Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Ragnarök

Guilde PvP/PvE
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum n'est plus actif, nouveau site et forum du clan Ragnarök ici : www.clan-ragnarok.com
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Tera vos remontés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cassius
Les RöK
Les RöK
Cassius


Messages : 600
Date d'inscription : 28/04/2008
Localisation : var

Tera vos remontés Empty
MessageSujet: Tera vos remontés   Tera vos remontés Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 14:57

Salut comme indiqué dans le titre j'aimerais avoir vos remontés concernant TERA Smile. Ayant attendu exprès 1 mois comme c'est généralement a ce stade que tous les joueurs stop Very Happy.

Donc d'apres vous futur hit? ou futur bide a la aion / aoc and co?

contenu suffisant? Pvp? etc fin bref la total Very Happy.

Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Althalor




Messages : 8
Date d'inscription : 28/04/2012

Tera vos remontés Empty
MessageSujet: Re: Tera vos remontés   Tera vos remontés Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 17:41

Pour ma part je te dirais que j'ai beaucoup accroché avec Tera! Gameplay dynamique, novateur et le skill peut enfin faire une réel différence entres les joueurs! (il été temps! Very Happy) bien que le stuff joue encore un énorme rôle.

En ce qui concerne le PvP il est très prometteur on ne peut malheuresement pas encore te dire avec certitude qu'il va être génialissime étant donné qu'ils ont retirés les BGs pour les améliorés et nous devrions bientôt pouvoir à nouveau s'adonner au plaisir de tuer des joueurs en BGs, sinan nous avons actuellement le pvp sauvage (avec les PKs) les dudu, les matchs à mort en équipe (que j'ai trouvé particulièrement fun) et pour finir les GvG (que nous n'avons pas encore tester mais qui nous titilles tous un ptit peu je pense xD)

Pour le contenu PvE je te dirais que n'étant pas fan du PvE j'ai tout de même pris plaisir a farmer des heures les instances avec les autres tu a plusieurs instances HL et la possibilité de les faire en Hard mode (et soit dit en passant entre le normal et le HM il y a un gouffre : stuff, skill, strats et la moindre erreur devient fatale pour le groupe)
Les strats sans être grandiose sont souvent sympa et quelque fois nécessite des actions particulières de certains joueurs

Un autre point que je pense important, ce jeu étant coréen à la base, on y retrouve le traditionnel farming intensif nécessaire pour beaucoup d'aspect du jeu mais personnellement j'ai déjà vu bien pire!

En conclusion je pense que beaucoup me rejoindrons sur le fait que le jeu est très accrocheur, beaucoup de plaisir avec ce gameplay enfin un peu plus dynamique (personne ne peut se toucher la nouille et être un mono touche dans ce jeu car tout va très vite et qu'il est souvent nécessaire d'être un minimum concentré)
Va-t-il être un vrai hit ou un fail je ne pourrais te dire à coup sur, le jeu à un énorme potentiel et nous attendons tous avec grande impatience le prochain patch qui devrait ne plus trop tarder afin de voir l'aspect PvP qui devrait nous donner une réponse plus concrète sur la question!

Voila voila! j'ai fini mon paté j'espère avoir pu te renseigner un peu et en espérant que nos attentes ne seront pas déçu en ce qui concerne le PvP car pour ma part il sera décisif dans mon choix de rester sur ce jeu longtemps ou de n'y être que de passage.

A+! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zeikachi
Les RöK
Les RöK
Zeikachi


Messages : 528
Date d'inscription : 13/09/2009
Localisation : France

Tera vos remontés Empty
MessageSujet: Re: Tera vos remontés   Tera vos remontés Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 18:17

Plus ou moins pareil même si j'ai eu l'occasion de voir un peu le deroulement de certaines batailles le systême est exellent la map monde deviens elle même le champs de bataille et on peu declarer plusieurs guerres a la fois de plus même avec des centaines de personnes le framerate ne descend pas plus que ca en full details,

Comme il est dis les bgs etant pour le moment hs (meme si ils etais pas super pationnant 5vs5 dm et 10vs10 ctc) ca reste tout de même sympa reste a voir comment ils veulent les modif peut-etre de nouveaux ?(j'espere) je sais pas on vera ca,

pour le PvE je passe moi de toute facon dans tous les jeux je fais 2 fois une instance elleme gave que ce sois WoW, Swotor, Aion ou Tera, j'accroche pas au PvE, même si il faut dire que ca se revèle être plus technique que ce qu'en l'on avais pu voir avant le lvl50 (cf tour d'ébène HM ou HM en générale...) mais bon moi une fois clean une fois toute instance perd son intéret a mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tera vos remontés Empty
MessageSujet: Re: Tera vos remontés   Tera vos remontés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tera vos remontés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tera
» Tera, LE (action) MMO ?
» Guide Tera FR (PDF)
» Infos Tera PvP
» Infos Tera PvE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ragnarök :: L'histoire de Ragnarök :: Tera: The Exiled Realm of Arborea :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser