Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Ragnarök

Guilde PvP/PvE
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum n'est plus actif, nouveau site et forum du clan Ragnarök ici : www.clan-ragnarok.com
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mise a jour du 09/06

Aller en bas 
+15
Zerratull
Bomberboyz
Kiron
Jhaaznar
Raikiri
Sunken
Ava
Tsuli
Jolinar
Uriel
Afelynn
Scarab
Alhazred
Obscur
Mortysia
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bomberboyz
Les RöK
Les RöK
Bomberboyz


Messages : 819
Date d'inscription : 31/05/2008

Mise a jour du 09/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour du 09/06   Mise a jour du 09/06 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 10:33

Raikiri a écrit:
Pourtant si tu veux DPS fait un assassin Smile
je OS des mobs de mon level lol Smile demande a snipizz il en reve encore Razz

et puis à titre info Necro c'est un caster Razz

affraid
Citation :
moi perso, avant le patch, je pouvais prendre 3 ou 4 mob lvl 3/4+ sans pb, maintenant si je prends 5 mobs lvl 1/2 + bah c'est chaud tendu

Mais tu lis ce que tu ecris lol .... toutes les autres classes qui sont soit buggées ou soit mal balancée, ils font du 1 mob à la fois ! je crois que tu ne te rend pas compte de ce que tu ecris ... Moi avec mon assassin je reverai de prendre 5 mob lvl +1/2 et d'en chier ! j'ai deja ce probleme là avec 2 !!!!

Je comrpends pas ca ... pleurer pour pleurer c'est juste incroyable Oo

ba si tu OS un mob de ton lvl, ne me dis pas que tu ne peux pas tenir un mob alors
nous on OS personne, et loin de là, je suis sur qu'ils vont nous nerfé aussi contre attaque, le seul skill valable qu'il nous reste encore pour pve...
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Leader
Leader
Obscur


Messages : 2299
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Stéphanois expatrié à Toulouse

Mise a jour du 09/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour du 09/06   Mise a jour du 09/06 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 10:35

Allez tout le monde go re-roll un healer POM ou ToS...
Franchement arrêter de vous plaindre, il va y avoir un MAJ jeudi!! De plus si vous jouez en groupe les nerf de certaines classes seront compensé par les boosts de autres.

Jouez grouper car ensemble tout devient possible!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bomberboyz
Les RöK
Les RöK
Bomberboyz


Messages : 819
Date d'inscription : 31/05/2008

Mise a jour du 09/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour du 09/06   Mise a jour du 09/06 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 10:38

Obscur a écrit:
Allez tout le monde go re-roll un healer POM ou ToS...
Franchement arrêter de vous plaindre, il va y avoir un MAJ jeudi!! De plus si vous jouez en groupe les nerf de certaines classes seront compensé par les boosts de autres.

Jouez grouper car ensemble tout devient possible!!!

mais je ne demande que ça ....
Revenir en haut Aller en bas
Raikiri
Compagnon
Compagnon
Raikiri


Messages : 341
Date d'inscription : 15/04/2008

Mise a jour du 09/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour du 09/06   Mise a jour du 09/06 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 11:01

Bomberboyz a écrit:
Raikiri a écrit:
Pourtant si tu veux DPS fait un assassin Smile
je OS des mobs de mon level lol Smile demande a snipizz il en reve encore Razz

et puis à titre info Necro c'est un caster Razz

affraid
Citation :
moi perso, avant le patch, je pouvais prendre 3 ou 4 mob lvl 3/4+ sans pb, maintenant si je prends 5 mobs lvl 1/2 + bah c'est chaud tendu

Mais tu lis ce que tu ecris lol .... toutes les autres classes qui sont soit buggées ou soit mal balancée, ils font du 1 mob à la fois ! je crois que tu ne te rend pas compte de ce que tu ecris ... Moi avec mon assassin je reverai de prendre 5 mob lvl +1/2 et d'en chier ! j'ai deja ce probleme là avec 2 !!!!

Je comrpends pas ca ... pleurer pour pleurer c'est juste incroyable Oo

ba si tu OS un mob de ton lvl, ne me dis pas que tu ne peux pas tenir un mob alors
nous on OS personne, et loin de là, je suis sur qu'ils vont nous nerfé aussi contre attaque, le seul skill valable qu'il nous reste encore pour pve...

Si tu lis bien je dis que j'arrive a OS (c'est pas tout les matins!) et apres je te dis que j'ai du mal face à 2 mobs Smile

En meme temps tu as raison, whine, ta classe et toute pourrie maintenat que tu fais plus 15 mobs à la chaine go fofo Officiel et leur faire part de cette injustice ignoble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eroll
Emissaire de Classe A.o.C
Emissaire de Classe A.o.C
Eroll


Messages : 36
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Bruxelles

Mise a jour du 09/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour du 09/06   Mise a jour du 09/06 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 11:24

Citation :
It is unfortunate that this change did not go in the patch notes, however due to the combination of last Thursday's and this Monday's patch and notes already above 100 entries, I'm sure it is easy to understand how a couple issues slipped through on accident. I apologize for this not being in the notes, however I can confirm that the rebalancing of this combo line was an intended change.

The damage coefficient on the combo of 200% was unintended and completely out of line with the cooldown and the debuff when considering the normal target DPS of the Guardian class. The coefficient was thus adjusted down to 120% target DPS over the duration of the combo (including the time to execute it). Despite the debuff, the Overreach line is still the highest damage over time combo available for 1h+Shield Guardians.

While I understand this change will disappoint some, it was never intended to be a "one-shot" ability, but instead to provide a significant (~20%)--but not extreme--damage increase for a single combo at the price of a smaller debuff afterwards. While we may review the design of this ability in the future, a return to the original coefficient should not be expected.

ici
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Compagnon
Compagnon
Hannibal


Messages : 86
Date d'inscription : 25/04/2008
Localisation : 68

Mise a jour du 09/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour du 09/06   Mise a jour du 09/06 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 11:25

Obscur a écrit:
Allez tout le monde go re-roll un healer POM ou ToS...
Franchement arrêter de vous plaindre, il va y avoir un MAJ jeudi!! De plus si vous jouez en groupe les nerf de certaines classes seront compensé par les boosts de autres.

Jouez grouper car ensemble tout devient possible!!!

Eh pas de reprise de slogan politique foireux rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde
Darkan


Messages : 3177
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Suisse

Mise a jour du 09/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour du 09/06   Mise a jour du 09/06 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 13:30

Toutes les classes on des spécificités et des places, certains FreneZy gardien ont plus de 10 000 pv je suis sur qu'en pvp bien que leurs dps ne soit pas montrueux cela doit etre bien utile, quand vous choisisez une classe faite le par votre style, on ne peux pas etre résistant et tout pown et avoir moult PV...
Pensez aussi au PvE etc... ca ne sert pas à grand choses de whine car l'équilibrage des classes va etre revu encore pendant de longs mois...
Revenir en haut Aller en bas
Bomberboyz
Les RöK
Les RöK
Bomberboyz


Messages : 819
Date d'inscription : 31/05/2008

Mise a jour du 09/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour du 09/06   Mise a jour du 09/06 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 13:40

Darkan a écrit:
Toutes les classes on des spécificités et des places, certains FreneZy gardien ont plus de 10 000 pv je suis sur qu'en pvp bien que leurs dps ne soit pas montrueux cela doit etre bien utile, quand vous choisisez une classe faite le par votre style, on ne peux pas etre résistant et tout pown et avoir moult PV...
Pensez aussi au PvE etc... ca ne sert pas à grand choses de whine car l'équilibrage des classes va etre revu encore pendant de longs mois...

je suis tout à fait d'accord, je suis même contre le whine, mais je crois que seuls ceux qui jouent gardien peuvent comprendre, on remet juste en question l'utilité reélle des gardiens en pvp car un tank sera le dernier à être ciblé sur un champ de bataille donc bon ...

et pour ceux qui pensent que l'on a des buffs de groupe, Shocked , y a pas grand chose

bref je ne répondais que pour faire part de mes ressentis, pas pour polémiquer sur qui OS ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Scarab

Scarab


Messages : 185
Date d'inscription : 28/05/2008

Mise a jour du 09/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour du 09/06   Mise a jour du 09/06 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 16:46

J'ai un ami qui joue gardien et lui même trouve que c'est un peu cheaté car trop de dps pour un simple tank, chose que j'ai moi aussi pu observer, vous êtes les premiers tank a avoir un minimum de dps dans l'histoire des Mmo (bon j'éxagère un peu^^) mais après tout c'est bien normal qu'un tank dps comme une moule unijambiste !
Revenir en haut Aller en bas
Zerratull
Compagnon
Compagnon
Zerratull


Messages : 105
Date d'inscription : 30/04/2008
Localisation : Suresnes

Mise a jour du 09/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour du 09/06   Mise a jour du 09/06 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 18:16

Bomberboyz a écrit:
Darkan a écrit:
Toutes les classes on des spécificités et des places, certains FreneZy gardien ont plus de 10 000 pv je suis sur qu'en pvp bien que leurs dps ne soit pas montrueux cela doit etre bien utile, quand vous choisisez une classe faite le par votre style, on ne peux pas etre résistant et tout pown et avoir moult PV...
Pensez aussi au PvE etc... ca ne sert pas à grand choses de whine car l'équilibrage des classes va etre revu encore pendant de longs mois...

je suis tout à fait d'accord, je suis même contre le whine, mais je crois que seuls ceux qui jouent gardien peuvent comprendre, on remet juste en question l'utilité reélle des gardiens en pvp car un tank sera le dernier à être ciblé sur un champ de bataille donc bon ...

et pour ceux qui pensent que l'on a des buffs de groupe, Shocked , y a pas grand chose

bref je ne répondais que pour faire part de mes ressentis, pas pour polémiquer sur qui OS ou pas


Il faut savoir que si les gardiens gueulent pour ce nerf, c'est parceque c'est notre seul coup qui fait du DPS.
Je pense que pour pouvoir parler du gardien il faut deja comprendre un peu toute l'histoire ...
J'adore les classes CAC, ce sont mes classes préférées dans les jeux, voila ce que funcom à promis au futur gardiens ...

Page de présentation du gardien

pour les feignants je cite FC: "ils disposent d’un panel d’attaques pouvant également infliger de sérieux dégâts à leurs ennemis." euh ... avant le patch oui, c'etait le cas. Maintenant ça ne l'ai plus du tout.

Ce qu'il faut savoir aussi, c'est que le gardien qui mets des patates a 2.5K-3K c'est un gardien qui a mis tous ces
stratagème en mode offensifs, pour faire simple, oui il peut vous coller un 2.5K 3K, avec un enchainement de 3 coups, mais en meme temps, quand il est dans ce mod de jeu la, le gardien est super faible, 3 shots par un mago ... il faut aussi préciser que c'etait un combo a 3 coups, donc faut pouvoir le placer, un stun, fear, ou tout autre CC nous annules le combo ... Cooldown de 30 seconde ... donc c'est loin d'etre aussi ubber que ca quand tu joues face a des gens qui connaissent leur classe et qui savent qu'il ne faut pas rester au CAC avec un gardien quand on est en tissu ...

Ce qui "était" sympa avec le gardien, c'était le fait de pouvoir passer d'un tank a un dps correct, en faisant une bi-spé des points en def, des points en attaque, et on pouvait pex sans trop de difficulté avec un healer (lyanthis dans mon cas) et si on se faisait attaquer en PVP, on avait une chance de s'en sortir.
Maintenant les mobs je les tiens plus, les taunts sont buggés, la gestion de l'aggro l'est aussi et en PVP n'en parlons meme pas ...

Pour les gens qui pensent tout savoir et qui vont me repondre "Pourquoi tu groupes pas ?", je joue que en groupe depuis le level 5, avec Lyanthis principalement, et Mavericks depuis peu.
Et pour info, la spé arme d'hast est buggé dans tout les sens, j'ai respé arme d'hast hier et je fais encore moins de degats qu'avec une épee et un bouclier ... les talents ne marche pas, ou sont useless, je précise aussi que dans cette spé nous n'avons aucun moyen de garder notre adversaire au CAC, le seul moyen de garder un adversaire au CAC se trouve etre en spé jugger (épée+bouclier).

Pour résumé, le gardien a perdu son seul combo dps (je n'exagere rien, c'etait notre seul coups qui faisait un DPS actif et non pas une vulgaire contre-attaque). Notre role en PVP maintenant ? Aucun.
Je sais que certain vont encore dire stop whine, mais sérieusement, si vous montiez votre perso et arriver au 64
il est nerf comme pas permis je pense que vous seriez dans le même état d'esprit que moi à l'heure actuelle.

Ce post n'a pas pour but d'attirer la sympathie des autres, juste de vous expliquer ce que devait etre le gardien, et ce qu'il est a l'heure actuelle.

Voila, merci davoir lu ce pavé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zerratull
Compagnon
Compagnon
Zerratull


Messages : 105
Date d'inscription : 30/04/2008
Localisation : Suresnes

Mise a jour du 09/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour du 09/06   Mise a jour du 09/06 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 18:20

Scarab a écrit:
J'ai un ami qui joue gardien et lui même trouve que c'est un peu cheaté car trop de dps pour un simple tank, chose que j'ai moi aussi pu observer, vous êtes les premiers tank a avoir un minimum de dps dans l'histoire des Mmo (bon j'éxagère un peu^^) mais après tout c'est bien normal qu'un tank dps comme une moule unijambiste !

Je suis d'accord sur le fait que le combo était abusé, il faut l'équilibrer c'est sur, mais de la a faire moins de degat qu'un coup blanc, faut pas pousser !

PS: redemande a ton ami ce qu'il pense de son perso maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Bomberboyz
Les RöK
Les RöK
Bomberboyz


Messages : 819
Date d'inscription : 31/05/2008

Mise a jour du 09/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour du 09/06   Mise a jour du 09/06 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 19:53

*whine ON*

pour la petite histoire, faut savoir que je suis lvl 61, et que j'utilise des attaques bas lvl, une est lvl 17, c'est pour dire....

et pour mon dernier pvp, après avoir bien bien regardé, me suis rendu compte que la regen naturelle de hp de l'adversaire suffisait pour la plupart de mes attaques (en fait toutes mis à part surpuissance)

*whine OFF*


a part cela on est cheaté lol!
Revenir en haut Aller en bas
titan

titan


Messages : 667
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : 59-nord

Mise a jour du 09/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour du 09/06   Mise a jour du 09/06 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 20:31

je pensse que le plus frustrant dans cette equilibrage, plus que la destruction du gardien et que funcom a mi la prioriter sur la nerf du gardien donc, et le boost du demo. çe que je trouve assez absurde, deja un equilibrage alor qu'il reste des compétence bugé omg affraid
et ensuite la priorité selon moi devez aller au nerf de tos/pom et a l'up de hox(surtout inférieur o lvl40) sans parler de la resolution des bug


Dernière édition par titan le Mar 10 Juin 2008 - 23:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raikiri
Compagnon
Compagnon
Raikiri


Messages : 341
Date d'inscription : 15/04/2008

Mise a jour du 09/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour du 09/06   Mise a jour du 09/06 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 22:54

Zerratull a écrit:
[Page de présentation du gardien

pour les feignants je cite FC: "ils disposent d’un panel d’attaques pouvant également infliger de sérieux dégâts à leurs ennemis." euh ... avant le patch oui, c'etait le cas. Maintenant ça ne l'ai plus du tout.

Mouais Je ne comprends toujorus pas le whine! vous avez lu la description du necro ? vous avez lu la présentation de l'assassin, mais la vous ne criez pas au scandale pourtant ....

Bref le gardien devient enfin ce qu'il doit etre, un meat shield, de plus vous pouvez encore tanker 5 mob de lvl +1/2 en serant un peu les dents ... donc de quoi vous plaignez-vous... vous vous rendez compte qu'en vous plaignant comme ca vous degouter les autres joueurs?

Je pense que je vais deserter un peu le forum car ce que j'y lis devient affligeant !
Revenir en haut Aller en bas
titan

titan


Messages : 667
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : 59-nord

Mise a jour du 09/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour du 09/06   Mise a jour du 09/06 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 23:00

@raïkiri: si j'ai bien comprit, il ne ce plaigne pas de plus pouvoir soloter 5mob lvl+3, ça je crois qu'il on comprit qu'il était un peut cheat a ce niveau la, visiblement il se plaigne de plus pouvoir soloter un mob de leur lvl et que leurs taunt soit devenu bugé aprés la maj donc il sont devenu useless
petit info si ce n'est pas le cas; aucune classe a part tos/pom qui sont egalement cheat ne peuvent prendre plus de 2 mob de leurs lvl, perso jusqu'au lvl 40 avec mon hox je devait prendre du lvl-2 et un part un
Revenir en haut Aller en bas
Zerratull
Compagnon
Compagnon
Zerratull


Messages : 105
Date d'inscription : 30/04/2008
Localisation : Suresnes

Mise a jour du 09/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour du 09/06   Mise a jour du 09/06 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 23:46

A la différence de certains, je ne me permet pas de parler des classes que je ne connais pas
Si je ne parle pas du necro ou de l'assassin ce tout simplement parceque je ne connais pas ces classes.
Mais c'est sur Raikiri, tu as un gardien pour pouvoir parler ainsi de cette classe ... quoi ? tu n'en a pas ?

Quand a devenir un meat shield, c'est pas ce qui a été dit pas funcom avant comme apres la release, par contre je me souviens voir un peu partout que le gardien dans AOC ne sera pas qu'un tank, maintenant j'attends une attaque qui me permet de faire des dégâts sur un simple tissu.

En ce qui concerne le fait de tanker 4 ou 5 mobs de mon level, je vais te dire, encore heureux que je peux faire ca !! parce que sinon je ne servirai vraiment plus a rien ! tu n'a meme pas pris le temps de lire ce que j'ai écris je suppose ...
Je dis juste que depuis le debut, funcom nous dis que le gardien ne fera pas que tank, qu'il aura "des attaques dévastatrices" maintenant qu'on vient de nous nerf, on est plus que des simples tanks.
Et en commençant en jouant mon perso jusqu'au level 64, j'en étais très content ...
Heureusement que titan a compris ce que je voulais dire ...

En effet je me suis peut être mal exprimé, mais titan a très bien expliqué ce que je voulais dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise a jour du 09/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour du 09/06   Mise a jour du 09/06 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise a jour du 09/06
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mise a jour d aujourdhui 19/08/08
» Mise a jour la Reine des Argons
» Patch du jour ... bon ... jour ... vent ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ragnarök :: L'histoire de Ragnarök :: Age of Conan :: Section publique AoC :: Taverne des Ragnarök :: Le Cocktail Ragnarök :: le Débit AOC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser