Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Ragnarök

Guilde PvP/PvE
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum n'est plus actif, nouveau site et forum du clan Ragnarök ici : www.clan-ragnarok.com
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Salutations de Exil]

Aller en bas 
+10
Rorschach
Sunken
Zerratull
Obscur
Sik
Raikiri
Darkan
Tsev
Korzan
Léthé
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leydiig
Invité




[Salutations de Exil] Empty
MessageSujet: [Salutations de Exil]   [Salutations de Exil] Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 12:56

Bien le bonjour, Membre d'Exil je viens présenter nos salutations à nos futurs voisins des contrées Hostiles d'Hyboria.

A bientôt sur les champs de batailles.
Revenir en haut Aller en bas
Léthé
Visiteur
Visiteur
Léthé


Messages : 302
Date d'inscription : 16/04/2008
Localisation : enfer

[Salutations de Exil] Empty
MessageSujet: Re: [Salutations de Exil]   [Salutations de Exil] Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 12:59

salut


bienvenue a toi sur le forum, bonne continuation dans votre création de guilde

tchusssss a plus in game.
Revenir en haut Aller en bas
Korzan
Compagnon
Compagnon
Korzan


Messages : 375
Date d'inscription : 03/05/2008
Localisation : Perpignan (66)

[Salutations de Exil] Empty
MessageSujet: Re: [Salutations de Exil]   [Salutations de Exil] Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 15:49

Salutations, un plaisir de mourir a tes cotés sur un champ de bataille. Laughing
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tsev
Compagnon
Compagnon
Tsev


Messages : 132
Date d'inscription : 09/04/2008
Localisation : Lausanne

[Salutations de Exil] Empty
MessageSujet: Re: [Salutations de Exil]   [Salutations de Exil] Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 15:57

Ioop Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde
Darkan


Messages : 3177
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Suisse

[Salutations de Exil] Empty
MessageSujet: Re: [Salutations de Exil]   [Salutations de Exil] Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 16:05

Bonjour à toi ainsi qu'aux membres d'Exil, notre diplomate étant en vacances quelques jours, je te souhaite la bienvenue à sa place sur notre forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raikiri
Compagnon
Compagnon
Raikiri


Messages : 341
Date d'inscription : 15/04/2008

[Salutations de Exil] Empty
MessageSujet: Re: [Salutations de Exil]   [Salutations de Exil] Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 16:19

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Sik
Compagnon
Compagnon
Sik


Messages : 59
Date d'inscription : 29/04/2008

[Salutations de Exil] Empty
MessageSujet: Re: [Salutations de Exil]   [Salutations de Exil] Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 18:12

Bienvenue = ) .
J'ai juste une question, votre nom de guilde à un rapport avec le web game Exil ou c'est juste un hasard ^^ ? ( j'adore ce web game donc tant qu'à faire autant voire si on se connait déjà :p )
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Leader
Leader
Obscur


Messages : 2299
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Stéphanois expatrié à Toulouse

[Salutations de Exil] Empty
MessageSujet: Re: [Salutations de Exil]   [Salutations de Exil] Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 15:23

Bonjour et bienvenue à toi émissaire des Exil(é)(e)s (sa se dis Exilé c'est bien sa^^).


En tant que modeste diplomate, je suis ravi de voir qu'on se retrouvera sur le serveur PvP, n'hésitez pas à faire un tour dans notre tanière, on est violent mais pas méchant Twisted Evil !!

Bon courage pour votre préparation pré-IG et à bientôt sur les champs de batailles ou dans les bars d'hyboria!
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Leader
Leader
Obscur


Messages : 2299
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Stéphanois expatrié à Toulouse

[Salutations de Exil] Empty
MessageSujet: Re: [Salutations de Exil]   [Salutations de Exil] Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 10:09

Votre attention,

Compte tenu des récentes agressions à répétition de nos membres dans des conditions déloyales (5vs1, aggro de nos membres durant des cb PVE, Chain kill...) non justifié. Nous avons décidé de changer d'attitude à votre égard!

Jusqu'à présent nous vous considérions comme une guilde neutre, c'est à dire que nous ne vous agressions pas (outre les duels loyaux en 1vs1). Aux vus de vos comportements et n'ayant toujours pas de réponse de votre diplomate suite à mon avertissement d'hier, j'autorise tout membre de Ragnarök à engager le combat contre des exils selon les conditions fixés lors de notre réunion interne.

Si c'est la confrontation que vous désirez, vous ne serez pas déçu...
Revenir en haut Aller en bas
Rorschac
Invité




[Salutations de Exil] Empty
MessageSujet: Re: [Salutations de Exil]   [Salutations de Exil] Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 13:47

Bonjour a tous,

nous allons reparler des faits. Suite a une virée en guilde nous avons balayé l ile des sables blancs pendant une bonne demi-heure en groupe de guilde pour nous amuser et effectuer une petite virée PvP.
Suite a ca, quelques membres des Ragnarok ont été victime de cette virée qui ne visait aucune guilde en particulier.
Un de vos responsables nous a alors contacté, nous sommes donc passé en statut neutre avec vous et nos attaques ont cessé. Par contre plusieurs de nos membres ont de nouveaux ete attaqués par des Ragnarok. Pas de probleme, nous tapons en retour.

Nouveau contact ingame avec nos diplomates, reexplication, la situation repasse en mode neutre. Malgré le silence de votre responsable. Nouvel incident ce matin, des Ragnarok s amusent a attaquer des membres d Exil avec 5-6 level de plus et les chain. Pas de soucis, nous avons compris. Nous n allons pas partir en negociation permanente avec une guilde qui ne sait pas tenir ses membres. Vous etes KoS chez nous, car malgré nos efforts et tentatives de dialogue, nous nous heurtons a une espece d anarchie cumulée a des plaintes de votre coté ...
Revenir en haut Aller en bas
Zerratull
Compagnon
Compagnon
Zerratull


Messages : 105
Date d'inscription : 30/04/2008
Localisation : Suresnes

[Salutations de Exil] Empty
MessageSujet: Re: [Salutations de Exil]   [Salutations de Exil] Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 13:57

Citation :
Nouveau contact ingame avec nos diplomates, reexplication, la situation repasse en mode neutre. Malgré le silence de votre responsable. Nouvel incident ce matin, des Ragnarok s amusent a attaquer des membres d Exil avec 5-6 level de plus et les chain.

Je ne suis pas le diplomate de la guilde, mais je me permet d'intervenir, on ne devrait pas partir tout de suite dans une KOS list pour des incidents qui reposent essentiellement sur des malentendus ...
Le mieux serait de parler avec notre diplomate et de remettre les choses à plat.
J'ai groupé avec les Exils, ce sont (pour ceux avec qui j'ai groupé) des gens fort sympathiques, et d'après ce que je crois comprendre les deux guildes n'ont pas forcement une envie incontrôlable de se taper dessus.

la discussion évite bien des conflits ...
Revenir en haut Aller en bas
Rorschac
Invité




[Salutations de Exil] Empty
MessageSujet: Re: [Salutations de Exil]   [Salutations de Exil] Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 14:00

Nous ne cherchons nulement les tensions, mais c est votre responsable qui nous a menacé de guerre a plusieurs reprises. Lui explicant que nous avions d autres chats a fouetter, nous avons etablis le dialogue et tenter de calmer la situation en vous passant en mode neutre sans contrepartie apres chaque dialogue ingame. En echange, les agressions des Ragnarok n ont jamais cessé, au contraire. Comment dialoguer dans ses conditions si les tensions ne s arretent pas, nous avons toujours respectés notre part du marché pour ne voir aucun changement en face ...
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Leader
Leader
Obscur


Messages : 2299
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Stéphanois expatrié à Toulouse

[Salutations de Exil] Empty
MessageSujet: Re: [Salutations de Exil]   [Salutations de Exil] Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 14:15

C'est qui le responsable avec qui vous avez tant dialogué? Je n'ai reçu aucune réponse de votre part depuis mon MP d'hier sur le forum de Exil. On m'a juste indiqué que mon mp avait été transféré à une personne de la diplomatie.... Actuellement sans réponse.

Depuis 2 jours, bons nombres de membres se sont pleins de se faire tuer... ok certains d'entre eux n'étaient pas guildé le 1er jour donc c'est normal que vous n'étiez pas au courant. Pour hier celà l'ai un peu moins... De nombreuses aggro ont eu lieu un peu partout pendant toute la soirée et non pas 30min au sable blanc. Certains de vos membres ont même bloqué l'accès à une ville empechant qui que se soit de sortir pendant un bon bout de temps...
Après, je peux comprendre la frustration de certains de nos membres compte tenu de l'accumulation des aggro groupés de votre part. Je ne dis pas qu'il n'y ai pas eu de bavure de notre côté mais jamais rien de généralisé.

Pour le moment je ne sais même pas qui est mon interlocuteur diplomatique chez Exil. Je n'ai engagé aucune discussion avec qui que ce soit de Exil. Je me demande donc bien avec qui vous avez pu discuter...
Je souhaiterai pouvoir m'entretenir avec pour clarifier tout sa pour mettre fin à ce dialogue de sourd
Revenir en haut Aller en bas
Rorschac
Invité




[Salutations de Exil] Empty
MessageSujet: Re: [Salutations de Exil]   [Salutations de Exil] Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 14:27

Notre interlocuteur hier soir chez vous etait Kelevra.
Le diplomate de chez Exil qui a suivi l affaire est Tyaran.

Il nous a menacé plusieurs fois de guerre, aucune attaque n a plus ete commises par nos membres. Nouveaux accidents de votre part, retentative de dialogue hier soir vers minuit et demi. Situation arrangé pour nous.

Ce matin, plusieurs attaquent sur des membres d Exil. Donc entre les menaces, les promesses non tenus et a l evidence le coté chaotique des attitudes de vos membres, nous sommes de plus en plus perplexe a votre egard ...
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Leader
Leader
Obscur


Messages : 2299
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Stéphanois expatrié à Toulouse

[Salutations de Exil] Empty
MessageSujet: Re: [Salutations de Exil]   [Salutations de Exil] Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 14:50

Merci beaucoup Rorschad!!

Kelevra est absolument pas habilité à entreprendre quoi que ce soit niveau diplomatie... Je suis votre interlocuteur pour tout ce qui touche à ce domaine et je l'ai d'ailleur précisé lors de ma présentation sur votre forum il y a plusieurs semaines de celà.
Par ailleurs, je ne comprend toujours pas pourquoi mes MP sur votre site sont resté lettre morte... Sa aurait permis d'éclaircir le problème et d'éviter ce type d'engrenage.

Ensuite votre virée PVP de groupe en a agacé plus d'un. Pour une guilde neutre comme vous; taper sur tout le monde dans un périmètre donnée est très exaspérant! Prenez les éventuelles agressions de ce matin comme la conséquence de votre action PvP d'hier.

Cependant, j'ai l'impression que vous n'êtes pas une guilde PK ou immature, je pense qu'il est temps de raisonner nos membres des 2 côtés et de retourner à une situation saine et neutre Je me tiens donc à la disposition Tyaran ou de toi Rorscahc pour en discuter via mp...
Revenir en haut Aller en bas
Rorshach
Invité




[Salutations de Exil] Empty
MessageSujet: Re: [Salutations de Exil]   [Salutations de Exil] Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 16:53

Tyaran va te contacter rapidement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sunken
Les RöK
Les RöK
Sunken


Messages : 296
Date d'inscription : 02/05/2008
Localisation : Dans ta culotte

[Salutations de Exil] Empty
MessageSujet: Re: [Salutations de Exil]   [Salutations de Exil] Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 17:10

Jusqu'a aujourd'hui 14h je n'avais jamais eu aucuns pb avec les exil sauf aujourd'hui 3 personnes oui oui 3 personnes (1pretre de mitra et 2 autres)m'on lachement attaqués pendant que je vendais des truc useless a un pnj...c'est vraiment dommage de devoir avoir recour a se genre de pratiques surtout a 3vs1...en espérant ne plus revoir ceci,merci.
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Leader
Leader
Obscur


Messages : 2299
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Stéphanois expatrié à Toulouse

[Salutations de Exil] Empty
MessageSujet: Re: [Salutations de Exil]   [Salutations de Exil] Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 17:27

Je suis rentré en discussion avec Tyaran pour en parler. J'espère que le dénouement en sera positif pour les 2 camps
Revenir en haut Aller en bas
Tyaran-E
Invité




[Salutations de Exil] Empty
MessageSujet: Re: [Salutations de Exil]   [Salutations de Exil] Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 18:46

Salutations,

Je me présente Tyaran, Ambassadeur d'Exil.

Je confirme l'ouverture d'une discussion.

Cordialement,
Tyaran, Ambassadeur d'Exil


P.S. : J'ai répondu à ton MP sur notre forum Obscur
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Leader
Leader
Obscur


Messages : 2299
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Stéphanois expatrié à Toulouse

[Salutations de Exil] Empty
MessageSujet: Re: [Salutations de Exil]   [Salutations de Exil] Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 19:25

Votre attention,

Après discussion avec le diplomate Tyrian, nous avons communément décidé de revenir sur nos positions et de respecter la Neutralité. Merci d'arrêter tout acte puérile, d'agression et de provocation envers les membres de cette guilde.

Je compte sur vous tous pour adopter l'attitude approprié!

[Incident clos]
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach




Messages : 1
Date d'inscription : 23/05/2008

[Salutations de Exil] Empty
MessageSujet: Re: [Salutations de Exil]   [Salutations de Exil] Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 11:16

Bon bon bon ... Toujours des attaques de votre part, j ai l impression que vous ne savez pas tenir vos joueurs. On a tendu plusieurs fois la main sans aucun resultat alors que c est vous en plus qui vous etes plaint au debut. Je ne comprends pas ... Vous demandez une neutralité et ne respectez pas vos engagements. Plusieurs attaques hier a plusieurs level 5++ sur un seul exilé entre autres ...

Vous passez en KoS liste, plus le temps de parler dans le vide, nous avons assez d autres choses a perdre que de parler a un mur ou a des joueurs qui ne peuvent tenir leur engagement ou leurs membres.
Revenir en haut Aller en bas
Cavok
Compagnon
Compagnon



Messages : 27
Date d'inscription : 03/05/2008
Localisation : Baraque a frites

[Salutations de Exil] Empty
MessageSujet: Re: [Salutations de Exil]   [Salutations de Exil] Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 11:40

pas terrible comme ouverture d'esprit. votre guilde est notée comme étant amical / neutre, et ceci dans le message de guilde, donc théoriquement tous nos joueurs le voient en se loggant.
ensuite, les moutons noirs existent. des joueurs présent pour nuire a la guilde, dans le seul but de se croire important. au lieu de remonter les noms des taupes, histoire qu'ils se prennent un coup de boule rotatif de la part du chef, vous préférez nous mettre en KOS, et généraliser. j'attend avec impatience le moment ou cette situation vous arrivera, a moins que vous ne soyez un petit groupe où tout le monde se connait.
enfin, des exils ont fait du camping sur un de nos joueurs pendant les discutions, c'est aussi apparament les exils qui ont ouvert les hostilités (je cite : c est vous en plus qui vous etes plaint au debut), pourtant nous n'avons pas sauté au plafond !

le mot de la fin : j'ai tenu mes engagements, en tant que membre. parler dans le vide, c'est bien souvent ça la diplomatie. la compréhension en fait aussi parti.
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Leader
Leader
Obscur


Messages : 2299
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Stéphanois expatrié à Toulouse

[Salutations de Exil] Empty
MessageSujet: Re: [Salutations de Exil]   [Salutations de Exil] Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 11:56

Je n'aurai pas dit mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sunken
Les RöK
Les RöK
Sunken


Messages : 296
Date d'inscription : 02/05/2008
Localisation : Dans ta culotte

[Salutations de Exil] Empty
MessageSujet: Re: [Salutations de Exil]   [Salutations de Exil] Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 15:24

On est les méchant pas beau erf ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Compagnon
Compagnon
Hannibal


Messages : 86
Date d'inscription : 25/04/2008
Localisation : 68

[Salutations de Exil] Empty
MessageSujet: Re: [Salutations de Exil]   [Salutations de Exil] Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 15:58

Ba moi depuis que tout était réglé je n'ai pas eu de problemes avec les Exils!

J'ai groupé pas mal avec eux et j'en ai croisé sans soucis!

Il faut des noms quand on accuse!! C'est facile de dire sans preuves qu'on pk!

Moi je prend du screenshot quand on me pk! Comme ça j'ai la preuve!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Salutations de Exil] Empty
MessageSujet: Re: [Salutations de Exil]   [Salutations de Exil] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Salutations de Exil]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Salutations Fureur] Furieuses Salutations
» [Salutations] Clan Volcano salutations!
» Salutations
» salutations de Kro
» [Salutations] de Cendres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ragnarök :: L'histoire de Ragnarök :: Age of Conan :: Section publique AoC :: Relations autres guildes :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser