Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Ragnarök

Guilde PvP/PvE
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum n'est plus actif, nouveau site et forum du clan Ragnarök ici : www.clan-ragnarok.com
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Choix du serveur: ATTENTION !!

Aller en bas 
+10
Sozan
Arkadian
Archangea
Fynntroll
titan
Darkan
Rayearth
Obscur
Pawnees
Bomberboyz
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bomberboyz
Les RöK
Les RöK
Bomberboyz


Messages : 819
Date d'inscription : 31/05/2008

Choix du serveur: ATTENTION !! Empty
MessageSujet: Choix du serveur: ATTENTION !!   Choix du serveur: ATTENTION !! Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 0:38

Une communauté de légions vont se retrouver sur un serveur bien défini, il a été question du serveur ... FR2 xD

donc voila un petit lien pour avoir un aperçu des guildes qui iront, donc je pense que le serveur FR sera bien full aussi

Lien : http://forum.aion-infinity.com/viewtopic.php?f=4&t=1608
Revenir en haut Aller en bas
Pawnees

Pawnees


Messages : 331
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : Nantes

Choix du serveur: ATTENTION !! Empty
MessageSujet: Re: Choix du serveur: ATTENTION !!   Choix du serveur: ATTENTION !! Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 0:29

Il serait bien qu'un de vous, enfin un officier aille annoncer cela sur ce forum, histoire qu'on soit sur la liste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Leader
Leader
Obscur


Messages : 2299
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Stéphanois expatrié à Toulouse

Choix du serveur: ATTENTION !! Empty
MessageSujet: Re: Choix du serveur: ATTENTION !!   Choix du serveur: ATTENTION !! Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 0:48

C'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
Rayearth

Rayearth


Messages : 199
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : Saint Etienne du Rouvray

Choix du serveur: ATTENTION !! Empty
MessageSujet: Re: Choix du serveur: ATTENTION !!   Choix du serveur: ATTENTION !! Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 7:37

Nice ^^ donc serveur 2 FR confirmé ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde
Darkan


Messages : 3177
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Suisse

Choix du serveur: ATTENTION !! Empty
MessageSujet: Re: Choix du serveur: ATTENTION !!   Choix du serveur: ATTENTION !! Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 13:26

Ces suget sont a suivre de prêt !
J'ai juste peur qu'une mode s'engage pour le FR2 ^^
Mais si nous arrivons a nous entendre pour des events c'est sur que le serveur sera très bien vivant. A nous de jouer le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Bomberboyz
Les RöK
Les RöK
Bomberboyz


Messages : 819
Date d'inscription : 31/05/2008

Choix du serveur: ATTENTION !! Empty
MessageSujet: Re: Choix du serveur: ATTENTION !!   Choix du serveur: ATTENTION !! Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 13:28

oui j'espere que ca fera pas trop effet boule de neige tout ça
Revenir en haut Aller en bas
titan

titan


Messages : 667
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : 59-nord

Choix du serveur: ATTENTION !! Empty
MessageSujet: Re: Choix du serveur: ATTENTION !!   Choix du serveur: ATTENTION !! Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 13:29

c'est pas un probléme une mode pour le fr2 a partir du moment ou ça restera des joueur avec la méme façon de voir que nous
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Leader
Leader
Obscur


Messages : 2299
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Stéphanois expatrié à Toulouse

Choix du serveur: ATTENTION !! Empty
MessageSujet: Re: Choix du serveur: ATTENTION !!   Choix du serveur: ATTENTION !! Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 13:31

Si cette mode attire des guildes avec le même état d'esprit que nous, alors je m'y accomoderait bien!!

Le choix du serveur sur un jeu corréen est toujours délicat car on ne reroll pas aussi facilement! Cependant aux vus des nombreux postes que j'ai pu lire ces derniers jours sur le forum, il ne fait aucun doute sur le choix que nous avons fait!
Revenir en haut Aller en bas
Bomberboyz
Les RöK
Les RöK
Bomberboyz


Messages : 819
Date d'inscription : 31/05/2008

Choix du serveur: ATTENTION !! Empty
MessageSujet: Re: Choix du serveur: ATTENTION !!   Choix du serveur: ATTENTION !! Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 14:47

oui je trouve que la mentalité des guildes qui ont l'intention de venir sur le serveur fr2 correspond bien à la notre

et l'idée de voir des events serveur me réjouit d'avance, je trouve que c'est plus de l'initative de NCsoft mais si on peut avoir les deux faut pas se priver
Revenir en haut Aller en bas
Pawnees

Pawnees


Messages : 331
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : Nantes

Choix du serveur: ATTENTION !! Empty
MessageSujet: Re: Choix du serveur: ATTENTION !!   Choix du serveur: ATTENTION !! Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 18:44

Une Bonne base de serveur permet de mater les ptits loups.

Sur Kirin Torr on avait bien reussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fynntroll




Messages : 28
Date d'inscription : 27/05/2008

Choix du serveur: ATTENTION !! Empty
MessageSujet: Re: Choix du serveur: ATTENTION !!   Choix du serveur: ATTENTION !! Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 21:24

Après avoir discuté avec mes membres, la décision est de participer au mieux au développement du serveur FR choisi part se collectifs de légions.
Revenir en haut Aller en bas
Rayearth

Rayearth


Messages : 199
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : Saint Etienne du Rouvray

Choix du serveur: ATTENTION !! Empty
MessageSujet: Re: Choix du serveur: ATTENTION !!   Choix du serveur: ATTENTION !! Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 8:48

Samael.VS a écrit:
Après avoir discuté avec mes membres, la décision est de participer au mieux au développement du serveur FR choisi part se collectifs de légions.

Chouette on sera donc plus nombreux a avoir un véritable esprit communautaire.
Revenir en haut Aller en bas
Pawnees

Pawnees


Messages : 331
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : Nantes

Choix du serveur: ATTENTION !! Empty
MessageSujet: Re: Choix du serveur: ATTENTION !!   Choix du serveur: ATTENTION !! Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 22:45

Citation :
Plop,

lorsque NcSoft annoncera sa liste de serveur, celui de notre choix sera porté a l'attention de la communauté.
Dans l'intervalle il n'est pas nécessaire d'y réfléchir, mais je pense qu'on fera différement cette fois-ci... a voir.

@Furygames : La vérité est ailleurs

Trill - Millenium

Mhmm je sais pas pourquoi mais on pourrait avoir des surprises
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde
Darkan


Messages : 3177
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Suisse

Choix du serveur: ATTENTION !! Empty
MessageSujet: Re: Choix du serveur: ATTENTION !!   Choix du serveur: ATTENTION !! Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 23:20

Pawnees a écrit:
Citation :
Plop,

lorsque NcSoft annoncera sa liste de serveur, celui de notre choix sera porté a l'attention de la communauté.
Dans l'intervalle il n'est pas nécessaire d'y réfléchir, mais je pense qu'on fera différement cette fois-ci... a voir.

@Furygames : La vérité est ailleurs

Trill - Millenium

Mhmm je sais pas pourquoi mais on pourrait avoir des surprises

Effectivement le doute s'immisce !
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Leader
Leader
Obscur


Messages : 2299
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Stéphanois expatrié à Toulouse

Choix du serveur: ATTENTION !! Empty
MessageSujet: Re: Choix du serveur: ATTENTION !!   Choix du serveur: ATTENTION !! Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 23:32

Pfff... c'est un secret de polichinel, les actionnaires prendraient comme un échec d'aller sur le FR2!!
Le suspens étant en le EU et le FR1!
Revenir en haut Aller en bas
Pawnees

Pawnees


Messages : 331
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : Nantes

Choix du serveur: ATTENTION !! Empty
MessageSujet: Re: Choix du serveur: ATTENTION !!   Choix du serveur: ATTENTION !! Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 23:47

Ils iront pas sur EU les connaissant c'est pas dans leur politique ça j'en suis sur, maintenant s'ils voient qu'une communeauté se crée sur un serveur au détriment du principal... pas sur qu'il aille la ou on croit !

Mes avis qu'on va rire s'il débarque sur FR2 haha geek

Ca me gêne pas plus que ça, j'ai de bons souvenir avec certains millé de l'époque daoc, maintenant faut voir ce que ca peut provoquer sur le serveur !
Revenir en haut Aller en bas
Bomberboyz
Les RöK
Les RöK
Bomberboyz


Messages : 819
Date d'inscription : 31/05/2008

Choix du serveur: ATTENTION !! Empty
MessageSujet: Re: Choix du serveur: ATTENTION !!   Choix du serveur: ATTENTION !! Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 0:48

Je ne suis pas du tout ce que font/feront les Millénium mais quelle race ont ils choisi ? car si c'est elyo c'est nickel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fynntroll




Messages : 28
Date d'inscription : 27/05/2008

Choix du serveur: ATTENTION !! Empty
MessageSujet: Re: Choix du serveur: ATTENTION !!   Choix du serveur: ATTENTION !! Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 1:19

J'aimerais aussi les voir en face Very Happy je me souviens d'eux sur daoc camlann a se batailler avec war legend, la meilleure époque du serveur pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Pawnees

Pawnees


Messages : 331
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : Nantes

Choix du serveur: ATTENTION !! Empty
MessageSujet: Re: Choix du serveur: ATTENTION !!   Choix du serveur: ATTENTION !! Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 7:42

Oui oui ils font Elyos
Revenir en haut Aller en bas
Bomberboyz
Les RöK
Les RöK
Bomberboyz


Messages : 819
Date d'inscription : 31/05/2008

Choix du serveur: ATTENTION !! Empty
MessageSujet: Re: Choix du serveur: ATTENTION !!   Choix du serveur: ATTENTION !! Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 7:48

alors c'est nickel, d'autant plus qu'il y a pour le moment plus de guildes asmo que elyo qui se sont proposées à rejoindre le serveur

j'espère donc qu'ils seront sur FR2 pour avoir un peu de challenge
Revenir en haut Aller en bas
Pawnees

Pawnees


Messages : 331
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : Nantes

Choix du serveur: ATTENTION !! Empty
MessageSujet: Re: Choix du serveur: ATTENTION !!   Choix du serveur: ATTENTION !! Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 8:11

Vu le nombre de Légion asmo ca commence à me faire un peu peur, si les venus sur serveurs seront proportionnel à ça...
Le coté asmo pour nous est définitf ?
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Leader
Leader
Obscur


Messages : 2299
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Stéphanois expatrié à Toulouse

Choix du serveur: ATTENTION !! Empty
MessageSujet: Re: Choix du serveur: ATTENTION !!   Choix du serveur: ATTENTION !! Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 9:05

On est pas à l'abri de revirement de situations avec l'OBT ou même des guildes qui ne se sont pas fixés. Rien n'est figé!
Reste à suivre l'évolution dans la répartition des factions!
Revenir en haut Aller en bas
Rayearth

Rayearth


Messages : 199
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : Saint Etienne du Rouvray

Choix du serveur: ATTENTION !! Empty
MessageSujet: Re: Choix du serveur: ATTENTION !!   Choix du serveur: ATTENTION !! Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 9:12

Je pense que pour nous on prend Asmodian, on verra ce que les autres feront mais on va pas se baser sur une hypothètique population pour choisir un camp :p
Revenir en haut Aller en bas
Fynntroll




Messages : 28
Date d'inscription : 27/05/2008

Choix du serveur: ATTENTION !! Empty
MessageSujet: Re: Choix du serveur: ATTENTION !!   Choix du serveur: ATTENTION !! Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 13:38

Comme dit sur l'Ai , on pesera pas lourd sur le total du serveur, pour le moment, sur ''10000'' joueurs.
Et le coté asmo, dans le cas ou il est en surnombre, ca sera le cas sur tout les serveurs jpense. Pas forcement le FR2. Et les légions Elyos qui bouge sur fr2 sont, je crois en moyenne plus peuplé que les asmo. Par rapport au nombre de légions
Revenir en haut Aller en bas
Rayearth

Rayearth


Messages : 199
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : Saint Etienne du Rouvray

Choix du serveur: ATTENTION !! Empty
MessageSujet: Re: Choix du serveur: ATTENTION !!   Choix du serveur: ATTENTION !! Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 16:26

Après il faut aussi prendre en compte qu'on récupéra surement des blazé de FR1 ect...

Il y a trop de facteurs aléatoires pour pouvoir dire "Il y aura plus de ça que de ça" en terme de race. A titre personnellement je ne me vois pas jouer Elyséen ça fait trop coiffeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix du serveur: ATTENTION !! Empty
MessageSujet: Re: Choix du serveur: ATTENTION !!   Choix du serveur: ATTENTION !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix du serveur: ATTENTION !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Choix du serveur Open Beta
» [A l'attention des Diplomates] Alliances et Absorbtions
» Attention Fishing ! il y a des vols de comptes !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ragnarök :: L'histoire de Ragnarök :: Aion :: Section publique Aion :: Discutaillons ici ! :: Piaillons gaiement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser