Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Ragnarök

Guilde PvP/PvE
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum n'est plus actif, nouveau site et forum du clan Ragnarök ici : www.clan-ragnarok.com
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Patch 1.1 en preview!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Obscur
Leader
Leader
Obscur


Messages : 2299
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Stéphanois expatrié à Toulouse

Le Patch 1.1 en preview! Empty
MessageSujet: Le Patch 1.1 en preview!   Le Patch 1.1 en preview! Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 17:19

Suite à ce courrier de Marks Jacob, vous saurez toutes les grosses modifs du prochain gros patch prévu pour décembre (patch 1.1)
http://www.war-europe.com/#/news/?id_news=fr198&lang=fr

En bref:

-2 nouveaux tanks: garde noire et taffiole en armure impériale
- De l'influence de RvR et tout un paquet d'items RvR à gagner (ils cherchent vraiment à le mettre au centre du jeu!)
- Réquilibrage des classes (rien de spécifier sur les AE, aspiros...)
- 2 nouveaux donjons et des nouveaux chapitres du livre de connaissance à débloquer
- Transvaser ses joueurs d'un serveur à un autre
- Meilleur stabilité du client

Comme pour bugcom, il y a 10% de contenu intéressant, 20% de blabla, 40% de "on va vous faire rêver mais on est pas sur que sa marche" 40% de "touche pipi". Mythic ne s'engage pas donc patience...
Revenir en haut Aller en bas
Scarab

Scarab


Messages : 185
Date d'inscription : 28/05/2008

Le Patch 1.1 en preview! Empty
MessageSujet: Re: Le Patch 1.1 en preview!   Le Patch 1.1 en preview! Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 20:05

Bon a savoir, merci pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
Griffith
Compagnon
Compagnon
Griffith


Messages : 67
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Antibes, France

Le Patch 1.1 en preview! Empty
MessageSujet: Re: Le Patch 1.1 en preview!   Le Patch 1.1 en preview! Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 2:54

Moi je crois que ce que j'vois!
Revenir en haut Aller en bas
Lastseed

Lastseed


Messages : 97
Date d'inscription : 15/09/2008

Le Patch 1.1 en preview! Empty
MessageSujet: Re: Le Patch 1.1 en preview!   Le Patch 1.1 en preview! Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 17:46

Moi j'ai confiance en goa,ils ont nettement amélioré le jeu via leur patch,et ils sont à l'écoute des joueurs,donc vivement le black guard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Patch 1.1 en preview! Empty
MessageSujet: Re: Le Patch 1.1 en preview!   Le Patch 1.1 en preview! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Patch 1.1 en preview!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prochain Patch (in english) - July 16th, 2008 Patch
» Patch War 4.1
» Patch FR 1.0.35
» patch du 23/06 bis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ragnarök :: L'histoire de Ragnarök :: Warhammer :: Section publique W.A.R :: Le fumWAR :: L'abreuWAR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser