Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Ragnarök

Guilde PvP/PvE
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum n'est plus actif, nouveau site et forum du clan Ragnarök ici : www.clan-ragnarok.com
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Recherche un ptit tank pour finaliser un Group KIKOO LOL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Padawan
Emissaire de Classe A.o.C
Emissaire de Classe A.o.C
Padawan


Messages : 92
Date d'inscription : 05/05/2008
Localisation : beaune,paris,dijon

Recherche un ptit tank pour finaliser un Group KIKOO LOL Empty
MessageSujet: Recherche un ptit tank pour finaliser un Group KIKOO LOL   Recherche un ptit tank pour finaliser un Group KIKOO LOL Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 11:02

Bon je me suite nos sorties précédentes je post ce ptit topic pour rechercher un ptit tank qui serait 80 d ici deux semaines max

Utilisation de TS OBLIGATOIRE pour "delirer" durant nos heure de bashing,farm,raid pve HL,pvp ...

Group actuel :

Punish <============= Conquerant (tank a ses heures perdu ...)
Arcadian <============ Herault Of Xolti (Il déchire mais en carton ...)
Sirulrich <============ Fleau de Set (Un Fleau de Set cheater ...)
Makemelaugh <========= Fleau de Set (Encore un Fleau de Set cheater ...)
Padawan <============ Pretre de Mitra (C'est moi et je suis un ptit PoM nerffer adonf ...)


Avis a tous les interressés n hésiter pas a me wisp IG ou venir papoter avec nous sur TS ...
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Leader
Leader
Obscur


Messages : 2299
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Stéphanois expatrié à Toulouse

Recherche un ptit tank pour finaliser un Group KIKOO LOL Empty
MessageSujet: Re: Recherche un ptit tank pour finaliser un Group KIKOO LOL   Recherche un ptit tank pour finaliser un Group KIKOO LOL Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 11:08

En voilà un bon grouper de cheater fou qui rox du poney...
Perso, mon templier sombre ne pourra pas suivre votre rythme effréné. Dommage sa m'aurait intéressé car sa c'est un vrai groupe de bashing AE DPS à gogo!!
Revenir en haut Aller en bas
Zerratull
Compagnon
Compagnon
Zerratull


Messages : 105
Date d'inscription : 30/04/2008
Localisation : Suresnes

Recherche un ptit tank pour finaliser un Group KIKOO LOL Empty
MessageSujet: Re: Recherche un ptit tank pour finaliser un Group KIKOO LOL   Recherche un ptit tank pour finaliser un Group KIKOO LOL Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 11:42

Ben Zerratull, Gardien 65 spé def à votre service ^^
Si j'ai un bon groupe je pense pouvoir atteindre le 80 dans 2 semaines, enfin j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Leader
Leader
Obscur


Messages : 2299
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Stéphanois expatrié à Toulouse

Recherche un ptit tank pour finaliser un Group KIKOO LOL Empty
MessageSujet: Re: Recherche un ptit tank pour finaliser un Group KIKOO LOL   Recherche un ptit tank pour finaliser un Group KIKOO LOL Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 11:44

Ta retrouvé le moral Zerra? Balance ton template va!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche un ptit tank pour finaliser un Group KIKOO LOL Empty
MessageSujet: Re: Recherche un ptit tank pour finaliser un Group KIKOO LOL   Recherche un ptit tank pour finaliser un Group KIKOO LOL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche un ptit tank pour finaliser un Group KIKOO LOL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A tous les KikoO PK
» Ptit mise au point
» Tank best classe!!!
» Pour les gros geek qui savent pas attendre 2 minutes pour un lancement de jeux.
» Avis de recherche !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ragnarök :: L'histoire de Ragnarök :: Age of Conan :: Section publique AoC :: Taverne des Ragnarök :: Le Cocktail Ragnarök :: Le Comptoir Ragnarök-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser