Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Ragnarök

Guilde PvP/PvE
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum n'est plus actif, nouveau site et forum du clan Ragnarök ici : www.clan-ragnarok.com
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A tous les KikoO PK

Aller en bas 
+24
Jolinar
Djeeper
Kiron
Cavok
Obscur
Tamoume
Arish
Jhaaznar
psykokwak2005/Attila
Raikiri
Ava
Raaven
Tsev
Nightears
Zerratull
mavericks hawk
Isyldur
Hannibal
titan
Arrkhos
Korzan
shinaryloki
Léthé
Darkan
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde
Darkan


Messages : 3177
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Suisse

A tous les KikoO PK Empty
MessageSujet: A tous les KikoO PK   A tous les KikoO PK Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 2:00

Donc sachez que nous avons des retours de certaines guildes comme quoi nous avons des greykill Pk kikolol chain kill sur pierre de rez, chain de lv -10 etc.
Je vous rappelle que nous ne somme pas PK et que les pots cassés sont payé par d'autres membres de notre guilde moins "avancé" que vous toutes action entraine réactions de la part des membres d'autres guildes.

Respecter le travail d'Obscur dans ces démarches de diplomatie.

Si le PK vous interesse je vous demande de faire des rerolls et de vous faire plaisir sans le nom Ragnarök au dessus de votre tete car nous sommes tous mis dans le meme panier.
Comme dans notre guilde rapellez-vous qu'il peut y avoir des personnes dans les guilde allié ou neutre qui vous tuent... Ne prenez pas la mouche notez le nom et transmetez à Obscur.

Si nous avons d'autres echos négatifs sur certains joueurs nous vous serez dégradés en tant que pestiféré...
(Je vous rapelle que les grades actuels dans le jeu ne sont pas valides, il faut se référer au forum.)

http://ragnarok.tonempire.net/declaration-de-guerre-f43/kos-liste-t986.htm


Dernière édition par Darkan le Sam 7 Juin 2008 - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léthé
Visiteur
Visiteur
Léthé


Messages : 302
Date d'inscription : 16/04/2008
Localisation : enfer

A tous les KikoO PK Empty
MessageSujet: Re: A tous les KikoO PK   A tous les KikoO PK Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 21:34

salut

oui les gars qui font les malins , penser un peu a la guilde au lieu de tuer des mec n importe ou et n importe quand , on est pas dans wow et vos acte peuvent avoir de grave conséquence et remettre le travail d obscur en question après il ne sera plus crédible vis a vis des alliances et d autres guilde qui nous connaissent pas.

bref pour résumer j ai pas envie qu on parle de ragnarok sur le forum officiel , en disant qu on n as pas de respect , qu on est une guilde de noob , pk ect...., j ai pas envie qu on soit catalogué comme des méchants dans le mauvais sans du terme.


tchussss
Revenir en haut Aller en bas
shinaryloki

shinaryloki


Messages : 15
Date d'inscription : 14/05/2008
Localisation : Belgique

A tous les KikoO PK Empty
MessageSujet: Re: A tous les KikoO PK   A tous les KikoO PK Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 22:02

Vi, le comportement des membres de la guilde est très important, c'est le ciment de notre guilde. Le principe est très simple, il suffit de respecter les autres (surtout les membres de la guilde) mais les autres aussi…. Vous êtes les garants de l’honneur des RAGNAROK. Sur le terrain du jeu, vous êtes RAGNAROK ... et les autres vous voient tel quel ...

L’intérêt suprême est que les RAGNAROK soient reconnus bientôt comme la guilde de référence.

Merci d'avance.

A tous les KikoO PK Shinar10
"Inutile de tirer votre épée pour couper de l'eau ; l'eau continuera à couler"
Revenir en haut Aller en bas
Korzan
Compagnon
Compagnon
Korzan


Messages : 375
Date d'inscription : 03/05/2008
Localisation : Perpignan (66)

A tous les KikoO PK Empty
MessageSujet: Re: A tous les KikoO PK   A tous les KikoO PK Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 22:06

Soit vous etes avec nous oit vous etes contre nous ... dans les deux cas sa va chier pour les autres
Revenir en haut Aller en bas
Arrkhos

Arrkhos


Messages : 586
Date d'inscription : 09/04/2008
Localisation : reims

A tous les KikoO PK Empty
MessageSujet: Re: A tous les KikoO PK   A tous les KikoO PK Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 13:34

je profite de ce "post it" pour ENFONCER le clou !!

il est très important pour chaque membre de prendre conscience du role de la diplomatie,

certains d entre nous veulent voir un autre aspect du jeu , tout ca en allant tailler la bavette sur les forums de nos futurs alliés ou ennemis !

donc prenez conscience de ce travail la, avant de tout gacher, pas vrai obscur ( Brasidas IG )?

je pense que les sanctions ne vont pas tarder a tomber si certains d entre nous ne respectent pas ces regles !

nos ennemis sont connu , ultra connu, et sont bien assez nombreux!

si certains se découvrent des sensibilités PK faut pas se gener pour les rejoindre !


pirat

j ai encore des ressources niveau recrues Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
titan

titan


Messages : 667
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : 59-nord

A tous les KikoO PK Empty
MessageSujet: Re: A tous les KikoO PK   A tous les KikoO PK Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 14:20

je vais prendre parti pour les joueur "a tendence PK" dans ce post

la limite entre PK pour enmerder et PvP loyal n'est pas toujour evidente
quand on attaque un joueur du méme lvl, full life en 1v1 sa peut parfois l'enmerder enormément, donc nuir a la reputation de la guilde, sans que le responsable en est conscience
sa arive que des joueur de 5-10 lvl de moins que moi fassent chier
ensuite j'entend toujours des "on ne tape pas les joueur guildé", mais la reputation de la guilde passe aussi par les joueur non-guildé tandis qu'il existe des guilde d'une personne, donc c'est pas la solution

enfin tout sa ne permet pas d'excuser les mec qui bloque 10min un cimetiére comme j'ai vu certains ragnarok le faire
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Compagnon
Compagnon
Hannibal


Messages : 86
Date d'inscription : 25/04/2008
Localisation : 68

A tous les KikoO PK Empty
MessageSujet: Re: A tous les KikoO PK   A tous les KikoO PK Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 15:26

Je pense qu'il faut commencer à sévir ce genre de comportement!

Moi on a essayé de pk en me disant que je le méritais car je faisais partis de Ragnarok et que les membres de notre guilde n'hésitaient pas à le faire...

(Bon je les ai explosés lol! )

Donc arrêtez de pk aux cimmtières et autres! Certes cela peut être amusant pour certains mais voyez à long therme pour la guilde!!!

Qu'on ne se retrouve pas avec toutes les guildes du serveur sur le dos!! (un peu comme les viandars...)
Revenir en haut Aller en bas
Isyldur
Compagnon
Compagnon
Isyldur


Messages : 283
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : Lausanne

A tous les KikoO PK Empty
MessageSujet: Re: A tous les KikoO PK   A tous les KikoO PK Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 16:27

Je suis aussi d'avis que l'on sévisse!

Nous avons une politique dans notre guilde et nous avons une charte pour ça, ceux qui le font ne doivent l'avoir jamais lu ou alors s'en foutent, sont égoïstes par leur comportement et ne pensent qu'à leur propre plaisir et non en tant qu'une entité.

A mon sens ces joueurs n'ont rien à faire dans cette guilde et le pire c'est que nous en payerons les pots cassés, ça c'est certain.

Ce n'est pas la première fois que cela se produit et le bouche à oreille fonctionne très bien dans le bon sens... et encore mieux dans le mauvais sens.

Nous sommes beaucoup dans la guilde et il est clair qu'il y a des parasites! Des cafards, des serpents, des guêpes (pourquoi tu m'attaque? je t'ai rien fait), des blaireaux etc...

Allons-nous attendre que cela empire alors que ces joueurs n'en n'ont rien à foutre et seraient très bien dans une autre guilde?

Désolé de l'agressivité de mes propos mais je suis ici pour faire évoluer la guilde dans le bon sens et il y a du sabotage!
Revenir en haut Aller en bas
mavericks hawk
Compagnon
Compagnon
mavericks hawk


Messages : 74
Date d'inscription : 04/05/2008

A tous les KikoO PK Empty
MessageSujet: Re: A tous les KikoO PK   A tous les KikoO PK Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 16:34

Perso je tue pas si on m'agresse pas ou si on ne tue pas eroll en 2 coups ^^ mais il faut avouer que c'est assez degoutant comme jeuxquand on voi un lvl 24 se faire buter par 2 lvl 29 j'ai tendance a rentrer en combat je suis pas superman ni le vengeur masquer mais je penses au mec qui se fais chaine au repop par les 2 cretins de services ayant 5 lvl de plus que lui nous ne sommes pas encore au stade ou le mec lvl 24 vas sortir sont reroll lvl 80 pour poutrer les 2 mecs
Donc bien souvent on recoit des remerciement du lvl 24 et les 2 lvl 29 nous insultes.

PK gratuit je connais pas perso on se fais PK par des lvl 57 courament mais bon il s'agit de l'essence du serveur Smile
Je suis tout a fais d'accord avec le principe de dire que nos petits lvl on des problemes a cause de "nos pk inside guild"
pensez au minijeux si y'a du monde dessus sa permettra de vous defouler sans pour autant avoir l'etiquette de pk meme si vous camper le repop des mecs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zerratull
Compagnon
Compagnon
Zerratull


Messages : 105
Date d'inscription : 30/04/2008
Localisation : Suresnes

A tous les KikoO PK Empty
MessageSujet: Re: A tous les KikoO PK   A tous les KikoO PK Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 17:44

Je suis entièrement d'accord avec les deux posts au dessus, il est temps de se débarrasser des nuisibles comme qui dirait ^^
Une chose simple à faire pour cela, quand une guilde se plaint de Camp au cim ou autre chose de négatif venant des ragnarok, il faut lui demander des noms !!!

Idem j'ai deja entendu de mauvaise choses sur notre guilde, via l'attitude de certains membres surement.
La réputation de la guilde a une importance dans AOC et encore plus sur un serveur PVP !
Pourtant je comprend pas d'ailleur, la charte de guilde est compréhensible, si vous voulez faire du PK à outrance, changez de guilde !
Encore un truc tant que j'y suis, c'est sympa de marquer sur le CC guilde "tel guilde m'a tapée kill them all !!" il faut arrêter de faire des généralités, c'est avec ce genre d'erreur que l'on obtient de gros malentendu avec des guildes tel qu'Exil.
Revenir en haut Aller en bas
Nightears
Compagnon
Compagnon
Nightears


Messages : 93
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Grenoble - Isere

A tous les KikoO PK Empty
MessageSujet: Re: A tous les KikoO PK   A tous les KikoO PK Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 17:46

Je suis assez d'avis que l'on sevisse.

Je ne Pk jamais. ça part d'un respect envers l'autre. On n'est pas dans une guilde de PK donc autant jouer le jeu. Neammoins j'aide les demunies si je le peux. Si un lvl 20 se fait chain par un 30, il est evident que je vais exploser le lvl 30 quite a peu faire insulter. Bon sauf exceptions où ce sont 2 guildes qui sont en KoS l'une envers lautre. Mais si l'un des 2 n'est pas guildés...

Bref essayons de jouer pour s'amuser les uns les autres et non pour frustrer. Ce n'est pas parce que c'est un serveur PvP que le PK est "normal". Le dire comme une excuse n'en est pas une. Ca démontre juste un manque de maturité evidement.
Revenir en haut Aller en bas
Isyldur
Compagnon
Compagnon
Isyldur


Messages : 283
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : Lausanne

A tous les KikoO PK Empty
MessageSujet: Re: A tous les KikoO PK   A tous les KikoO PK Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 18:35

Je vote pour que l'on instaure un sujet dans lequel les guildes peuvent écrire les noms de ceux qui font ce genre de choses en précisant que les fauteurs de troubles seront sévèrement punis blablabla pour qu'il s sachent que nous punissons ce genre de choses... (chose que bien sûr nous devons faire)

Donc pour qu'ils ne nous en veulent pas pour ce genre de choses si malheureusement ça arrive...


Vos avis????
Revenir en haut Aller en bas
titan

titan


Messages : 667
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : 59-nord

A tous les KikoO PK Empty
MessageSujet: Re: A tous les KikoO PK   A tous les KikoO PK Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 19:04

@isyldur: sa servira pas a grand chose puisque trés peu de guilde/joueur vont venir se plaindre sur notre forum aprés s'étre fait pk où alors le mec à vraiment poussé loin et méme si qqn vient se plaindre on ne sait pas si c'est pas un intense/fz/brutality qui veut diminuer nos effectif, notre TS a bien était ataqué il en sont capable ou juste un mec qui l'avait cherché

suffit de se promener avec un perso non guildé pour voir ce qui se passe quand on croise un ragnarok de lvl+5
Revenir en haut Aller en bas
Tsev
Compagnon
Compagnon
Tsev


Messages : 132
Date d'inscription : 09/04/2008
Localisation : Lausanne

A tous les KikoO PK Empty
MessageSujet: Re: A tous les KikoO PK   A tous les KikoO PK Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 19:29

Si le conseil a des noms, je pense qu'il faut sévir.

La charte est claire.

Non respect de la charte? => Sentence.

Pas envie qu'une poignée d'ahuris sabote le bon travail effectué par nos têtes pensantes.
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde
Darkan


Messages : 3177
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Suisse

A tous les KikoO PK Empty
MessageSujet: Re: A tous les KikoO PK   A tous les KikoO PK Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 20:43

Malheuresement nous ne pouvons pas prendre au serieux une dénonciation d'un membre d'une autre guilde pour grey kill ect...
C'est donc l'affaire de chaqun de jouer le jeu et de respecter ces engagements envers la charte, je ne désire pas non plus que nos membres se surveillent entre eux.
Je tiens a précisé que je suis contre les kill de tout + ou - 4 level toutes guildes confondues, cependent il m'est arrivé de kill des FreneZy, des inTense, gris les voyant faire pareil etc, c'est un serveur PvP donc on ne peut que demander de faire un beau jeu mais on ne peux pas l'obliger, c'est impossible.

Pour les fan de kill a répétiton sur les tombes et les petits gris à haute dose, je vous invite à reroll, comme je vous l'ai dit vous porter une étiquette sur la tete et elle collera à tout les membres de Ragnarök.
Revenir en haut Aller en bas
Raaven
Visiteur
Visiteur
Raaven


Messages : 49
Date d'inscription : 02/05/2008
Localisation : 33

A tous les KikoO PK Empty
MessageSujet: Re: A tous les KikoO PK   A tous les KikoO PK Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 4:20

Personellement j'ai parlè avec un type non guildè (qui ma tuè alors que j'avais 3 mob sur la gueule) qui ma dit mot pour mot:
"Si tu veut pas te faire KoS, change de guilde, vous le faites bien, je voit aps pourquoi je me generait", s en'était pas du pk, mais après lui avoit expliquer que nous étions une guilde anti pk il ma dit qu'il s'excusait mais qu'il avait était camper par 2 Ragnarok (lvl 31, dont un eclaireur il ma dit) qui était plus haut level que lui (il était 23).

Je me suis excusè personellement des agissements des "crètin" qui pk, et je suis d'avis qu'il faut sèvire, notre charte est clair, pas de Pk gratuit, et je ne pense pas qu'un lvl 23 s'amuserè a attaquè ou taunt 2 mec avec 8 level de plus que lui.
je lui ai demandè, au cas où si cela se reproduisait, de marquè les noms et de me les donner en mp, et je me generais pas a donner ces noms aux membres du conseil, qui ont jusque là fait du beau travail, et qui ne mèrite pas d'être gachè par des minoritè.

Par contre je suis pour le Pk sur les Frenezy, Intense ect, j'ai trop subit avec eux rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Nightears
Compagnon
Compagnon
Nightears


Messages : 93
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Grenoble - Isere

A tous les KikoO PK Empty
MessageSujet: Re: A tous les KikoO PK   A tous les KikoO PK Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 10:57

En meme temps, il y a pas 300 000 eclaireurs LvL 30-35 dans la guilde... A bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
Arrkhos

Arrkhos


Messages : 586
Date d'inscription : 09/04/2008
Localisation : reims

A tous les KikoO PK Empty
MessageSujet: Re: A tous les KikoO PK   A tous les KikoO PK Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 11:17

re piqure de rappel [i]


Hier j ai ete contacté par des membres IG en MP pour des Agissements ( oui oui avec un grand A)de la part de 2 de nos membres ( je tairais leur nom mais ce sera la derniere fois )! dans tout les cas ils se reconnaitront

ces 2 la kill tout ce qui bouge pour exemple hier a 21 h ils etaient pour l un a 216 kill pour un tout petit lvl scratch

et l autre un peu moins !

ces personnes ont promis une amélioration de leurs agissements, et Darkan est au courant !

alors svp les mecs grandissez un peu j aimerai IG ne pas tapoter sur mon clavier pendant 45 min pour regler ces problemes la




Suspect


Dernière édition par Prince Arkhos le Mer 28 Mai 2008 - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zerratull
Compagnon
Compagnon
Zerratull


Messages : 105
Date d'inscription : 30/04/2008
Localisation : Suresnes

A tous les KikoO PK Empty
MessageSujet: Re: A tous les KikoO PK   A tous les KikoO PK Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 11:36

Citation :


alors svp les mecs grandissez un peu j aimerai IG ne pas tapoter sur mon clavier pendant 45 min pour regler ces problemes la


Suspect

Surtout que pendant ce temps là on pex pas !

Je connais la sortie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ava
Compagnon
Compagnon
Ava


Messages : 68
Date d'inscription : 27/04/2008
Localisation : Tournais (Belgique)

A tous les KikoO PK Empty
MessageSujet: Re: A tous les KikoO PK   A tous les KikoO PK Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 14:13

Salut tout le monde,

Alors alors j'ai été citer par des joueurs comme quoi j'ai pK des petits level avec mon ami Inwe alors alors je vais m'expliquer car beaucoup de personne ne comprenne pas on dirait à bonne entendeur. Aussi ! On a été dire que je tuais les personnes au cimetiere, c'est belle et bien une chose que je n'ai jamais faites sauf les frenezy et intense Smile

Si pour vous pk un mec non guilder qui fait 4-5 level de moins ou de plus (ok je tue même des gas de 10 lvl de plus) que le votre alors oui JE PK
Si pour vous lorsqu'on c'est fait défoncer par une personne de quelque jour d'avant faisant son kikoolol avec ses amis et que lorsque je le rencontre je le viole alors oui JE PK

Donc, conclusion, du lvl 5 à 38 j'ai joué avec Inwe, des petits con qui se sentait super fort et qu'il faisait mumuse oui on les a tué et alors ? C'est un serveur pvp que je sache non ? Ils ne veulent pas mourrir ba il y a les serveurs pve et fini de mourrir. Alors maintenant si l'éclaireur nomée est moi même ba dommage pour eux Smile La derniere chose est ---> vive le pvp tu n'aimes pas mourrir go pve et t.. gu....le noob.

Derniere chose, facile de venir se plaindre à un des membres du conseil, que je sache les membres du conseils ne sont pas là lors du fight

Exemple: Arnold: *Yes, Avalya eclaireur lvl 41 je vais le défoncer*
Avalya: *Et me....e je suis mort bon ba je vais le retrouver et le défoncer*
* Arnold meurt*
Arnold: * Pu..in il ma tuer, je vais aller me plaindre à un de leurs officier*
Arnold: * Oui, Avalya ma tuer lorsque je faisais une quête tout tranquille je ne
l'attaquait même pas sérieux sa me soule des joueurs de votre guilde
qui tue tout le monde alors que je ne lui fais rien*
M. conseil: * Ok je vais en parler au membre du conseil, merci de m'avoir prévenu*
Arnold: * Merci beaucoup* *haha il fera moins le malin *

Amicalement

Avalya
Revenir en haut Aller en bas
Raaven
Visiteur
Visiteur
Raaven


Messages : 49
Date d'inscription : 02/05/2008
Localisation : 33

A tous les KikoO PK Empty
MessageSujet: Re: A tous les KikoO PK   A tous les KikoO PK Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 14:27

Je ne pense pas que c'était toi ava étant donnè que tu es up 40 hier, et lui c'était fait pk peu de temps avant, alors jve bien eclaireur c'est cheat mais faire 31-40 en 2h j'y croit pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Nightears
Compagnon
Compagnon
Nightears


Messages : 93
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Grenoble - Isere

A tous les KikoO PK Empty
MessageSujet: Re: A tous les KikoO PK   A tous les KikoO PK Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 15:23

Que ce soit toi ou pas Ava, tuer des perso non guildés de lvl d'une tranche de + 4 comparé au tien est considéré comme PK.
Si c'est pour te venger d'un kill, je ne pense pas qu'il y est de probleme mais il faut l'avertir ensuite ou avant. Si c'est un duel voulu, il n'y a pas de soucis si les 2 sont d'accord, mais Kill des perso juste pour s'amuser... c'est du PK et c'est a l'encontre de la charte.
Revenir en haut Aller en bas
Ava
Compagnon
Compagnon
Ava


Messages : 68
Date d'inscription : 27/04/2008
Localisation : Tournais (Belgique)

A tous les KikoO PK Empty
MessageSujet: Re: A tous les KikoO PK   A tous les KikoO PK Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 15:29

Si tu commences à /tell les gens, salut ça va je vais t'attaquer ok ? heu ou est l'amusement du pvp ? et que je sache ouais un serveur pvp est pour tuer les gens norrmal nan ? si pas ba go serveur pve Smile Je trouve cela normal de tuer des gens PK et pas pk point à la ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Isyldur
Compagnon
Compagnon
Isyldur


Messages : 283
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : Lausanne

A tous les KikoO PK Empty
MessageSujet: Re: A tous les KikoO PK   A tous les KikoO PK Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 15:34

Non c'est clair mais nous avons quand même une ligne de conduite à suivre étant dans une structure que l'on doit respecter. Si tu veux tuer des gens sans aucunes raisons, fais le avec nos ennemis, ils sont assez... Tu provoques chez les gens qui ne t'ont rien fait une haine envers cette structure, soit la guilde. Et je ne pense pas que tu aies envie de pénaliser la centaine de personnes que nous sommes au profit de ton petit plaisir personnel
Revenir en haut Aller en bas
Nightears
Compagnon
Compagnon
Nightears


Messages : 93
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Grenoble - Isere

A tous les KikoO PK Empty
MessageSujet: Re: A tous les KikoO PK   A tous les KikoO PK Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 15:37

Tu /tell les gens qui t'ont attaqué pour leur dire que c'est pour ça que tu viens de les tué. C'est evident tu ne vas pas les /tell pour leur demander de les attaquer lol. J'espere que c'était une blague quand meme et que tu le pensais pas ^^. On n'avertie personne puisqu'on est cencé ne pas attaquer pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A tous les KikoO PK Empty
MessageSujet: Re: A tous les KikoO PK   A tous les KikoO PK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A tous les KikoO PK
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche un ptit tank pour finaliser un Group KIKOO LOL
» pour tous les no life et geeks !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ragnarök :: L'histoire de Ragnarök :: Age of Conan :: Section publique AoC :: Taverne des Ragnarök :: Le Cocktail Ragnarök :: Le Comptoir Ragnarök-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser