Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Ragnarök

Guilde PvP/PvE
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum n'est plus actif, nouveau site et forum du clan Ragnarök ici : www.clan-ragnarok.com
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sa s'arrête quand sa s'allume!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Obscur
Leader
Leader
Obscur


Messages : 2299
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Stéphanois expatrié à Toulouse

Sa s'arrête quand sa s'allume! Empty
MessageSujet: Sa s'arrête quand sa s'allume!   Sa s'arrête quand sa s'allume! Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 10:02

Après 1 mois d'attente, je viens enfin de recevoir mon matériel.... Cependant sa aurait été trop beau que tout marche du premier coup. J'ai donc une big C*** que vous pourrez peut être m'aider à résoudre.

Je viens de changer ma config actuel par:

Antec BasiQ 500W
Twintech 8800 GT
3 GO pc 6400
CPU E6750
Asus P5K-SE

Quand je crois de lancer mon ordinateur après installation, le systeme démarre pendant 1seconde j'ai à peine le temps de voir les ventilo tourner puis il s'arrête. Je n'ai même pas de bip d'erreur. Pourtant La led de la CM reste allumée...

Si quelqu'un a une idée à développer avant que je sacrifie une après midi de boulot à faire des tests... Je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
Isyldur
Compagnon
Compagnon
Isyldur


Messages : 283
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : Lausanne

Sa s'arrête quand sa s'allume! Empty
MessageSujet: Re: Sa s'arrête quand sa s'allume!   Sa s'arrête quand sa s'allume! Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 10:15

Est-ce que tu as branché ta CG à ton alimentation??

Je m'étais fait avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Leader
Leader
Obscur


Messages : 2299
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Stéphanois expatrié à Toulouse

Sa s'arrête quand sa s'allume! Empty
MessageSujet: Re: Sa s'arrête quand sa s'allume!   Sa s'arrête quand sa s'allume! Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 10:26

Oui bien sur, c'est un cable qui part de la CG et qui a besoin de 2 emplacements de connection à l'alimentation. J'ai essayé une fois l'un et une fois l'autre et les 2... Rien n'y fait
Revenir en haut Aller en bas
SnipizZ
Les RöK
Les RöK
SnipizZ


Messages : 446
Date d'inscription : 09/05/2008
Localisation : Nîmes (30)

Sa s'arrête quand sa s'allume! Empty
MessageSujet: Re: Sa s'arrête quand sa s'allume!   Sa s'arrête quand sa s'allume! Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 11:09

A mon humble avis, tu as du oublier de brancher un câble d'alimentation, vérifie bien le tout. Sinon, il se peut aussi que ta carte mère ai un problème, essaie de faire un Clear CMOS, et si ça démarre toujours pas après cela, essaie avec une autre alimentation (celle-ci me parait bien faiblarde par rapport à ta config, et enfin, si rien de tout cela ne fonctionne, contacte la SAV du site sur lequel tu as acheté ta carte mère.
Revenir en haut Aller en bas
http://snipizz-universe.com/
Obscur
Leader
Leader
Obscur


Messages : 2299
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Stéphanois expatrié à Toulouse

Sa s'arrête quand sa s'allume! Empty
MessageSujet: Re: Sa s'arrête quand sa s'allume!   Sa s'arrête quand sa s'allume! Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 11:38

Oublier de brancher un cable d'alimentation?
Il n'y en a que 2, celui avec pleins de broches et l'autre carré avec 4 broches.
J'ai brancher le gros sur le plot adapté et le 4 broches à côtés. J'ai essayer avec et sans le 4 broches sa me fait pareil.

Je vais essayer un clear CMOS mais sa vien généralement après le lancement du bios. La il n'a même pas pu se lancer car 1sec apres l'ordi s'arrête.

Arkadian m'a dit que sa suffisait pour l'alim, il a pareil, une 500watt... Je ferai quelques test cet aprem...

Je sens que je ne suis pas près de vous rejoindre... Depuis le tps que j'attend ce jeu c'est vraiment pas de bol...
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Leader
Leader
Obscur


Messages : 2299
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Stéphanois expatrié à Toulouse

Sa s'arrête quand sa s'allume! Empty
MessageSujet: Re: Sa s'arrête quand sa s'allume!   Sa s'arrête quand sa s'allume! Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 19:02

Problème régler j'ai cramer mon alimentation. Je suis allé en acheté une noname 480W et sa marche très bien....

Trop les boules j'ai perdu 100€ dans l'affaire Sad enfin le principal sera de vous retrouver ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sa s'arrête quand sa s'allume! Empty
MessageSujet: Re: Sa s'arrête quand sa s'allume!   Sa s'arrête quand sa s'allume! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa s'arrête quand sa s'allume!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GOgoGO sur TERA !!!!!! (soyez avertis quand c'est up)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ragnarök :: L'histoire de Ragnarök :: Age of Conan :: Section publique AoC :: Taverne des Ragnarök :: Le Cocktail Ragnarök :: Les Boissons Energisantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser