Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Ragnarök

Guilde PvP/PvE
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum n'est plus actif, nouveau site et forum du clan Ragnarök ici : www.clan-ragnarok.com
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Légion Skyre Mortalis - Asmodien

Aller en bas 
+6
morphyne
Dahana
Xarc
Pawnees
Obscur
Tilshiine
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tilshiine




Messages : 7
Date d'inscription : 01/09/2009

Légion Skyre Mortalis - Asmodien Empty
MessageSujet: Légion Skyre Mortalis - Asmodien   Légion Skyre Mortalis - Asmodien Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 10:34

Bonjour à vous amis Asmodien,

La guilde Skyre Mortalis est née du jeu World of Warcraft sur le serveur Dalaran coté Horde. Ces joueurs forment aujourd'hui le coeur de notre légion, et leur expérience du jeu est la base forte de notre future avancée.
L'objectif lors de la création de la légion est de se retrouver ensemble, de partager de bons moments, et d'avancer à nouveau dans un jeu, en laissant au hasard des rencontres les gens que l'on trouve agréables nous rejoindre dans cette aventure.
Amitié, entraide, bonne humeur, mais aussi sérieux et compétence sont les valeurs que nous voulons mettre en avant. On veut avant tout se faire plaisir, mais aussi s'en donner les moyens.

Plus personnellement, j'ai été sur le serveur Kael'thas à mes débuts sur WoW (Tilshiine Druide Tauren femelle) jusqu'à la deuxième saison d'arène de BC dans la guilde RoyautE puis j'ai migré ensuite sur le serveur Dalaran. Certain nom de personnage de votre guilde ayant jouer a WoW me disent quelquechose mais votre guilde ne devait pas encore exister avant ma migration.

Au plaisir de combattre à vots cotés et de faire coller le sang de nos ennemies

Merci de votre attention,
Cordialement,
Tilshiine, Skyre Mortalis
http://skyrehordalis.free.fr/aionskyre/
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Leader
Leader
Obscur


Messages : 2299
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Stéphanois expatrié à Toulouse

Légion Skyre Mortalis - Asmodien Empty
MessageSujet: Re: Légion Skyre Mortalis - Asmodien   Légion Skyre Mortalis - Asmodien Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 13:46

Bonjour Tilshiine et merci d'être passé sur notre forum!

Je vois que nous avons un peu des origines communes sur Kael Thas. Notre guilde est arrivé sur le tard en janvier dernier donc pas étonnant que nous nous sommes croisés sans réellement nous être rencontré!

J'apprécie tout particulierement les valeurs que vous défendez qui corresponde assez aux notres! Ceci me conforte dans le choix du serveur FR2 qui peut faire à la fois preuve de maturité et de compétition sans perdre de vue le côté social et convivial d'une guilde!
Nous espérons donc retrouvé ce qu'il n'y avait plus dans wow, le plaisir de jouer!

Au juste petite question d'ou vient le nom Skyre Mortalis?
Revenir en haut Aller en bas
Pawnees

Pawnees


Messages : 331
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : Nantes

Légion Skyre Mortalis - Asmodien Empty
MessageSujet: Re: Légion Skyre Mortalis - Asmodien   Légion Skyre Mortalis - Asmodien Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 13:52

Fais comme chez toi Tilshiine !

Une communeauté qui s'annonce de bonne augure.

Pourvus que ça tienne

A bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xarc




Messages : 4
Date d'inscription : 01/09/2009

Légion Skyre Mortalis - Asmodien Empty
MessageSujet: Re: Légion Skyre Mortalis - Asmodien   Légion Skyre Mortalis - Asmodien Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 19:37

Bonsoir

Je fait une petite présentation donc Xarc, rogue à la retraite Very Happy sur wow chez les Skyre. J'ai un passé mmo assez large comme la plupart d'entre vous Wow depuis la release, Aoc, Warhammer, Eq2, Lotro, GW. Donc me voici sur Aion avec la joie de monter un gladiateur. Voila:)

Pour revenir à la question ci dessus les Skyre Mortalis date de Suramar côté alliance, puis certain membre ont décidé de recréer une structure sur Dalaran sous l'appellation Skyre Hordalis voila pour la petite histoire.

Ca sera avec plaisir que je combattrais à vos côtés

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dahana
Les RöK
Les RöK
Dahana


Messages : 383
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Suisse

Légion Skyre Mortalis - Asmodien Empty
MessageSujet: Re: Légion Skyre Mortalis - Asmodien   Légion Skyre Mortalis - Asmodien Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 19:43

bienvenu les Skyre Mortalis et merci pour votre présentation, au plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
morphyne




Messages : 1
Date d'inscription : 02/09/2009

Légion Skyre Mortalis - Asmodien Empty
MessageSujet: Re: Légion Skyre Mortalis - Asmodien   Légion Skyre Mortalis - Asmodien Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 8:55

Bonjour à vous les Ragnaröks.

La guilde Skyre Mortalis est une guilde construite à l'origine sur WoW, son nom voulait dire "écuyer de la mort". Crée à la base côté horde en 2004, elle est passée côté alliance lors de l'ouverture du serveur Suramar ou elle est devenue première guilde du serveur, puis de nouveau côté horde sur Dalaran il y a un an et demi de cela pour y trouver un environnement plus motivant.

Nous défendons des valeurs de qualité de jeu, et de solidarité des membres. "Skyre un jours, Skyre toujours." est notre devise et nous sommes tous les membres d'une grande famille cherchant à passer de bons moments ensemble.

J'espère que l'on se retrouvera vite côte à côte sur les champs de bataille de aion contre balaurs et elyséens.

Blood for blood !
Revenir en haut Aller en bas
Xarc




Messages : 4
Date d'inscription : 01/09/2009

Légion Skyre Mortalis - Asmodien Empty
MessageSujet: Re: Légion Skyre Mortalis - Asmodien   Légion Skyre Mortalis - Asmodien Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 19:19

morphyne a écrit:
Bonjour à vous les Ragnaröks.

La guilde Skyre Mortalis est une guilde construite à l'origine sur WoW, son nom voulait dire "écuyer de la mort". Crée à la base côté horde en 2004, elle est passée côté alliance lors de l'ouverture du serveur Suramar ou elle est devenue première guilde du serveur, puis de nouveau côté horde sur Dalaran il y a un an et demi de cela pour y trouver un environnement plus motivant.

Nous défendons des valeurs de qualité de jeu, et de solidarité des membres. "Skyre un jours, Skyre toujours." est notre devise et nous sommes tous les membres d'une grande famille cherchant à passer de bons moments ensemble.

J'espère que l'on se retrouvera vite côte à côte sur les champs de bataille de aion contre balaurs et elyséens.

Blood for blood !


Tout est résumé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Leader
Leader
Obscur


Messages : 2299
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Stéphanois expatrié à Toulouse

Légion Skyre Mortalis - Asmodien Empty
MessageSujet: Re: Légion Skyre Mortalis - Asmodien   Légion Skyre Mortalis - Asmodien Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 19:30

voilà qui satisfait ma curiosité!! Vous êtes vous fixé une limite dans votre recrutement? J'ai vu plusieurs guildes se cantonner à 30 membres pour resserer davantage les liens sur la release.
Revenir en haut Aller en bas
Xarc




Messages : 4
Date d'inscription : 01/09/2009

Légion Skyre Mortalis - Asmodien Empty
MessageSujet: Re: Légion Skyre Mortalis - Asmodien   Légion Skyre Mortalis - Asmodien Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 19:49

A vrai dire pour l'instant on va commencer tous ensemble le noyau dur, c'est à dire une base de 12-13 personnes et le recrutement se fera au feeling, ceux qui se rapproche de l'esprit Skyre, très important

Et puis je pense qu'on postera sur le forum officiel, voir Jol enfin pour l'instant on y va progressivement.

Voila
Revenir en haut Aller en bas
titan

titan


Messages : 667
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : 59-nord

Légion Skyre Mortalis - Asmodien Empty
MessageSujet: Re: Légion Skyre Mortalis - Asmodien   Légion Skyre Mortalis - Asmodien Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 19:53

aprés la release vous touchez uniquement les joueur de votre serveur, par ailleur je pensse que les gens que l'on recrute ig sont moins fidéle a leur tag et peut étre aussi moins skillé (en général bien sur)
pourquoi attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Pawnees

Pawnees


Messages : 331
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : Nantes

Légion Skyre Mortalis - Asmodien Empty
MessageSujet: Re: Légion Skyre Mortalis - Asmodien   Légion Skyre Mortalis - Asmodien Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 20:05

C'est pas faux, autant se faire un bel effectif avant release quit à nettoyer si certains ne collent pas à l'étique de la Légion !

Puis ceux qui recherchent un groupe maintenant sont ceux qui se sont interessé aux jeux depuis un moment déja, ce qui est une charte de qualité !
Revenir en haut Aller en bas
Tilshiine




Messages : 7
Date d'inscription : 01/09/2009

Légion Skyre Mortalis - Asmodien Empty
MessageSujet: Re: Légion Skyre Mortalis - Asmodien   Légion Skyre Mortalis - Asmodien Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 20:17

Pawnees a écrit:
C'est pas faux, autant se faire un bel effectif avant release quit à nettoyer si certains ne collent pas à l'étique de la Légion !

Puis ceux qui recherchent un groupe maintenant sont ceux qui se sont interessé aux jeux depuis un moment déja, ce qui est une charte de qualité !

Il y a 3 mois je dis pas mais a 3 semaines de release c'est plus le cas, après c'est en jouant avec les personnes qu'ont voit si ils ont le même feeling que nous.
On commence a avoir l'expérience avec WoW et souvent on savait au bout d'une soirée que la personne allait rester ou partir dans les semaines qui suivent.
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Leader
Leader
Obscur


Messages : 2299
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Stéphanois expatrié à Toulouse

Légion Skyre Mortalis - Asmodien Empty
MessageSujet: Re: Légion Skyre Mortalis - Asmodien   Légion Skyre Mortalis - Asmodien Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 20:30

Oui Tilshiine!! C'est ce que nous pensions à la release de AOC il y a 1 an lorsque nous avions un recrutement très ouvert pré-release.
Cependant nous avons vite constaté que beaucoup des applys étaient en mousse. Moralité sur les 100 applys de AOC, seul une trentaine sont restés après 1 mois de jeu et maintenant nous ne sommes qu'une poignée du projet Ragnarök de départ!!

Comme quoi une communauté ne se crée pas en un jour et il faut beaucoup de persévérance et de motivation pour créer et surtout entretenir une légion^^
Revenir en haut Aller en bas
Pawnees

Pawnees


Messages : 331
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : Nantes

Légion Skyre Mortalis - Asmodien Empty
MessageSujet: Re: Légion Skyre Mortalis - Asmodien   Légion Skyre Mortalis - Asmodien Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 20:38

Pour ma part j'ai attendu de voir quelle communeauté me paraissait solide, j'ai donc prospecté, lu des dizaine de forum avant d'arrivé ici !

N'imaginez pas que le meilleur est pris, remarque même aprés release certains vont stop Daoc si ca marche, et on aura un arrivage de qualité, ne baissons pas notre garde Smile

Citation :
Comme quoi une communauté ne se crée pas en un jour

Pour ça que j'ai postulé dans une guilde ayant du vécu, bien que j'étais conscient des difficultés que j'aurais en intégration, les anciens voulant jouer entre eux, j'ai été minte fois de l'autre coté de la barrière donc je me fais pas de soucis je m'imposerais haha cheers
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Leader
Leader
Obscur


Messages : 2299
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Stéphanois expatrié à Toulouse

Légion Skyre Mortalis - Asmodien Empty
MessageSujet: Re: Légion Skyre Mortalis - Asmodien   Légion Skyre Mortalis - Asmodien Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 20:44

MDR on a recruté une perle rare!! T'inquiètes on est open Pawnees!
Revenir en haut Aller en bas
Pawnees

Pawnees


Messages : 331
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : Nantes

Légion Skyre Mortalis - Asmodien Empty
MessageSujet: Re: Légion Skyre Mortalis - Asmodien   Légion Skyre Mortalis - Asmodien Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 20:48

si tu t'agite comme ton Avatar je ferais le Polonais en rute !!

Open gnaaHAHAGroAA

Kriiii Kriiii KRIII
Revenir en haut Aller en bas
Tilshiine




Messages : 7
Date d'inscription : 01/09/2009

Légion Skyre Mortalis - Asmodien Empty
MessageSujet: Re: Légion Skyre Mortalis - Asmodien   Légion Skyre Mortalis - Asmodien Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 9:34

Bonjour,

Je voulais savoir si vous aviez decidé sur quel serveur de l'open beta vous alliez vous poser, si les serveurs sont toujours les mêmes que pour la close beta.
Ca pourrait etre interessant de commencer le regroupement

Cordialement,
Tilshiine,Skyre Mortalis
Revenir en haut Aller en bas
Bomberboyz
Les RöK
Les RöK
Bomberboyz


Messages : 819
Date d'inscription : 31/05/2008

Légion Skyre Mortalis - Asmodien Empty
MessageSujet: Re: Légion Skyre Mortalis - Asmodien   Légion Skyre Mortalis - Asmodien Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 12:53

C'est une bonne question xD, je pense que l'on restera sur Azphel mais ilest vrai qu'il faudrai que l'on en parle entre nous, d'un autre côté nous ne connaissons pas encore les serveurs je crois, même s'il semble qu'il y ai au moins les mêmes que pour les autre béta
Revenir en haut Aller en bas
Tilshiine




Messages : 7
Date d'inscription : 01/09/2009

Légion Skyre Mortalis - Asmodien Empty
MessageSujet: Re: Légion Skyre Mortalis - Asmodien   Légion Skyre Mortalis - Asmodien Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 22:55

La légion Skyre Mortalis aura comme pied à terre Azphel !!!
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde
Darkan


Messages : 3177
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Suisse

Légion Skyre Mortalis - Asmodien Empty
MessageSujet: Re: Légion Skyre Mortalis - Asmodien   Légion Skyre Mortalis - Asmodien Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 23:41

Nous de même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tilshiine




Messages : 7
Date d'inscription : 01/09/2009

Légion Skyre Mortalis - Asmodien Empty
MessageSujet: Re: Légion Skyre Mortalis - Asmodien   Légion Skyre Mortalis - Asmodien Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 10:59

Les skyre Mortalis sont sur le serveur Castor.
J'ai vu que vous y étiez aussi donc on se croisera InGame
Revenir en haut Aller en bas
Tilshiine




Messages : 7
Date d'inscription : 01/09/2009

Légion Skyre Mortalis - Asmodien Empty
MessageSujet: Re: Légion Skyre Mortalis - Asmodien   Légion Skyre Mortalis - Asmodien Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 12:58

Un petit bonjour pour prendre des nouvelles, et savoir si vous aller toujours vous installez sur Urtem.

Pour nous, la légion s'agrandie doucement vu que nous attendons pour recruter des personnes extérieurs. Nous approchons des 15 Skyres.

Voili voilou, plus que 5 jours avant le grand départ (enfin).

Donc je vous dis a bientot dans le monde d'atrei

Cordialement
Tilshiine
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Leader
Leader
Obscur


Messages : 2299
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Stéphanois expatrié à Toulouse

Légion Skyre Mortalis - Asmodien Empty
MessageSujet: Re: Légion Skyre Mortalis - Asmodien   Légion Skyre Mortalis - Asmodien Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 14:01

Salut Tilshiine, notre choix tend à se confirmer vers Urtem comme prévu. Le roster Ragnarök pour la release n'est pas encore tout à fait fini mais nous aurons de bonnes bases pour entamer la release avec sérénité!
Revenir en haut Aller en bas
Tilshiine




Messages : 7
Date d'inscription : 01/09/2009

Légion Skyre Mortalis - Asmodien Empty
MessageSujet: Re: Légion Skyre Mortalis - Asmodien   Légion Skyre Mortalis - Asmodien Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 17:16

Bonjour,
J'aurais voulu savoir dans les grandes lignes comment vous allez gerer votre banque de guilde et avez vous mis en place des maitres pour chaque metier qui seront sponcorise par la guilde pour une progression rapide qui suit l'evolution en lvl de la guilde.
Car on a beaucoup d'idee mais on a du mal a les reunir et en faire quelque chose de bien propre

Cordialement
Tilshiine
Revenir en haut Aller en bas
Bomberboyz
Les RöK
Les RöK
Bomberboyz


Messages : 819
Date d'inscription : 31/05/2008

Légion Skyre Mortalis - Asmodien Empty
MessageSujet: Re: Légion Skyre Mortalis - Asmodien   Légion Skyre Mortalis - Asmodien Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 17:26

oui nous avons lis en place certaines choses pour améliorer le fonctionnement du craft pour la guilde, mais je vais laisser le soin à un officier de l'expliquer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Légion Skyre Mortalis - Asmodien Empty
MessageSujet: Re: Légion Skyre Mortalis - Asmodien   Légion Skyre Mortalis - Asmodien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Légion Skyre Mortalis - Asmodien
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La legion Fury [Ely]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ragnarök :: L'histoire de Ragnarök :: Aion :: Section publique Aion :: Assos'Aion de guildes :: Présenter votre guilde ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser