Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Ragnarök

Guilde PvP/PvE
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum n'est plus actif, nouveau site et forum du clan Ragnarök ici : www.clan-ragnarok.com
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Salutations des Shades

Aller en bas 
+3
Cassius
Obscur
Mike
7 participants
AuteurMessage
Mike




Messages : 1
Date d'inscription : 30/06/2008

Salutations des Shades Empty
MessageSujet: Salutations des Shades   Salutations des Shades Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 14:49

Yop Yop les Ragnarök,

Les Shades debarquent dans sur votre forum et se joignent a moi pour vous saluer.

Au plaisir de se croiser IG en attendant trinquons autour d'une bierre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Leader
Leader
Obscur


Messages : 2299
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Stéphanois expatrié à Toulouse

Salutations des Shades Empty
MessageSujet: Re: Salutations des Shades   Salutations des Shades Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 14:56

Salut Mike, merci de ta visite et bienvenue sur le fofo des ragnarök!

En espérant que nous puissions évoluer sur AOC dans la joie et la bonne humeur, je t'invite à aller au frigo pour prendre un coktail. Méfie toi de ceux qui piquent il y a de la bile de yeti!! (Ce n'est donc pas un bug mais bien nous qui les avons toute dropé^^)

Pour ceux que sa intéresserait, voilà le forum de Shades!!

http://www.shades-guild.org/portal/showthread.php?p=50807#post50807
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Leader
Leader
Obscur


Messages : 2299
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Stéphanois expatrié à Toulouse

Salutations des Shades Empty
MessageSujet: Re: Salutations des Shades   Salutations des Shades Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 16:36

Je rappelle à tous les Ragnarök que nous sommes en PNA avec Shades. Depuis peu un certains nombre de Ragnarök dont Bloody, Afelynn et Sylvainb se sont mis à les aggro ce qui n'est pas acceptable. Je demande donc à ces personnes d'aller s'excuser auprès de dadevil!!

MERCI, de respecter les relations de la guilde pour que nos positions soient crédibles et fructueuses avec Shades!!
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Leader
Leader
Obscur


Messages : 2299
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Stéphanois expatrié à Toulouse

Salutations des Shades Empty
MessageSujet: Re: Salutations des Shades   Salutations des Shades Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 14:39

La PNA avec Shades a été rompu unilatéralement par Shades car certains n'ont pas tenu compte des avertissements sur le forum et IG. Une fois que j'aurai les noms des récidivistes, des sanctions seront entreprises contre eux.

C'est à cause de comportements puériles et stupides que l'on ruine la réputation d'une guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Cassius
Les RöK
Les RöK
Cassius


Messages : 600
Date d'inscription : 28/04/2008
Localisation : var

Salutations des Shades Empty
MessageSujet: Re: Salutations des Shades   Salutations des Shades Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 14:41

C'est à cause de comportements puériles et stupides que l'on ruine la réputation d'une guilde.

tout a fait d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Afelynn
Compagnon
Compagnon
Afelynn


Messages : 54
Date d'inscription : 13/05/2008
Localisation : Bordeaux

Salutations des Shades Empty
MessageSujet: Re: Salutations des Shades   Salutations des Shades Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 13:12

A chaque fois que nous avons eu à nous battre contre eux c'était soit en défense (attque de leur coté), soit à 6vs12.

Il n'y a aucune gène de leur coté pour nous attaquer, encore moins quand ils sont en bus.
Revenir en haut Aller en bas
Wazha
Compagnon
Compagnon
Wazha


Messages : 158
Date d'inscription : 03/05/2008

Salutations des Shades Empty
MessageSujet: Re: Salutations des Shades   Salutations des Shades Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 14:29

Je sais, çà n'a rien à voir, juste pour dire que je trouve leur site très très ZZZzzoli !
Revenir en haut Aller en bas
Raikiri
Compagnon
Compagnon
Raikiri


Messages : 341
Date d'inscription : 15/04/2008

Salutations des Shades Empty
MessageSujet: Re: Salutations des Shades   Salutations des Shades Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 16:15

Je vais surement etre dure dans ce que je dis ..

Mais dans le thread des geneses on demande simplement que les geneses virent le gars qu'on avait tous en grippe et qui fouttait la m...

Darkan a écrit:
Roumain ou pas nous avons des accords, nous attendons la réponse de Buzz, soit du kick chez vous soit nous durcirons le ton...

Ne devrions nous pas faire pareil avec les gens qui ne respectent pas nos regles en interne ?

C'est plus facile de demander aux autres une justice, mais encore faudrait il se l'appliquer à soi meme !
Revenir en haut Aller en bas
Arrkhos

Arrkhos


Messages : 586
Date d'inscription : 09/04/2008
Localisation : reims

Salutations des Shades Empty
MessageSujet: Re: Salutations des Shades   Salutations des Shades Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 16:17

+1 avec rakiri

meme si je pense que c est prévu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations des Shades Empty
MessageSujet: Re: Salutations des Shades   Salutations des Shades Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations des Shades
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutations des Shades
» [Salutations] Clan Volcano salutations!
» [Salutations Fureur] Furieuses Salutations
» [Salutations de Exil]
» salutations de Kro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ragnarök :: L'histoire de Ragnarök :: Age of Conan :: Section publique AoC :: Relations autres guildes :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser