Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Ragnarök

Guilde PvP/PvE
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum n'est plus actif, nouveau site et forum du clan Ragnarök ici : www.clan-ragnarok.com
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Paris Games Week

Aller en bas 
+2
Tyra
Obscur
6 participants
AuteurMessage
Obscur
Leader
Leader
Obscur


Messages : 2299
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Stéphanois expatrié à Toulouse

Paris Games Week Empty
MessageSujet: Paris Games Week   Paris Games Week Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 10:30

Bonjour à tous,

La Paris Games Week (salon du jeux vidéo made in France) ouvre ses portes du 21 au 25 octobre. A cette occasion, nous souhaiterions nous y retrouver le WE du 22-23. Ce serait l'occasion de se voir (revoir) entre Ragnarok en cette période de disette et préparer 2012 qui devrait être plus ludique et productive en sortie de MMO.

Merci d'indiquer vos motivations!


Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Les RöK
Les RöK
Tyra


Messages : 114
Date d'inscription : 17/08/2010
Localisation : France

Paris Games Week Empty
MessageSujet: Re: Paris Games Week   Paris Games Week Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 10:42

Motivation!
Revenir en haut Aller en bas
Bomberboyz
Les RöK
Les RöK
Bomberboyz


Messages : 819
Date d'inscription : 31/05/2008

Paris Games Week Empty
MessageSujet: Re: Paris Games Week   Paris Games Week Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 22:07

a ben bravo 7 ans que j'ai ete a paris et c'est maintenant que vous faites ca lol, ben je suis sur bordeaux maintenant donc ca sera sans moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde
Darkan


Messages : 3177
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Suisse

Paris Games Week Empty
MessageSujet: Re: Paris Games Week   Paris Games Week Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 18:37

Je ne serais malheureusement pas de la partie Sad
L'année prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Zeikachi
Les RöK
Les RöK
Zeikachi


Messages : 528
Date d'inscription : 13/09/2009
Localisation : France

Paris Games Week Empty
MessageSujet: Re: Paris Games Week   Paris Games Week Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 18:25

Pareil, j'etais motivé à y allé, mais quand j'ai vu le programme et les exposants = / j'le suis plus du tout je vais attendre l'année prochaine je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Dahana
Les RöK
Les RöK
Dahana


Messages : 383
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Suisse

Paris Games Week Empty
MessageSujet: Re: Paris Games Week   Paris Games Week Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 22:26

le week-end du 23 au 26 mars, Darkan et moi allons faire un petit tour à Paris, voir de la famille.

Si vous voulez qu'on fasse une petite IRL avant la sortie de Tera, on peut s'organiser pour se retrouver quelque part entre Rok

le vendredi ou samedi soir ^^

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bomberboyz
Les RöK
Les RöK
Bomberboyz


Messages : 819
Date d'inscription : 31/05/2008

Paris Games Week Empty
MessageSujet: Re: Paris Games Week   Paris Games Week Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 1:59

est ce qu'il y a moyen de dormir quelque part? :p si c'est décidé assez vite que je puisse m'organiser ça peut m'intéresser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris Games Week Empty
MessageSujet: Re: Paris Games Week   Paris Games Week Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris Games Week
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paris Game Week 31 octobre au 4 novembre
» PvP et mini-games
» Calendrier du Week-end
» Apercu Beta Week Defiance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ragnarök :: L'histoire de Ragnarök :: La Communauté Ragnarök :: La Communauté Ragnarök :: Taverne commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser