Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Ragnarök

Guilde PvP/PvE
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum n'est plus actif, nouveau site et forum du clan Ragnarök ici : www.clan-ragnarok.com
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Salutations

Aller en bas 
+2
Arrkhos
Spown
6 participants
AuteurMessage
Spown
Leader
Leader
Spown


Messages : 88
Date d'inscription : 13/04/2008

Salutations Empty
MessageSujet: Salutations   Salutations Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 11:23

Hello a tous, je rentre de saison (tres bonne saison par ailleurs, qui m'a fait le plus grand bien), et je decouvre que vous etes passé sur Warhammer!
Je vous souhaite donc bonne continuation, et peut etre a bientot, sur Ahion ou un autre mmo futur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arrkhos

Arrkhos


Messages : 586
Date d'inscription : 09/04/2008
Localisation : reims

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 12:20

lu "le sage" Smile

merci pour ce pti coucou !

bonne continuation a toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
titan

titan


Messages : 667
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : 59-nord

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 9:05

salut spown, tu va te dirigé vers quelle mmo pour attendre aion ? pourquoi ne pas venir sur war ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde
Darkan


Messages : 3177
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Suisse

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 12:56

Hello spown ! ouai quesketufou la xD go PvP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spown
Leader
Leader
Spown


Messages : 88
Date d'inscription : 13/04/2008

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 16:59

En fait j'attendais d'avoir d'autres échos sur WAR, d'après Durden et beaucoup d'autres, la beta ne valait pas tripette...

Je rentre tout juste de saison ou je n'avais pas internet, le jeu est-il déjà sorti? Vous le trouvez comment?

En attendant je prend toujours autant mon pied sur DOTA (mode de war3 full pvp 5v5 dont je ne me lasserai je crois jamais ^^ ), et je me suis remis tranquillement à AOC, sur lequel je duel tout ce qui se présente et qui est d'accord pour (ou pas... Twisted Evil )

PVP POWAAAAAAAAAAA cheers
Revenir en haut Aller en bas
titan

titan


Messages : 667
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : 59-nord

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 19:54

le jeux est sortit il y a 3 semaine, on commence a avoir pas mal de 40 je suis a la bourre puisque je squatte le fofo

le contenu HL du jeux semble légérement meilleur qu'aoc, actuellement mais j'ai plus confiance en mythic qu'en funcom, les premier patch son iréprochable, il corrige tout ce qu'on attend et mythic semble rien nous cacher, et étre a l'écoute de la comunauté
pour te donner un exemple ils nous on offert 7 jour de jeux a cause d'un probléme (dans la beta ! )
le jeux a fait un enorme chemin depuis la beta fermé (de ce que j'ai comprit)

bref tu n'a aucune raison de pas ramener t'est fesse, vient continuer de tapper du FZ/millenium avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Leader
Leader
Obscur


Messages : 2299
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Stéphanois expatrié à Toulouse

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 10:01

Salut Spown,

C'est sympa de donner de tes nouvelles, si tes nouveaux horaires te le permettent, tu pourrais tester WAR. Il est pas mal du tout même si graphiquement AOC était bien au dessus!

A bientôt le Sage!
Revenir en haut Aller en bas
Ardaft




Messages : 12
Date d'inscription : 09/10/2008

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 21:41

J'ai test les début de la beta closed , rien a voir par rapport a maintenant , optimisation du jeu , effets de lumière , les talents(trop neurf le dps chamane niak) , ils on neurf le gain de xp des QP je pense , car a la beta closed tu farmer les QP si tu voulait mass xp !
Bref , ils ont encore du progrès a faire dans se jeu , pas mal de Bugcom graphique , lancement de certain talents n'indiquant pas le CD , comme si il n'était jamais lancé , le Bugcom des ^ sur la canal chat qui n'on toujours pas changé , fin avant c'était pire , fallait pas en mettre sinon on voyait pas le message.
Je croit que c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Salutations Fureur] Furieuses Salutations
» [Salutations] Clan Volcano salutations!
» salutations de Kro
» [Salutations] de Cendres.
» Salutations des Shades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ragnarök :: L'histoire de Ragnarök :: Warhammer :: Section publique W.A.R :: Le fumWAR :: Le DépotWAR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser