Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Ragnarök

Guilde PvP/PvE
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum n'est plus actif, nouveau site et forum du clan Ragnarök ici : www.clan-ragnarok.com
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Info Forum] Modification de la nomenclature

Aller en bas 
+5
Korzan
Scarab
SirUlrich
Sik
SnipizZ
9 participants
AuteurMessage
SnipizZ
Les RöK
Les RöK
SnipizZ


Messages : 446
Date d'inscription : 09/05/2008
Localisation : Nîmes (30)

[Info Forum] Modification de la nomenclature Empty
MessageSujet: [Info Forum] Modification de la nomenclature   [Info Forum] Modification de la nomenclature Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 0:29

Salutations,

Dans le but de simplifier l'utilisation du forum, des sections ont été supprimée (les messages déplacés dans des section avoisinantes et plus généralistes). Ainsi, la navigations en sera plus aisée.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://snipizz-universe.com/
Sik
Compagnon
Compagnon
Sik


Messages : 59
Date d'inscription : 29/04/2008

[Info Forum] Modification de la nomenclature Empty
MessageSujet: Re: [Info Forum] Modification de la nomenclature   [Info Forum] Modification de la nomenclature Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 2:12

Super ! Merci c'était un peu trop compliqué avant =)
Revenir en haut Aller en bas
SirUlrich

SirUlrich


Messages : 101
Date d'inscription : 13/05/2008
Localisation : Lille

[Info Forum] Modification de la nomenclature Empty
MessageSujet: Re: [Info Forum] Modification de la nomenclature   [Info Forum] Modification de la nomenclature Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 2:48

Yeah ! T'as trop assuré ^^ C'est beaucoup plus clair Smile . GG
Revenir en haut Aller en bas
Scarab

Scarab


Messages : 185
Date d'inscription : 28/05/2008

[Info Forum] Modification de la nomenclature Empty
MessageSujet: Re: [Info Forum] Modification de la nomenclature   [Info Forum] Modification de la nomenclature Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 3:33

Fait pas de mal de voir un forum bien entretenu, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Korzan
Compagnon
Compagnon
Korzan


Messages : 375
Date d'inscription : 03/05/2008
Localisation : Perpignan (66)

[Info Forum] Modification de la nomenclature Empty
MessageSujet: Re: [Info Forum] Modification de la nomenclature   [Info Forum] Modification de la nomenclature Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 3:34

De rien SnipizZ ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Léthé
Visiteur
Visiteur
Léthé


Messages : 302
Date d'inscription : 16/04/2008
Localisation : enfer

[Info Forum] Modification de la nomenclature Empty
MessageSujet: Re: [Info Forum] Modification de la nomenclature   [Info Forum] Modification de la nomenclature Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 8:23

salut

super boulot, c est mieux lol

tchussss
Revenir en haut Aller en bas
titan

titan


Messages : 667
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : 59-nord

[Info Forum] Modification de la nomenclature Empty
MessageSujet: Re: [Info Forum] Modification de la nomenclature   [Info Forum] Modification de la nomenclature Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 9:51

je suis le seul a pas voir sqia changer ?
a part les plume et les bouton rose bien sur
Revenir en haut Aller en bas
SnipizZ
Les RöK
Les RöK
SnipizZ


Messages : 446
Date d'inscription : 09/05/2008
Localisation : Nîmes (30)

[Info Forum] Modification de la nomenclature Empty
MessageSujet: Re: [Info Forum] Modification de la nomenclature   [Info Forum] Modification de la nomenclature Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 9:58

titan a écrit:
je suis le seul a pas voir sqia changer ?
a part les plume et les bouton rose bien sur

Non la tu parle du thème, moi je parle de sections supprimée, comme floodland, anniversaire par exemple. Toutes ces sections sont désormais intégrées à la Discussions générale. Mais ya d'autres sections qui ont été enlevé dans la partie privée. Je vous laisse découvrir tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://snipizz-universe.com/
Raikiri
Compagnon
Compagnon
Raikiri


Messages : 341
Date d'inscription : 15/04/2008

[Info Forum] Modification de la nomenclature Empty
MessageSujet: Re: [Info Forum] Modification de la nomenclature   [Info Forum] Modification de la nomenclature Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 10:01

Très joli, ca se feminise un peu merci pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Leader
Leader
Obscur


Messages : 2299
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Stéphanois expatrié à Toulouse

[Info Forum] Modification de la nomenclature Empty
MessageSujet: Re: [Info Forum] Modification de la nomenclature   [Info Forum] Modification de la nomenclature Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 10:05

Raikiri a écrit:
Très joli, ca se feminise un peu merci pour moi Smile

Maintenant, il ne reste plus que ton avatar a féminiser!! Une fille avec une grosse hache... Chercher l'erreur^^
Revenir en haut Aller en bas
Scarab

Scarab


Messages : 185
Date d'inscription : 28/05/2008

[Info Forum] Modification de la nomenclature Empty
MessageSujet: Re: [Info Forum] Modification de la nomenclature   [Info Forum] Modification de la nomenclature Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 12:10

Ha pour moi "feminiser" quelque chose c'etais plus dans l'idée de le "compliquer" et non de le simplifier Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Raikiri
Compagnon
Compagnon
Raikiri


Messages : 341
Date d'inscription : 15/04/2008

[Info Forum] Modification de la nomenclature Empty
MessageSujet: Re: [Info Forum] Modification de la nomenclature   [Info Forum] Modification de la nomenclature Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 13:25

Little_Scarab a écrit:
Ha pour moi "feminiser" quelque chose c'etais plus dans l'idée de le "compliquer" et non de le simplifier Surprised

c'est pas faux :p

la complexité de la femme reside dans mon avatr Obscur Smile je suis une femme gentille et caline mais une part de moi est amazone a la recheche de combat et de victoires!

je crois que je represente parfaitement la dualité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scarab

Scarab


Messages : 185
Date d'inscription : 28/05/2008

[Info Forum] Modification de la nomenclature Empty
MessageSujet: Re: [Info Forum] Modification de la nomenclature   [Info Forum] Modification de la nomenclature Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 11:19

Raikiri a écrit:


c'est pas faux :p

la complexité de la femme reside dans mon avatr Obscur Smile je suis une femme gentille et caline mais une part de moi est amazone a la recheche de combat et de victoires!

je crois que je represente parfaitement la dualité Smile

Et ben par contre elle sont pas nombreuses a le reconnaitre Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info Forum] Modification de la nomenclature Empty
MessageSujet: Re: [Info Forum] Modification de la nomenclature   [Info Forum] Modification de la nomenclature Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 14:14

sauf que c'est le gros bordel dans la taverne publique la...
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Leader
Leader
Obscur


Messages : 2299
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Stéphanois expatrié à Toulouse

[Info Forum] Modification de la nomenclature Empty
MessageSujet: Re: [Info Forum] Modification de la nomenclature   [Info Forum] Modification de la nomenclature Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 14:34

Le calme dans une taverne c'est comme inviter un clown pour un enterrement, sa se fait pas!!
Il faut du bordel dans la taverne et qu'on s'y retrouve pas, sa donne un côté RP aux topic!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info Forum] Modification de la nomenclature Empty
MessageSujet: Re: [Info Forum] Modification de la nomenclature   [Info Forum] Modification de la nomenclature Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 14:48

oui mais c'est 13 pages de gros bordel, questions organisation , on pourrait arranger ca un minimoum et c'est ce que je fais depuis 2h deja...
Revenir en haut Aller en bas
Scarab

Scarab


Messages : 185
Date d'inscription : 28/05/2008

[Info Forum] Modification de la nomenclature Empty
MessageSujet: Re: [Info Forum] Modification de la nomenclature   [Info Forum] Modification de la nomenclature Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 15:39

La présentation actuelle de la taverne en plusieurs sous catégories me semble une bonne idée =), ca destabilise un peu au debut mais après ce sera beaucoup plus clair de s'y retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Leader
Leader
Obscur


Messages : 2299
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Stéphanois expatrié à Toulouse

[Info Forum] Modification de la nomenclature Empty
MessageSujet: Re: [Info Forum] Modification de la nomenclature   [Info Forum] Modification de la nomenclature Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 15:43

Je ne m'y retrouve plus, j'ai l'impression que ma mère à ranger ma chambre!! Dahana tu es vraiment une mère pour nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Scarab

Scarab


Messages : 185
Date d'inscription : 28/05/2008

[Info Forum] Modification de la nomenclature Empty
MessageSujet: Re: [Info Forum] Modification de la nomenclature   [Info Forum] Modification de la nomenclature Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 23:17

Obscur a écrit:
Je ne m'y retrouve plus, j'ai l'impression que ma mère à ranger ma chambre!! Dahana tu es vraiment une mère pour nous!!

A croire que toutes les mères sont pareilles Oo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Info Forum] Modification de la nomenclature Empty
MessageSujet: Re: [Info Forum] Modification de la nomenclature   [Info Forum] Modification de la nomenclature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Info Forum] Modification de la nomenclature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau et modification des dungeons pour la release
» OBT U.S info
» Info WAR/ classes
» Info Reroll
» Info closed beta 2 U.S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ragnarök :: L'histoire de Ragnarök :: Age of Conan :: Section publique AoC :: Taverne des Ragnarök :: Le Cocktail Ragnarök :: Le Comptoir Ragnarök-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser