Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Ragnarök

Guilde PvP/PvE
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum n'est plus actif, nouveau site et forum du clan Ragnarök ici : www.clan-ragnarok.com
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Salutations] des Spartiates, serveur PVP

Aller en bas 
+4
Cohen
Sunken
Arrkhos
Korzan
8 participants
AuteurMessage
Oldy.
Invité




[Salutations] des Spartiates, serveur PVP Empty
MessageSujet: [Salutations] des Spartiates, serveur PVP   [Salutations] des Spartiates, serveur PVP Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 22:26

L'ensemble des Spartiates et moi-même vous saluent bien !

Au plaisir de prendre contact avec vous (de manière physique ou amicale !) sur les plaines d'Hyboria.
Voilà notre forum : Passez donc nous voir !

Oldy - diplomate des <Spartiates>.
Revenir en haut Aller en bas
Korzan
Compagnon
Compagnon
Korzan


Messages : 375
Date d'inscription : 03/05/2008
Localisation : Perpignan (66)

[Salutations] des Spartiates, serveur PVP Empty
MessageSujet: Re: [Salutations] des Spartiates, serveur PVP   [Salutations] des Spartiates, serveur PVP Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 22:27

Salutations, content que notre liste d'alliés augmente
Revenir en haut Aller en bas
Arrkhos

Arrkhos


Messages : 586
Date d'inscription : 09/04/2008
Localisation : reims

[Salutations] des Spartiates, serveur PVP Empty
MessageSujet: Re: [Salutations] des Spartiates, serveur PVP   [Salutations] des Spartiates, serveur PVP Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 22:35

bienvenue oldy !
Revenir en haut Aller en bas
Sunken
Les RöK
Les RöK
Sunken


Messages : 296
Date d'inscription : 02/05/2008
Localisation : Dans ta culotte

[Salutations] des Spartiates, serveur PVP Empty
MessageSujet: Re: [Salutations] des Spartiates, serveur PVP   [Salutations] des Spartiates, serveur PVP Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 22:44

Salutations !

Nos routes se croiseront surement alors je vous dit a bientôt IG et GL pour votre guilde
Revenir en haut Aller en bas
Cohen
Compagnon
Compagnon
Cohen


Messages : 94
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : Taverne du Tambour Rafistolé - Ankh Morpork

[Salutations] des Spartiates, serveur PVP Empty
MessageSujet: Re: [Salutations] des Spartiates, serveur PVP   [Salutations] des Spartiates, serveur PVP Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 22:54

Hello oldy, bienvenue sur le fofo !

Pour ton lien, tu n'as pas accès aux url en tant qu'invité, poste donc ton lien en copier coller (ça marche ça non? Shocked )

Bonne chance pour votre guilde, au plaisir de se taper dessus, ou de faire front commun pour taper sur d'autres ! farao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kingslug3
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde
Darkan


Messages : 3177
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Suisse

[Salutations] des Spartiates, serveur PVP Empty
MessageSujet: Re: [Salutations] des Spartiates, serveur PVP   [Salutations] des Spartiates, serveur PVP Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 23:46

Bienvenue à vous Spartiates !
Malheureusement notre cher diplomate est absent quelques jours, je ferai donc les courtoisies à ça place.
J'ai adoré le film 300 avec son résumé bien à lui de la bataille mythique des Thermopyles !
Pour le lien note le simplement avec un espace et ça devrai aller, je t'éditerai au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Oldy.
Invité




[Salutations] des Spartiates, serveur PVP Empty
MessageSujet: Re: [Salutations] des Spartiates, serveur PVP   [Salutations] des Spartiates, serveur PVP Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 1:29

Merci pour votre accueil , voilà le lien du forum: http ://spartiates.aoc.free.fr/forum/index.php Smile
Revenir en haut Aller en bas
Léthé
Visiteur
Visiteur
Léthé


Messages : 302
Date d'inscription : 16/04/2008
Localisation : enfer

[Salutations] des Spartiates, serveur PVP Empty
MessageSujet: Re: [Salutations] des Spartiates, serveur PVP   [Salutations] des Spartiates, serveur PVP Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 2:24

salut


bienvenue au spartiates sur le forum

tchusssss
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Leader
Leader
Obscur


Messages : 2299
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Stéphanois expatrié à Toulouse

[Salutations] des Spartiates, serveur PVP Empty
MessageSujet: Re: [Salutations] des Spartiates, serveur PVP   [Salutations] des Spartiates, serveur PVP Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 1:01

Bonjour à vous les Spartiates et bienvenue chez Ragnarök!!

Mes récents voyages diplomatiques lointains, m'ont fait voyager fort loin de notre QG (j'étais sur une ile paradisiaque bordée de plage de sable fin en charmante compagnie afro , mais shut, il ne faut pas que sa s'ébruite!)

Je reprend mon cheval de course pour vous faire un petit coucou sur votre forum!

N'hésitez pas si vous souhaitez davantage de renseignement ou si vous avez des questions concernant notre guilde, je me tiens à votre dispo pour le meilleur comme pour le pire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ZoulouZ
Compagnon
Compagnon
ZoulouZ


Messages : 203
Date d'inscription : 24/04/2008
Localisation : Suisse / Lausanne

[Salutations] des Spartiates, serveur PVP Empty
MessageSujet: Re: [Salutations] des Spartiates, serveur PVP   [Salutations] des Spartiates, serveur PVP Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 14:32

Bienvenu dans notre humble forum Spartiate j espère que notre coopération pourra se faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Salutations] des Spartiates, serveur PVP Empty
MessageSujet: Re: [Salutations] des Spartiates, serveur PVP   [Salutations] des Spartiates, serveur PVP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Salutations] des Spartiates, serveur PVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Salutations] Guilde Immortel serveur PvP
» [Salutations] Clan Volcano salutations!
» [Salutations Fureur] Furieuses Salutations
» salutations de Kro
» Salutations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ragnarök :: L'histoire de Ragnarök :: Age of Conan :: Section publique AoC :: Relations autres guildes :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser