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 INFOs Basiques WaR

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Obscur
Darkan
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Darkan
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Darkan


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MessageSujet: INFOs Basiques WaR   INFOs Basiques WaR Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 14:19

Tout ca me rapelle des promesse de bugcom ^^





Warhammer Online est, essentiellement, un jeu de STRATÉGIE coopératif et compétitif. La réussite à long terme dépend de la performance de votre royaume et de votre armée dans la campagne globale RvR.

Les guildes jouent un rôle majeur dans la campagne, notamment dans la capture et la défense des forts, la formation d'alliances avec les autres guildes, l'organisation d'attaques à grande échelle sur les fortifications et les territoires ennemis, ou encore dans la prise des capitales ennemies.

Pour s'emparer d'une capitale ennemie, les guildes et leurs alliés devront élaborer un plan de bataille puis coopérer pour le mettre en oeuvre.

Pour créer une guilde, il faut être un groupe de six, se rendre dans sa capitale et disposer d'un peu d'argent.

Le fonctionnement d'une guilde ne coûtera rien. En revanche, d'autres éléments nécessiteront un investissement de la part de la guilde ou de ses membres, notamment les droits et les dîmes, les achats au magasin de guilde, ou encore les frais d'entretien d'un fort que vous aurez conquis.

Une guilde doit avoir au moins six joueurs. C'est la seule règle sur le nombre de joueurs d’une guilde.

Les guildes peuvent obtenir des blasons spécifiques, qui plus est personnalisables, qu'elles ont ensuite la possibilité d'apposer sur des bannières ou des capes, mais aussi des coffres de guilde, des capes et des marchands de guilde.

Il existe dix titres. Ils sont entièrement personnalisables par les chefs de guilde. Vous pouvez donc les ajuster à vos idéaux et à vos objectifs (ex : Maître, officier, etc).

Le niveau des guildes augmente, exactement comme celui des joueurs .On compte 40 niveaux de guilde. Lorsque le membre d'une guilde obtient de l'expérience, il fait aussi augmenter celle de sa guilde, qui peut ainsi progresser dans les niveaux (comme n'importe quel personnage). Tant qu'une guilde comprend des membres actifs qui engrangent de l'expérience ou de la renommée en RvR, elle gagne de l'expérience et son niveau progresse

Les récompenses de guilde sont variées. En voici quelques-unes : options de personnalisation de blasons, capes de guilde, possibilités de transport exclusives à la guilde, marchands proposant des éléments d'artisanat uniques... Les bannières et les tactiques, éléments importants de la Guilde comme des systèmes RvR, s'obtiennent également en faisant progresser sa guilde

Le système de gestion de guildes est conçu pour donner aux chefs de guilde un niveau de contrôle et d'organisation maximum, tout en limitant le temps qu'ils doivent consacrer à leur guilde.

De nombreux outils d'organisation des effectifs et de la hiérarchie, un système de messagerie intégré et une gestion des nouvelles automatisée permettent un suivi des membres de la guilde.
Grâce au calendrier de guilde, il est possible de mettre en place des événements au sein de la guilde OU avec vos alliés.

Une alliance peut comporter jusqu'à 10 guildes, et une alliance peut avoir jusqu'à dix chefs (un par guilde) et cinquante officiers (cinq par guilde).

Si un chef de guilde ne se connecte pas pendant plus de 30 jours, il est destitué et devient un simple membre. Le joueur le plus élevé dans la hiérarchie est alors nommé pour le remplacer.

Dans Warhammer® Online, une guilde n'est pas qu'un simple groupe de joueurs pensant la même chose : c'est une entité capable de gagner de l'expérience et de progresser en niveaux avec l'aide de ses membres. Les points d'expérience de Guilde (PEG) sont gagnés en fonction des actions et des réussites des membres de la guilde. Les PEGs sont en quelque sorte l'équivalant des points d'expérience des personnages : lorsqu'un seuil spécifique de points de prestige est atteint, la guilde passe au niveau de Guilde suivant.


Expérience de guilde

Voici quelques exemples de comment les guildes vont gagner de l'expérience dans WAR :
L'expérience de guilde standard est gagnée à chaque fois qu'un membre de la guilde gagne de l'expérience par l'accomplissement d'un but en jeu, comprenant les actions suivantes :
Vaincre un ennemi (comprenant les PNJs ou le RvR).
Débloquer des entrées dans le Livre de la Connaissance.
Achever une quête Publique.
Achever une quête PvE.
Participer à un scénario RvR.
Achever une quête RvR.
Posséder un fort RvR récompensera la Guilde par un gain d'expérience tout du long de son maintien.
Bonus de possession d'objectif de Champs de Bataille : si une guilde a réclamé un Objectif de Champ de Bataille, un bonus est appliqué à toute l'expérience de guilde gagnée sur les champs de Bataille de WAR.


Niveau de guilde et récompenses


Non seulement vous gagnez le droit de vanter votre guilde via sa progression, mais vous accédez surtout à de nombreuses récompenses alors que votre guilde gagne toujours davantage de niveaux. Atteindre un nouveau niveau de guilde débloque les récompenses de progression de guilde telles que la customisation du blason de guilde, des capes de guilde, les bannières de guildes ou encore des tactiques de guilde.

Les récompenses de progression de niveau sont automatiquement accordées lorsqu'une guilde atteint le niveau approprié. Lorsqu'une récompense est accordée, la guilde en est informée via une notification automatique dans l'historique de la guilde.

Parmi toutes les récompenses que vous pourrez obtenir se trouvent celles-ci :
La possibilité d'accéder au coffre de la guilde.
Davantage d'espaces de coffre de guilde.
La possibilité de créer et customiser votre blason de guilde.
Les capes de guilde.
Modèles d'Etendards de Guilde.
Emplacement tactiques d'Etendards de Guilde.
Emplacement de trophées d'Etendards de Guilde.
Trophées d'Etendards de Guilde.
Points de tactique de Guilde (utilisés pour acquérir les tactiques de guilde).
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Obscur
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MessageSujet: Re: INFOs Basiques WaR   INFOs Basiques WaR Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 14:36

Mouais, en un mois on aura surement le temps de faire le tour Wink Sa parait toujours énorme sur le papier mais dès qu'on passe aux choses sérieuses, sa devient tout de suite plus simple!
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MessageSujet: Re: INFOs Basiques WaR   INFOs Basiques WaR Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 14:51

Obscur a écrit:
Mouais, en un mois on aura surement le temps de faire le tour Wink Sa parait toujours énorme sur le papier mais dès qu'on passe aux choses sérieuses, sa devient tout de suite plus simple!

Mauvaise langue Smile
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MessageSujet: Re: INFOs Basiques WaR   INFOs Basiques WaR Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 18:28

Mythic a de l'expérience en création de MMo (T4C et DAoC (8ans déja Surprised ) et le contenu est certainement déja très très abouti, sans compter qu'ils ont un vrai feedback de joueurs (mais évidemment, le feedback se fait surtout du coté des joueurs US et des "teamleads" commes ils appellent, des joueurs qui envoient des suggestions apres avoir été consultés par la communauté, et tous les X semaines/mois, les réponses des développeurs sur les features et correctifs a améliorer. Ce qui fait que les classes sont en constante évolution, et les demandes des joueurs sont vraiment et efficacement suivies.

En plus, question gestion de guilde, rien que le systeme de DAoC (points de mérite, bonus activés par le maitre de guilde, maisons de guilde avec téléporteurs/coffres et marchands, capes, rangs, bannières, systeme d'entretien et d'Up des tours/forts, rangs de guilde pour l'achat/location de pnj de défense, contrats entre guilde pour que d'autres utilisent les hateurs sans devoir les payer (meme si le prix est ridicule), titres, affichage sur la warmap, systeme de BG, canaux de discussion bien pensés, commandes de gestion efficace...

si ils y mettent 2 3 nouvelles idées pour uniformiser le tout, j'suis aisément satisfait.
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Eroll
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MessageSujet: le manuel en UK   INFOs Basiques WaR Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 18:38

pour vous faire une idée de l'interface et autres

le manuel
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MessageSujet: Re: INFOs Basiques WaR   INFOs Basiques WaR Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 11:15

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MessageSujet: Re: INFOs Basiques WaR   INFOs Basiques WaR Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 15:35

Chaque classe a +/- ca copie dans l’autre faction mais il y a des exceptions

Prêtre-guerrier = le disciple (il on une « barre de plus que la barre d’action avec 250 points pour les soins)

Chaman = archimage (il y a 2 système de combo plus tu soignes plus tu feras des dégâts et vice-versa

Mage flamboyant = sorcière (plus tu cast plus tu fais des critiques et plus tu as de chance d’avoir un retour de sort)

L’orque noir = maitre des épées (ont un système de combo assez particulier)

Le zealot = prêtre des runes


Les exceptions


La furie = rédempteur (la différance est que le rédempteur a quelques skill a distance mais a le même gameplay du voleur sur wow avec les 5 point de combo)

Le magus = l’ingénieur (l’un fais des dégâts physique l’autres de la magie mais ils ont tous les deux des tourelles)

Le maraudeur = le guerrier fantôme (ils ont le même gameplay « système de stance » mais un est DPS au cac l’autre est a distance)

Le chasseur de squig = le lion blanc (un DPS a distance l’autre au cac mais ils ont tout les deux un pet)


Il y a des classes qui ont été supprimé mais qui vont être peut-être réintroduite à la release


Il manque le garde noir qui a mon avis devrait être le concurrent du brisefer

Il manque le chevalier flamboyant qui a mon avis devrait être le concurrent de l’élu

Le martelier et le coup tout sont tout les deux retirer

woot woot tout ca sans break la NDA cheers
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MessageSujet: Re: INFOs Basiques WaR   INFOs Basiques WaR Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 16:16

Je te pardonne mon fils Amen et merci!
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MessageSujet: le fonctionnement des étendards   INFOs Basiques WaR Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 2:11

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MessageSujet: Re: INFOs Basiques WaR   INFOs Basiques WaR Icon_minitime

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