Clan Ragnarök
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Mortysia

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MessageSujet: Mise a jour du 09/06   Mise a jour du 09/06 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 13:42

Citation :
Notes de mise à jour – 9 juin

Généralités

D’autres problèmes de crash client ou serveur ont été résolus
La fenêtre information des bâtiments de joueurs affiche à présent les informations correctes concernant le prédécesseur.
Le problème du drapeau de didacticiel apparaissant au hasard a été réglé.
Lors d’échanges entre joueurs, les objets échangés arriveront dans l’onglet d’inventaire approprié.
La ligne de commande permettant d’assigner des raccourcis a été retirée car elle avait été conçue au départ pour déboguer les raccourcis avant la conception de l’interface utilisateur.
La case à cocher « Objets utilisables uniquement » des vendeurs devrait à présent fonctionner normalement.
La marque faciale « Taches de rousseur » fonctionnera à nouveau pour les nouveaux personnages.
Un problème mineur impliquant les comptoirs et les objets mis en vente a été résolu.
Plusieurs animations de monstres et scènes de PNJ ont été corrigées.
L’expérience gagnée en groupe a été augmentée.
Les joueurs pourront à présent profiter de l’évènement de destinée du Champ des Chefs
De nouvelles voix ont été ajoutées à certains évènements du jeu JcJ « Capturer le crâne » (en anglais pour le moment).
Suite aux nombreuses demandes, nous avons ajouté un nouveau son qui se déclenche lorsque vous gagnez un niveau.

Combat

Des bonus d’évasion sont à présent appliqués lorsque vous vous faites attaquer par derrière.
Les joueurs bénéficiant du Bouclier des revenants ne seront plus affectés par les effets secondaires des combos.

Chat

Si vous déplacez une fenêtre de discussion ne contenant qu’un seul onglet pour la déplacer sur une autre fenêtre discussion, la première fenêtre deviendra à présent un nouvel onglet de la seconde.
Lorsque vous appuierez sur Entrée, la barre de saisie du dernier onglet utilisé dans la fenêtre de discussion sera dorénavant sélectionnée automatiquement, à la place de celle de l’onglet par défaut. (Vous pouvez aussi définir un onglet par défaut en sélectionnant « Fenêtre par défaut » dans le menu contextuel d’un onglet).
Les zones cliquables permettant de redimensionner les fenêtres de discussions ont été ajustées pour les rendre plus facile d’utilisation.

Interface

Une barre de défilement a été ajoutée à la fenêtre des Aptitudes de guilde.
Les icônes de buff ne resteront plus bloquées après une téléportation ou une discussion avec un PNJ.
Un problème de crash de l’interface qui arrivait lorsque l’on cliquait sur la banque a été résolu.
Correction d’un bug qui faisait clignoter les buffs après leur expiration lorsqu’ils étaient placés en dehors de la partie visible de la barre de raccourci.
Les réponses aux messages murmurés arrivent à présent dans l’onglet de la fenêtre de discussion à partir de laquelle vous aviez envoyé votre premier message, en addition aux onglets affichant le canal « Tell ».
Nous avons ajouté des icônes de classe manquantes dans l’interface de groupe et de raid.
Le nom du responsable de raid s’affiche à présent en orange.
La touche (Show chat config) devenue inutile a été supprimée.

Objets

Les armes apparaitront dorénavant dans leur fourreau sur l’écran de sélection de personnage.
La potion d’endurance « Vieille rougeveille » a été corrigée, elle sera à présent consommée lors de son utilisation.
“Nemedian War Flail” (Fléau de guerre némédien ) a été renommé en « Nemedian Mace ».
Les Frappe lacérante et Frappe déchirante qui se déclenchent à partir de certains équipements ne s’attarderont plus indéfiniment sur leur cible.

Artisanat

Les objets sertis de gemmes devraient à présent donner les bonus adéquats, et leur consultation ne provoquera plus un crash du client.
Vous ne devriez plus voir apparaitre un message stipulant que vous avez appris le combo « Roulade d'évitement » lorsque vous apprendrez le métier de bucheron.
Prospection : les joueurs ayant utilisé un point de ressource seront enregistrés afin de prévenir certains joueurs d’utiliser un point deux fois sans rien récolter.

PNJ

Les monstres supérieurs de 4 niveaux ou plus bénéficieront correctement d’une augmentation de leur esquive et de leur chances d’immunité.
Les PNJ de collecte de ressources afficheront dorénavant un « ? » au dessus de leur tête lorsque vous aurez complété leur quêtes.
A l’avenir, La princesse Akivasha ripostera lorsque vous l’attaquerez dans le Sanctuaire des Ames Ardentes.
Les rencontres dans l’arène de l'Homme d'Armes devraient à présent être moins chaotiques.
Les PNJ de quête des régions Marais Gelé, Ravin Imirien et Oasis de Zaara, ont été redisposés dans les régions de collecte de ressources afin que les joueurs puissent les retrouver plus facilement parmi les autres PNJ d’artisanat.
Les Pictes démoniaques n’essaieront plus de lancer des sorts sur les joueurs sans être capables de le faire.

Zones
L’arène de l'Homme d'Armes sera dorénavant une instance privée.

Personnages joueurs

Mage

Contrat de protection, Protection de Set et Runes sur chair ont à présent un cooldown d’une heure.
Les dégâts maximum que Contrat de protection, Protection de Set et Runes sur chair peuvent absorber avant de disparaitre ont été augmentés de 50%.
Tant que Contrat de protection, Protection de Set et Runes sur chair sont actifs, le joueur recevra un débuff temporaire « Weakened Protection » indiquant si le nombre maximum de dégâts absorbés a été dépensé.
L’aptitude Archimage a été déplacée sur le second pallier de la branche générale.


Nécromancien


Correction d’un bug qui affichait quelques fois les points disponibles d’un familier à 0 à la place du nombre correct.
Le tissage de sort peut à présent être lancé et annulé normalement.

Démonologue

Les dégâts d’éclaboussure de base infligés par les Feux de la Géhenne ont été augmentés, passant de 10% à 30%
Les dégâts d’éclaboussure de base infligés par Attaque électrique ont été augmentés, passant de 15% à 20%
Le rayon de base de la colonne de Coulée des enfers a été augmenté d’un mètre. Les dégâts engendrés par Coulée des enfers et Décharge électrique augmentent légèrement
Le temps de cycle d’Enfer de feu d’Amher et de Souffle électrique a été réduit de 0,5 secondes
Le bonus de dégâts d’éclaboussure de Décharge d’Attaque électrique a été augmenté de 100%
Attaque électrique fulgurante augmente désormais aussi les dégâts d’Attaque électrique de 1/2/3/4/5%
Décharge électrique fait désormais 35% de dégâts d’éclaboussure, atteignant jusqu’à trois cibles à trois mètres de la cible principale
Les chances de faire des dégâts critiques avec Attaque électrique et Décharge électrique ont été augmentées
Le sort Décharge électrique a été rééquilibré, engendrant ainsi plus de dégâts à la plupart des niveaux
Le bonus de l’aptitude Flammes persistantes sur l’effet Incinération a été augmenté, passant de 30% à 250% au plus haut niveau
Le temps d’incantation de Détonation a été réduit, passant de 3 secondes à 1,5 secondes
Orage vivant et Tempête de feu vivante utilisent désormais correctement un système de coût en mana basé sur des pourcentages
Le temps d’incantation de Savoir infernal, Inspiration diabolique, Marque de Dagon, Bouclier de flammes infernales, Guerrier d'Abaddoron, Suppression mystique, Malédiction des enfers et Malédiction des Cieux ont été réduits de 50%.
Les effets bénéfiques du Pacte de présence terrestre ont été augmentés de 200 à 400%.
Le Pacte de présence terrestre est maintenant un sort instantané

Fléau de Set
L’animation de la Marque de Set a été corrigée pour tous les rangs.

Templier Noir
Combo - Peste mystique : Les dégâts infligés par l’Incinération de l'éther brûleront dorénavant correctement 50% du mana afin d’être consistants avec les autres effets de brûlure.
Prêtre de Mitra
Aptitude « Ravivage » : L’effet de soin accordé par cette aptitude se déclenchera correctement si le prêtre est niveau 65.
La Condamnation se verra affublée d’un cooldown partiel si la canalisation du sort n’est pas complète.
Les procs de Purification n’appliqueront plus incorrectement un cooldown sur Condamnation.
Barbare
Les barbares ne devraient plus être incapables d’attaquer ou de se déplacer après avoir exécuté une combo « Rage Sauvage » de rang quelconque.
Le combo « Aucune issue » devrait à l’avenir afficher un cooldown lorsqu’il est utilisé, et vous serez toujours désarmés.

Conquérant
Le combo « Coup de poing à la gorge » a été corrigé pour devenir une attaque de lance à la place d’une attaque à distance.

Hérault de Xotli
Le combo « Lance de Feu » a été réduit à une combo en 3 coups afin qu’il puisse être déclenché plus rapidement et la distance du coup porté par l’attaque finale a été augmentée afin de toucher plus de cibles.

Familiers
La vitesse de déplacement des familiers a été augmentée à la fois en combat et hors combat.
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Mortysia

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MessageSujet: Re: Mise a jour du 09/06   Mise a jour du 09/06 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 13:44

Citation :

Quêtes

« Le Phénix de l'Est » : Le journal de quête a été mis à jour afin de refléter la nouvelle position du General Tatius.
Arias choisira désormais de s’assoir ou rester debout durant une conversation, mais plus les deux en même temps.
Ninus et Si-Khu réapparaitront normalement après une déconnection dans le Temple de Mitra.
La quête d’accès de l’arène de l'Homme d'Armes a été améliorée.
« Le Phénix du Nord » : Une petite erreur a été corrigée qui empêchait Mithrelle de se tenir debout si la scène d’animation n’était pas visionnée.
Un problème empêchant les quêtes de se mettre à jour lors des changements de zones a été résolu.
« L'attaque du chariot » : Un nouvel objectif de quête vous attend.
« La réserve empoisonnée » : Nous avons retouché la quête pour offrir plus d’interaction avec les objets de quête.
« La malédiction des loups-garous » : Légère amélioration des cibles de quête.
« La chasse aux loups » : Légère amélioration des cibles de quête.
« Un plus beau gibier » : Légère amélioration des cibles de quête.
« Mort aux Vanirs » : Légère amélioration de la validation de la quête.
« Une passe à explorer » : Un nouvel objectif de quête vous attend.
« Prisonniers de la Main Blanche » : Un nouvel objectif de quête vous attend.
« The Chieftains Vengeance » : Un nouvel objectif de quête vous attend.
« Les loups parmi nous » : Un nouvel objectif de quête vous attend.
La femme de Bartholomo réapparaitra plus souvent, au cas où vous deviez la tuez avant que la quête « L’éveil II » ne vous le demande.
Il devrait être plus facile de traiter avec les Amis dépravés de Renton lors de la quête « L’éveil II ».
Sanctuaire des Âmes ardentes : l’objet « Anneau sali de sang » n’atterrira plus dans votre inventaire de quête.
Champ du Mort : l’objet « Fourrure de Griffes-de-Sang » n’atterrira plus dans votre inventaire de quête.
Les quêtes suivante du quartier Noble de Tarantia ont été améliorées : La racine de sang, Cacher les fissures, Purifier les morts, et La source de la contagion.
La menace rampante : la zone de quête apparait à présent sur la carte.
Le bassin de sang noir : La quête est à présent aussi mise à jour lorsque vous tuez les Petits ténébreux.
La révolte des esclaves : Le rayon de la zone sur la carte a été remplacé pour un des objectifs.
La collecte des champignons : Un point de navigation apparaitra à présent sur la carte pour vous indiquer le chemin du sanctuaire et des champignons à l’intérieur.
Briser la malédiction : Un point de navigation vous indiquera le chemin du Sanctuaire des Âmes Ardentes.
Le sinistre sépulcre : l’orbe peut à présent être détruite et tous les Esclaves mort-vivants aux alentours mettront la quête à jour.
Les Crânes Noirs : Certains points de navigation ont été corrigés.
Plus vite que la vantardise : Cycaelus a augmenté la difficulté, vous devrez à présent battre son record deux fois plus vite que précédemment.
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Obscur
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MessageSujet: Re: Mise a jour du 09/06   Mise a jour du 09/06 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 13:55

J'y crois pas les healers ne sont toujours pas nerf et les démo ont été superbooster...

Les rééquilibrage c'est pas pour demain. enfin si le jeu comporte moins d'erreur c'est déjà sa!!
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MessageSujet: Re: Mise a jour du 09/06   Mise a jour du 09/06 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 13:58

"La potion d’endurance « Vieille rougeveille » a été corrigée, elle sera à présent consommée lors de son utilisation. "

Dommage qu'il corrige ce bug c'était le seul que j'appréciais Laughing
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MessageSujet: Re: Mise a jour du 09/06   Mise a jour du 09/06 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 14:01

Enfin une belle maj, y ont pas lésinés sur ce coup la, j'aime bien les quelques amélioration du chat et de l'interface, ca fait jamais de mal =)
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MessageSujet: Re: Mise a jour du 09/06   Mise a jour du 09/06 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 14:11

super d'avoir amélioré le buff d'absorbtion des mages, ca évitera de se faire OS par certaines classes ^^ et surtout de pas avoir a le recast toutes les 5 minutes :s

Super le up de la vitresse des pet, ca évitera de les paumer en chemin, mais aussi de mieu aprécier le mode fufu hunting ^^


Dernière édition par Afelynn le Lun 9 Juin 2008 - 14:18, édité 1 fois
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Uriel

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MessageSujet: Re: Mise a jour du 09/06   Mise a jour du 09/06 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 14:14

Enfin un réequilibrage du Démo mais toujours pas du nécro Sad .Mais sinon je suis bien content il ont bien bosser sa fait plaisir,et sa laisse présager du bon cheers
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Jolinar
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MessageSujet: Re: Mise a jour du 09/06   Mise a jour du 09/06 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 14:15

C'est bien à 13h que les serveurs réouvres ?

Car il est 13h15 chez moi et toujours rien qui se lance...

Je suis le seul ou c'est normal ?
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Tsuli
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MessageSujet: Re: Mise a jour du 09/06   Mise a jour du 09/06 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 14:24

Toujour rien pour les assassin ! Gnark xD
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MessageSujet: Re: Mise a jour du 09/06   Mise a jour du 09/06 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 14:24

Salut tout le monde,

L'ouverture des serveurs est reporter à 14h00 Sad
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MessageSujet: Re: Mise a jour du 09/06   Mise a jour du 09/06 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 14:28

12h gmt ==> 14h en france

Et svp arretez de dire nerf les healeurs,on se heal peut etre mais certaines classes nous 2-3 shot alors bon...

j'ai alluciné l'autre jours comment un barabare ou un conquérant ma juste stun avec dot ou un truc du genre qui ma fait perdre les 3/4 de ma life...sans pouvoir rien faire...
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MessageSujet: Re: Mise a jour du 09/06   Mise a jour du 09/06 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 14:32

Si on arrive a vous OS c'est bon mais c'est pas toujours évident surtout si vous commencez à aggro!!
Un Healer qui se fais OS est un cas particulier, un guerrier qui se fait défoncer reste chose commune^^
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MessageSujet: Re: Mise a jour du 09/06   Mise a jour du 09/06 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 14:45

Si j'ai bien lut sur diverses forums, se sont les éclaireurs qui se sont bien fait nerfés


Vos avis les éclaireurs ?
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MessageSujet: Re: Mise a jour du 09/06   Mise a jour du 09/06 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 15:26

Tsuli a écrit:
Toujour rien pour les assassin ! Gnark xD

L'assassin n'a besoin de rien Tsuli c'est surement la classe la plus stable et la plus balanced Smile

meme Snipizz est d'accord avec moi Smile
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MessageSujet: Re: Mise a jour du 09/06   Mise a jour du 09/06 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 20:32

Le jour ou les nécros ..................... ça va faire mal ! Planquez vous Wink
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MessageSujet: Re: Mise a jour du 09/06   Mise a jour du 09/06 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 21:58

Raikiri a écrit:
Tsuli a écrit:
Toujour rien pour les assassin ! Gnark xD

L'assassin n'a besoin de rien Tsuli c'est surement la classe la plus stable et la plus balanced Smile

meme Snipizz est d'accord avec moi Smile

Vous n'êtes pas nombreux a penser ca didon Oo
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MessageSujet: Re: Mise a jour du 09/06   Mise a jour du 09/06 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 22:30

c'etais peut etre ironique aussi xD
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MessageSujet: Re: Mise a jour du 09/06   Mise a jour du 09/06 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 22:53

Scarab a écrit:
Raikiri a écrit:
Tsuli a écrit:
Toujour rien pour les assassin ! Gnark xD

L'assassin n'a besoin de rien Tsuli c'est surement la classe la plus stable et la plus balanced Smile

meme Snipizz est d'accord avec moi Smile

Vous n'êtes pas nombreux a penser ca didon Oo

Je pense quebeaucoup d'assassin n'ont pas compris le role et le principe de l'assassin.. ils sont trop voleur a la WoW qui tue toutce qui bouge...

l'assassin AOC c'est qqun qui joue avec sa vie aux dés... des fois je peux tuer 4 gars de mon level en meme temps en ayant encore moitié de vie et le tout en quelques secondes... des fois je meurs en ayant que 2 mob sur le dos en prenant 3 coups ...

En fait l'assassin doit gerer un paquet de parametres, l'ambush, sa situation au combat (quand combat en pente, le fait d'etre en amont donne un avantage),avoir le bon set de combos (si ambush sur la droite, enchainer avec un combo qui fait key unique agauche ou inversement car le mob dans 90 pourcent des cas bouge son shield a l'endroit ou il a prit le premier coup !)

Je suis passée sur le fofo officiel et de lire partout que l'assassin c'est de la daube ou meme l'entendre sur TS des gens de la guilde je me dis ok Smile si je reste la seule Assassin du serveur j'aurai rempli ma mission Smile (cf mon interview!)

Alors je vous le confirme si vous n"avez pas envie de jouer avec votre cerveau l'assassin c'est bidon, buggé et en papier ... faite un eclaireur ou autre Smile
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MessageSujet: Re: Mise a jour du 09/06   Mise a jour du 09/06 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 1:41

Ouai....c'est une classe de femme, c'est ca que tu veux nous dire hein >< !
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MessageSujet: Re: Mise a jour du 09/06   Mise a jour du 09/06 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 9:52

et gros nerf du gardien sans le dire, le plus gros coup est divisé par ..... 2

on va taper comme des moules maitenant, même en frénésie on tuera plus personne /reroll

et moi qui avait fait un gardien aprce que funcom prétendait que TOUTES les classes pourraient kill n'importe quelle autre classe ...
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MessageSujet: Re: Mise a jour du 09/06   Mise a jour du 09/06 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 10:15

Bomberboyz a écrit:
et gros nerf du gardien sans le dire, le plus gros coup est divisé par ..... 2

on va taper comme des moules maitenant, même en frénésie on tuera plus personne /reroll

et moi qui avait fait un gardien aprce que funcom prétendait que TOUTES les classes pourraient kill n'importe quelle autre classe ...

Go reroll assasssin ou necro alors Smile
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MessageSujet: Re: Mise a jour du 09/06   Mise a jour du 09/06 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 10:18

Moi je viens de reroll fleuriste ... mon gardien est en stand by pour le moment jusqu'a ce qu'ils reconnaissent qu'ils ont vraiment merdé sur ce coup ...
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MessageSujet: Re: Mise a jour du 09/06   Mise a jour du 09/06 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 10:18

Raikiri a écrit:
Bomberboyz a écrit:
et gros nerf du gardien sans le dire, le plus gros coup est divisé par ..... 2

on va taper comme des moules maitenant, même en frénésie on tuera plus personne /reroll

et moi qui avait fait un gardien aprce que funcom prétendait que TOUTES les classes pourraient kill n'importe quelle autre classe ...

Go reroll assasssin ou necro alors Smile
$

ou pas Very Happy

ca serait plutot pour un caster, si je veux faire du cac autant le faire avec mon dps de moule de tank lol
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MessageSujet: Re: Mise a jour du 09/06   Mise a jour du 09/06 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 10:22

Zerratull a écrit:
Moi je viens de reroll fleuriste ... mon gardien est en stand by pour le moment jusqu'a ce qu'ils reconnaissent qu'ils ont vraiment merdé sur ce coup ...

moi perso, avant le patch, je pouvais prendre 3 ou 4 mob lvl 3/4+ sans pb, maintenant si je prends 5 mobs lvl 1/2 + bah c'est chaud tendu
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MessageSujet: Re: Mise a jour du 09/06   Mise a jour du 09/06 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 10:27

Pourtant si tu veux DPS fait un assassin Smile
je OS des mobs de mon level lol Smile demande a snipizz il en reve encore Razz

et puis à titre info Necro c'est un caster Razz

affraid
Citation :
moi perso, avant le patch, je pouvais prendre 3 ou 4 mob lvl 3/4+ sans pb, maintenant si je prends 5 mobs lvl 1/2 + bah c'est chaud tendu

Mais tu lis ce que tu ecris lol .... toutes les autres classes qui sont soit buggées ou soit mal balancée, ils font du 1 mob à la fois ! je crois que tu ne te rend pas compte de ce que tu ecris ... Moi avec mon assassin je reverai de prendre 5 mob lvl +1/2 et d'en chier ! j'ai deja ce probleme là avec 2 !!!!

Je comrpends pas ca ... pleurer pour pleurer c'est juste incroyable Oo
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