Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Ragnarök

Guilde PvP/PvE
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum n'est plus actif, nouveau site et forum du clan Ragnarök ici : www.clan-ragnarok.com
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Salutations] de Knightmare [Guilde PvP/PvE Aoc]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anfère
Invité




[Salutations] de Knightmare [Guilde PvP/PvE Aoc] Empty
MessageSujet: [Salutations] de Knightmare [Guilde PvP/PvE Aoc]   [Salutations] de Knightmare [Guilde PvP/PvE Aoc] Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 6:22

Salutations,


En tant qu’émissaire des Knightmares, je me permets de poster sur votre forum aujourd’hui, afin de vous présenter nos amitiés ainsi qu’introduire notre guilde.

Tout d’abord, nous souhaitons vous exprimer notre excitation et notre enthousiasme face à l’arrivée prochaine de Age of Conan et attendons avec impatience de vous côtoyer in game. Nous en viendrons sûrement à croiser le fer avec certains, à nous entraider avec d’autres. Alliances et concurrences acharnées seront au rendez-vous !

Le but de cette visite est de créer un premier contact, de nous faire connaître, mais aussi de faire votre connaissance.

Nous sommes un groupe de joueurs qui ont évolués ensemble depuis Everquest I et qui se sont par la suite éparpillés sur différents mmos et structures gagnant en alliés et en expérience.

Avec la sortie de la 3ième génération d’mmos, notre choix s’est arrêté sur Age of Conan, et, par conséquent, nous avons décidé de nous rassembler à nouveau pour vivre une expérience virtuelle épique sur un nouveau titre.

Knightmares, en bref, sera une guilde de moyenne taille (une 60ène de joueurs), privilégiant autant le pvp que le pve et localisée sur un serveur français de guerre ouverte.

Nous avons l’ambition, la structure, l’expérience et nous souhaitons relever tous les défis que le monde d’hyboria aura à nous offrir.

Siteweb :
Forum :
Localisation : Serveur PvP FR
Activités : PvP / PvE

Les Knightmares vous saluent !
Revenir en haut Aller en bas
Anfère
Invité




[Salutations] de Knightmare [Guilde PvP/PvE Aoc] Empty
MessageSujet: Re: [Salutations] de Knightmare [Guilde PvP/PvE Aoc]   [Salutations] de Knightmare [Guilde PvP/PvE Aoc] Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 6:25

Bon, j'ai pas peu éditer le sujet, je ne sais pas trop pourquoi, mais c'est pas grave Wink

Vous êtes les bienvenues sur notre forum:
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Leader
Leader
Obscur


Messages : 2299
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Stéphanois expatrié à Toulouse

[Salutations] de Knightmare [Guilde PvP/PvE Aoc] Empty
MessageSujet: Re: [Salutations] de Knightmare [Guilde PvP/PvE Aoc]   [Salutations] de Knightmare [Guilde PvP/PvE Aoc] Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 16:22

Bienvenue sur notre fofo Anfère,

j'ai cru un moment que vous étiez une guilde anglophone vu que votre forum est écrit en anglais, votre nom de guilde en anglais!!

Bon en tout cas ravi de vous retrouver sur AOC, que ce soit pour croiser le fer ou se taper des pints de bierre!!

Préparez vous bien car l'expérience à venir risque d'être beaucoup plus intenses et dynamique que les jeux connus!

A bientôt pour le meilleur et pour le pire
Revenir en haut Aller en bas
Raikiri
Compagnon
Compagnon
Raikiri


Messages : 341
Date d'inscription : 15/04/2008

[Salutations] de Knightmare [Guilde PvP/PvE Aoc] Empty
MessageSujet: Re: [Salutations] de Knightmare [Guilde PvP/PvE Aoc]   [Salutations] de Knightmare [Guilde PvP/PvE Aoc] Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 23:42

Bonjour les Knightmares,

Si tout vos joueurs sont du gabarit de Kusanagi (que je connais très bien) et bien ca promet !

à bientôt sur le champs de bataille
Revenir en haut Aller en bas
Anfere
Invité




[Salutations] de Knightmare [Guilde PvP/PvE Aoc] Empty
MessageSujet: Re: [Salutations] de Knightmare [Guilde PvP/PvE Aoc]   [Salutations] de Knightmare [Guilde PvP/PvE Aoc] Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 3:20

Kusanagi ?

Le combattant le plus faible de la guilde qui est la pour porter nos bagages quand on va au front ?

Non on est tous bien meilleur que ça wayon !

Sinon blagues mis a part, c'est une nouvelle recrue qui de 1 semble très prometteuse, et de deux fort sympathique. Nous essayons de recruter des personnes alliant maturité et esprit de groupe avec capacité technique et bonne expérience, c'est assez difficile, mais de temps en temps on a la perle rare qui vient taper a notre porte et qui nous conforte dans notre choix très restrictif de joueurs.

Je vous souhaite la bienvenu dans cette communauté d'AOC toujours grandissante, et bonne chance pour votre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Tsev
Compagnon
Compagnon
Tsev


Messages : 132
Date d'inscription : 09/04/2008
Localisation : Lausanne

[Salutations] de Knightmare [Guilde PvP/PvE Aoc] Empty
MessageSujet: Re: [Salutations] de Knightmare [Guilde PvP/PvE Aoc]   [Salutations] de Knightmare [Guilde PvP/PvE Aoc] Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 8:09

Iop les Knightmares Razz
Revenir en haut Aller en bas
Léthé
Visiteur
Visiteur
Léthé


Messages : 302
Date d'inscription : 16/04/2008
Localisation : enfer

[Salutations] de Knightmare [Guilde PvP/PvE Aoc] Empty
MessageSujet: Re: [Salutations] de Knightmare [Guilde PvP/PvE Aoc]   [Salutations] de Knightmare [Guilde PvP/PvE Aoc] Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 8:36

salut


bonjour a vous et a votre guilde.

tchussss
Revenir en haut Aller en bas
Raikiri
Compagnon
Compagnon
Raikiri


Messages : 341
Date d'inscription : 15/04/2008

[Salutations] de Knightmare [Guilde PvP/PvE Aoc] Empty
MessageSujet: Re: [Salutations] de Knightmare [Guilde PvP/PvE Aoc]   [Salutations] de Knightmare [Guilde PvP/PvE Aoc] Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 11:00

Anfere a écrit:
Kusanagi ?

Le combattant le plus faible de la guilde qui est la pour porter nos bagages quand on va au front ?

Non on est tous bien meilleur que ça wayon !

Sinon blagues mis a part, c'est une nouvelle recrue qui de 1 semble très prometteuse, et de deux fort sympathique. Nous essayons de recruter des personnes alliant maturité et esprit de groupe avec capacité technique et bonne expérience, c'est assez difficile, mais de temps en temps on a la perle rare qui vient taper a notre porte et qui nous conforte dans notre choix très restrictif de joueurs.

Je vous souhaite la bienvenu dans cette communauté d'AOC toujours grandissante, et bonne chance pour votre guilde.

Je dois admettre que tu m'as faite rire lol je le vois bien courrir partout avec les valoches sous le bras en criant "patron patron je m'excuse de vous demander pardon mais quand c'est que je pourrai avoir une épée, enfin un poignard, un cure dent un truc qui pique et qui fait très très mal ?"

le pire dans tout ca... c'est qu'il doit surement penser comme ca, il lui manque peut etre un peu de confiance en lui, mais je te promet que tu ne regreteras pas ton choix! en tout cas au tel hier il m'a dit qu'il etait fier et content d'etre chez vous Smile prennez en soin c'est vraiment quelqu'un de bien et il cuisine comme un chef (des fois qu'apres le transport des valises il n'ait plus rien à faire :p)!
Revenir en haut Aller en bas
Anfere
Invité




[Salutations] de Knightmare [Guilde PvP/PvE Aoc] Empty
MessageSujet: Re: [Salutations] de Knightmare [Guilde PvP/PvE Aoc]   [Salutations] de Knightmare [Guilde PvP/PvE Aoc] Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 16:25

Parfais je vais le coller aux cuisines, il nous en manquait un !
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Leader
Leader
Obscur


Messages : 2299
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Stéphanois expatrié à Toulouse

[Salutations] de Knightmare [Guilde PvP/PvE Aoc] Empty
MessageSujet: Re: [Salutations] de Knightmare [Guilde PvP/PvE Aoc]   [Salutations] de Knightmare [Guilde PvP/PvE Aoc] Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 16:46

lol!!

Bientôt on va voir fleurir sur les topic de recrutement:

Cherche bonne a tout faire, expérience en repassage de slip en peau panthère, de polissage d'arme souhaité!
Votre mission consistera à Balayer la cours du donjon, a faire la nourriture, porter les valises, faire les lits, garder les mômes des guerriers!

Experience dans les sims ou Second life recommandé!
Revenir en haut Aller en bas
Raikiri
Compagnon
Compagnon
Raikiri


Messages : 341
Date d'inscription : 15/04/2008

[Salutations] de Knightmare [Guilde PvP/PvE Aoc] Empty
MessageSujet: Re: [Salutations] de Knightmare [Guilde PvP/PvE Aoc]   [Salutations] de Knightmare [Guilde PvP/PvE Aoc] Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 14:58

Les Knightmares viennent de Disband....

Premiere guilde à fermer ses portes ....

RIP
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Leader
Leader
Obscur


Messages : 2299
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Stéphanois expatrié à Toulouse

[Salutations] de Knightmare [Guilde PvP/PvE Aoc] Empty
MessageSujet: Re: [Salutations] de Knightmare [Guilde PvP/PvE Aoc]   [Salutations] de Knightmare [Guilde PvP/PvE Aoc] Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 15:08

dommage, la communauté se privera d'une guilde skillé mais sans réelle ligne de conduite!!

Une guilde de moins à KOS...
Revenir en haut Aller en bas
Eroll
Emissaire de Classe A.o.C
Emissaire de Classe A.o.C
Eroll


Messages : 36
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Bruxelles

[Salutations] de Knightmare [Guilde PvP/PvE Aoc] Empty
MessageSujet: Re: [Salutations] de Knightmare [Guilde PvP/PvE Aoc]   [Salutations] de Knightmare [Guilde PvP/PvE Aoc] Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 15:15

bha ont dis toujours 1 de perdu 10 de trouvé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Salutations] de Knightmare [Guilde PvP/PvE Aoc] Empty
MessageSujet: Re: [Salutations] de Knightmare [Guilde PvP/PvE Aoc]   [Salutations] de Knightmare [Guilde PvP/PvE Aoc] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Salutations] de Knightmare [Guilde PvP/PvE Aoc]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Salutations] Guilde Saevus-
» [Salutations] Guilde Immortel serveur PvP
» [Salutations Fureur] Furieuses Salutations
» [Salutations] Clan Volcano salutations!
» salutations de Kro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ragnarök :: L'histoire de Ragnarök :: Age of Conan :: Section publique AoC :: Relations autres guildes :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser