Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Ragnarök

Guilde PvP/PvE
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum n'est plus actif, nouveau site et forum du clan Ragnarök ici : www.clan-ragnarok.com
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 !!! Recensement !!! obligatoire pour être guildé le jour de la sortie de Tera !

Aller en bas 
+20
Hircine
Ashatril
Réha
Zeikachi
Imperium
Cassius
Thonolan
Obscur
Arkadian
Vulgar
Tyra
Muinellim
Davaheron
Bomberboyz
Khaali
Garjzla
Arrkhos
Askey
Pekocitron
Darkan
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Garjzla
Les RöK
Les RöK
Garjzla


Messages : 209
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : Belgique (pas loin de Walibi)

!!! Recensement !!! obligatoire pour être guildé le jour de la sortie de Tera ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !!! Recensement !!! obligatoire pour être guildé le jour de la sortie de Tera !   !!! Recensement !!! obligatoire pour être guildé le jour de la sortie de Tera ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 18:17

je testerais bien sorcier à la prochaine CBT pour voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Behmai
Les RöK
Les RöK
Behmai


Messages : 114
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : Belgium

!!! Recensement !!! obligatoire pour être guildé le jour de la sortie de Tera ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !!! Recensement !!! obligatoire pour être guildé le jour de la sortie de Tera !   !!! Recensement !!! obligatoire pour être guildé le jour de la sortie de Tera ! - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 12:15

Salut all, Behmai de retour chez Ragna Cool

Contre toute attente Tera me plait même si c'est du pvp je prendrai mon mal en patience. Sachez que je suis effectivement hyper motivée et que je ne vous lâcherais pas comme je l'ai fait sur Wow. Puis j'ai déjà acheté le collector ^^ preuve encore qu'après ces deux jours de test j'ai été séduite aussi bien par les graphismes que par le Game-play.

Enfin que soit pour ma part je ferais 3 filles (vous me connaissez Rolling Eyes ) :

Matsuri : Pourfendeuse (Main prioritaire)
Sarasvati : Archer
Mandala : Sorcière

J'ai hâte d'être à la release vous imaginez pas. Le jeu me manque déjà si si je vous assure, j'ai même stop mon abo à SwTor.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Behmai
Bomberboyz
Les RöK
Les RöK
Bomberboyz


Messages : 819
Date d'inscription : 31/05/2008

!!! Recensement !!! obligatoire pour être guildé le jour de la sortie de Tera ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !!! Recensement !!! obligatoire pour être guildé le jour de la sortie de Tera !   !!! Recensement !!! obligatoire pour être guildé le jour de la sortie de Tera ! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 23:09

je confirme soso pour la release
Revenir en haut Aller en bas
Garjzla
Les RöK
Les RöK
Garjzla


Messages : 209
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : Belgique (pas loin de Walibi)

!!! Recensement !!! obligatoire pour être guildé le jour de la sortie de Tera ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !!! Recensement !!! obligatoire pour être guildé le jour de la sortie de Tera !   !!! Recensement !!! obligatoire pour être guildé le jour de la sortie de Tera ! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 19:42

Confirm :

Main class : Sorcerer
Roll class : Priest

Collector's edition : activated
Revenir en haut Aller en bas
thats




Messages : 5
Date d'inscription : 25/04/2012

!!! Recensement !!! obligatoire pour être guildé le jour de la sortie de Tera ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !!! Recensement !!! obligatoire pour être guildé le jour de la sortie de Tera !   !!! Recensement !!! obligatoire pour être guildé le jour de la sortie de Tera ! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 13:36

Coucou ! J'ai fais part de ma candidature dans la partie appropriée.
Et bien je voulais faire mystic, mais au vu du nombre de heal, je peux faire berserker si vosu voulez, je l'ai testée et j'ai bien aimé la classe ! (enfin si je suis pris en fait)
Revenir en haut Aller en bas
Volaz




Messages : 4
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : Nord

!!! Recensement !!! obligatoire pour être guildé le jour de la sortie de Tera ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !!! Recensement !!! obligatoire pour être guildé le jour de la sortie de Tera !   !!! Recensement !!! obligatoire pour être guildé le jour de la sortie de Tera ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 20:32

Coucou, bon j'ai complètement changer d'avis. Je partirai sur un berserker si cela ne pose de pb.
Revenir en haut Aller en bas
Arkadian
Leader
Leader
Arkadian


Messages : 372
Date d'inscription : 22/04/2008

!!! Recensement !!! obligatoire pour être guildé le jour de la sortie de Tera ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !!! Recensement !!! obligatoire pour être guildé le jour de la sortie de Tera !   !!! Recensement !!! obligatoire pour être guildé le jour de la sortie de Tera ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 20:54

Normalement cela ne devrait pas poser de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde
Darkan


Messages : 3177
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Suisse

!!! Recensement !!! obligatoire pour être guildé le jour de la sortie de Tera ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !!! Recensement !!! obligatoire pour être guildé le jour de la sortie de Tera !   !!! Recensement !!! obligatoire pour être guildé le jour de la sortie de Tera ! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 22:43

Mise a jour du tableau selon état guilde 04.05.2012



Focus recrutement : Lanciers, Archers, Mystiques
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Les RöK
Les RöK
Tyra


Messages : 114
Date d'inscription : 17/08/2010
Localisation : France

!!! Recensement !!! obligatoire pour être guildé le jour de la sortie de Tera ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !!! Recensement !!! obligatoire pour être guildé le jour de la sortie de Tera !   !!! Recensement !!! obligatoire pour être guildé le jour de la sortie de Tera ! - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 21:53

Désolé, je ne suis pas dispo en ce moment car je n'ai tout simplement pas encore internet chez moi. Cela devrait changer d'ici la semaine prochaine et comme d'habitude, je commencerais le jeu à la bourre.
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde
Darkan


Messages : 3177
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Suisse

!!! Recensement !!! obligatoire pour être guildé le jour de la sortie de Tera ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !!! Recensement !!! obligatoire pour être guildé le jour de la sortie de Tera !   !!! Recensement !!! obligatoire pour être guildé le jour de la sortie de Tera ! - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 16:07

C'est pas un soucis ^^ tant qu'on forme notre duo en BG (qui sortiront en été !)
Revenir en haut Aller en bas
Sunken
Les RöK
Les RöK
Sunken


Messages : 296
Date d'inscription : 02/05/2008
Localisation : Dans ta culotte

!!! Recensement !!! obligatoire pour être guildé le jour de la sortie de Tera ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !!! Recensement !!! obligatoire pour être guildé le jour de la sortie de Tera !   !!! Recensement !!! obligatoire pour être guildé le jour de la sortie de Tera ! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 14:06

Saloute!!

Alors comment se passe votre release? Vous vous éclatez bien?

Bisous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde
Darkan


Messages : 3177
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Suisse

!!! Recensement !!! obligatoire pour être guildé le jour de la sortie de Tera ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !!! Recensement !!! obligatoire pour être guildé le jour de la sortie de Tera !   !!! Recensement !!! obligatoire pour être guildé le jour de la sortie de Tera ! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 14:39

Tellement absorbé par le jeu que je passe un peu moins sur le fofo. Nous avons une bonne bande de lv 60. Jai pu tester les donjons 60 hier et je suis encore une fois agréablement surpris ! Des strats plutot originales et ne donnant pas droit a l erreure, que du bon. Le pex un peu long mais le fil rouge des quetes principales agrémente la fin de celui ci tout ca traduit en francais et parler, plutot bien scénarisé.

Bref pour le moment je suis conquis ! J'attends de voir le pvp nous avons fais quelques match de 5 v 5 et 3 v 3, le stuff joue bcp mais c'est tellement interresant ^^ bref a faire absolument.
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Les RöK
Les RöK
Tyra


Messages : 114
Date d'inscription : 17/08/2010
Localisation : France

!!! Recensement !!! obligatoire pour être guildé le jour de la sortie de Tera ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !!! Recensement !!! obligatoire pour être guildé le jour de la sortie de Tera !   !!! Recensement !!! obligatoire pour être guildé le jour de la sortie de Tera ! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 15:06

J'ai normalement ma box qui arrive lundi ou mardi donc je serais (en retard) sur le jeu la semaine prochaine (si tout va bien) ^^
J'espère qui y en a qui pourront me pl :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





!!! Recensement !!! obligatoire pour être guildé le jour de la sortie de Tera ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !!! Recensement !!! obligatoire pour être guildé le jour de la sortie de Tera !   !!! Recensement !!! obligatoire pour être guildé le jour de la sortie de Tera ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
!!! Recensement !!! obligatoire pour être guildé le jour de la sortie de Tera !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [EVENT]Sortie de guilde
» Sortie QP pour les petits =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ragnarök :: L'histoire de Ragnarök :: Tera: The Exiled Realm of Arborea :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser