Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Ragnarök

Guilde PvP/PvE
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum n'est plus actif, nouveau site et forum du clan Ragnarök ici : www.clan-ragnarok.com
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bonne config ???

Aller en bas 
+11
Mortysia
Korzan
Sunken
SnipizZ
Raikiri
Pyrhos
Cohen
Spike
Léthé
Vamdemon
Jolinar
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pyrhos
Compagnon
Compagnon
Pyrhos


Messages : 42
Date d'inscription : 26/04/2008
Localisation : lille

bonne config ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: kikou   bonne config ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 19:56

achete pas la 8800 gts cher youg s c est l ancienne verson de gts 320 mo ,la 8800 gt est beaucoup plus performante.

je me douté tu etait du nord . cheers tarhil
Revenir en haut Aller en bas
Cohen
Compagnon
Compagnon
Cohen


Messages : 94
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : Taverne du Tambour Rafistolé - Ankh Morpork

bonne config ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne config ???   bonne config ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 0:10

Pour ceux qui ont un petit budget et dont la config a besoin d'un coup de boost.

Après achat et test de ma nouvelle CG, les performances de l'ati radeon hd3870 (136€, comptez 160€ maxi avec une nouvelle alim -500W-):

Voilà mes résultats avant (GeForce7500LE) / après (hd3870) - CPU dual core 2.6GHz 2Go Ram - :

Avant:

bonne config ??? - Page 2 Graph_10

Après:

bonne config ??? - Page 2 Graph_11

Résultats 3Dmark06 :


Avant: 751

Après: 8835


Dernière édition par Tank le Mer 14 Mai 2008 - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kingslug3
Invité
Invité




bonne config ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne config ???   bonne config ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 0:22

J'ai opté pour une geforce 8800GT 512mo (env 165€), j'ai hésité sur un autre modèle dont je n'ai pas trouvé de commentaires complets : une ASUS EN8800GT 1Go (env 210€) si quelqu'un utilise cette carte j'aimerais connaitre son avis. Sinon, j'attends toujours mes pièces de pc on m'a annoncé un envoi pour demain , donc je devrais recevoir vendredi ou samedi Very Happy
Sinon quelqu'un saurait pourquoi le test "can you run it" estime que les performances sont meilleures avec vista?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonne config ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne config ???   bonne config ??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonne config ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Low config
» config
» nouvelle config
» config portable
» config insufisante ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ragnarök :: L'histoire de Ragnarök :: Age of Conan :: Section publique AoC :: Taverne des Ragnarök :: Le Cocktail Ragnarök :: Les Boissons Energisantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser