Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Ragnarök

Guilde PvP/PvE
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum n'est plus actif, nouveau site et forum du clan Ragnarök ici : www.clan-ragnarok.com
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Infos Tera PvP

Aller en bas 
+10
Muinellim
Askey
Khaali
Pekocitron
Bomberboyz
Réha
Zeikachi
Arkadian
Darkan
Vulgar
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vulgar
Les RöK
Les RöK
Vulgar


Messages : 401
Date d'inscription : 25/06/2008
Localisation : Paris

Infos Tera PvP Empty
MessageSujet: Infos Tera PvP   Infos Tera PvP Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 12:35

Salut salut,
comment vont les vieux gamers ?

ce MMO à l'air de casser la barraque niveau gameplay, un streetfighter version MMO !

vous avez eu l'occasion de tester le PvP sur les phase de CBT ?


Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde
Darkan


Messages : 3177
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Suisse

Infos Tera PvP Empty
MessageSujet: Re: Infos Tera PvP   Infos Tera PvP Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 14:06

Alors comme tu as pu le constater, pas de ciblage ce qui donne un coté ultra dynamique au jeu !

A voir vous vous dirigeriez vers des sorciers. Il faut intégré la portée des sort qui est d'environ 20 mètres Bomber pourra plus vous informer. J'ai jouer archer perso très bon dps mono^^

Dès le lv 11 tu peux enclencher un sort pour etre actif en PvP et tu peux attaquer tout le monde en FFA (a part les gens guildés) mais en cotre partie les joueurs te voient en rouge. Rouge = tapper !!

Le jeu es plutot bien opti voir meme très. On a eu des soucis de gros lag mais entre ceux-ci niquel.. mais on est en beta et le serveur était tres chargé, 1500 de file d'attente en aprem le week.

Bien sur la collision amene une belle dimension tactique et les esquives, TP, bloquage, font la part belle au skill.

Infos Tera PvP Pvp1_b10


Infos Tera PvP Pvp2_j10

Avec un bon Pc aucun soucis d'affichage ya du monde a l'écran !


Dernière édition par Darkan le Lun 20 Fév 2012 - 22:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vulgar
Les RöK
Les RöK
Vulgar


Messages : 401
Date d'inscription : 25/06/2008
Localisation : Paris

Infos Tera PvP Empty
MessageSujet: Re: Infos Tera PvP   Infos Tera PvP Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 14:09

cool , car avec mon sorcier et du haut de mon lvl4, j'ai juste pu brûler une 50aine de gnous avant la fermeture des servers
Revenir en haut Aller en bas
Arkadian
Leader
Leader
Arkadian


Messages : 372
Date d'inscription : 22/04/2008

Infos Tera PvP Empty
MessageSujet: Re: Infos Tera PvP   Infos Tera PvP Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 18:23

Hello vulgar sa fait longtemps

Depuis A.O.C sais le premmier MMO ou sais Free PVP et sa fait plaisir de retrouver sa !
Ajoute a sa un Gameplay tres nerveux et novateur et sa donne TERA.

On a pas mal PVP durant la CBT et franchement je me suis bien eclater.

Clipsou conte venir aussi sur le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Vulgar
Les RöK
Les RöK
Vulgar


Messages : 401
Date d'inscription : 25/06/2008
Localisation : Paris

Infos Tera PvP Empty
MessageSujet: Re: Infos Tera PvP   Infos Tera PvP Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 19:03

eh bien ça promet !

Y des chances pour que Clips joue aussi,on y réfléchit encore, mais on a gardé un bon souvenir de nos duos saboteur et guerrier/prêtre sur Rift, on va peut être tenter de remettre ça ici avec une compo atomique
Revenir en haut Aller en bas
Zeikachi
Les RöK
Les RöK
Zeikachi


Messages : 528
Date d'inscription : 13/09/2009
Localisation : France

Infos Tera PvP Empty
MessageSujet: Re: Infos Tera PvP   Infos Tera PvP Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 20:12

Ragnarok revis lol
Revenir en haut Aller en bas
Réha
Les RöK
Les RöK
Réha


Messages : 240
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : Lille

Infos Tera PvP Empty
MessageSujet: Re: Infos Tera PvP   Infos Tera PvP Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 20:59

Vulgar a écrit:
eh bien ça promet !

Y des chances pour que Clips joue aussi,on y réfléchit encore, mais on a gardé un bon souvenir de nos duos saboteur et guerrier/prêtre sur Rift, on va peut être tenter de remettre ça ici avec une compo atomique

Je vois d'ici le tableau un lancier qui grappin et un zerk qui tourbilol. XD
Revenir en haut Aller en bas
Bomberboyz
Les RöK
Les RöK
Bomberboyz


Messages : 819
Date d'inscription : 31/05/2008

Infos Tera PvP Empty
MessageSujet: Re: Infos Tera PvP   Infos Tera PvP Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 21:45

ou 2 archers, avec une flèche chacun ils feront des OS comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde
Darkan


Messages : 3177
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Suisse

Infos Tera PvP Empty
MessageSujet: Re: Infos Tera PvP   Infos Tera PvP Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 22:15

Os pas sur tout. Mais à 3 ^^

Par contre j'ai des gros doutes, surtout pour le pvp de masse.

Lesquels ? l'utilité de certaines classe, souvenez vous Warhamer, on pack, on aoe et c'est kenn.

Oui il faut du tank obligatoirement pour la premiere ligne nos Spartiates.

Du Zerk obligatoirement pour tourbilol a coté et derriere nos tanks. (le point d'interrogation étant le mago et son dps en aoe)

Du mystique pour snare question qu'il partent pas partout.

Des archers pour focus les débordements.

Et principalement du heal pour tenir tout ce petit monde.

Souvenez vous que le jeu à la base n'était pas fait pour le pvp de masse (leurs ambitions étaient du 10vs10 max) mais a voir ca tient très bien a 50 vs 50 voir + (0 crash sur nos fights)

Ce qui veut dire que chaque classe en 1 vs 1 se vaut mais ca ne veut pas dire que dans la masse elle auront la même puissance !

J ai pas encore étudié tout les sort de toutes les classes car ca m'emmerde un peu vu que c'est pas en FR mais c'est mon ressentit actuel.

Je sais qu'on en a parler mais vous en pensez quoi ?



Ps : edit de mon premier post.
Revenir en haut Aller en bas
Zeikachi
Les RöK
Les RöK
Zeikachi


Messages : 528
Date d'inscription : 13/09/2009
Localisation : France

Infos Tera PvP Empty
MessageSujet: Re: Infos Tera PvP   Infos Tera PvP Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 23:22

J'suis Zerk je pense pas je tourbilol.
Revenir en haut Aller en bas
Pekocitron

Pekocitron


Messages : 28
Date d'inscription : 18/02/2012
Localisation : Lyon

Infos Tera PvP Empty
MessageSujet: Re: Infos Tera PvP   Infos Tera PvP Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 2:22

Bon, je troll un peu mais il faut de tout pour faire un monde. ^^

Par contre je remarque le peu de considération des Wawa (d'ailleurs en disant wawa, j'ai l'impression d'appeler un animal que je n'ai pas :p), tu ne nous as même pas cité Darkan T.T

N'empêche que classe à de quoi transformer les joueurs en sol pleureur à bas level. Mais comme dit plus haut, c'est pas un jeu orienté vers le 1vs1 ni le mega mass pvp (même si c'est drôlement rigolo le mega foutoir à 40). Chaque classe possède son rôle au sein du groupe. Après, ce qui fait la différence, c'est l'interface qu'on trouve entre le pc et la chaise ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafezen.fr
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde
Darkan


Messages : 3177
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Suisse

Infos Tera PvP Empty
MessageSujet: Re: Infos Tera PvP   Infos Tera PvP Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 10:18

Oui c'est fait exprès ^^
Tu pourras remarquer que mes remarques étaient faites pour le pvp de masse que j'ai surligné en gras xD hein !

Il faut savoir que le wawa va être remanié avec des points de combos à la wow pour la prochaine extension lv 60. Donc on peut encore moins se faire une idée...
J'aimerai des arguments solides car l'interface entre le clavier et le lv c'est bien beau mais pardonne moi d'insister sur warhamer pour y revenir, grab de masse aoe sorcier 30 morts à 4 planqués dans la masse. Ce n'est pas le même jeu certes.
Après il faut des wawa mais je pense plus à une équipe qui pourrait rester mobile en protection heal oui voilà une utilité probable.
J'en oublie certainement d'où mon questionnement envers vous tous et l'utilité des classe. Car pour le moment en pve le wawa 3 claque au CAC il es plié et a distance on en parle pas c'est du cuir. Je vais aller étudier ces skills bien qu'il ne seront plus représentatif...
Revenir en haut Aller en bas
Vulgar
Les RöK
Les RöK
Vulgar


Messages : 401
Date d'inscription : 25/06/2008
Localisation : Paris

Infos Tera PvP Empty
MessageSujet: Re: Infos Tera PvP   Infos Tera PvP Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 12:10

Bomberboyz a écrit:
ou 2 archers, avec une flèche chacun ils feront des OS comme ca

on n'oubliera jamais les OS saboteur, c'était une grande époque

Je regarde attentivement du côté du sorcier, il me semble que son AoE est bien violente, glyphée correctement, doublée voire triplée avec un timing correct, tu ajoutes à ça Ice Needle et comme dit darkan il est possible de voire le scénario grappin + AoE à la warhammer se répéter en PvP de masse ou les caster peuvent se planquer un peu.

Après en petit groupe ça semble moins évident à mettre en place. . .
Revenir en haut Aller en bas
Khaali
Les RöK
Les RöK
Khaali


Messages : 106
Date d'inscription : 26/05/2008
Localisation : Saint-Amand les eaux

Infos Tera PvP Empty
MessageSujet: Re: Infos Tera PvP   Infos Tera PvP Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 18:24

voilà un lien vers le fofo tera ou un mec a mis beaucoup de video sur les classes.

https://forum.tera-europe.com/showthread.php?t=26278&highlight=brayyker
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde
Darkan


Messages : 3177
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Suisse

Infos Tera PvP Empty
MessageSujet: Re: Infos Tera PvP   Infos Tera PvP Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 19:13

Vulgar a écrit:

Après en petit groupe ça semble moins évident à mettre en place. . .

Ca reste a vérifier ^^ Après nous sommes une petite 20 aine actuellement mais la question est que ferons nous contre les grosse structure qui se dessine... soit faire des alliances soit recruter plus pour pouvoir faire du GvG (mais on ne sait pas si c'est possible) on est en train d'en discuter gentillement et il nous reste quelques mois pour y réfléchir... Egalement devenir PK ou pas mais toujours dans le respect c'est a dire pvp qqun qui a une chance de riposter lv -3 max...

Par contre le stuff jouera une partie importante comme partout mais il se fait déja ressentir au lv 22 donc peut etre un peu moins a haul lv mais ca reste moins sur.



Merci Khaali pour ton lien ca peut etre bien utile mais c'est très riche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Askey




Messages : 15
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Oise

Infos Tera PvP Empty
MessageSujet: Re: Infos Tera PvP   Infos Tera PvP Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 21:18

Pekocitron a écrit:
N'empêche que classe à de quoi transformer les joueurs en sol pleureur à bas level.


Apres avoir regarder les video de warior en pvp de masse , même a haut niveau , 2 wawa sur un focus et en même pas 5 seconde c'est du carpaccio ... Apres c'est sur qu'on voit pas les stuffs des un et des autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Vulgar
Les RöK
Les RöK
Vulgar


Messages : 401
Date d'inscription : 25/06/2008
Localisation : Paris

Infos Tera PvP Empty
MessageSujet: Re: Infos Tera PvP   Infos Tera PvP Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 12:35

Khaali a écrit:
voilà un lien vers le fofo tera ou un mec a mis beaucoup de video sur les classes.

https://forum.tera-europe.com/showthread.php?t=26278&highlight=brayyker

pas mal les vidéos de PvP, par contre les joueurs qui filment ont choisit les bons morceaux, ils campent systématiquement le rez adverse(BG 5v5)

marrante la vidéo sorcier-PvP-Team 5 sorciers en bg 5v5, ça me rappelle les joueurs sur WoW qui faisaient du multi-boxing de cham elem, un spell bourrin bien synchro, et bim retour au rez. . .

Edit: ça envoi à fond en PvP, par contre, il manque un truc qui était très sympa dans AoC : le double tap !
Revenir en haut Aller en bas
Muinellim




Messages : 34
Date d'inscription : 17/02/2012
Localisation : Pyrénées Orientales

Infos Tera PvP Empty
MessageSujet: Re: Infos Tera PvP   Infos Tera PvP Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 1:49

Merci pour le lien, c'est plutôt sympa de voir ce à quoi on aura droit plus tard ^^

Petite question qui me turlupine quand même et à laquelle j'espere que vous apporterez une bonne réponse : J'ai lu quelque part que la taille des Elins/Poporis serait un atout en pvp car ils seraient plus difficile à cibler. Ceux qui ont fait du pvp ( solo mais surtout en masse ), que pouvez vous me dire à ce sujet svp??
Revenir en haut Aller en bas
Askey




Messages : 15
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Oise

Infos Tera PvP Empty
MessageSujet: Re: Infos Tera PvP   Infos Tera PvP Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 2:00

C'est faux , c'est juste l'aspect , un avantage car tu le voit moins dans la masse ...
Mais il ont les même proportion !
Sinon sa sert a rien de faire les autres classe si on gagne que un aspect visuel mais désavantager pour le reste :p !

Et puis joué en regardant le sol pour fraper un enfant et un panda sa serait pas cool :O !
Revenir en haut Aller en bas
Muinellim




Messages : 34
Date d'inscription : 17/02/2012
Localisation : Pyrénées Orientales

Infos Tera PvP Empty
MessageSujet: Re: Infos Tera PvP   Infos Tera PvP Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 2:46

Askey a écrit:
C'est faux , c'est juste l'aspect , un avantage car tu le voit moins dans la masse ...

Donc on peut dire que c'est vrai si on les voit moins dans la masse non?
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde
Darkan


Messages : 3177
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Suisse

Infos Tera PvP Empty
MessageSujet: Re: Infos Tera PvP   Infos Tera PvP Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 9:17

C'est subjectif ^^ ils sont moins gros en terme de pixel donc se feront peut être moins remarquer. Et comme tu dis se cacher derrière nos gros tank. Pour les viser c'est la même hit-box pour tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Muinellim




Messages : 34
Date d'inscription : 17/02/2012
Localisation : Pyrénées Orientales

Infos Tera PvP Empty
MessageSujet: Re: Infos Tera PvP   Infos Tera PvP Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 14:24

Et zut... Je voulais faire une elin prêtresse justement parce que j'avais lu ça. En gros, j'ai bien fait de demander car ça ne change rien d'aprés vous. Bon ben je me déciderai plus tard pour la race ( heureusement qu'il y a encore des betas ^^ ).
Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Les RöK
Les RöK
Tyra


Messages : 114
Date d'inscription : 17/08/2010
Localisation : France

Infos Tera PvP Empty
MessageSujet: Re: Infos Tera PvP   Infos Tera PvP Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 15:04

En healeur, Faut faire un BARAKA comme ca tu expliques a tout le monde que tu heal et que c'est toi la cible à abattre! Comme ca y a un peu de challenge et tes adversaires se font pas chier à chercher =p

Dans l'optimum faut faire les classes qui on des réductions de dégâts passives! Après osef des bonus faut quand même se faire plaiZ sur le skin! Hein Obscurr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Muinellim




Messages : 34
Date d'inscription : 17/02/2012
Localisation : Pyrénées Orientales

Infos Tera PvP Empty
MessageSujet: Re: Infos Tera PvP   Infos Tera PvP Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 15:18

C'est bien pour ça que je ne ferais jamais de Barakas XD Rien a foutre des bonus de classe dans ce cas là lol
En sachant que tu vas jouer pendant des heures/mois/années, autant que ton skin soit sympa à regarder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde
Darkan


Messages : 3177
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Suisse

Infos Tera PvP Empty
MessageSujet: Re: Infos Tera PvP   Infos Tera PvP Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 16:08

Le seul qui a une impo des main raciale quand même obligatoire pour les tank xD
Mais bon perso ça sera sûrement humain ^^ quand je suis focus en archer j'implose^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos Tera PvP Empty
MessageSujet: Re: Infos Tera PvP   Infos Tera PvP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos Tera PvP
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infos Tera PvE
» INFOs Basiques WaR
» Tera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ragnarök :: L'histoire de Ragnarök :: Tera: The Exiled Realm of Arborea :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser