Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Ragnarök

Guilde PvP/PvE
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum n'est plus actif, nouveau site et forum du clan Ragnarök ici : www.clan-ragnarok.com
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Salutation de Sylena, Black Templar

Aller en bas 
AuteurMessage
Sylena




Messages : 1
Date d'inscription : 04/07/2008

Salutation de Sylena, Black Templar Empty
MessageSujet: Salutation de Sylena, Black Templar   Salutation de Sylena, Black Templar Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 4:27

Coucou les Ragnarock ,

je vous passe les salutations de la la part des Black Templar
et j'en proffite pour vous demander quelques éclaicissements aux niveau de vos alliances.

J'usqu'as présent nous nous sommes trés bien entendus mais depuis peu , j'ais remarqué que les PNA tombais pour un oui et un non.
J'ais discuté ce soir avec un de vos membre et je me suis apercus que nous avions la meme kos list.
J'aurais aimé pouvoir établir quelque chose de plus concret envers vous,sachant que nous partageons les memes objectifs.

Nous avons appreciés les passages d'Obscur sur notre forum et j'aurais aimé pouvoir discuter en jeux avec lui.

J'espere que notre bonne entente continuera et peu etre , s'améliorera.


Sylena,Templier noir lvl 80
Officier Black Templar
Revenir en haut Aller en bas
 
Salutation de Sylena, Black Templar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Salutations Black Templar] Bonjour chers voisins
» Salutation des Arcanums
» DESTINY salutation de xandria
» Salutation de la flamme noire
» Black desert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ragnarök :: L'histoire de Ragnarök :: Age of Conan :: Section publique AoC :: Relations autres guildes :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser