Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Ragnarök

Guilde PvP/PvE
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum n'est plus actif, nouveau site et forum du clan Ragnarök ici : www.clan-ragnarok.com
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [Salutations] Guilde Immortel serveur PvP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Finn //
Invité




[Salutations] Guilde Immortel serveur PvP Empty
MessageSujet: [Salutations] Guilde Immortel serveur PvP   [Salutations] Guilde Immortel serveur PvP Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 23:21

Bonjour à tous, après le où nous vous proposerons nos meilleurs services. drunken

Coordialement, Finn.
Revenir en haut Aller en bas
Finn.
Invité




[Salutations] Guilde Immortel serveur PvP Empty
MessageSujet: Re: [Salutations] Guilde Immortel serveur PvP   [Salutations] Guilde Immortel serveur PvP Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 23:33

Il doit y avoir un probleme avec les url, je n'ai pas pu inclure les url dans le contenu de mon message, peut etre les personnes n'étant pas inscrit sur votre forum ne peuvent faire d'URL. J'enleve donc les URL pour que vous puissiez lire le contenu du message.

Bonjour à tous, après le passage de votre ambassadeur sur notre forum j'ai nous avons décidé de présenter notre guilde a la votre.
Je sait que vos membres n'ont pas toujour envi de faire le déplacement en monture pour gouter les bières des autres tavernes, j'amène donc un petit échantillon de ce qui fait le charme des Immortel.

C'est donc avec respect et honneur que je vien vous donner le salut de toute la communauté Immortelienne.

La création de notre Guilde pour Age of Conan remonte à début septembre et notre forum mi-décembre 2007, nous sommes une bande d'amis IRL partie sur le principe de la volonté d'évoluer ensemble, dans un but commun sur Age of Conan. Notre but est de rendre notre guilde performante dans le PvP mais surtout d'évoluer dans une ambiance conviviale. Comme vous nous entretenons le plaisir de jouer et c'est pour cela que nous désirons que les relations entre nos deux guildes soit constituées de respect et d'aimabilité.

Peut-être nous affronterons nous, peut-être pas, dans tout les cas nous tenons à vous annoncer que nos membres feront preuve de maturités dans tout leurs gestes quels qu'ils soient.

Si vous tenez a discutez avec les membres de la Guilde je met a votre disposition l'auberge de l'ambassade où nous vous proposerons nos meilleurs services. drunken

Coordialement, Finn.
Revenir en haut Aller en bas
Tsev
Compagnon
Compagnon
Tsev


Messages : 132
Date d'inscription : 09/04/2008
Localisation : Lausanne

[Salutations] Guilde Immortel serveur PvP Empty
MessageSujet: Re: [Salutations] Guilde Immortel serveur PvP   [Salutations] Guilde Immortel serveur PvP Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 8:02

Bonjour Finn, bienvenu à toi et à la communauté Immortelienne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Léthé
Visiteur
Visiteur
Léthé


Messages : 302
Date d'inscription : 16/04/2008
Localisation : enfer

[Salutations] Guilde Immortel serveur PvP Empty
MessageSujet: Re: [Salutations] Guilde Immortel serveur PvP   [Salutations] Guilde Immortel serveur PvP Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 8:37

salut


bienvenue a toi et a ta guilde.

a plus in game tchusssss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Salutations] Guilde Immortel serveur PvP Empty
MessageSujet: Re: [Salutations] Guilde Immortel serveur PvP   [Salutations] Guilde Immortel serveur PvP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Salutations] Guilde Immortel serveur PvP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Salutations] des Spartiates, serveur PVP
» [Salutations] de Knightmare [Guilde PvP/PvE Aoc]
» [Salutations] Guilde Saevus-
» salutations de Kro
» [Salutations de inTense]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ragnarök :: L'histoire de Ragnarök :: Age of Conan :: Section publique AoC :: Relations autres guildes :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser