Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Ragnarök

Guilde PvP/PvE
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum n'est plus actif, nouveau site et forum du clan Ragnarök ici : www.clan-ragnarok.com
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Légion Skyre Mortalis - Asmodien

Aller en bas 
+6
morphyne
Dahana
Xarc
Pawnees
Obscur
Tilshiine
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vulgar
Les RöK
Les RöK
Vulgar


Messages : 401
Date d'inscription : 25/06/2008
Localisation : Paris

Légion Skyre Mortalis - Asmodien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Légion Skyre Mortalis - Asmodien   Légion Skyre Mortalis - Asmodien - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 17:29

Tilshiine a écrit:
Bonjour,
J'aurais voulu savoir dans les grandes lignes comment vous allez gerer votre banque de guilde et avez vous mis en place des maitres pour chaque metier qui seront sponcorise par la guilde pour une progression rapide qui suit l'evolution en lvl de la guilde.
Car on a beaucoup d'idee mais on a du mal a les reunir et en faire quelque chose de bien propre

Cordialement
Tilshiine

Bonjour, notre GM étant Suisse, nous sommes tenus par le secret bancaire.
Revenir en haut Aller en bas
Xarc




Messages : 4
Date d'inscription : 01/09/2009

Légion Skyre Mortalis - Asmodien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Légion Skyre Mortalis - Asmodien   Légion Skyre Mortalis - Asmodien - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 22:45

Vulgar a écrit:
Tilshiine a écrit:
Bonjour,
J'aurais voulu savoir dans les grandes lignes comment vous allez gerer votre banque de guilde et avez vous mis en place des maitres pour chaque metier qui seront sponcorise par la guilde pour une progression rapide qui suit l'evolution en lvl de la guilde.
Car on a beaucoup d'idee mais on a du mal a les reunir et en faire quelque chose de bien propre

Cordialement
Tilshiine

Bonjour, notre GM étant Suisse, nous sommes tenus par le secret bancaire.

Je préfère le chocolat moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Légion Skyre Mortalis - Asmodien
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La legion Fury [Ely]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ragnarök :: L'histoire de Ragnarök :: Aion :: Section publique Aion :: Assos'Aion de guildes :: Présenter votre guilde ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser