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Suisse

GOgoGO sur TERA !!!!!! (soyez avertis quand c'est up) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOgoGO sur TERA !!!!!! (soyez avertis quand c'est up)   GOgoGO sur TERA !!!!!! (soyez avertis quand c'est up) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 19:05

Citation :
"Merci de noter que le but principal de ce test est de tester la charge de nos systèmes. Par conséquent, il est possible que vous soyez victime de latence durant cette période. Ce test n’est pas destiné à vous offrir une expérience de jeu confortable. Nous vous demandons de bien vouloir participer uniquement si vous acceptez ces conditions."

"Tous les personnages seront effacés avant et après le test "

Nous voilà avertis !
Revenir en haut Aller en bas
Bomberboyz
Les RöK
Les RöK
Bomberboyz


Messages : 819
Date d'inscription : 31/05/2008

GOgoGO sur TERA !!!!!! (soyez avertis quand c'est up) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOgoGO sur TERA !!!!!! (soyez avertis quand c'est up)   GOgoGO sur TERA !!!!!! (soyez avertis quand c'est up) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 19:44

mais trop lol, une vrai copie du dredgion xD

pour info serveurs up de 20h à 22h ce soir, degoute pour une fois que je suis tot chez moi :s

edit: bon j'ai craqué j'ai préco la collector xD


Dernière édition par Bomberboyz le Jeu 9 Fév 2012 - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeikachi
Les RöK
Les RöK
Zeikachi


Messages : 528
Date d'inscription : 13/09/2009
Localisation : France

GOgoGO sur TERA !!!!!! (soyez avertis quand c'est up) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOgoGO sur TERA !!!!!! (soyez avertis quand c'est up)   GOgoGO sur TERA !!!!!! (soyez avertis quand c'est up) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 19:45

Lol , ok moins c'est clair, mais sino je pense que sur les beta a proprement parlé la limite de création de persos sera enlevé.

Avec du bol on aura un peu de rab ^^ hier ca a tenu jusqu'a 11h du mat quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde
Darkan


Messages : 3177
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Suisse

GOgoGO sur TERA !!!!!! (soyez avertis quand c'est up) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOgoGO sur TERA !!!!!! (soyez avertis quand c'est up)   GOgoGO sur TERA !!!!!! (soyez avertis quand c'est up) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 19:49

Bomberboyz a écrit:
mais trop lol, une vrai copie du dredgion xD

pour info serveurs up de 20h à 22h ce soir, degoute pour une fois que je suis tot chez moi :s

c'est le dredgion en photo Cassuis on comprends pas toujours ce qu il veut dire xD
Sinon pour les serveur ben je sais pas si je pourrais tester vu que je rentre tard le jeudi :p

Amusez vous bien peut etre a toute, stressant cette vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zeikachi
Les RöK
Les RöK
Zeikachi


Messages : 528
Date d'inscription : 13/09/2009
Localisation : France

GOgoGO sur TERA !!!!!! (soyez avertis quand c'est up) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOgoGO sur TERA !!!!!! (soyez avertis quand c'est up)   GOgoGO sur TERA !!!!!! (soyez avertis quand c'est up) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 13:41

Nous allons effectuer un test spécial en jeu ce week-end. Il débutera le vendredi 10/02/2012 à 12H00 (heure de Paris) et sera organisé sur deux serveurs.

Tous les personnages créés avant cette date seront supprimés avant le début de cette phase de test. Notez que ce test a pour but de vérifier différentes fonctionnalités afin d’assurer un lancement sans problèmes de notre phase de CBT (bêta fermée).

Les deux serveurs resteront ouverts jusqu’au lundi matin. Nous annoncerons l’heure de fin de la phase de test via le canal Twitter officiel de TERA France. Notez qu’en raison de la nature de cette phase de test, celle-ci peut prendre fin plus tôt que prévu.

Toutes les personnes ayant validé une clé d’accès (week-end de découverte, bêta, précommande) pourront participer à cette phase de test.

yessssss

Et devinez qui ne boss pas aujourd'hui !!! muhahaha j'serais sur le serv Arborea.

Pour ceux qui n'ont pas l'occaz de test j'ai crée un Livestream http://www.livestream.com/zeikatobt
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Leader
Leader
Obscur


Messages : 2299
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Stéphanois expatrié à Toulouse

GOgoGO sur TERA !!!!!! (soyez avertis quand c'est up) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOgoGO sur TERA !!!!!! (soyez avertis quand c'est up)   GOgoGO sur TERA !!!!!! (soyez avertis quand c'est up) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 15:21

Je serai ton fanboy Zeikachi, on raid pas le vendredi soir^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde
Darkan


Messages : 3177
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Suisse

GOgoGO sur TERA !!!!!! (soyez avertis quand c'est up) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOgoGO sur TERA !!!!!! (soyez avertis quand c'est up)   GOgoGO sur TERA !!!!!! (soyez avertis quand c'est up) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 16:08

Vu que les persos seront effacé je vais pas trop m'acharner mais tester le reste des classes ^^
Je serais là ce soir Smile
Je veux plus entendre parler de wow !
Revenir en haut Aller en bas
Zeikachi
Les RöK
Les RöK
Zeikachi


Messages : 528
Date d'inscription : 13/09/2009
Localisation : France

GOgoGO sur TERA !!!!!! (soyez avertis quand c'est up) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOgoGO sur TERA !!!!!! (soyez avertis quand c'est up)   GOgoGO sur TERA !!!!!! (soyez avertis quand c'est up) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 16:13

lol
Revenir en haut Aller en bas
Arkadian
Leader
Leader
Arkadian


Messages : 372
Date d'inscription : 22/04/2008

GOgoGO sur TERA !!!!!! (soyez avertis quand c'est up) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOgoGO sur TERA !!!!!! (soyez avertis quand c'est up)   GOgoGO sur TERA !!!!!! (soyez avertis quand c'est up) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 20:34

Nous allons effectuer un nouveau test de fonctionnalité de nos systèmes ce jeudi 16 février à partir de 20h00 jusqu’à 22h00 (heure de Paris).

Ce test nous permettra de vérifier le patch du client de jeu ainsi que quelques changements effectués sur notre système de gestion de compte. Avec ce test, nous voulons nous assurer d’un lancement fluide de la CBT 1 ce week-end.

Le système de gestion de compte est à présent disponible et vous pouvez télécharger un nouveau patch de 7 Go. Ce test étant uniquement un test de fonctionnalité, tous les personnages seront effacés avant et après cette phase. Si un problème survient durant cette phase, les serveurs seront fermés et ne rouvriront que lors de la CBT 1.

Le niveau maximal sera de 22, mais vous aurez 8 emplacements de personnage pour la durée du test. Nous vous encourageons à tester de multiples combinaisons de classes et de races. Ce test se déroulera sur un seul serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde
Darkan


Messages : 3177
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Suisse

GOgoGO sur TERA !!!!!! (soyez avertis quand c'est up) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOgoGO sur TERA !!!!!! (soyez avertis quand c'est up)   GOgoGO sur TERA !!!!!! (soyez avertis quand c'est up) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 20:44

C'est Noel avant l'heure xD espéront qu'ils nous laisse les 8 emplacement pour la CBT surtout xD

Par contre pensez a bien mettre a jour votre jeu si vous ne passez pas ce jeudi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arkadian
Leader
Leader
Arkadian


Messages : 372
Date d'inscription : 22/04/2008

GOgoGO sur TERA !!!!!! (soyez avertis quand c'est up) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOgoGO sur TERA !!!!!! (soyez avertis quand c'est up)   GOgoGO sur TERA !!!!!! (soyez avertis quand c'est up) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 23:48

J'ai finis de DL et d'installer

J'ai lancer le jeu et a la page des serveurs il y avait un petit nouveau : Server PVP : Essenia Very Happy

J'espere qu'il sera la pour la CBT bounce
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde
Darkan


Messages : 3177
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Suisse

GOgoGO sur TERA !!!!!! (soyez avertis quand c'est up) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOgoGO sur TERA !!!!!! (soyez avertis quand c'est up)   GOgoGO sur TERA !!!!!! (soyez avertis quand c'est up) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 0:36

Ok et bien ca sera notre serveur par défaut alors pour les CBT ! Il est probable que ce soit le serveur qui sera testé jeudi ?!?!?
Revenir en haut Aller en bas
Arkadian
Leader
Leader
Arkadian


Messages : 372
Date d'inscription : 22/04/2008

GOgoGO sur TERA !!!!!! (soyez avertis quand c'est up) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOgoGO sur TERA !!!!!! (soyez avertis quand c'est up)   GOgoGO sur TERA !!!!!! (soyez avertis quand c'est up) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 21:57

Dans 3 Min le serveur sera UP bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GOgoGO sur TERA !!!!!! (soyez avertis quand c'est up) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOgoGO sur TERA !!!!!! (soyez avertis quand c'est up)   GOgoGO sur TERA !!!!!! (soyez avertis quand c'est up) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GOgoGO sur TERA !!!!!! (soyez avertis quand c'est up)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Infos Tera PvE
» Tera
» Guide Tera FR (PDF)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ragnarök :: L'histoire de Ragnarök :: Tera: The Exiled Realm of Arborea :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser