Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Ragnarök

Guilde PvP/PvE
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum n'est plus actif, nouveau site et forum du clan Ragnarök ici : www.clan-ragnarok.com
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Participation de la guilde Ragnarok au forum communautaire du serveur Urtem

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bomberboyz
Les RöK
Les RöK
Bomberboyz


Messages : 819
Date d'inscription : 31/05/2008

Participation de la guilde Ragnarok au forum communautaire du serveur Urtem Empty
MessageSujet: Participation de la guilde Ragnarok au forum communautaire du serveur Urtem   Participation de la guilde Ragnarok au forum communautaire du serveur Urtem Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 16:49

Voila, tout est dit dans le post, je me suis permis ceci car je pense que cela pourrait grandement nous servir et nous permettre de participer encore plus à la vie du serveur.

Voici le lien du forum, lisez bien la charte avant de vous inscrire : http://www.urtem.fr/

Les flam/taunt/troll sont interdits, et passibles de ban pour l'accès Ragnarok au forum, tout avertissement concerne l'accès guilde, donc tenez votre langue merci.

Il fallait une personne considérée comme chef de groupe pour s'inscrire sur le forum, je me suis donc proposé Razz . Mon pseudo sur le forum est le même que mon pseudo in game: Striker.
Revenir en haut Aller en bas
Garjzla
Les RöK
Les RöK
Garjzla


Messages : 209
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : Belgique (pas loin de Walibi)

Participation de la guilde Ragnarok au forum communautaire du serveur Urtem Empty
MessageSujet: Re: Participation de la guilde Ragnarok au forum communautaire du serveur Urtem   Participation de la guilde Ragnarok au forum communautaire du serveur Urtem Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 17:18

je suis inscrit Wink belle initiative, pourvu que ca marche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bomberboyz
Les RöK
Les RöK
Bomberboyz


Messages : 819
Date d'inscription : 31/05/2008

Participation de la guilde Ragnarok au forum communautaire du serveur Urtem Empty
MessageSujet: Re: Participation de la guilde Ragnarok au forum communautaire du serveur Urtem   Participation de la guilde Ragnarok au forum communautaire du serveur Urtem Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 20:53

que ceux intéressés par l'accès à ce forum (ce n'est pas une obgligation loin de là) s'inscrivent sur ce forum, puis m'envoient un MP sur ce forum. (avec dans le MP le nom de votre pseudo in game). Je pourrais vous ajouter dans le groupe Ragnarok.

EDIT: si tu pouvais m'envoyer Garzjla e la guilde pour que je le mette en avatar sur le fofo ca pourrait être pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Isyldur
Compagnon
Compagnon
Isyldur


Messages : 283
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : Lausanne

Participation de la guilde Ragnarok au forum communautaire du serveur Urtem Empty
MessageSujet: Re: Participation de la guilde Ragnarok au forum communautaire du serveur Urtem   Participation de la guilde Ragnarok au forum communautaire du serveur Urtem Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 22:28

Très bonne idée!

Inscrit cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Leader
Leader
Obscur


Messages : 2299
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Stéphanois expatrié à Toulouse

Participation de la guilde Ragnarok au forum communautaire du serveur Urtem Empty
MessageSujet: Re: Participation de la guilde Ragnarok au forum communautaire du serveur Urtem   Participation de la guilde Ragnarok au forum communautaire du serveur Urtem Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 16:31

J'y suis inscrit mais rien ne se passe pour le moment sur ce forum, il faut attendre qu'il soit connu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Participation de la guilde Ragnarok au forum communautaire du serveur Urtem Empty
MessageSujet: Re: Participation de la guilde Ragnarok au forum communautaire du serveur Urtem   Participation de la guilde Ragnarok au forum communautaire du serveur Urtem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Participation de la guilde Ragnarok au forum communautaire du serveur Urtem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum pour le serveur Urtem
» [Salutations] Guilde Immortel serveur PvP
» Classement des guildes Urtem.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ragnarök :: L'histoire de Ragnarök :: Aion :: Section publique Aion :: Discutaillons ici ! :: Piaillons gaiement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser