Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Ragnarök

Guilde PvP/PvE
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum n'est plus actif, nouveau site et forum du clan Ragnarök ici : www.clan-ragnarok.com
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Test de fonctionnalité ce jeudi

Aller en bas 
+4
Pekocitron
Obscur
Tyra
Arkadian
8 participants
AuteurMessage
Arkadian
Leader
Leader
Arkadian


Messages : 372
Date d'inscription : 22/04/2008

Test de fonctionnalité ce jeudi Empty
MessageSujet: Test de fonctionnalité ce jeudi   Test de fonctionnalité ce jeudi Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 19:50

Anna
Afin de préparer l’arrivée de la deuxième phase de bêta fermée ce week-end, un test de fonctionnalité des serveurs de jeu sera effectué ce jeudi 1er mars 2012. Un nouveau serveur de type JcJ sera ouvert à partir de 14 à 16 heures heure de Paris. Les serveurs de la première bêta fermée (Essenia, Arborea, Velika) ne seront pas disponibles pour cette phase de test.

Les personnages crées durant ce test de fonctionnalité seront effacés à la fin de celle-ci. Notez que cette phase est uniquement destinée à tester certaines modifications effectuées sur notre infrastructure et n’a pas pour but de vous permettre de tester le jeu. Si un problème survient, il est possible que le serveur soit fermé plus tôt que prévu.

Toute personne possédant une clé bêta ou une clé de précommande valide peut participer à ce test.
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Les RöK
Les RöK
Tyra


Messages : 114
Date d'inscription : 17/08/2010
Localisation : France

Test de fonctionnalité ce jeudi Empty
MessageSujet: Re: Test de fonctionnalité ce jeudi   Test de fonctionnalité ce jeudi Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 20:09

Je dois créer mon perso sur quel serveur? Arka, j'espère que tu es ready pour les avalanches de questions dans ta gueue^^ je vais jouer un peu ce week end si je peux =)
Revenir en haut Aller en bas
Arkadian
Leader
Leader
Arkadian


Messages : 372
Date d'inscription : 22/04/2008

Test de fonctionnalité ce jeudi Empty
MessageSujet: Re: Test de fonctionnalité ce jeudi   Test de fonctionnalité ce jeudi Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 20:12

On est sur le serveur PvP-Essenia

Pour les questions Tyra ont vera car ya deja Obscur qui va pas se gener
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Leader
Leader
Obscur


Messages : 2299
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Stéphanois expatrié à Toulouse

Test de fonctionnalité ce jeudi Empty
MessageSujet: Re: Test de fonctionnalité ce jeudi   Test de fonctionnalité ce jeudi Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 20:19

59% de DL les cocos^^ on se verra Jeudi soir donc (si pas de raid wow).

Revenir en haut Aller en bas
Pekocitron

Pekocitron


Messages : 28
Date d'inscription : 18/02/2012
Localisation : Lyon

Test de fonctionnalité ce jeudi Empty
MessageSujet: Re: Test de fonctionnalité ce jeudi   Test de fonctionnalité ce jeudi Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 20:21

jeudi soir ??? pourtant c'est indiqué entre 14 et 16h ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafezen.fr
Arkadian
Leader
Leader
Arkadian


Messages : 372
Date d'inscription : 22/04/2008

Test de fonctionnalité ce jeudi Empty
MessageSujet: Re: Test de fonctionnalité ce jeudi   Test de fonctionnalité ce jeudi Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 20:23

Tyra et Obscur

Vous avez pas Lu bounce

Ouvert à partir de 14 à 16 heures heure de Paris. Les serveurs de la première bêta fermée (Essenia, Arborea, Velika) ne seront pas disponibles pour cette phase de test.
Les personnages crées durant ce test de fonctionnalité seront effacés à la fin de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde
Darkan


Messages : 3177
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Suisse

Test de fonctionnalité ce jeudi Empty
MessageSujet: Re: Test de fonctionnalité ce jeudi   Test de fonctionnalité ce jeudi Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 22:18

Je serais la vendredi certainement dès 15h00 si je sors plus vite du taf !
le stress test ca crain ils auraient pu le faire en soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Les RöK
Les RöK
Tyra


Messages : 114
Date d'inscription : 17/08/2010
Localisation : France

Test de fonctionnalité ce jeudi Empty
MessageSujet: Re: Test de fonctionnalité ce jeudi   Test de fonctionnalité ce jeudi Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 22:25

Je sais pas quand comment ni combien de temps je jouerais ce week end car je passe mon exam demain et après c'est grosse teuf =D Mais je m'arrangerais pour passer voir si ce jeu vaut la peine Wink
Et puis faudra quand même que je passe faire chier Arka sinon il s'ennuira ce week end!

Bon Obscurr, essai de te co souvent au mumble pour qu'on arrive à se parler sale naabou!
Revenir en haut Aller en bas
Arkadian
Leader
Leader
Arkadian


Messages : 372
Date d'inscription : 22/04/2008

Test de fonctionnalité ce jeudi Empty
MessageSujet: Re: Test de fonctionnalité ce jeudi   Test de fonctionnalité ce jeudi Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 22:39

Moi Vendredi j'ai une reunion donc je pourrai pas etre la avant 16h00-17h00 Sad
Mais apres sais insomniac Land cheers Laughing cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zeikachi
Les RöK
Les RöK
Zeikachi


Messages : 528
Date d'inscription : 13/09/2009
Localisation : France

Test de fonctionnalité ce jeudi Empty
MessageSujet: Re: Test de fonctionnalité ce jeudi   Test de fonctionnalité ce jeudi Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 19:31

persos moi jeudi c'est mort et vendredi jserais juste la a partir de 17h = / sinon j'ai redl tout le client et en le lancant maintenant on peu choisir la langue du jeu au login.
Revenir en haut Aller en bas
Bomberboyz
Les RöK
Les RöK
Bomberboyz


Messages : 819
Date d'inscription : 31/05/2008

Test de fonctionnalité ce jeudi Empty
MessageSujet: Re: Test de fonctionnalité ce jeudi   Test de fonctionnalité ce jeudi Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 20:38

moi j'aurai normalement mon foot en salle, donc pas là avant 20h ou plus même... mais m'attendez pas hein .. lacheurrrrsss
Revenir en haut Aller en bas
Réha
Les RöK
Les RöK
Réha


Messages : 240
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : Lille

Test de fonctionnalité ce jeudi Empty
MessageSujet: Re: Test de fonctionnalité ce jeudi   Test de fonctionnalité ce jeudi Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 21:25

Jeudi je vais zapper aussi et vendredi que dispo a partir de 19h. Il en faut bien des qui bossent. XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test de fonctionnalité ce jeudi Empty
MessageSujet: Re: Test de fonctionnalité ce jeudi   Test de fonctionnalité ce jeudi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de fonctionnalité ce jeudi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BETA de jeudi 2 juillet [ NEWS ]
» Test 2
» serveur test
» Mon test de Windows 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ragnarök :: L'histoire de Ragnarök :: Tera: The Exiled Realm of Arborea :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser