Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Ragnarök

Guilde PvP/PvE
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum n'est plus actif, nouveau site et forum du clan Ragnarök ici : www.clan-ragnarok.com
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 DESTINY salutation de xandria

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xandria




Messages : 2
Date d'inscription : 03/09/2009

DESTINY salutation de xandria Empty
MessageSujet: DESTINY salutation de xandria   DESTINY salutation de xandria Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 1:33

bonjour je venais vous rendre une petite visite de courtoisie et me présenter ,je suis xandria des destiny ,un ancien joueur de aoc Smile ,obscur est venu poster chez nous et j ai décider de rendre l appareille ,j espère qu on aura du fun a se faire la guerre ,voila que dire d autre que dire que je suis un peu nostalgique de l époque de age of conan ,que de bon souvenir ,j aimais bien vous taper dessus Rolling Eyes
,au plaisir de se revoir ,

amitié xandria
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Leader
Leader
Obscur


Messages : 2299
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Stéphanois expatrié à Toulouse

DESTINY salutation de xandria Empty
MessageSujet: Re: DESTINY salutation de xandria   DESTINY salutation de xandria Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 13:44

Salut Xandria et bienvenue sur le fofo Ragnarök!!

Pour al petite histoire, Xandria est un ancien Exil qui nous avait aidé à l'époque a tenir l'instance pour que les volcano et nous puissions construire notre BK!!

Maintenant il est du côté Elyséen et j'espère bien qu'on pourra offrir à toi et à ta guilde autant de spectacle que durant cette journée mémorable pour la prise du BK^^
Revenir en haut Aller en bas
xandria




Messages : 2
Date d'inscription : 03/09/2009

DESTINY salutation de xandria Empty
MessageSujet: Re: DESTINY salutation de xandria   DESTINY salutation de xandria Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 14:00

heu non petit mal en tendu ,je n ai jamais été exil ,ma dernière guilde étais black templar Wink ,a 95 % du temps j étais votre adversaire , et sa changera pas sur aion non plus Very Happy ,mais j aimais bien combattre contre vous sa fessais toujours de bonne bataille Razz
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Leader
Leader
Obscur


Messages : 2299
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Stéphanois expatrié à Toulouse

DESTINY salutation de xandria Empty
MessageSujet: Re: DESTINY salutation de xandria   DESTINY salutation de xandria Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 14:42

Mea culpa Xandria, je confonds avec une autre personne^^ En tout cas se sera un plaisir partagée de se retrouver sur les spots de basaltes XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DESTINY salutation de xandria Empty
MessageSujet: Re: DESTINY salutation de xandria   DESTINY salutation de xandria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DESTINY salutation de xandria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutation des Arcanums
» Salutation de la flamme noire
» Salutation de Sylena, Black Templar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ragnarök :: L'histoire de Ragnarök :: Aion :: Section publique Aion :: Assos'Aion de guildes :: Présenter votre guilde ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser