Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Ragnarök

Guilde PvP/PvE
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum n'est plus actif, nouveau site et forum du clan Ragnarök ici : www.clan-ragnarok.com
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 !!! Recensement !!! obligatoire pour être guildé le jour de la sortie de Tera !

Aller en bas 
+20
Hircine
Ashatril
Réha
Zeikachi
Imperium
Cassius
Thonolan
Obscur
Arkadian
Vulgar
Tyra
Muinellim
Davaheron
Bomberboyz
Khaali
Garjzla
Arrkhos
Askey
Pekocitron
Darkan
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde
Darkan


Messages : 3177
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Suisse

!!! Recensement !!! obligatoire pour être guildé le jour de la sortie de Tera ! Empty
MessageSujet: !!! Recensement !!! obligatoire pour être guildé le jour de la sortie de Tera !   !!! Recensement !!! obligatoire pour être guildé le jour de la sortie de Tera ! Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 1:07

Bonjour à tous le temps que tout le monde se décide j'aimerai que ce post soit l'endroit ou vous me donniez tous votre classe finale pour comptabiliser le roaster (ou par MP) et ainsi que l'on puisse mieux diriger le recrutement. Merci d'avance !
Il n'y a pas "que" 3 places par classe. Faites d'abord ce qui vous plait !

LanciersBerzerkers Prêtres MystiquesSorciersArchers Slayers Warriors
Arckadian
Liilii (Broly)
Zeikachi
Volaz
Elesday
Padawan
Dahana
Hylenia
Réha
Thats
Khaali
Bomber
Garjzla
Yansolo (Darkan)
Tyra (Mach)
Lavrie
Thonolan
Athalor
Casca
Pekocitron
Ashatril
Raiven


RöK Recrue






PS : oui je sais c'est le bordel ce tableau ^^


Dernière édition par Darkan le Lun 21 Mai 2012 - 14:34, édité 46 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pekocitron

Pekocitron


Messages : 28
Date d'inscription : 18/02/2012
Localisation : Lyon

!!! Recensement !!! obligatoire pour être guildé le jour de la sortie de Tera ! Empty
MessageSujet: Re: !!! Recensement !!! obligatoire pour être guildé le jour de la sortie de Tera !   !!! Recensement !!! obligatoire pour être guildé le jour de la sortie de Tera ! Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 2:16

Ha non, moi, quoi que je dise, je fais wawa en Main, et Mystic en Reroll. ^^ Je pleure avec ma classe, mais je l'aime quand même, je suis un peu sado maso, j'aime me faire mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafezen.fr
Askey




Messages : 15
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Oise

!!! Recensement !!! obligatoire pour être guildé le jour de la sortie de Tera ! Empty
MessageSujet: Re: !!! Recensement !!! obligatoire pour être guildé le jour de la sortie de Tera !   !!! Recensement !!! obligatoire pour être guildé le jour de la sortie de Tera ! Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 2:22

Je confirme egalement pour wawa ,

Comme peko , apres mainte video je constate que le wawa pique moins que tout le monde , mais c'est un defie a relever :p !

Et c'est si bon de sauté partout ! Faut juste avoir l'estomac bien accrocher :p !
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde
Darkan


Messages : 3177
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Suisse

!!! Recensement !!! obligatoire pour être guildé le jour de la sortie de Tera ! Empty
MessageSujet: Re: !!! Recensement !!! obligatoire pour être guildé le jour de la sortie de Tera !   !!! Recensement !!! obligatoire pour être guildé le jour de la sortie de Tera ! Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 11:30

Nous avons notre duo d'assassins !
Revenir en haut Aller en bas
Arrkhos

Arrkhos


Messages : 586
Date d'inscription : 09/04/2008
Localisation : reims

!!! Recensement !!! obligatoire pour être guildé le jour de la sortie de Tera ! Empty
MessageSujet: Re: !!! Recensement !!! obligatoire pour être guildé le jour de la sortie de Tera !   !!! Recensement !!! obligatoire pour être guildé le jour de la sortie de Tera ! Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 14:07

tu peux y aller mystique pour moi Wink

je ne pense pas changer d avis !!
Revenir en haut Aller en bas
Garjzla
Les RöK
Les RöK
Garjzla


Messages : 209
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : Belgique (pas loin de Walibi)

!!! Recensement !!! obligatoire pour être guildé le jour de la sortie de Tera ! Empty
MessageSujet: Re: !!! Recensement !!! obligatoire pour être guildé le jour de la sortie de Tera !   !!! Recensement !!! obligatoire pour être guildé le jour de la sortie de Tera ! Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 18:34

ca sera un heal, après je sais pas encore la classe, je vais test lors des prochaines cbt, puis au pire je prendrais ce qu'il reste comme classe.
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde
Darkan


Messages : 3177
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Suisse

!!! Recensement !!! obligatoire pour être guildé le jour de la sortie de Tera ! Empty
MessageSujet: Re: !!! Recensement !!! obligatoire pour être guildé le jour de la sortie de Tera !   !!! Recensement !!! obligatoire pour être guildé le jour de la sortie de Tera ! Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 18:56

Garjzla a écrit:
puis au pire je prendrais ce qu'il reste comme classe.
Si il y a quatre pretre ou cinq et un ou deux mystique on va pas en creuver au niveau ratio ^^ Comme je l'ai déja dit faites ce qui vous plait le plus ! Nous recruterons en conséquence Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khaali
Les RöK
Les RöK
Khaali


Messages : 106
Date d'inscription : 26/05/2008
Localisation : Saint-Amand les eaux

!!! Recensement !!! obligatoire pour être guildé le jour de la sortie de Tera ! Empty
MessageSujet: Re: !!! Recensement !!! obligatoire pour être guildé le jour de la sortie de Tera !   !!! Recensement !!! obligatoire pour être guildé le jour de la sortie de Tera ! Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 19:06

Bon bein je vais dire sorcier alors vu que j'ai débuté l'histoire avec vous en nécromancien sur AoC, Sorcier du chaos sur Warhammer et puis sorcier sur Aion. Je n'ai pas peur de me faire focus car tissu je m'en fous je pourrai faire de l'aoe :p
Revenir en haut Aller en bas
Bomberboyz
Les RöK
Les RöK
Bomberboyz


Messages : 819
Date d'inscription : 31/05/2008

!!! Recensement !!! obligatoire pour être guildé le jour de la sortie de Tera ! Empty
MessageSujet: Re: !!! Recensement !!! obligatoire pour être guildé le jour de la sortie de Tera !   !!! Recensement !!! obligatoire pour être guildé le jour de la sortie de Tera ! Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 23:32

avant de ne plus avoir le choix ^^, je resterai sur le soso ... pour le moment Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde
Darkan


Messages : 3177
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Suisse

!!! Recensement !!! obligatoire pour être guildé le jour de la sortie de Tera ! Empty
MessageSujet: Re: !!! Recensement !!! obligatoire pour être guildé le jour de la sortie de Tera !   !!! Recensement !!! obligatoire pour être guildé le jour de la sortie de Tera ! Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 0:36

Arretez avec le choix ou pas faite ce que vous voulez faire on adaptera notre recrutement et on fera ce qu'on a à faire :p (à part pour les personnes vraiment interresantes)
Revenir en haut Aller en bas
Bomberboyz
Les RöK
Les RöK
Bomberboyz


Messages : 819
Date d'inscription : 31/05/2008

!!! Recensement !!! obligatoire pour être guildé le jour de la sortie de Tera ! Empty
MessageSujet: Re: !!! Recensement !!! obligatoire pour être guildé le jour de la sortie de Tera !   !!! Recensement !!! obligatoire pour être guildé le jour de la sortie de Tera ! Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 1:06

j'ai vu quelques videos en HL ça me redonne l'espoir mdr :p
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde
Darkan


Messages : 3177
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Suisse

!!! Recensement !!! obligatoire pour être guildé le jour de la sortie de Tera ! Empty
MessageSujet: Re: !!! Recensement !!! obligatoire pour être guildé le jour de la sortie de Tera !   !!! Recensement !!! obligatoire pour être guildé le jour de la sortie de Tera ! Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 1:13

Les aoe à 20k plus le self heal hein ! Mdr xD
On peut pas juger lv 22 c'est évident ^^

J'insiste faites ce qui vous plaît !
Revenir en haut Aller en bas
Bomberboyz
Les RöK
Les RöK
Bomberboyz


Messages : 819
Date d'inscription : 31/05/2008

!!! Recensement !!! obligatoire pour être guildé le jour de la sortie de Tera ! Empty
MessageSujet: Re: !!! Recensement !!! obligatoire pour être guildé le jour de la sortie de Tera !   !!! Recensement !!! obligatoire pour être guildé le jour de la sortie de Tera ! Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 1:55

après quand je vois celles du slayer je m'étonne que personne ne veuille en faire .. il tape comme un dingue xD petite vidéo pour convaincre Very Happy


https://www.youtube.com/watch?v=xbyby11CvuU
Revenir en haut Aller en bas
Davaheron




Messages : 15
Date d'inscription : 17/02/2012

!!! Recensement !!! obligatoire pour être guildé le jour de la sortie de Tera ! Empty
MessageSujet: Re: !!! Recensement !!! obligatoire pour être guildé le jour de la sortie de Tera !   !!! Recensement !!! obligatoire pour être guildé le jour de la sortie de Tera ! Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 13:05

Effectivement, de ce que je lis partout le Slayer et la classe CAC! Et la classe difficile à gérer aussi par la distance vue sa vitesse et sa résistance. On écarte pas tout à fait la possiblité de notre coté Wink

Ce qui est sur : soit Jennya soit moi sera un lancier, le second sera soit Warrior soit Slayer. N'ayant pas accroché avec le Mystic.

Réponse après la prochaine béta ^^

Revenir en haut Aller en bas
Muinellim




Messages : 34
Date d'inscription : 17/02/2012
Localisation : Pyrénées Orientales

!!! Recensement !!! obligatoire pour être guildé le jour de la sortie de Tera ! Empty
MessageSujet: Re: !!! Recensement !!! obligatoire pour être guildé le jour de la sortie de Tera !   !!! Recensement !!! obligatoire pour être guildé le jour de la sortie de Tera ! Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 1:28

Sûre à 100% pour la prêtresse de mon côté en main classe. En reroll, j'avoues que le slayer m'attire pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Les RöK
Les RöK
Tyra


Messages : 114
Date d'inscription : 17/08/2010
Localisation : France

!!! Recensement !!! obligatoire pour être guildé le jour de la sortie de Tera ! Empty
MessageSujet: Re: !!! Recensement !!! obligatoire pour être guildé le jour de la sortie de Tera !   !!! Recensement !!! obligatoire pour être guildé le jour de la sortie de Tera ! Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 12:08

Je vous dis ca ce week-end! Faut quand même que je joue un peu pour me faire une idée! Mais bon tu me connais te me donne une classe surtout si elle fait tout (et le café) je te fait des miracles!
Non plus sérieusement, mystique prêtre! A moins que j'ai un coup de coeur pour un bourrin du CaC
Revenir en haut Aller en bas
Vulgar
Les RöK
Les RöK
Vulgar


Messages : 401
Date d'inscription : 25/06/2008
Localisation : Paris

!!! Recensement !!! obligatoire pour être guildé le jour de la sortie de Tera ! Empty
MessageSujet: Re: !!! Recensement !!! obligatoire pour être guildé le jour de la sortie de Tera !   !!! Recensement !!! obligatoire pour être guildé le jour de la sortie de Tera ! Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 13:37

avec clips on a opté pour sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
Arkadian
Leader
Leader
Arkadian


Messages : 372
Date d'inscription : 22/04/2008

!!! Recensement !!! obligatoire pour être guildé le jour de la sortie de Tera ! Empty
MessageSujet: Re: !!! Recensement !!! obligatoire pour être guildé le jour de la sortie de Tera !   !!! Recensement !!! obligatoire pour être guildé le jour de la sortie de Tera ! Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 14:40

Citation :
Je vous dis ca ce week-end! Faut quand même que je joue un peu pour me faire une idée!

Tyra ce week end sais la CBT 2 US pas chez nous.

Chez nous la prochaine CBT sais du 02.03.2012 au 04.03.2012
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Leader
Leader
Obscur


Messages : 2299
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Stéphanois expatrié à Toulouse

!!! Recensement !!! obligatoire pour être guildé le jour de la sortie de Tera ! Empty
MessageSujet: Re: !!! Recensement !!! obligatoire pour être guildé le jour de la sortie de Tera !   !!! Recensement !!! obligatoire pour être guildé le jour de la sortie de Tera ! Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 14:48

Ce sera mystique ou pretre pour moi également. Sauver vos fesses de kikooroxor dps est un vrai challenge!! De plus je suis contre la violence, le heal correspond donc à mon RP (comprendre mon trip de haut elfes infirmière....)


Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Les RöK
Les RöK
Tyra


Messages : 114
Date d'inscription : 17/08/2010
Localisation : France

!!! Recensement !!! obligatoire pour être guildé le jour de la sortie de Tera ! Empty
MessageSujet: Re: !!! Recensement !!! obligatoire pour être guildé le jour de la sortie de Tera !   !!! Recensement !!! obligatoire pour être guildé le jour de la sortie de Tera ! Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 15:00

Faut payer plus pour aller sur la US?
Osef de ou cette connerie de béta est du moment que je peu tester le jeu!

Si y a trop de heal je ferais autre chose au pire! Faut voir quel game play me botte! pourquoi pas un gros bourrin avec une arme à 2 mains!?
Revenir en haut Aller en bas
Arkadian
Leader
Leader
Arkadian


Messages : 372
Date d'inscription : 22/04/2008

!!! Recensement !!! obligatoire pour être guildé le jour de la sortie de Tera ! Empty
MessageSujet: Re: !!! Recensement !!! obligatoire pour être guildé le jour de la sortie de Tera !   !!! Recensement !!! obligatoire pour être guildé le jour de la sortie de Tera ! Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 20:02

Citation :
Faut payer plus pour aller sur la US?

Tyra ce qui est sur sais que tu dois acheter une preco U.S. ( et redownload le jeu version U.S )
Apres le probleme sais que meme la je suis pas sur que tu puisse jouer car je sais que En-Masse bloque les IP de certain pays et je sais pas si on en fait parti ou pas .

Le plus simple sais que tu test a la prochaine CBT du 2 au 4 mars.
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Les RöK
Les RöK
Tyra


Messages : 114
Date d'inscription : 17/08/2010
Localisation : France

!!! Recensement !!! obligatoire pour être guildé le jour de la sortie de Tera ! Empty
MessageSujet: Re: !!! Recensement !!! obligatoire pour être guildé le jour de la sortie de Tera !   !!! Recensement !!! obligatoire pour être guildé le jour de la sortie de Tera ! Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 20:10

biatch! Ils sont relou! J'ai payé pour jouer put******* ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan

Thonolan


Messages : 78
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : Elsass

!!! Recensement !!! obligatoire pour être guildé le jour de la sortie de Tera ! Empty
MessageSujet: Re: !!! Recensement !!! obligatoire pour être guildé le jour de la sortie de Tera !   !!! Recensement !!! obligatoire pour être guildé le jour de la sortie de Tera ! Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 21:04

Slayer pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Cassius
Les RöK
Les RöK
Cassius


Messages : 600
Date d'inscription : 28/04/2008
Localisation : var

!!! Recensement !!! obligatoire pour être guildé le jour de la sortie de Tera ! Empty
MessageSujet: Re: !!! Recensement !!! obligatoire pour être guildé le jour de la sortie de Tera !   !!! Recensement !!! obligatoire pour être guildé le jour de la sortie de Tera ! Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 19:34

bonsoir. apres 2 semaines sans internet (j'ai faillit m'entailler les veines avec mon papier d'imprimante) me revoila Very Happy.

Pour moi ca sera Ranger
Revenir en haut Aller en bas
Imperium

Imperium


Messages : 4
Date d'inscription : 29/02/2012

!!! Recensement !!! obligatoire pour être guildé le jour de la sortie de Tera ! Empty
MessageSujet: Re: !!! Recensement !!! obligatoire pour être guildé le jour de la sortie de Tera !   !!! Recensement !!! obligatoire pour être guildé le jour de la sortie de Tera ! Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 15:27

Bonjour,

J'ai déposé ma candidature, dans le cas où celle-ci est acceptée, vous pouvez me compter en Mystique ou en Berzerker Smile (avec une préférence théorique pour le Mystique)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





!!! Recensement !!! obligatoire pour être guildé le jour de la sortie de Tera ! Empty
MessageSujet: Re: !!! Recensement !!! obligatoire pour être guildé le jour de la sortie de Tera !   !!! Recensement !!! obligatoire pour être guildé le jour de la sortie de Tera ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
!!! Recensement !!! obligatoire pour être guildé le jour de la sortie de Tera !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [EVENT]Sortie de guilde
» Sortie QP pour les petits =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ragnarök :: L'histoire de Ragnarök :: Tera: The Exiled Realm of Arborea :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser