Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Ragnarök

Guilde PvP/PvE
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum n'est plus actif, nouveau site et forum du clan Ragnarök ici : www.clan-ragnarok.com
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Salutations] de Cendres.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ragha




Messages : 4
Date d'inscription : 15/06/2008

[Salutations] de Cendres. Empty
MessageSujet: [Salutations] de Cendres.   [Salutations] de Cendres. Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 12:15

Cendres est une communauté de joueurs existant depuis bientôt 7 ans. Nous sommes issus de jeux diffférent tel que Daoc, WoW, Eve. Nous avons décidé de tenter l'aventure sur Age of Conan.

Ce qui particularise les Cendres avant tout, ce sont les braises. Plus elles sont rouges mieux on se porte. Nous apportons beaucoup d'importance à l'ambiance qui peut il y avoir au sein de notre communauté et privilégions cela aux performances. C'est une communauté de joueurs allant de 18 à 50 ans (je vise large), ce qui peut expliquer parfois qu'un Cendres réagisse différement d'un autre.

Notre "politique" de jeu est simple. Nous sommes pour le pvp, pas le pk.

En clair, vis à vis des joueurs hors guilde
nous acceptons :
- les duels
- les combats de groupes
nous n'acceptons pas :
- le camp spawn
- le grey kill ( avec cependant une nuance concernant les grey attaquant délibérément en groupes des persos solo, ça s'est déjà vu, on ne tend pas la joue gauche )
- et en général tout ce qui peut être pk (attaque de joueurs sur mobs,attaque de joueurs sur pnj etc...) Le reste tient du bon sens et du respect de l'humain derrière son pc, chose peut être non assimilé pour un grand nombre de joueurs de Mmo.

Ce pourquoi nous désirons nouer des liens avec d'autres guildes :

- Promotion de l'antiPk par le pvp, nottament par la constitution d'un noyau solide permettant de s'opposer aux guildes Pk.
- Création de liens interguildes.
- Mise en place d'event ( batailles, duel etc...)

Enfin vis à vis de Cendres et de ses membres :

- Nous sommes contre les sanctions, nous favorisons le dialogue. S'il advenait, par exemple, qu'un de nos joueurs ne respecte pas un PNA, nous ne le kickerions jamais. Une discussion et des excuses sont souvent la meilleure façon de procéder, d'autant que nos membres sont tous matures et savent reconnaître leurs fautes.
- Nous avons une liste KoS, mais nous ne la respectons pas scrupuleusement. En effet, il y a toujours le respect de l'humain derrière les pixels, et se déchainer en groupes sur des gens solo ou juste "parce qu'ils sont Kos" ne fait pas parti de l'esprit Cendres.
- Nous tendons la joue droite pas la gauche ( déjà évoqué plus haut).

Si notre mentalité et notre vision du jeu vous correspond alors n'hésitez pas à nous contacter pour établir un PNA pour commencer et plus si affinités.

Bien à vous, Ragha.

Cendres.org
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Leader
Leader
Obscur


Messages : 2299
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Stéphanois expatrié à Toulouse

[Salutations] de Cendres. Empty
MessageSujet: Re: [Salutations] de Cendres.   [Salutations] de Cendres. Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 12:26

Salut Ragha et bienvenue à tous les Cendres sur le forum de Ragnarök!
Merci pour la petite description de votre guilde.Il est clair que nous avons bon nombre de points en communs concernant l'état d'esprit de nos joueurs. Je prend le premier bus pour cendre land afin de vous rendre la pareil!

Peux on savoir combien vous êtes? Si vous avez une ville? Qui peux ont contacté IG? Quelques détails pratiques!! (enfin si c'est pas confidentiel).

A très bientôt!

ps: Vous dîtes pas une cendre pour les membre de ta guilde^^
Revenir en haut Aller en bas
Ragha




Messages : 4
Date d'inscription : 15/06/2008

[Salutations] de Cendres. Empty
MessageSujet: Re: [Salutations] de Cendres.   [Salutations] de Cendres. Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 12:31

Alors.

- Nous sommes environ 50.
- Nous avons une ville, à laquelle il manque les murs pour finir notre T1 ( si j'ai bien compris, l'archi et moi ça fait deux)
- Ig tu peux contacter Ragha(^.^), Suzie ( le Gm), Malice, Khalan. Je me suis mis en premier, non par manque de politesse mais parce que je suis pour l'instant chargé des relations diplomatiques Smile


Ps : Non Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Leader
Leader
Obscur


Messages : 2299
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Stéphanois expatrié à Toulouse

[Salutations] de Cendres. Empty
MessageSujet: Re: [Salutations] de Cendres.   [Salutations] de Cendres. Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 12:44

Oki merci et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Tsev
Compagnon
Compagnon
Tsev


Messages : 132
Date d'inscription : 09/04/2008
Localisation : Lausanne

[Salutations] de Cendres. Empty
MessageSujet: Re: [Salutations] de Cendres.   [Salutations] de Cendres. Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 17:02

Bienvenu à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ragha




Messages : 4
Date d'inscription : 15/06/2008

[Salutations] de Cendres. Empty
MessageSujet: Re: [Salutations] de Cendres.   [Salutations] de Cendres. Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 7:57

Toujours dispo pour un Pna contactez Ragha/Ezelk Ig pour plus d'informations ou en mp sur votre forum ou sur Cendres.org.

See you soon.
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Leader
Leader
Obscur


Messages : 2299
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Stéphanois expatrié à Toulouse

[Salutations] de Cendres. Empty
MessageSujet: Re: [Salutations] de Cendres.   [Salutations] de Cendres. Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 10:32

Salut Ragha,

Je viens de faire un petit saut sur ton forum (http://www.cendres.org/~forumv2/index.php)

Je souhaiterai avoir quelques détails notamment combien vous êtes? a quel niveau se situe votre ville? (si ce n'est pas indiscret bien sur!)

Bonne journée à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Ragha




Messages : 4
Date d'inscription : 15/06/2008

[Salutations] de Cendres. Empty
MessageSujet: Re: [Salutations] de Cendres.   [Salutations] de Cendres. Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 12:21

Je te tiendrai au courant ce soir, je n'ai pas tout les détails technique de notr architecte. Quant au nombres de membres, nous venons de procèder a une absorption de 20 personnes ce qui porterait notre nombre à environ 70 personnes. Je te tiendrai au jus ce soir IG Smile

See u Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Salutations] de Cendres. Empty
MessageSujet: Re: [Salutations] de Cendres.   [Salutations] de Cendres. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Salutations] de Cendres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Salutations Fureur] Furieuses Salutations
» [Salutations] Clan Volcano salutations!
» Salutations
» salutations de Kro
» [Salutations de Exil]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ragnarök :: L'histoire de Ragnarök :: Age of Conan :: Section publique AoC :: Relations autres guildes :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser