Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Ragnarök

Guilde PvP/PvE
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum n'est plus actif, nouveau site et forum du clan Ragnarök ici : www.clan-ragnarok.com
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [TPT] Trancher Pour Tuer - Salutations!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chapelle




Messages : 4
Date d'inscription : 29/07/2008

[TPT] Trancher Pour Tuer - Salutations! Empty
MessageSujet: [TPT] Trancher Pour Tuer - Salutations!   [TPT] Trancher Pour Tuer - Salutations! Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 9:00

Bonjour à tous !

Avant toute présentation de ma guilde, et explication du pourquoi je suis ici, je veux éclaircir tout de suite un point : oui je suis un fumiste. Je viens à peine de débarquer au bureau, de me servir un café, et je suis déjà chez vous Very Happy
Voila, comme ca c'est clair et ca évitera les vannes ^^.

Tout d'abord une petite présentation de notre guilde (simple copié collé de ce que j'ai déjà posté chez Exil et Insomnia), histoire de présenter un peu notre guilde et d'éclaircir certains points notemment : le pourquoi de notre nom qui nous a posé pb avec les Exil à priori Very Happy, et notre petite organisation.


Nous existons depuis bientot 8 ans; et pour ma part j'y suis entré il y a 6 ans je crois. Au départ il s'agissait d'un regroupement de viocs sur CS, qui se sont monté un petit clan pour jouer. Je les ai rencontré par l'intermédiaire d'un de leur membre à mon travail, et après avoir sympathisé, nous avons été plusieurs collègues à rejoindre le clan.
Après une grosse période de CS (5 ans), nous avons fini (après plusieurs jeux intermédiaires) sur wow. Là nous avons croisé les "Mercenaires du Mesles", petit jeunots de 19-25 ans, avec qui nous avons passé alliance. Ils ont fini d'ailleurs par rejoindre notre petite famille, montant notre groupe à une 50aine de membres qui participent régulièrement à des barbecues géants aux alentours de Paris.
Nous avons été connu sur Sargeras pour notre chasse aux viandards. On nous appelait de partout pour venir faire sortir de la zone ces raclures. Et après 2 ans, et moultes vidéos, ils ont fini par changer de serveur. Eux aussi, on reroll ici sur Ferox, et ils sont tellement mal en point qu'ils se sont abaissés à nous proposer une alliance -_-. Evidemment rejetée, mais screené rien que pour le plaisir et disponible sur notre forum. ^^

Et nous voici arrivés sur AOC, nous sommes une petite trentaine actuellement (tous les Mercos n'ayant pas sauté sur AOC) dont une 20aine de vraiment actifs, les autres se connectant quand ils peuvent pour raisons professionnelles ou familiales (on commence à avoir pas mal de père de famille Very Happy). Si vous voulez avoir une idée de l'âge de nos membres, nous sommes agés de 20 à 43 ans (de mémoire).
Notre politique côté PvP est plutot "anti-PK". Le grey kill ne nous pose pas de problème à partir du moment où le gus est d'une guilde classée ennemie. Pour le reste nous évitons les débordements style "camp cimetierre, et greykill", même s'il n'y a pas de règle stricte à ce niveau (on se connait tous, je compte pas virer un pote car il a fait un petit écart de conduite ).
Mais à moins d'être notre ennemi, vous ne mourrez pas en nous croisant low life à un cimetierre logiquement. Néanmoins nous sommes là pour PvP et nous amuser. Nous sommes peu nombreux, mais nous sommes hargneux. Compter un TpT dans ses rangs c'est l'assurance d'avoir une teigne à ses côtés, et engager un combat à 1vs4 contre un ennemi n'a jamais été un problème pour nous.
Côté PvE nous aimons bien jouer ensemble, maintenant ca n'est pas notre objectif principal. Mais s'il est de qualité, nous y passerons fatalement un certains nombre d'heure, le PvE apportant qd même un bon amusement s'il est bien fait.
Côté ville de guilde, c'est les congés, et comme je l'ai dit nous ne sommes pas 200. Du coup ca avance doucement en ce moment. Nous devons avoir réunit 80% des ressources nécessaire pour le T2 de notre ville.



Voila pour la présentation Smile
Maintenant la raison de ma venue? Elle est simple et complètement logique : une demande d'alliance ou un pacte de non agression.
Mais pourquoi vous?

Premièrement, j'ai pu faire une chouette séance PvP avec 3 de vos membres hier soir, le sang des sanctus ayant un gout particulier en bouche, et voyant des Ragnaroks en difficulté; j'ai demandé à être invité pour pouvoir apporter mon soutien. S'en est suivi une bonne 30aine de minute de pvp (peut etre plus j'ai pas vraiment fait gaffe) ou il faut bien le dire, à 4 nous avons géré des groupes de 5-6 mecs en boucle Smile

La seconde raison est politique : nous sommes une petite guilde comme je l'ai dit plus haut. Aussi dans un jeu comme AOC les alliances sont pour nous primordiales. Nous ne proposons pas "au hasard" des alliances ou des pactes de non agression. Je viens ici chez vous à dessein car si j'ai bien compris vous êtes alliés à Exil, et en ce moment même se discute une alliance entre nos 2 clans.
Eux-mêmes étant alliés à nos alliés "Insomnia", j'essaie donc de plus ou moins remonter la chaine pour avoir un socle d'alliance solide Smile


Voila pour la présentation et les raisons de ma venue Smile
Je passerai surement cette semaine voir s'il y a des retours positifs ou non (l'activité PvP d'AoC fait que la plupart des contacts sont souvent parfois houleux au début ^^), mais fin de semaine je pars en congé 2 semaines donc il y aura un blanc à ce moment ^^.

Le mieux peut-être est d'attendre la rentrée pour arrêter une décision, vu (du moins je le suppose) les absences.

Vous pouvez nous contacter ici : http://www.clan-tpt.com

A+
Chapel.
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Leader
Leader
Obscur


Messages : 2299
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Stéphanois expatrié à Toulouse

[TPT] Trancher Pour Tuer - Salutations! Empty
MessageSujet: Re: [TPT] Trancher Pour Tuer - Salutations!   [TPT] Trancher Pour Tuer - Salutations! Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 10:35

Bonjour Chapelle, merci tout d'abord pour l'intérêt que tu portes à notre guilde en venant te présenter ici!!
Comme tu l'as surement remarqué AOC est actuellement un jeu un peu mort au niveau de la population générale du serveur. Il est donc difficile de trouver des adversaires organisés et hargneux avec qui nous pourrions rivaliser!

C'est pourquoi nous avons décidé de ne pas multiplier les PNA et alliance afin de limiter les contraintes à pvp notamment jusqu'à des jours meilleurs où les guildes PK se réveilleront et ou nous trouverions un intérêt à faire une nouvelle alliance.
Nous préferons pour le moment, nous allier avec un nombre limité de guildes ou l'intérêt serait mutuelle. Vu les très maigres challenges du jeu, nous ne souhaitons pas étendre actuellement nos PNA.

J'espere que tu as bien compris nos raisons liés au contexte actuel de AOC. Nous n'avons stricte rien contre vous!!
Revenir en haut Aller en bas
Chapelle




Messages : 4
Date d'inscription : 29/07/2008

[TPT] Trancher Pour Tuer - Salutations! Empty
MessageSujet: Re: [TPT] Trancher Pour Tuer - Salutations!   [TPT] Trancher Pour Tuer - Salutations! Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 10:49

lol.
C'est noté. Je repasserai donc un peu après la rentrée, voir un peu ce qu'il en est, si le pvp est en reprise.
Maintenant il y a tout de même du monde à se mettre sous la dent à Keshatta Very Happy
Mais il est vrai que je ne connais pas vos alliances fixes, du coup vous avez peut etre moins de cibles Wink

Je vite la mise en "pause" de tout agression de notre côté Wink

A+
Revenir en haut Aller en bas
Chapelle




Messages : 4
Date d'inscription : 29/07/2008

[TPT] Trancher Pour Tuer - Salutations! Empty
MessageSujet: Re: [TPT] Trancher Pour Tuer - Salutations!   [TPT] Trancher Pour Tuer - Salutations! Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 9:02

C'est dommage à priori on a les mêmes cibles Very Happy
Encore une chtite séance pvp avec vous hier et ce coup ci sur du Muppet Mad

M'enfin HF les gens.
Départ en congés dans 2 jours, je vous recontacte courant septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Leader
Leader
Obscur


Messages : 2299
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Stéphanois expatrié à Toulouse

[TPT] Trancher Pour Tuer - Salutations! Empty
MessageSujet: Re: [TPT] Trancher Pour Tuer - Salutations!   [TPT] Trancher Pour Tuer - Salutations! Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 9:42

Une PNA ou une alliance avec une guilde n'est pas un critère requis pour jouer avec Wink Du moment que vous nêtes pas en KOS, nous groupons avec tout l'hyboria!

Bonne vacances et amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TPT] Trancher Pour Tuer - Salutations! Empty
MessageSujet: Re: [TPT] Trancher Pour Tuer - Salutations!   [TPT] Trancher Pour Tuer - Salutations! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TPT] Trancher Pour Tuer - Salutations!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Salutations] Clan Volcano salutations!
» [Salutations Fureur] Furieuses Salutations
» [Salutations de inTense]
» salutations de Kro
» Salutations des Shades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ragnarök :: L'histoire de Ragnarök :: Age of Conan :: Section publique AoC :: Relations autres guildes :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser